Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Bloc 21
Re: Eirik Horneland
On a vu a plusieurs reprises que les joueurs étaient capables de jouer comme Horneland le veut mais le problème c'est qu'on a des joueurs qu'on pourrait considérer comme des salariés lambda d'une entreprise et qui se disent pourquoi moi je devrais faire plus d'efforts que le salarié qui est dans l'autre entreprise alors que lui il se fatigue moins la semaine et peut-etre aussi en match pour presque le même salaire. Avant on aurait pu penser que le seul fait de jouer a l'ASSE sufisait pour se transcender mais maintenant ils seraient surement plus heureux avec un plus gros salaire et avec moins d'efforts à faire dans un club du ventre mou de la ligue 1 que dans un championnat peu attractif comme la ligue 2 ou on leur demande de faire plus que certains clubs de ligue 1 dont le seul objectif est de poser le bus tous les weekend. Je n'en veux pas à Horneland qui aura essayé de proposer autre chose que 95% des coachs moyens qu'on se coltine depuis des années en France mais force est de constater que pour jouer un style de jeu comme celui-ci il faut soit des très bons joueurs (style haut de tableau de ligue 1) ou alors des joueurs motivés qui n'ont pas peur de répéter les efforts mais pour jouer en ligue 2 je suis pas sur qu'il en existe beaucoup.
-
verttoujours
Et ils ont bien raisonLE MARQUIS a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:07Ils vont continuer a tester notre patience les Kilmers boys .inconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 12:25 En tout cas 0 rumeur. J'ai parcouru internet. Rien ne va dans le sens d'un départ.
Quand tu vois que tout le monde où presque a l air content de ce qui est proposé ici( on est deuxième ,encore dans la course, on voit du jeu) et que , au stade, pas un Horneland démission ou une banderole pour la direction, un stade plein, qu ils continuent comme ça, le supporter vert devient assez peu exigeant
Et comme quand qqn ose émettre une critique,les adorateurs de Kilmer ou Horneland le traite de supporters marseillais...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
NomDeStade
Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Le discours fataliste d'Horneland sur le "moi ou un autre" peut laisser supposer que son avenir est scellé.
Le discours fataliste d'Horneland sur le "moi ou un autre" peut laisser supposer que son avenir est scellé.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
verttoujours
La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Horneland c est leur choix,foireux, mais ils n ont pas envie de se déjuger et comme ces gars là ont l air d avoir toujours raison
-
NomDeStade
Je ne sais pas. Néanmoins, ils ont un cahier des charges à respecter et un objectif fixé.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:42La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Horneland c est leur choix,foireux, mais ils n ont pas envie de se déjuger et comme ces gars là ont l air d avoir toujours raison
Pas impossible par exemple, qu'il avait été fixé à Horneland d'être leader à la trêve. On ne peut nier la montée en puissance de la nervosité du coach depuis quelques semaines.
Et je ne suis pas certain que Gazidis prenne ne le risque de maintenir un coach qui est sur une moyenne de 1.3 pt sur les 10 derniers matchs. Ca pourrait tourner à la catastrophe industrielle (pour lui-même).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
verttoujours
Effectivement si on ne monte pas avec ce budget,ce budget mercato et cette équipe, on sera sur une des plus grosses catastrophes industrielles de notre histoire.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:44Je ne sais pas. Néanmoins, ils ont un cahier des charges à respecter et un objectif fixé.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:42La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Pas impossible par exemple, qu'il avait été fixé à Horneland d'être leader à la trêve. On ne peut nier la montée en puissance de la nervosité du coach depuis quelques semaines.
Et je ne suis pas certain que Gazidis prenne ne le risque de maintenir un coach qui est sur une moyenne de 1.3 pt sur les 10 derniers matchs. Ca pourrait tourner à la catastrophe industrielle (pour lui-même).
En sachant que la saison dernière,on était déjà sur un gros niveau avec la défense la plus minable de notre histoire
Pour l instant, niveau sportif , Kilmer fait un sans faute.
Mais il ne faut pas en dire du mal,ce sont des génies
Incompris certainement mais des génies
Y a un projet paraît il.
A part être tranquille financièrement,je vois rien d autres de positif.
Faut vraiment que les supporters aient été traumatisés par les deux clowns pendant vingt ans pour se contenter de ce qu on voit depuis dix huit mois.
-
paranoid
Tu relèves justement une donnée à prendre en compte : Gazidis rend des comptes à Larry, et à mon avis une non-remontée directe serait très très mauvais pour son image auprès de ce dernier, même s'il semble avoir beaucoup de crédit de base.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:44Je ne sais pas. Néanmoins, ils ont un cahier des charges à respecter et un objectif fixé.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:42La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Donc devant ce risque, pas sûr qu'il opte pour la patience et la croyance que ça finira par tourner même avec un bon mercato.
A mon avis Horneland va partir, probablement en cas de non-qualif contre Nice, si tant est que le fait de ne pas être leader à la trêve ne soit pas déjà rédhibitoire.
Ca fait chier pour Horneland, ça semble être un bon gars, mais je pense plus que jamais qu'il n'est pas celui qui va nous permettre de rester tranquillement en L1 (et puis il va falloir monter avant, ce qui est tout sauf gagné en l'état) et encore moins de petit à petit se rapprocher à nouveau de l'Europe.
-
eric42
J’adore will still actuellement sur canal football club . Il parle bien , il est francophone et pour moi, pourrait être une solution .
-
Cstefic
Complètement d accord!Bloc 21 a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:31 On a vu a plusieurs reprises que les joueurs étaient capables de jouer comme Horneland le veut mais le problème c'est qu'on a des joueurs qu'on pourrait considérer comme des salariés lambda d'une entreprise et qui se disent pourquoi moi je devrais faire plus d'efforts que le salarié qui est dans l'autre entreprise alors que lui il se fatigue moins la semaine et peut-etre aussi en match pour presque le même salaire. Avant on aurait pu penser que le seul fait de jouer a l'ASSE sufisait pour se transcender mais maintenant ils seraient surement plus heureux avec un plus gros salaire et avec moins d'efforts à faire dans un club du ventre mou de la ligue 1 que dans un championnat peu attractif comme la ligue 2 ou on leur demande de faire plus que certains clubs de ligue 1 dont le seul objectif est de poser le bus tous les weekend. Je n'en veux pas à Horneland qui aura essayé de proposer autre chose que 95% des coachs moyens qu'on se coltine depuis des années en France mais force est de constater que pour jouer un style de jeu comme celui-ci il faut soit des très bons joueurs (style haut de tableau de ligue 1) ou alors des joueurs motivés qui n'ont pas peur de répéter les efforts mais pour jouer en ligue 2 je suis pas sur qu'il en existe beaucoup.
-
On rit Point
En 2001 on met 80 millions de Francs sur les transferts. (je te laisse faire la conversion).gorgo42 a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:24tu peux nous rappeler les budgets qu'on avait lors de nos précédentes relégations et celui de cette saison ? tu dois bien comprendre que cette direction ,staff d'entraineurs ,joueurs sont impardonnables .On rit Point a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:13On est deuxième à la mi-saison et on se demande si ce coach pour nous emmener en L1 ? Vous êtes sérieux les mecs.Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 17:06C'est bien ça la question capitale : est-ce que ce coach peut encore nous emmener en L1 alors que l'équipe régresse et qu'il ne semble avoir aucune solution pour changer les choses ? On a difficilement battu Nancy, on n'aurait jamais du perdre à Dunkerque et hier on s'est ridiculisé. J'ai l'impression que quelle que soit la défense alignée on prendra tj des buts foireux.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
Au delà, je ne vois pas ce que nous séparer de lui nous apporterait en milieu de saison. Il peut encore nous emmener en Ligue 1 directement, et un changement d'entraineur serait préjudiciable pour cet objectif à mon avis (sensation de crise).![]()
Simplement, je crois que beaucoup de supporters se sont faussement figurés qu'on allait marcher sur la L2 et qu'on était le PSG de ce championnat.
La réalité est beaucoup moins réjouissante :
On est un club relégué.
De toutes les relégations que j'ai connu (96, 2001, 2022) : Horneland est de très loin le coach qui fait le meilleur parcours des la première année.
Non seulement son parcours est meilleurs, mais je rappelle que jusque là nos premières saison en L2 ont toujours été un désastre absolu. Et parfois avec un gros recrutement. On est très loin de tout ça.
On est deuxième, plus que jamais en course pour la montée. Le contenu n'est pas toujours génial mais c'est la L2, ça ne sera jamais autrement.
Et les prix des joueurs n'étaient pas ceux aujourd'hui.
Si tu retrouves l'interview ou Antonetti pète un cable devant la camera "Et ils sont où les 80 millions ???" c'est encore mieux.
Dernière modification par On rit Point le 14 déc. 2025, 20:03, modifié 2 fois.
-
Mattiloan
-
On rit Point
Sophisme.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:30
Faut comparer ce qui est comparable
Jamais une équipe de Sainté n a eu un tel budget et un tel budget mercato en ligue deux( dix fois le budget mercato de tous les autres clubs réunis), donc on devrait dominer la ligue deux.
C'est très mal de connaitre la L2.
-
Cstefic
ODO c etait devenu une torture de regarder les matchs! 10 derriere aucun jeu proposé ! Les mecs n alignaient pas 2 passes correctesverttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:42La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
-
inconnuvert
Puis on n'est pas deuxième. Il faut attendre la commission.
-
Mattiloan
Ba si justement en attendant on est deuxièmeinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:10 Puis on n'est pas deuxième. Il faut attendre la commission.
-
machiavel
Le 8-0 ils l’ont sacqué ? Mais sérieux qu’est ce qu’il ne faut pas lire ?verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:42La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Si Horneland avait pris 8-0 il y a avait un gibet devant le stade. Ce qui a tué ODO c’est les critiques directes sur la direction.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Old green
Parce que Horneland depuis 1 an c'est une partie de plaisir et c'est mieux ?Cstefic a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:06ODO c etait devenu une torture de regarder les matchs! 10 derriere aucun jeu proposé ! Les mecs n alignaient pas 2 passes correctesverttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:42La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
ODO on a quand meme eu droit à une parenthèse enchantée la moitié de son mandat.
Horneland ? Je laisse chacun apprécier.....
-
d4221
Je commence a penser sue gazidis en a un peu rien a carrerNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:44Je ne sais pas. Néanmoins, ils ont un cahier des charges à respecter et un objectif fixé.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:42La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Sans demander une omniprésence car en 2025 selon bcp il faut un prez loin du club , on l a quand même tres tres peu vu depuis la l2
Cest aussi pour ca que je pense que horneland est loin d etre viré
-
d4221
Tu penses a montanier ?
-
Old green
Pas fauxd4221 a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:26Je commence a penser sue gazidis en a un peu rien a carrerNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:44Je ne sais pas. Néanmoins, ils ont un cahier des charges à respecter et un objectif fixé.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:42La différence c'est qu odo n était pas l homme des Kilmer nous et ils n en voulait pas et l ont saqué à la première occasionNomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Sans demander une omniprésence car en 2025 selon bcp il faut un prez loin du club , on l a quand même tres tres peu vu depuis la l2
Cest aussi pour ca que je pense que horneland est loin d etre viré
-
Alexsio
Oui mais attention la tendance est en train de s'inverser. Le ou les forums c'est une chose mais quand tu parles aux gens dans la rue, les voisins , bref à toute personne qui s'intéresse aux Verts la grogne commence à s'installer et la patience s'amenuise même chez les gens qui comme moi n'en pouvaient plus de l'ère Romeyer. Mais il existera tj des inconditionnels de Kilmer comme il existe encore des gens qui regrettent Romeyer. J'en connais même qui sont à genoux devant le projet Kilmer et qui te disent qu'il faut des lustres pour construire une équipe et que rester en L2 ne serait pas un drame etc, etc. Même si on perdait un match sur deux en encaissant encore plus de buts ils seraient tj en extase. J'entends même dire qu'il a fallu des années au PSG pour performer, donc patience ! Quelle blague, sous les Qataris le PSG a commencé à amasser des titres. Ce qui a été long c'est gagner la LDC. Mais comment peut-on établir une telle comparaison ? Et tu as raison de le souligner, il y a quelques illuminés qui te disent que si tu oses critiquer Kilmer tu es un idiot qui ne comprends rien au foot...hallucinant !verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:33Et ils ont bien raisonLE MARQUIS a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:07Ils vont continuer a tester notre patience les Kilmers boys .inconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 12:25 En tout cas 0 rumeur. J'ai parcouru internet. Rien ne va dans le sens d'un départ.
Quand tu vois que tout le monde où presque a l air content de ce qui est proposé ici( on est deuxième ,encore dans la course, on voit du jeu) et que , au stade, pas un Horneland démission ou une banderole pour la direction, un stade plein, qu ils continuent comme ça, le supporter vert devient assez peu exigeant
Et comme quand qqn ose émettre une critique,les adorateurs de Kilmer ou Horneland le traite de supporters marseillais...
Ceci étant dit je ne condamne pas à mi-saison le projet Kilmer. Je dis que je ne leur accorde plus une confiance totale. Le rachat du club avait fait naître beaucoup d'espoir mais trop d'erreurs ont été commises au niveau du sportif. Descente, mercatos à moitié ratés , peut-être un mauvais choix de coach (?)... Mais peut-être aussi qu'il y aura des décisions qui iront dans le bon sens et qu'on terminera champions de L2. J'en doute de plus en plus mais c'est encore possible si on réussi un mercato cohérent. Quant au coach, il me laisse perplexe dans ses choix et ses déclarations.
Donc pas question de tout jeter aux orties alors que nous sommes encore sur le podium de L2 mais il est temps d'arrêter les blagues et d'apporter les retouches qui s'imposent. On va bien voir ce qui va se passer dans les jours qui viennent. Contre Le Mans on verra bien si quelque chose a changé. Un match qu'il ne faudra pas rater. Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir mais il y a de plus en plus de nuances de gris, foncé par endroits...
-
titin21
On rit Point a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:13On est deuxième à la mi-saison et on se demande si ce coach pour nous emmener en L1 ? Vous êtes sérieux les mecs.Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 17:06C'est bien ça la question capitale : est-ce que ce coach peut encore nous emmener en L1 alors que l'équipe régresse et qu'il ne semble avoir aucune solution pour changer les choses ? On a difficilement battu Nancy, on n'aurait jamais du perdre à Dunkerque et hier on s'est ridiculisé. J'ai l'impression que quelle que soit la défense alignée on prendra tj des buts foireux.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
Au delà, je ne vois pas ce que nous séparer de lui nous apporterait en milieu de saison. Il peut encore nous emmener en Ligue 1 directement, et un changement d'entraineur serait préjudiciable pour cet objectif à mon avis (sensation de crise).![]()
Simplement, je crois que beaucoup de supporters se sont faussement figurés qu'on allait marcher sur la L2 et qu'on était le PSG de ce championnat.
On est un club relégué.
De toutes les relégations que j'ai connu (96, 2001, 2022) : Horneland est de très loin le coach qui fait le meilleur parcours des la première année.
Non seulement son parcours est meilleurs, mais je rappelle que jusque là nos premières saison en L2 ont toujours été un désastre absolu. Et parfois avec un gros recrutement. On est très loin de tout ça.
On est deuxième, plus que jamais en course pour la montée. Le contenu n'est pas toujours génial mais c'est la L2, ça ne sera jamais autrement.
Je préfère en rire...
-
greenw42
Vu que ça parlait de lui avec la mauvaise passe actuelle.
Débuts catastrophique de Nancy avec le Celtic, il se fait allumer
-
On rit Point
Oui, histoire de te rendre agréable je suppose ?titin21 a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:31On rit Point a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:13On est deuxième à la mi-saison et on se demande si ce coach pour nous emmener en L1 ? Vous êtes sérieux les mecs.Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 17:06C'est bien ça la question capitale : est-ce que ce coach peut encore nous emmener en L1 alors que l'équipe régresse et qu'il ne semble avoir aucune solution pour changer les choses ? On a difficilement battu Nancy, on n'aurait jamais du perdre à Dunkerque et hier on s'est ridiculisé. J'ai l'impression que quelle que soit la défense alignée on prendra tj des buts foireux.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
On est un club relégué.
On est deuxième, plus que jamais en course pour la montée. Le contenu n'est pas toujours génial mais c'est la L2, ça ne sera jamais autrement.![]()
Je préfère en rire...
-
inconnuvert
Si tu veux juger le classement à mi saison il manque 2 match. Troyes et Red Star.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:12Ba si justement en attendant on est deuxièmeinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:10 Puis on n'est pas deuxième. Il faut attendre la commission.![]()