Ca aussi c'est par defautBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:03Pas mal comme démonstration.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:00Oui encore faudrait-il que des clubs s'intéressent a lui? Je pense que s'il reste c'est par defaut mais ca n'engage que moiBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:56N'importe quoi... continue à baver sur Nadé si ça te fait du bien mais tu te trompes lourdement.machiavel a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:29Mais arrêtez de vous leurrer sur Nadé. Nadé c’est à chaque fois pareil. Depuis 2021/2022 c’est une cata derrière. Tu ne maitrise rien: peno, expulsion etc… mis à part les 4 mois commando d’ODO en l2, et même là il a fait n’imp, c’est une catastrophe. Il ne sécurise rien. Comme Larso d’ailleurs et Tardieu. Si on veut passer un cap il faut laisser partir ces joueurs.
70 buts en une saison tu ne t’en remets pas dans la même équipe. Tu es fébrile à chaque situation similaire.
Larsonneur capitaine c’est se tirer une balle dans le pied.
Je lui souhaite vivement de se barrer dès le mercato d'hiver. Ca lui évitera que des potonautes comme toi écrivent de telles absurdités à son sujet.
Nadé reste parce qu'il n'intéresse aucun autre club...
Et il est tellement nul que Battlès, ODO et Horneland lui donnent beaucoup de temps de jeu.
[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: [L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
-
NomDeStade
Je suis plutôt sur la ligne Mattiloan. Nadé il ne part jamais titulaire (de Puel à aujourd'hui), et il finit titulaire par défaut, car ceux supposés l'être se pètent.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:04Ca aussi c'est par defautBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:03Pas mal comme démonstration.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:00Oui encore faudrait-il que des clubs s'intéressent a lui? Je pense que s'il reste c'est par defaut mais ca n'engage que moiBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:56N'importe quoi... continue à baver sur Nadé si ça te fait du bien mais tu te trompes lourdement.machiavel a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:29
Mais arrêtez de vous leurrer sur Nadé. Nadé c’est à chaque fois pareil. Depuis 2021/2022 c’est une cata derrière. Tu ne maitrise rien: peno, expulsion etc… mis à part les 4 mois commando d’ODO en l2, et même là il a fait n’imp, c’est une catastrophe. Il ne sécurise rien. Comme Larso d’ailleurs et Tardieu. Si on veut passer un cap il faut laisser partir ces joueurs.
70 buts en une saison tu ne t’en remets pas dans la même équipe. Tu es fébrile à chaque situation similaire.
Je lui souhaite vivement de se barrer dès le mercato d'hiver. Ca lui évitera que des potonautes comme toi écrivent de telles absurdités à son sujet.
Et il est tellement nul que Battlès, ODO et Horneland lui donnent beaucoup de temps de jeu.
Néanmoins, hormis la montée sous Odo, à chaque fois qu'il joue régulièrement, la défense est catastrophique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Friteuse
C'est à peu près ce que je retire de ses deux dernières apparitions en latéral gauche également: il est très intéressant dans l'animation, toujours discipliné, mais il lui manque encore pas mal de maîtrise sur certains gestes défensifs. Il me semble par exemple qu'il se retrouve souvent vite à la traîne sur son ailier quand il déborde balle au pied, alors que c'est pourtant pas dû à un manque de vitesse.Sosof a écrit : ↑14 déc. 2025, 10:59 Ben Old fait un bon match hier, mais on le voit bien en difficulté sur des gestes basiques de defenseur.
Méme une tete defensive l’a mis en difficulté.
Comme Nadé, certains vont dire..![]()
Sur le second but , je pense qu’un defenseur aurait pu etre un peu plus efficient pour contrer le tir (dans un angle impossible).
Bref, si il veut s’installer à ce poste, il y a encore du taf.
Cela étant dit, au vu du positif qu'on entrevoit, du fait qu'il a l'air d'être un gros bosseur et surtout de la réalisation lente qu'être ailier au haut niveau ça semble mort pour lui, je pense qu'on devrait continuer à l'aligner latéral gauche. C'est un investissement qui paiera, j'en suis convaincu. En plus j'avais balancé l'idée de "Ben Old = futur Tabanou" il y a quelques mois sans trop réfléchir, donc si ça marche je pourrai me faire passer pour un visionnaire en occultant toutes mes autres prédictions complètement ratées du style "Bastia et Laval vont jouer les playoffs cette année"
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
RVRUEIL
Re: [L2 - J17] ASSE - Bastia, samedi 13 décembre 20h (BeIN Sports 1)
Oui bien sur , c'est décevant aujourd'hui sur le plan sportif, je te l'accorde bien volontiers ; mais , déjà, on est sécurisé sur le plan financier et ça, c'est un ENORME AVANTAGE , sans quoi, c'était le National puis le dépot de bilan, j'en suis persuadé.LE MARQUIS a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:14tu conviendra quand même qu à part la stabilité financière l 'ére Kilmer pour l' instant c'est quand au delà du décevant sur le plan sportif( équipe L2, N3 , équipe de jeunes) au vu de la puissance financièrebaggio42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:04Depuis, 26 pages en 10 heures....RVRUEIL a écrit : ↑13 déc. 2025, 13:09baggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 20:53Ce n'est pas moi qui compare avec les quataris...ozzy a écrit : ↑12 déc. 2025, 18:39
Etonnant de tout comparer avec un autre club alors qu'il suffit d'analyser par aux saisons précedentes .... c'est qu'on on n'obtient pas un résultat satisfaisant par rapport à la précédente direction si décriée à juste titre ... mais les problèmes sont toujours semblables ... et certains n'envisagent surtout pas de critiquer ceux qu'ils encensent depuis une saison, voir une saison et demi afin de ne jamais reconnaitre leurs torts ou propres erreurs. C'est amusant d'un coté ou gonflant d'un autre !
Je rebondissais.![]()
Au delà j'ai abordé la problématique des blessures.
Mais, soyons honnêtes. Sans l'arrivée de Tenenbaum on serait avec Bordeaux.
Donc, juste cet argument permet de relativiser notre troisième place en ligue 2 à 50 matches de l'arrivée![]()
Sinon joyeux anniversaire![]()
L'ardechois du 26 a vendu la mèche.![]()
![]()
![]()
Eh oui, toujours se rappeler que, comme tu le dis si bien :"sans l'arrivée de Tanenbaum, on serait avec Bordeaux ..."
Evidemment !!!
Laissez KSV bosser les gars ! 1 an et demi, ce n'est pas encore très long , hein ?
On fera déjà un 1er bilan à la fin de cette saison .
Les vautours sont présents.
Je rêve d'une conférence de presse Lundi avec Tenenbaum en mode :" nous partons, vous avez raison, nous sommes nuls. On laisse les clefs du camion à un local".
Ensuite, comme le dit baggio42 , la saison est très loin d'être terminée ! il y a très largement de quoi se refaire ; nous comptons bien aussi, grâce à notre puissance financière, recruter de bons joueurs ... si on commence à ne pas toujours aller chercher des prospects qui ne nous amènent pas grand chose aujourd'hui, voir demain ...
Donc, on est loin encore de ne pas monter en Ligue 1 en mai prochain !
Les Verts pour toujours !

-
Sosof
Nadé, on en dit ce qu’on veut mais à chaque fois que je le vois, je vois un joueur qui ne triche pas.
Qui intercepte , qui est dur sur l’homme , qui tacle en prenant des risques dans la surface (ceci explique cela), qui , parfois fait du depassement de fonction en se projetant, etc...
Alors , oui , il prend parfois des decisions assez contestables, mais ça reste le meilleur defenseur à notre disposition.
J’ai personnellement l’impression qu’on passe beaucoup plus de temps à diséquer son implication dans nos buts qu’à regarder ses interventions réussies.
Qui intercepte , qui est dur sur l’homme , qui tacle en prenant des risques dans la surface (ceci explique cela), qui , parfois fait du depassement de fonction en se projetant, etc...
Alors , oui , il prend parfois des decisions assez contestables, mais ça reste le meilleur defenseur à notre disposition.
J’ai personnellement l’impression qu’on passe beaucoup plus de temps à diséquer son implication dans nos buts qu’à regarder ses interventions réussies.
-
Sosof
Je me joins à ceux qui pensent neanmoins que ce serait en tant que couloir gauche dans un 352.Friteuse a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:09C'est à peu près ce que je retire de ses deux dernières apparitions en latéral gauche également: il est très intéressant dans l'animation, toujours discipliné, mais il lui manque encore pas mal de maîtrise sur certains gestes défensifs. Il me semble par exemple qu'il se retrouve souvent vite à la traîne sur son ailier quand il déborde balle au pied, alors que c'est pourtant pas dû à un manque de vitesse.Sosof a écrit : ↑14 déc. 2025, 10:59 Ben Old fait un bon match hier, mais on le voit bien en difficulté sur des gestes basiques de defenseur.
Méme une tete defensive l’a mis en difficulté.
Comme Nadé, certains vont dire..![]()
Sur le second but , je pense qu’un defenseur aurait pu etre un peu plus efficient pour contrer le tir (dans un angle impossible).
Bref, si il veut s’installer à ce poste, il y a encore du taf.
Cela étant dit, au vu du positif qu'on entrevoit, du fait qu'il a l'air d'être un gros bosseur et surtout de la réalisation lente qu'être ailier au haut niveau ça semble mort pour lui, je pense qu'on devrait continuer à l'aligner latéral gauche. C'est un investissement qui paiera, j'en suis convaincu. En plus j'avais balancé l'idée de "Ben Old = futur Tabanou" il y a quelques mois sans trop réfléchir, donc si ça marche je pourrai me faire passer pour un visionnaire en occultant toutes mes autres prédictions complètement ratées du style "Bastia et Laval vont jouer les playoffs cette année"![]()
-
RVRUEIL
Bonjour StratienneStratienne a écrit : ↑14 déc. 2025, 10:04 Je ne sais pas pour vous mais ce matin je suis dans un état d'énervement lié à la prestation de nos joueurs hier face à la lanterne rouge.
Cela m'atteint nerveusement et je suis irritable d'autant plus que mon compagnon supporter du qsg (putain merde ) ose se plaindre des performances de son équipe de bourges avec aucune compassion pour ce qu'on endure en tant que supporters verts .
Ca m'énerve j'aimerai du soutien de temps en temps un peu de compassion .
Je suis et resterais supportrice stéphanoise jusqu'au bout même si nerveusement je suis épuisée.
J'aime pas l'état d'esprit dans lequel je suis .
J'en veux aux joueurs autant qu'à l'entraineur .
Je me permets quelques petits conseils (que tu n'es pas obligé de faire, mais ça peut aider !)
1/ Fais du sport aujourd'hui : vélo, marche, footing comme tu veux mais il faut t'oxygéner , c'est INISPENSABLE
2/ Fais une bonne action ce jour, genre, aider une grand mère seule , aider aux devoirs pour un petit qui galère, discuter avec un SDF, ...
3/ Change de compagnon assez vite ...et ne choisis surtout pas un supporter de l'OL, ils sont encore pire !
voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et je te fais une fleur : c'est gratuit , c'est pour moi !

-
RVRUEIL
ça, c'est tellement vrai, mais TELLEMENT !!!!!!!!!!!!

-
Stratienne
Merci pour tes conseils je prends note sachant que je fais déjà du vélo chaque jour .RVRUEIL a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:37Bonjour StratienneStratienne a écrit : ↑14 déc. 2025, 10:04 Je ne sais pas pour vous mais ce matin je suis dans un état d'énervement lié à la prestation de nos joueurs hier face à la lanterne rouge.
Cela m'atteint nerveusement et je suis irritable d'autant plus que mon compagnon supporter du qsg (putain merde ) ose se plaindre des performances de son équipe de bourges avec aucune compassion pour ce qu'on endure en tant que supporters verts .
Je suis et resterais supportrice stéphanoise jusqu'au bout même si nerveusement je suis épuisée.
Je me permets quelques petits conseils (que tu n'es pas obligé de faire, mais ça peut aider !)
1/ Fais du sport aujourd'hui : vélo, marche, footing comme tu veux mais il faut t'oxygéner , c'est INISPENSABLE![]()
2/ Fais une bonne action ce jour, genre, aider une grand mère seule , aider aux devoirs pour un petit qui galère, discuter avec un SDF, ...![]()
3/ Change de compagnon assez vite ...et ne choisis surtout pas un supporter de l'OL, ils sont encore pire !![]()
voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et je te fais une fleur : c'est gratuit , c'est pour moi !![]()
![]()
Pour le reste ça reste compliqué pour le moment.
Je peux aussi en terme de bonne action aider un joueur à cadrer voire proposer des cours de français à un entraîneur.
Dernière modification par Stratienne le 14 déc. 2025, 14:48, modifié 4 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
machiavel
ce n’est pas une question de triche, c’est une question de niveau et concentration.Sosof a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:22 Nadé, on en dit ce qu’on veut mais à chaque fois que je le vois, je vois un joueur qui ne triche pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ggspirit
Quelque soit sa qualité, pour un DC, les erreurs de concentration sont rédhibitoires. Et pour Nadé ces absences sont récurrentes depuis 4 saisons et nous coûtent très cher.machiavel a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:45ce n’est pas une question de triche, c’est une question de niveau et concentration.Sosof a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:22 Nadé, on en dit ce qu’on veut mais à chaque fois que je le vois, je vois un joueur qui ne triche pas.
Alors oui, Bernaueur et Miladinovic ont aussi commis des erreurs fatales hier, mais ce n'est pas chez eux iune habitude.
-
RVRUEIL
Tout à fait d'accord avec ton analyse sur le péno, Vert à soi !!!vert a soi a écrit : ↑14 déc. 2025, 08:59 Quand on voit la conviction de Tardieu pour tirer le penalty![]()
![]()
, je n'en reviens toujours pas
![]()
Mais prends ton élan et tape dedans comme si ta vie en dépendait, nom d'une pipe...
Mais non, là j'y vais tranquillement...
Je n'ai vu aucune volonté de s'arracher, de vouloir gagner... Bref !!!
C'est 11 joueurs sur le terrain, mais ils ont oublié d'avoir une âme d'équipe![]()
![]()
![]()
Tirer un péno comme cela, c'est HONTEUX ! j'aurai pas fais pire , c'est dire
J'ai regardé les derniers pénos tirés par lui d'ailleurs et franchement, il n'y en a pas beaucoup de bien tiré ! c'est d'ailleurs un mal très répandu dans le foot Français je trouve (2 finales de coupe du Monde perdues aux tirs aux buts, c'est quanf même énorme ! ) et au niveau des équipes de l'ASSE également (combien on a perdu de matchs aux tirs aux buts, j'aimerai bien avoir la stat.
Qu'est-ce qu'on attend pour mettre en place des séances spécifiques sur ce thème : c'est une figure imposée dans le foot, les pénos, comme au patinage artistique ! et ça doit SE TRAVAILLER un max ! c'est tellement important !
Après l'âme d'équipe, je voudrais pas dire de conneries, mais , c'est pas un peu de la responsabilité du coach, ça ???? ça aussi, ça se travaille au quotidien !!!

-
Mattiloan
Ils ne le font pas?RVRUEIL a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:06Tout à fait d'accord avec ton analyse sur le péno, Vert à soi !!!vert a soi a écrit : ↑14 déc. 2025, 08:59 Quand on voit la conviction de Tardieu pour tirer le penalty![]()
![]()
, je n'en reviens toujours pas
![]()
Mais prends ton élan et tape dedans comme si ta vie en dépendait, nom d'une pipe...
Mais non, là j'y vais tranquillement...
Je n'ai vu aucune volonté de s'arracher, de vouloir gagner... Bref !!!
C'est 11 joueurs sur le terrain, mais ils ont oublié d'avoir une âme d'équipe![]()
![]()
![]()
Tirer un péno comme cela, c'est HONTEUX ! j'aurai pas fais pire , c'est dire![]()
![]()
J'ai regardé les derniers pénos tirés par lui d'ailleurs et franchement, il n'y en a pas beaucoup de bien tiré ! c'est d'ailleurs un mal très répandu dans le foot Français je trouve (2 finales de coupe du Monde perdues aux tirs aux buts, c'est quanf même énorme ! ) et au niveau des équipes de l'ASSE également (combien on a perdu de matchs aux tirs aux buts, j'aimerai bien avoir la stat.
Qu'est-ce qu'on attend pour mettre en place des séances spécifiques sur ce thème : c'est une figure imposée dans le foot, les pénos, comme au patinage artistique ! et ça doit SE TRAVAILLER un max ! c'est tellement important !
Après l'âme d'équipe, je voudrais pas dire de conneries, mais , c'est pas un peu de la responsabilité du coach, ça ???? ça aussi, ça se travaille au quotidien !!!
-
patoche
4 / DIVORCERVRUEIL a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:37Bonjour StratienneStratienne a écrit : ↑14 déc. 2025, 10:04 Je ne sais pas pour vous mais ce matin je suis dans un état d'énervement lié à la prestation de nos joueurs hier face à la lanterne rouge.
1/ Fais du sport aujourd'hui : vélo, marche, footing comme tu veux mais il faut t'oxygéner , c'est INISPENSABLE![]()
2/ Fais une bonne action ce jour, genre, aider une grand mère seule , aider aux devoirs pour un petit qui galère, discuter avec un SDF, ...![]()
3/ Change de compagnon assez vite ...et ne choisis surtout pas un supporter de l'OL, ils sont encore pire !![]()
voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et je te fais une fleur : c'est gratuit , c'est pour moi !![]()
![]()
-
RVRUEIL
Eh oui, Parasar, eh oui
On va avoir du mal avec lui quand même ... il est sympa ce coach mais, bon ...

-
RVRUEIL
On ne peut qu' être d'accord avec toi sur cet impact que doit avoir un manager !vertluisant74 a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:09 L’équipe manque de grinta? Pourquoi à votre avis? Dans tous les boulots du monde, tu es la plupart du temps motivé par ton N+1 donc pour le footeux par ton coach.
Mais quand vous l’entendez ce coach, il vous motiverait vous? Je comprends pas un traitre mot de ce qu’il veut dire, de là ou il veut en venir. Et avec un traducteur en plus. Et ses yeux exhorbités completement perdus pendant tout le match? Ils expriment la sérénité?
Enfin on dira ce qu’on veut mais il ne parle toujours pas francais. On a beau avoir des joueurs étrangees, on a une majorité de francais. Ou alors faut qu’il parle un anglais compréhensible. Rosenior je le comprends quand il parle.
Un mec comme Galtier a fait du tellement bon boulot avec trois bouts de ficelles que c’est rageant de voir que maintenant qu’on a pas mal de pognon, on n’en fait rien.

-
machiavel
Nadé est présent dans toutes nos défenses catastrophiques et vous ne voyez pas le problème ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bucky
on est pas un club de régional. personne ne joue aussi souvent par défaut.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:04Ca aussi c'est par defautBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:03Pas mal comme démonstration.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:00Oui encore faudrait-il que des clubs s'intéressent a lui? Je pense que s'il reste c'est par defaut mais ca n'engage que moiBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:56N'importe quoi... continue à baver sur Nadé si ça te fait du bien mais tu te trompes lourdement.machiavel a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:29
Mais arrêtez de vous leurrer sur Nadé. Nadé c’est à chaque fois pareil. Depuis 2021/2022 c’est une cata derrière. Tu ne maitrise rien: peno, expulsion etc… mis à part les 4 mois commando d’ODO en l2, et même là il a fait n’imp, c’est une catastrophe. Il ne sécurise rien. Comme Larso d’ailleurs et Tardieu. Si on veut passer un cap il faut laisser partir ces joueurs.
-
Bucky
ni nous, ni les coachs. heureusement, qu'il y a quelques clairvoyants ici. votre parole sera bientôt entendue. d'ailleurs, l'effet de sa sortie s'est fait ressentir hier : 0 but encaissé en 2ème période.
-
Mattiloan
Je suis désolé pour toi mais tu vas avoir de plus en plus de mal a le défendre malheureusement et je persiste a penser qu'il joue par defaut entre l'incapacité a recruter du bon defenseur et les défections recurrentes du peu de defenseur valable a chaque foisBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:20on est pas un club de régional. personne ne joue aussi souvent par défaut.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:04Ca aussi c'est par defautBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:03Pas mal comme démonstration.
-
Bucky
ce qu'il ne faut pas lire... Bernauer enchaine les boulettes. hier, il est catastrophique, voire ridicule, sur le 2ème but mais c'est la faute de Nadé...ggspirit a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:58Quelque soit sa qualité, pour un DC, les erreurs de concentration sont rédhibitoires. Et pour Nadé ces absences sont récurrentes depuis 4 saisons et nous coûtent très cher.machiavel a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:45ce n’est pas une question de triche, c’est une question de niveau et concentration.Sosof a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:22 Nadé, on en dit ce qu’on veut mais à chaque fois que je le vois, je vois un joueur qui ne triche pas.
Alors oui, Bernaueur et Miladinovic ont aussi commis des erreurs fatales hier, mais ce n'est pas chez eux iune habitude.
je veux bien que tu énumères avec précision chaque boulette de Nadé cette saison.
c'est bien beau de défoncer un joueur, mais encore faut-il argumenter avec précision.
-
Bucky
c'est pas la concurrence de Bernauer qui doit le faire trembler...Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:23Je suis désolé pour toi mais tu vas avoir de plus en plus de mal a le défendre malheureusement et je persiste a penser qu'il joue par defaut entre l'incapacité a recruter du bon defenseur et les défections recurrentes du peu de defenseur valable a chaque foisBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:20on est pas un club de régional. personne ne joue aussi souvent par défaut.
celle de Ferreira ?
j'ai hâte qu'il parte. pour voir quel os vous rongerez.
-
Mattiloan
J'ai hate aussi mais pour aller ou malheureusement, et vivement le retour de Lamba et le recrutement d'un vrai bon central en plusBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:26c'est pas la concurrence de Bernauer qui doit le faire trembler...Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:23Je suis désolé pour toi mais tu vas avoir de plus en plus de mal a le défendre malheureusement et je persiste a penser qu'il joue par defaut entre l'incapacité a recruter du bon defenseur et les défections recurrentes du peu de defenseur valable a chaque fois
celle de Ferreira ?
-
merlin
Et c'est reparti pour un tour : Mattiloan vs Bucky , épisode 35 ...Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:29J'ai hate aussi mais pour aller ou malheureusement, et vivement le retour de Lamba et le recrutement d'un vrai bon central en plusBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:26c'est pas la concurrence de Bernauer qui doit le faire trembler...Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:23Je suis désolé pour toi mais tu vas avoir de plus en plus de mal a le défendre malheureusement et je persiste a penser qu'il joue par defaut entre l'incapacité a recruter du bon defenseur et les défections recurrentes du peu de defenseur valable a chaque fois
celle de Ferreira ?
-
sfabrice
Encore une performance collective vraiment trop médiocre hier face à une équipe somme toute assez limitée mais qui a fait son match.
Le plus inquiétant est que l'équipe a été incapable d'imposer son tempo et sa domination technique en deuxième mi-temps alors qu'elle était menée et que la fatigue gagnait les bastiais.
On l'a vu quand l'éuipe jouait à son niveau, par petites séquences, elle se donnait les moyens de gagner et d'ailleurs elle aurait pu l'emporter sur un pénalty. Mais cela n'aurait rien changé à la prestation. Sans faire insulte aux bastiais (qui ont obtenu un point mérité eu égard à leur prestation), se contenter de dire qu'on aurait du gagner avec un peu plus de réussite (et c'est vrai!) est insuffisant.
Individuellement, la sortie de Nada a été une fausse bonne idée. Sa puissance aurait été utile en fin de match. Pedro a logiquement été plus prudent. Malgré son erreur, Bernauer fait un bon match et apporte avec des passes qui cassent les lignes et ont produit du danger (plus que nos mileux dont la créativité a été faible hier).
Ben Old a fait son match mais face à une opposition faible. Il n'a pas le profil d'un défenseur. A défaut d'être ailier dans un 4-3-3, il a le profil pour être jouer sur un côté au mlieu dans un 4-4-2. Sa volonté et son engagement font que peu de choses peuvent lui être reprochés.
Offensivement, à l'exception de Zuriko qui a été au rendez-vous, c'était décevant.
Une dernière chose : Tardieu foire son pénalty et le reconnait. Il avait l'air malheureux sur le terrain. Sa prestation a été bien moyenne hier soir mais n'en faisons pas le bouc-émissaire d'un match collectivement médiocre. S'il avait marqué ce péno, ça aurait fait deux points de plus mais n'aurait pas changé l'appréciation globale du match.
Cette équipe a toujours les cartes en main pour la montée directe mais peut aussi très bien finir quatrième si elles persistent dans ses travers.
Le plus inquiétant est que l'équipe a été incapable d'imposer son tempo et sa domination technique en deuxième mi-temps alors qu'elle était menée et que la fatigue gagnait les bastiais.
On l'a vu quand l'éuipe jouait à son niveau, par petites séquences, elle se donnait les moyens de gagner et d'ailleurs elle aurait pu l'emporter sur un pénalty. Mais cela n'aurait rien changé à la prestation. Sans faire insulte aux bastiais (qui ont obtenu un point mérité eu égard à leur prestation), se contenter de dire qu'on aurait du gagner avec un peu plus de réussite (et c'est vrai!) est insuffisant.
Individuellement, la sortie de Nada a été une fausse bonne idée. Sa puissance aurait été utile en fin de match. Pedro a logiquement été plus prudent. Malgré son erreur, Bernauer fait un bon match et apporte avec des passes qui cassent les lignes et ont produit du danger (plus que nos mileux dont la créativité a été faible hier).
Ben Old a fait son match mais face à une opposition faible. Il n'a pas le profil d'un défenseur. A défaut d'être ailier dans un 4-3-3, il a le profil pour être jouer sur un côté au mlieu dans un 4-4-2. Sa volonté et son engagement font que peu de choses peuvent lui être reprochés.
Offensivement, à l'exception de Zuriko qui a été au rendez-vous, c'était décevant.
Une dernière chose : Tardieu foire son pénalty et le reconnait. Il avait l'air malheureux sur le terrain. Sa prestation a été bien moyenne hier soir mais n'en faisons pas le bouc-émissaire d'un match collectivement médiocre. S'il avait marqué ce péno, ça aurait fait deux points de plus mais n'aurait pas changé l'appréciation globale du match.
Cette équipe a toujours les cartes en main pour la montée directe mais peut aussi très bien finir quatrième si elles persistent dans ses travers.