Mais qui a raison alors ?Mattiloan a écrit : ↑16 déc. 2025, 10:29exactement de la même manière que ce que font les pessimistes, eux aussi t'explique comment il faut penserOld green a écrit : ↑16 déc. 2025, 10:27Volontairement exagéré mais tellement vrai.Stratienne a écrit : ↑16 déc. 2025, 09:57Il faut être patient qu'on te dit et attendre la prochaine génération pour les résultatsinconnuvert a écrit : ↑16 déc. 2025, 09:53 A 5 points de la première place. Quel échec. Comment on peut garder un coach qui n'a connu que des échecs chez nous?![]()
![]()
On en serait presque même à t'expliquer comment il faut penser.
Perso je ne me classe pas dans les pessimistes j' y croirais tant que ce sera possible comme pour le maintien l' an passé . Par contre force est de reconnaître que ça part un peu en live. Dire par contre que je suis lassé par le jeu proposé par notre coach et que je pense qu'il n' est pas l' homme de la situation oui et je l' assume. Je l' ai expliqué a plusieurs reprises. J' espère juste si on le garde qu'on fera un recrutement digne de ce nom et capable de nous faire passer ce palier. On est encore en course il ne manque pas grand chose mais il ne faut pas trainer en route..Il est urgent d' agir sur le.meecato et j' espère que les dirigeants ne le foireront pas comme.ils.ont foiré celui de l' hiver dernier parce que là il n' y aura pas de pardon.