Merci Robertobaggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 20:53Ce n'est pas moi qui compare avec les quataris...ozzy a écrit : ↑12 déc. 2025, 18:39Etonnant de tout comparer avec un autre club alors qu'il suffit d'analyser par aux saisons précedentes .... c'est qu'on on n'obtient pas un résultat satisfaisant par rapport à la précédente direction si décriée à juste titre ... mais les problèmes sont toujours semblables ... et certains n'envisagent surtout pas de critiquer ceux qu'ils encensent depuis une saison, voir une saison et demi afin de ne jamais reconnaitre leurs torts ou propres erreurs. C'est amusant d'un coté ou gonflant d'un autre !baggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 17:54La quantité de joueurs n'est pas la même.BenjaminSte a écrit : ↑11 déc. 2025, 13:22Le PSG c'est 65 matchs la saison dernière (nous 35) puis déjà 22 cette saison (nous 18), donc 87 matchs en 18 mois contre 53, le tout avec 29 jours de pause entre les deux saisons.
Leurs joueurs, tous indiscutables en sélection ou presque, approchent donc des 100 matchs en 18 mois, voire les dépasse. Tu veux vraiment comparer avec nos sénateurs qui jouent une fois par semaine ?
En tous cas ceux capables d'être dans le 11.
Je rebondissais.![]()
Au delà j'ai abordé la problématique des blessures.
Mais, soyons honnêtes. Sans l'arrivée de Tenenbaum on serait avec Bordeaux.
Donc, juste cet argument permet de relativiser notre troisième place en ligue 2 à 50 matches de l'arrivée![]()
Sinon joyeux anniversaire![]()
L'ardechois du 26 a vendu la mèche.![]()
![]()
[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ozzy
Re: [L2 - J17] ASSE - Bastia, samedi 13 décembre 20h (BeIN Sports 1)
-
NomDeStade
Pourquoi ?RVRUEIL a écrit : ↑13 déc. 2025, 13:09baggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 20:53Ce n'est pas moi qui compare avec les quataris...ozzy a écrit : ↑12 déc. 2025, 18:39Etonnant de tout comparer avec un autre club alors qu'il suffit d'analyser par aux saisons précedentes .... c'est qu'on on n'obtient pas un résultat satisfaisant par rapport à la précédente direction si décriée à juste titre ... mais les problèmes sont toujours semblables ... et certains n'envisagent surtout pas de critiquer ceux qu'ils encensent depuis une saison, voir une saison et demi afin de ne jamais reconnaitre leurs torts ou propres erreurs. C'est amusant d'un coté ou gonflant d'un autre !baggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 17:54La quantité de joueurs n'est pas la même.BenjaminSte a écrit : ↑11 déc. 2025, 13:22
Le PSG c'est 65 matchs la saison dernière (nous 35) puis déjà 22 cette saison (nous 18), donc 87 matchs en 18 mois contre 53, le tout avec 29 jours de pause entre les deux saisons.
Leurs joueurs, tous indiscutables en sélection ou presque, approchent donc des 100 matchs en 18 mois, voire les dépasse. Tu veux vraiment comparer avec nos sénateurs qui jouent une fois par semaine ?
Je rebondissais.![]()
Donc, juste cet argument permet de relativiser notre troisième place en ligue 2 à 50 matches de l'arrivée![]()
![]()
![]()
Eh oui, toujours se rappeler que, comme tu le dis si bien :"sans l'arrivée de Tanenbaum, on serait avec Bordeaux ..."
Evidemment !!!
Laissez KSV bosser les gars ! 1 an et demi, ce n'est pas encore très long , hein ?
On fera déjà un 1er bilan à la fin de cette saison .
Quand Romeyer laisse les clés, on vient de monter en L1.
Si c'est les mêmes prémonitions que celles qui devaient faire que l'OL était un club en dépôt de bilan depuis 1 an..
Bordeaux est descendu sportivement en National, avant d'être rétrogradé financièrement par la suite. C'est assez peu comparable en réalité.
Des clubs sans aucun moyen (Angers, Metz, Le Havre) arrivent très bien à s'en sortir.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
masb42
en meme temps nous ne sommes pas paris ni marseille, des clubs qui alimententNr14 a écrit : ↑13 déc. 2025, 09:18 et B Lions sort un article de m juste le jour du match comme dab .
https://www.lequipe.fr/Football/Actual ... e/1616596
là on est jour de match, et ce qu'il écrit est véridique
après qu'on aime ou pas, je ne comprend pas trop vos argumentations jour de match article de merde
tu peux parler de l'article sur oscar garcia ses conditions de vie etc............là c'était de la merde
l'article sur le départ de gasset le jour du match contre montpellier, c'était véridique
si vous pensez, ce que je n'espère pas, qu'un article un jour de match conditionne le résultat de celui ci.............faut pas abuser
-
ozzy
Ce destin de Boudeaux, on ne sait pas, on ne peut plus le savoir et on le saura jamais, peut être aurions nous eu un repreneur avec une aisance financière différente de celle de Tannenbaum mais qui aurait su nous maintenir en Ligue 1 et envisager un avenir plus serein afin de retrouver également une ambition digne de ce que représente notre club.RVRUEIL a écrit : ↑13 déc. 2025, 13:09baggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 20:53Ce n'est pas moi qui compare avec les quataris...ozzy a écrit : ↑12 déc. 2025, 18:39Etonnant de tout comparer avec un autre club alors qu'il suffit d'analyser par aux saisons précedentes .... c'est qu'on on n'obtient pas un résultat satisfaisant par rapport à la précédente direction si décriée à juste titre ... mais les problèmes sont toujours semblables ... et certains n'envisagent surtout pas de critiquer ceux qu'ils encensent depuis une saison, voir une saison et demi afin de ne jamais reconnaitre leurs torts ou propres erreurs. C'est amusant d'un coté ou gonflant d'un autre !baggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 17:54La quantité de joueurs n'est pas la même.BenjaminSte a écrit : ↑11 déc. 2025, 13:22
Le PSG c'est 65 matchs la saison dernière (nous 35) puis déjà 22 cette saison (nous 18), donc 87 matchs en 18 mois contre 53, le tout avec 29 jours de pause entre les deux saisons.
Je rebondissais.![]()
![]()
![]()
Eh oui, toujours se rappeler que, comme tu le dis si bien :"sans l'arrivée de Tanenbaum, on serait avec Bordeaux ..."
Evidemment !!!
Laissez KSV bosser les gars ! 1 an et demi, ce n'est pas encore très long , hein ?
-
RVRUEIL
Des clubs sans moyen y arrivent ... bof, il faut relativiser : Metz et Le Havre, pas sur du tout qu'ils y arrivent ! seule exception pour l'instant Angers, OK, c'est très bien ce qu'ils font en ce moment mais ...est-ce que ça va durer ?NomDeStade a écrit : ↑13 déc. 2025, 13:18Pourquoi ?RVRUEIL a écrit : ↑13 déc. 2025, 13:09![]()
Evidemment !!!
Quand Romeyer laisse les clés, on vient de monter en L1.
Si c'est les mêmes prémonitions que celles qui devaient faire que l'OL était un club en dépôt de bilan depuis 1 an..
Bordeaux est descendu sportivement en National, avant d'être rétrogradé financièrement par la suite. C'est assez peu comparable en réalité.
Des clubs sans aucun moyen (Angers, Metz, Le Havre) arrivent très bien à s'en sortir.
Sainté, sans argent, c'était, quasi à coup sur, une descente assurée, peut-être pas immédiate, mais assurée à (court) terme, avec nombre de licenciements au niveau de ses salariés , une possible fermeture du centre de formation , et toute la dégringolade en suivant, jusqu'à un dépôt de bilan pour finir ...
Donc, on ne remerciera JAMAIS assez KSV et son mentor et mécène Larry , qui semble, à tous égards, être une très belle personne !!!
Après, sur le terrain, relis l'itw de Damien Perquis et apprécie ce qu'il y dit concernant Larry .
Les Verts pour toujours !

-
civod42
Evidemment que nous en savons rien, d'ailleurs les chiffres de Bordeaux dépassaient même ceux que l'ASSE connaissait avant de devoir vendre Fofana. A l"époque, Angers, Reims étaient dans le même panier que nous or ils ne sont pas avec Bordeaux. On aurait pu vendre Amougou d cela même manière, peut-être aurions nous vendu Nguessan. En L2 on avait trouvé Nkounkou qui a nous rapporté 7 millions, en L1 on aurait peut^tre trouvé un joueur qui nous aurait rapporté aussi (peut-te Sirocco que Perrin avait approché de longue date).
C'est sur que si on part du principe que KSV a repris un club en N3 leur bilan est forcément positif
C'est sur que si on part du principe que KSV a repris un club en N3 leur bilan est forcément positif
God save the greens
-
Olivier-
Alors, honnêtement, si on parle d'un destin à la Bordeaux, je prends le pari que dans les 5 ans, ça n'arrivera ni à Angers, ni à Metz, ni au havre.
Descente en L2, probablement, en national ça m'étonnerait déjà bcp, et plus bas...
Descente en L2, probablement, en national ça m'étonnerait déjà bcp, et plus bas...
-
Mitoraj
Il y a 50 ans presque jour pour jour
ASSE 4 - Bastia 2.
Bastia.
Gérard Gili
Paul-Ferdinand Heidkamp
Charles Orlanducci
André Burkhard
Georges Franceschetti
Ricardo-Horacio Neuman
François Félix
Serge Lenoir
Jacques ZIMAKO
Jean-louis CAZES
José BROISSART
ASSE
Dominique ROCHETEAU
Ivan CURKOVIC
Gérard FARISON
Christian LOPEZ
Osvaldo PIAZZA
Dominique BATHENAY
Félix LACUESTA
Jean-Michel LARQUÉ
Jacques SANTINI
Christian SYNAEGHEL
Jean-Marc SCHAER 80' Jean-Francois LARIOS
ASSE 4 - Bastia 2.
Bastia.
Gérard Gili
Paul-Ferdinand Heidkamp
Charles Orlanducci
André Burkhard
Georges Franceschetti
Ricardo-Horacio Neuman
François Félix
Serge Lenoir
Jacques ZIMAKO
Jean-louis CAZES
José BROISSART
ASSE
Dominique ROCHETEAU
Ivan CURKOVIC
Gérard FARISON
Christian LOPEZ
Osvaldo PIAZZA
Dominique BATHENAY
Félix LACUESTA
Jean-Michel LARQUÉ
Jacques SANTINI
Christian SYNAEGHEL
-
Bucky
En forme physique et mentale, oui.Viva hate a écrit : ↑13 déc. 2025, 12:53Pas d'accord. En forme c'est un super joueur comme on en a pas eu depuis des lustres.Bucky a écrit : ↑13 déc. 2025, 11:28Il est factuel dans celui-ci, non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 déc. 2025, 09:26 Bah arrêtez de le lire ou de le relayer, cette raclure n'écrit ses merdes que parce qu'il en vit.
Le timing est classique : il ne va pas sortir cet article dans une période où il n'y a pas d'actu sur sainté.
Je me fais l'avocat du diable...
Pour Stassin, je pense que ça serait bon pour tout le monde qu'il parte. Tournons la page...
Je doute qu'il remonte la pente en terme d'implication. J'ai le sentiment que le lien de confiance en rompu.
Espérons que j'ai tort et qu'il redevienne le jour qu'il a été début 2025.
-
inconnuvert
Il est très bien l'article. Détendez vous.
-
clements
Juste pour rectifier, bordeaux ne descend pas en national sportivement. Ils finissent 12e.
-
gilles43/
Ce soir un hommage à mon oncle Jean sera rendu à GG à 18h47
Il aura été supporter et présent au stade entre 1964 et 2016.
Il aura été supporter et présent au stade entre 1964 et 2016.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Stratienne
sinceres condoleances
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
rocheteau
Il aura l'hommage qu'il mérite pour sa fidélité au club, sincères condoléances à toi et votre famille.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
Oui et Bastia avait une sacrée équipe aussi , ce match s'etait joué devant 21440 spectateurs , quand on pense qu'il y en aura peut-être autant ce soir avec une tribune en moins en ligue 2 .Mitoraj a écrit : ↑13 déc. 2025, 14:15 Il y a 50 ans presque jour pour jour
ASSE 4 - Bastia 2.
Bastia.
Gérard Gili
Paul-Ferdinand Heidkamp
Charles Orlanducci
André Burkhard
Georges Franceschetti
Ricardo-Horacio Neuman
François Félix
Serge Lenoir
Jacques ZIMAKO
Jean-louis CAZES
José BROISSART
ASSE
Dominique ROCHETEAU
Ivan CURKOVIC
Gérard FARISON
Christian LOPEZ
Osvaldo PIAZZA
Dominique BATHENAY
Félix LACUESTA
Jean-Michel LARQUÉ
Jacques SANTINI
Christian SYNAEGHEL
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Carabinvert
c'est dur pour Makhloufi de pas être dans le groupe, j'ai pas l'impression qu'on lui a pas vraiment laissé sa chance.Vert57 a écrit : ↑13 déc. 2025, 11:08Ça interroge sur le recrutement de Traoré et signifie clairement que Makhloufi n'a pas le niveau.Vert de coeur a écrit : ↑13 déc. 2025, 11:04 C'est dingue quand même. On sait depuis deux ans que notre défense est catastrophique et on se retrouve à mettre un attaquant en latéral.
Le recrutement style KSV n'est pas si judicieux. C'est une évidence. . .
Les spécialites des jeunes, vous pensez qu'il est vraiment trop limite pour jouer contre Bastia ce soir ? Ou bien c'est la situation des autres équipes qui justifient de le faire "renforcer" notre réserve avec un WE de Gambardella ? Ou alors, c'est vraiment que Kilmer demande qu'on fasse jouer surtout ses joueurs.
Pour Old en arrière gauche, je pense qu'il a les qualités de vitesse pour être intéressant, mais j'ai un doute sur sa capacité physique à répondre au combat contre des attaquants puissants.
-
cedric26
Pas cherché, des bastiais de la section Paris et autres?? Ou parcage risque d etre vide…
A la belle époque de 2012-2013…..
A la belle époque de 2012-2013…..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Luc65
-
Mehdi
oui c est assez fou nos affluences actuelles car on à tendance à oublier que même la saison du titre on pouvait jouer devant 9 000 personnes.contre laval..victoire 1 0 but de rep..j etais étonné quand j ai lu ca sur asse stats...s il y avait eu un forum etvdes reseaux sociaux on aurait crié quelle honterocheteau a écrit : ↑13 déc. 2025, 16:35Oui et Bastia avait une sacrée équipe aussi , ce match s'etait joué devant 21440 spectateurs , quand on pense qu'il y en aura peut-être autant ce soir avec une tribune en moins en ligue 2 .Mitoraj a écrit : ↑13 déc. 2025, 14:15 Il y a 50 ans presque jour pour jour
ASSE 4 - Bastia 2.
Bastia.
Gérard Gili
Paul-Ferdinand Heidkamp
Charles Orlanducci
André Burkhard
Georges Franceschetti
Ricardo-Horacio Neuman
François Félix
Serge Lenoir
Jacques ZIMAKO
Jean-louis CAZES
José BROISSART
ASSE
Dominique ROCHETEAU
Ivan CURKOVIC
Gérard FARISON
Christian LOPEZ
Osvaldo PIAZZA
Dominique BATHENAY
Félix LACUESTA
Jean-Michel LARQUÉ
Jacques SANTINI
Christian SYNAEGHEL
-
ozzy
Juste une des explications: actuellement je mets 1h15 /30 pour venir à Sainté ... dans les années 70/80 il fallait compter pratiquement 3h !Mehdi a écrit : ↑13 déc. 2025, 17:33oui c est assez fou nos affluences actuelles car on à tendance à oublier que même la saison du titre on pouvait jouer devant 9 000 personnes.contre laval..victoire 1 0 but de rep..j etais étonné quand j ai lu ca sur asse stats...s il y avait eu un forum etvdes reseaux sociaux on aurait crié quelle honterocheteau a écrit : ↑13 déc. 2025, 16:35Oui et Bastia avait une sacrée équipe aussi , ce match s'etait joué devant 21440 spectateurs , quand on pense qu'il y en aura peut-être autant ce soir avec une tribune en moins en ligue 2 .Mitoraj a écrit : ↑13 déc. 2025, 14:15 Il y a 50 ans presque jour pour jour
ASSE 4 - Bastia 2.
Bastia.
Gérard Gili
Paul-Ferdinand Heidkamp
Charles Orlanducci
André Burkhard
Georges Franceschetti
Ricardo-Horacio Neuman
François Félix
Serge Lenoir
Jacques ZIMAKO
Jean-louis CAZES
José BROISSART
ASSE
Dominique ROCHETEAU
Ivan CURKOVIC
Gérard FARISON
Christian LOPEZ
Osvaldo PIAZZA
Dominique BATHENAY
Félix LACUESTA
Jean-Michel LARQUÉ
Jacques SANTINI
Christian SYNAEGHEL
Jean-Marc SCHAER 80' Jean-Francois LARIOSmoi le premier et nous on s en foutait on avait gagné
mémoire d un dinosaure vert.
-
inconnuvert
Allez les verts!
-
Almanzor
Happy birthday young boy de Mâcon !ozzy a écrit : ↑13 déc. 2025, 13:17Merci Robertobaggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 20:53Ce n'est pas moi qui compare avec les quataris...ozzy a écrit : ↑12 déc. 2025, 18:39Etonnant de tout comparer avec un autre club alors qu'il suffit d'analyser par aux saisons précedentes .... c'est qu'on on n'obtient pas un résultat satisfaisant par rapport à la précédente direction si décriée à juste titre ... mais les problèmes sont toujours semblables ... et certains n'envisagent surtout pas de critiquer ceux qu'ils encensent depuis une saison, voir une saison et demi afin de ne jamais reconnaitre leurs torts ou propres erreurs. C'est amusant d'un coté ou gonflant d'un autre !baggio42 a écrit : ↑12 déc. 2025, 17:54La quantité de joueurs n'est pas la même.BenjaminSte a écrit : ↑11 déc. 2025, 13:22
Je rebondissais.![]()
![]()
![]()
![]()
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Sosof
-
NomDeStade
Compo sans surprise
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Fun fact
J'aurais préféré Pedro dans l'axe et Bernauer à gauche mais je suis pas surpris, EH pense que Old est une révélation en ARG. Il a un gabarit de crevette et ne sait pas défendre mais allons-y.