Horneland sert de pare feux à leur choix douteux donc ils vont le garder hélas ....ce choix loufoque je me répete ainsi celui de maintenir ou de choisir des joueurs à la rue... ce sont des erreurs stratégiques d une direction sportive complètement à la rue
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mehdi
Re: Eirik Horneland
-
Cstefic
Une chose est pratiquement sûre c est qu il ne sera pas virer.par contre je pense qu il risque de demissionner car il ne croit plus aux joueurs !
-
la buse
Un Galtier bis avec des moyens et qui remet tout le monde à sa place.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 déc. 2025, 00:18Non, non, non et re-non. Ne recommençons surtout pas l'erreur de confier les clés du camion à une seule personne : depuis qu'on l'a fait avec Galtier et qu'il est parti, on n'a aucune constance.la buse a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:56 L'échec du choix Horneland est avéré.
Par contre si ils veulent faire remonter le club, faudra pas se louper à nouveau.
Le projet est quand même en train de prendre l'eau et ça ne sera pas facile de le relancer car le mal m'a l'air profond.
La direction a sous estimé l'investissement (je parle d'investissement humain) nécessaire au redressement du club et nous (moi le premier) avons surestimé la capacité de la direction a réaliser ce redressement.
Ce qu'il nous faut c'est un vrai patron sportif qui donne des coups de pieds dans le cul à tout le monde.
Parce que là tous ces types payés à rien foutre, ça va 5 minutes.
-
Alexsio
Est-ce que ses joueurs croient en lui ?Cstefic a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:55Une chose est pratiquement sûre c est qu il ne sera pas virer.par contre je pense qu il risque de demissionner car il ne croit plus aux joueurs !
-
Cstefic
Mais ils sont payés à faire leur job bordel!Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:01Est-ce que ses joueurs croient en lui ?Cstefic a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:55Une chose est pratiquement sûre c est qu il ne sera pas virer.par contre je pense qu il risque de demissionner car il ne croit plus aux joueurs !
Et franchement on les voit pas avoir abandonnés le coach
-
machiavel
Ce n’est plus le problème. Ce que j’ai vu ce sont des joueurs incapables d’appliquer des choses simples dans le foot. L’entraîneur en a marre et ça se voit.Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:01Est-ce que ses joueurs croient en lui ?Cstefic a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:55Une chose est pratiquement sûre c est qu il ne sera pas virer.par contre je pense qu il risque de demissionner car il ne croit plus aux joueurs !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
zigzag
C'est le forum poteaux carrés ou Français de souche ? Incroyable de lire cela.Fabulo a écrit : ↑14 déc. 2025, 12:43Tout à fait d’accord avec toi. Ras le bol de ces joueurs étrangers/exotiques qui font que des conneries. Quand on voit l’action où Nadénovich, M’Bernauer et Larsonneurvski se trouent complètement, on regrette les joueurs formés en France et bien de chez nous.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 09:12 Parmi les entraîneurs dispo et qui jouent offensif pouvant convenir à ksv, il y a Montanier mais aussi castro qui vient de se faire virer de Nantes et qui avait fait du très bon boulot à Dunkerque
Ces deux coachs auraient l avantage de bien connaître la France et le ligue deux
Parce que prendre un coach data type Horneland qui ne connait pas la France serait une nouvelle connerie de ksv et demanderait un temps d adaptation trop long.
Va peut être falloir arrêter avec les choix exotiques que ce soit pour les coachs ou les joueurs.
Et cerise sur le gâteau, Tardieursonov qui rate son péno.
Encore heureux qu’on avait David pour nous marquer deux buts.
-
inconnuvert
Fabulo est ironique.zigzag a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:41C'est le forum poteaux carrés ou Français de souche ? Incroyable de lire cela.Fabulo a écrit : ↑14 déc. 2025, 12:43Tout à fait d’accord avec toi. Ras le bol de ces joueurs étrangers/exotiques qui font que des conneries. Quand on voit l’action où Nadénovich, M’Bernauer et Larsonneurvski se trouent complètement, on regrette les joueurs formés en France et bien de chez nous.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 09:12 Parmi les entraîneurs dispo et qui jouent offensif pouvant convenir à ksv, il y a Montanier mais aussi castro qui vient de se faire virer de Nantes et qui avait fait du très bon boulot à Dunkerque
Ces deux coachs auraient l avantage de bien connaître la France et le ligue deux
Parce que prendre un coach data type Horneland qui ne connait pas la France serait une nouvelle connerie de ksv et demanderait un temps d adaptation trop long.
Va peut être falloir arrêter avec les choix exotiques que ce soit pour les coachs ou les joueurs.
J'ai rien à carrer de la nationalité des joueurs, coachs...
Je vois juste que notre coach est là depuis 1 an..
On a gagné quoi?
1 derby.
Sinon c'est une descente et une mi saison ligue 2 qui nous envoie en barrage.
-
Salisbury
Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
Au delà, je ne vois pas ce que nous séparer de lui nous apporterait en milieu de saison. Il peut encore nous emmener en Ligue 1 directement, et un changement d'entraineur serait préjudiciable pour cet objectif à mon avis (sensation de crise).
Au delà, je ne vois pas ce que nous séparer de lui nous apporterait en milieu de saison. Il peut encore nous emmener en Ligue 1 directement, et un changement d'entraineur serait préjudiciable pour cet objectif à mon avis (sensation de crise).
Leao Pedro, 2012-2025
-
Benjo
Vu la dynamique des 10 derniers matchs le changement d entraîneur ne serait pas néfaste à l'objectif montée. On a mis trop longtemps à remplacer Puel, résultat on est descendu. On a remplacé Battles à juste titre, on est monté. On a remplacé ODO à mon sens beaucoup trop vite, on est aujourd'hui en L2 avec un résultat médiocre.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
Ne faisons pas l'erreur de continuer comme ça. On montera peut être, mais on a aucun avenir en L1 avec EH, qui est beaucoup trop limité tactiquement.
-
verttoujours
Y a aucun racisme dans mes propros et heureusementzigzag a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:41C'est le forum poteaux carrés ou Français de souche ? Incroyable de lire cela.Fabulo a écrit : ↑14 déc. 2025, 12:43Tout à fait d’accord avec toi. Ras le bol de ces joueurs étrangers/exotiques qui font que des conneries. Quand on voit l’action où Nadénovich, M’Bernauer et Larsonneurvski se trouent complètement, on regrette les joueurs formés en France et bien de chez nous.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 09:12 Parmi les entraîneurs dispo et qui jouent offensif pouvant convenir à ksv, il y a Montanier mais aussi castro qui vient de se faire virer de Nantes et qui avait fait du très bon boulot à Dunkerque
C est juste qu un entraîneur norvégien, deux joueurs serbes très limités et autres, j aurais préfèré qu on garde petrot et mouton
Avoir des joueurs et un coach qui connaissent le championnat, qui seraient près de suite.
Horneland est inadapté au championnat français
L'effectif est beaucoup trop international et ça ne forme pas une équipe homogène
Après des gars comme zuriko ou boakye ou Chico lamba sont des très bons joueurs donc je n ai pas dit qu il ne fallait pas de joueurs étrangers mais quand tu vas chercher des gars comme Annan ou miladenovic et que tu ne gardes pas mouton et petrot, comment dire ...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Alexsio
C'est bien ça la question capitale : est-ce que ce coach peut encore nous emmener en L1 alors que l'équipe régresse et qu'il ne semble avoir aucune solution pour changer les choses ? On a difficilement battu Nancy, on n'aurait jamais du perdre à Dunkerque et hier on s'est ridiculisé. J'ai l'impression que quelle que soit la défense alignée on prendra tj des buts foireux.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
-
berpong
Assez d accord, j' ai l' impression qu on se prend moins d occases qu avant , bon Dunkerque et Bastia , ils ont eu un max de réussite . Et là il utilise enfin tout son groupe #sissoko##cardona##duffus##pkoiNguessan #Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
-
herve043
Il semble en effet que le coach n'arrive pas depuis 1 an à corriger ce problème de concentration et de continuité , est ce simplement les joueursbqui sont trop limités pour rester concentrés 90 min chaque semaine ou bien les méthodes et exercices axés sur la tonicité mais je ne pense plus que l'équipe progressera avec ce coach
-
Shanghai Vert
Beaucoup de joueurs sont simplement limités, comme Nadé, qui a accumulé des sauts de concentration tout au long de sa carrière.herve043 a écrit : ↑14 déc. 2025, 17:33 Il semble en effet que le coach n'arrive pas depuis 1 an à corriger ce problème de concentration et de continuité , est ce simplement les joueursbqui sont trop limités pour rester concentrés 90 min chaque semaine ou bien les méthodes et exercices axés sur la tonicité mais je ne pense plus que l'équipe progressera avec ce coach
Pas sûr qu'avec un autre coach, ces joueurs soient réellement meilleurs.
-
Denis07
Je suis presque sur qu'un entraineur comme Galtier avec un groupe de joueurs comme on a ne perdrait probablement pas plus d'un match sur la phase retour.
-
Shanghai Vert
Si vous êtes sûr, n'étant pas devin, je n'en sais rien:-)
Depuis quelques saisons, nos joueurs font de nombreuses boulettes et ont de nombreux passages à vide quel que soit l'entraîneur.
-
vertveine
C’est ce qui est d’ailleurs rassurant. On sera dans le bon wagon à la trêve, devant Reims et Montpellier malgré ce parcours phase aller bien moyennasse. On récupère notre meilleur DC, on recrute un 6, idéalement un gardien et je pense qu’on fait une phase retour à 36 points mini.
-
Denis07
Je parle d'un Galtier, éventuellement d'un Gasset, des entraineurs qui savent redonner confiance aux joueurs. Je pense qu'il manque surtout de la confiance en eux pour les joueurs qui peuvent avoir un niveau collectif bien plus élevé. C'est essentiellement dans la tête que ça se joue et je doute des qualités dans ce domaine pour Horneland, ou tout au moins de la transmission de sa grinta aux joueurs qui ne semblent pas suivre.Shanghai Vert a écrit : ↑14 déc. 2025, 18:48Si vous êtes sûr, n'étant pas devin, je n'en sais rien:-)
Depuis quelques saisons, nos joueurs font de nombreuses boulettes et ont de nombreux passages à vide quel que soit l'entraîneur.
-
LE MARQUIS
C est aussi mon avis
-
LE MARQUIS
Ils vont continuer a tester notre patience les Kilmers boys .inconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 12:25 En tout cas 0 rumeur. J'ai parcouru internet. Rien ne va dans le sens d'un départ.
-
On rit Point
On est deuxième à la mi-saison et on se demande si ce coach pour nous emmener en L1 ? Vous êtes sérieux les mecs.Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 17:06C'est bien ça la question capitale : est-ce que ce coach peut encore nous emmener en L1 alors que l'équipe régresse et qu'il ne semble avoir aucune solution pour changer les choses ? On a difficilement battu Nancy, on n'aurait jamais du perdre à Dunkerque et hier on s'est ridiculisé. J'ai l'impression que quelle que soit la défense alignée on prendra tj des buts foireux.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
Simplement, je crois que beaucoup de supporters se sont faussement figurés qu'on allait marcher sur la L2 et qu'on était le PSG de ce championnat.
La réalité est beaucoup moins réjouissante :
On est un club relégué.
De toutes les relégations que j'ai connu (96, 2001, 2022) : Horneland est de très loin le coach qui fait le meilleur parcours des la première année.
Non seulement son parcours est meilleurs, mais je rappelle que jusque là nos premières saison en L2 ont toujours été un désastre absolu. Et parfois avec un gros recrutement. On est très loin de tout ça.
On est deuxième, plus que jamais en course pour la montée. Le contenu n'est pas toujours génial mais c'est la L2, ça ne sera jamais autrement.
-
gorgo42
tu peux nous rappeler les budgets qu'on avait lors de nos précédentes relégations et celui de cette saison ? tu dois bien comprendre que cette direction ,staff d'entraineurs ,joueurs sont impardonnables .On rit Point a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:13On est deuxième à la mi-saison et on se demande si ce coach pour nous emmener en L1 ? Vous êtes sérieux les mecs.Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 17:06C'est bien ça la question capitale : est-ce que ce coach peut encore nous emmener en L1 alors que l'équipe régresse et qu'il ne semble avoir aucune solution pour changer les choses ? On a difficilement battu Nancy, on n'aurait jamais du perdre à Dunkerque et hier on s'est ridiculisé. J'ai l'impression que quelle que soit la défense alignée on prendra tj des buts foireux.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
Au delà, je ne vois pas ce que nous séparer de lui nous apporterait en milieu de saison. Il peut encore nous emmener en Ligue 1 directement, et un changement d'entraineur serait préjudiciable pour cet objectif à mon avis (sensation de crise).![]()
Simplement, je crois que beaucoup de supporters se sont faussement figurés qu'on allait marcher sur la L2 et qu'on était le PSG de ce championnat.
On est un club relégué.
De toutes les relégations que j'ai connu (96, 2001, 2022) : Horneland est de très loin le coach qui fait le meilleur parcours des la première année.
Non seulement son parcours est meilleurs, mais je rappelle que jusque là nos premières saison en L2 ont toujours été un désastre absolu. Et parfois avec un gros recrutement. On est très loin de tout ça.
On est deuxième, plus que jamais en course pour la montée. Le contenu n'est pas toujours génial mais c'est la L2, ça ne sera jamais autrement.
-
Mehdi
c est une blague c est ca ?On rit Point a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:13On est deuxième à la mi-saison et on se demande si ce coach pour nous emmener en L1 ? Vous êtes sérieux les mecs.Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 17:06C'est bien ça la question capitale : est-ce que ce coach peut encore nous emmener en L1 alors que l'équipe régresse et qu'il ne semble avoir aucune solution pour changer les choses ? On a difficilement battu Nancy, on n'aurait jamais du perdre à Dunkerque et hier on s'est ridiculisé. J'ai l'impression que quelle que soit la défense alignée on prendra tj des buts foireux.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
Au delà, je ne vois pas ce que nous séparer de lui nous apporterait en milieu de saison. Il peut encore nous emmener en Ligue 1 directement, et un changement d'entraineur serait préjudiciable pour cet objectif à mon avis (sensation de crise).![]()
On est un club relégué.
-
verttoujours
Faut comparer ce qui est comparableOn rit Point a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:13On est deuxième à la mi-saison et on se demande si ce coach pour nous emmener en L1 ? Vous êtes sérieux les mecs.Alexsio a écrit : ↑14 déc. 2025, 17:06C'est bien ça la question capitale : est-ce que ce coach peut encore nous emmener en L1 alors que l'équipe régresse et qu'il ne semble avoir aucune solution pour changer les choses ? On a difficilement battu Nancy, on n'aurait jamais du perdre à Dunkerque et hier on s'est ridiculisé. J'ai l'impression que quelle que soit la défense alignée on prendra tj des buts foireux.Salisbury a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:47 Je suis critique d'Horneland depuis de nombreux mois, mais je l'exonère largement pour le résultat d'hier.
On est un club relégué.
Jamais une équipe de Sainté n a eu un tel budget et un tel budget mercato en ligue deux( dix fois le budget mercato de tous les autres clubs réunis), donc on devrait dominer la ligue deux.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?