[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
SUPERJET

Re: [L2 - J17] ASSE - Bastia, samedi 13 décembre 20h (BeIN Sports 1)

Message par SUPERJET »

patom42 a écrit : 12 déc. 2025, 21:17
SUPERJET a écrit : 12 déc. 2025, 21:07
epopee76 a écrit : 12 déc. 2025, 19:57
inconnuvert a écrit : 12 déc. 2025, 18:34
SUPERJET a écrit : 12 déc. 2025, 18:06 En tout cas je rentre d'un hôpital Bruxellois samedi, j'espère avoir une victoire pour me consoler de mes malheurs.
Courage à toi. En espérant que tu retrouves rapidement la frite :gene2:
Idem !
Merci les poto.
Ca va prendre du temps mais ça le fera j'espère.
Bon courage et bon rétablissement.
Merci et dsl pour le hors sujet
Repassons à Asse Bastia
Pour moi, l'équipe qui sera alignée demain soir sera suffisante pour gagner.
Ce qui est le plus gênant ce sont nos adversaires au classement qui ne fléchissent pas.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

J ai repensé à un truc...
La N3 recoit Moulins dernier : défaite.
Les féminines recoivent Lens dernier : ðéfaite.
Ce samedi, on recoit Bastia dernier : ????
tibo

Message par tibo »

TitusPullo77 a écrit : 13 déc. 2025, 08:16 J ai repensé à un truc...
A éviter la passe de 3 en effet

Ps : les féminines ne recevaient pas ;)
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

:nonon: Arrête de penser s'il te plait...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je suis malade comme un chien. Huis clos ou pas j'aurai pa pu aller au match.
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: :mrgreen:
Arff avec Sainte tôt est possible Denis,
Mon post rentre t il ds le post légende urbaine :mrgreen:
Ou il s agit d une autre légende :]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
___

Message par ___ »

J'ai rêvé qu'on gagnait 1-0, but de Bernauer à la 80e.

Mais je ne suis pas forcément connu pour mes rêves prémonitoires - à part le 12/7/98, où j'étais persuadé en me levant le matin qu'on gagnerait 3-0 :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 13 déc. 2025, 08:59 J'ai rêvé qu'on gagnait 1-0, but de Bernauer à la 80e.

Mais je ne suis pas forcément connu pour mes rêves prémonitoires - à part le 12/7/98, où j'étais persuadé en me levant le matin qu'on gagnerait 3-0 :happy1:
Ouais bah moi j'ai rêvé la nuit d'avant qu'on faisait 1-1 et qu'on gagnait aux pénos, sauf que bien sûr c'est pas celui-ci le match de Coupe. :mrgreen:
Courage Pierre !
Nr14

Message par Nr14 »

et B Lions sort un article de m juste le jour du match comme dab .

https://www.lequipe.fr/Football/Actual ... e/1616596
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
cedric26

Message par cedric26 »

Ben le seul truc que j apprends, salaire /2, étonnant, pour le reste rien de neuf….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bah arrêtez de le lire ou de le relayer, cette raclure n'écrit ses merdes que parce qu'il en vit.
Courage Pierre !
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

cedric26 a écrit : 13 déc. 2025, 09:25 Ben le seul truc que j apprends, salaire /2, étonnant, pour le reste rien de neuf….
Sans doute une clause liée à la descente en ligue 2. Après lui n'a pas démérité en ligue 1 donc je comprends sa frustration. Il est quand même bien perdant dans l'histoire. On lui a vendu du rêve, un projet, il se retrouve en ligue 2, ce qui ruine ses espoirs d'équipe nationale (cf Rudi Garcia), dans une équipe qui galère...

Dans ce contexte là, le garder malgré l'offre très correcte du paris FC (personne ne posera 40 millions pour lui dans le contexte actuel et vu son début de saison), était au final contre productif. Je n'en veux pas spécialement à la direction, ils ont fait passer un message qui fera très certainement jurisprudence. Mais entre le cas Stassin et le cas Ekwah, ça pénalise quand même l'équipe actuellement.
Hâte de voir le match de Stassin ce soir.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

But et sortie à la pause. :ange:
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

C'est dingue quand même. On sait depuis deux ans que notre défense est catastrophique et on se retrouve à mettre un attaquant en latéral.
Le recrutement style KSV n'est pas si judicieux. C'est une évidence. . .
Vert57

Message par Vert57 »

Dr.Makaveli a écrit : 13 déc. 2025, 11:02 But et sortie à la pause. :ange:
J'ai dû mal à le voir titulaire après cette longue absence. Si Cardona s'est remis de sa maladie. Ce sera Cardona-Boakye-Zuriko devant.
Vert57

Message par Vert57 »

Vert de coeur a écrit : 13 déc. 2025, 11:04 C'est dingue quand même. On sait depuis deux ans que notre défense est catastrophique et on se retrouve à mettre un attaquant en latéral.
Le recrutement style KSV n'est pas si judicieux. C'est une évidence. . .
Ça interroge sur le recrutement de Traoré et signifie clairement que Makhloufi n'a pas le niveau.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Nr14 a écrit : 13 déc. 2025, 09:18 et B Lions sort un article de m juste le jour du match comme dab .

https://www.lequipe.fr/Football/Actual ... e/1616596
Il reprend les infos données par le père Stassin en gros. Et il attendait le retour de Stassin sur le pré pour sortir son article.

Bref un bel article pour faire de la polémique - même si factuellement il n'écrit pas n'importe quoi non plus.

(au demeurant, il faut aussi se dire qu'il s'adresse à des lecteurs qui ne viennent pas sur p², ni ne scrute les interviews des papas de joueurs sur Youtube, donc même si on peut regretter que son propos soit trop souvent négatif, c'est une réalité que notre club ne déclenche pas de grands mouvements d'optimisme non plus en ce moment)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
cedric26

Message par cedric26 »

Dannyboy42 a écrit : 13 déc. 2025, 10:49
cedric26 a écrit : 13 déc. 2025, 09:25 Ben le seul truc que j apprends, salaire /2, étonnant, pour le reste rien de neuf….
Sans doute une clause liée à la descente en ligue 2. Après lui n'a pas démérité en ligue 1 donc je comprends sa frustration. Il est quand même bien perdant dans l'histoire. On lui a vendu du rêve, un projet, il se retrouve en ligue 2, ce qui ruine ses espoirs d'équipe nationale (cf Rudi Garcia), dans une équipe qui galère...

Dans ce contexte là, le garder malgré l'offre très correcte du paris FC (personne ne posera 40 millions pour lui dans le contexte actuel et vu son début de saison), était au final contre productif. Je n'en veux pas spécialement à la direction, ils ont fait passer un message qui fera très certainement jurisprudence. Mais entre le cas Stassin et le cas Ekwah, ça pénalise quand même l'équipe actuellement.
Hâte de voir le match de Stassin ce soir.
en fouillant un peu, soit il a accepté, soit pas de retour de sa part(bonjour l'ambiance quand même)

Pour les contrats conclus à partir du 1er juillet 2003, en cas de relégation en division inférieure, les clubs ont la faculté
de diminuer collectivement la rémunération de leurs joueurs de 20 %.

Au-delà de ce pourcentage, les clubs peuvent proposer individuellement à leurs joueurs, par écrit avant le 30 juin avec
copie à la LFP (à défaut, la procédure doit être considérée comme nulle), une diminution de leur rémunération selon la
grille ci-dessous :

1. 30 % pour les salaires (brut mensuels) inférieurs ou égaux à 34 846 euros ;
2. 40 % pour les salaires (brut mensuels) compris entre 34 847 et 52 136 euros ;
3. 50 % pour les salaires (brut mensuels) supérieurs à 52 137 euros.
La réponse du joueur doit intervenir dans un délai maximum de huit jours de la réception de la proposition écrite.
Il pourra :

Soit accepter la baisse de salaires formulée par le club en cas de relégation ;
• Soit être libéré de son contrat au 30 juin sans indemnité s’il refuse la baisse de salaire proposée.
En cas de refus et de maintien de la relation contractuelle par accord des parties, le joueur se verra appliquer la
diminution collective de 20 %.

L’absence de réponse écrite du joueur dans le délai indiqué vaut acceptation de la diminution proposée par le club.
Les dispositions de diminution de rémunération de 30 à 50 %
en cas de relégation en division inférieure qui concernent
les contrats conclus à partir du 1er juillet 2003 ne peuvent néanmoins conduire à une rémunération brute mensuelle
inférieure à un montant de 8 694 euros brut mensuel.
En cas de remontée la saison suivante le club devra alors, par rapport aux conventions passées, rétablir les conditions
de rémunérations initialement prévues.

https://www.lfp.fr/assets/24_25_ANNEXES ... a4f54f.pdf
Bucky

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 déc. 2025, 09:26 Bah arrêtez de le lire ou de le relayer, cette raclure n'écrit ses merdes que parce qu'il en vit.
Il est factuel dans celui-ci, non ?
Le timing est classique : il ne va pas sortir cet article dans une période où il n'y a pas d'actu sur sainté.

Je me fais l'avocat du diable...

Pour Stassin, je pense que ça serait bon pour tout le monde qu'il parte. Tournons la page...
Druss

Message par Druss »

Bucky a écrit : 13 déc. 2025, 11:28
Faiseur de Tresses a écrit : 13 déc. 2025, 09:26 Bah arrêtez de le lire ou de le relayer, cette raclure n'écrit ses merdes que parce qu'il en vit.
Le timing est classique : il ne va pas sortir cet article dans une période où il n'y a pas d'actu sur sainté.

Pour Stassin, je pense que ça serait bon pour tout le monde qu'il parte. Tournons la page...
Il fait toujours des articles à charges. Mais c’est vrai que râler est toujours plus racoleur.
Bucky

Message par Bucky »

Druss a écrit : 13 déc. 2025, 11:30

Il fait toujours des articles à charges. Mais c’est vrai que râler est toujours plus racoleur.
Malheureusement, c'est ce type d'article que réclame la plupart des lecteurs.
C'est certain qu'il ne fera jamais un papier détaillé sur la restructuration entamée par KSV...
Pat 42

Message par Pat 42 »

Les mêmes craintes que toi Denis…
J’espère juste que nos joueurs se feront un honneur de montrer un autre visage que celui vu trop souvent, notamment à domicile, et qu’ils feront le taf attendu d’un prétendant à la montée directe contre la lanterne rouge du championnat à la dérive.
3 points et rien d’autre.
Dégoûté d’être privé de stade par cette put… de grosse commission.
Du coup ce sera, comme dirait Oswaldo, canapé stadium ce soir…
Viva hate

Message par Viva hate »

Pas d'accord. En forme c'est un super joueur comme on en a pas eu depuis des lustres.
ozzy

Message par ozzy »

Pat 42 a écrit : 13 déc. 2025, 12:53
Les mêmes craintes que toi Denis…
J’espère juste que nos joueurs se feront un honneur de montrer un autre visage que celui vu trop souvent, notamment à domicile, et qu’ils feront le taf attendu d’un prétendant à la montée directe contre la lanterne rouge du championnat à la dérive.
3 points et rien d’autre.
Dégoûté d’être privé de stade par cette put… de grosse commission.
Du coup ce sera, comme dirait Oswaldo, canapé stadium ce soir…
C'est un peu comme les légendes urbaines ... cela ne devrait pouvoir se réaliser !
Et puis ne trop revenir en arrière .... car jeune, Bastia était le seul club pour lequel je pouvais admettre une défaite des Verts.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

baggio42 a écrit : 12 déc. 2025, 20:53
ozzy a écrit : 12 déc. 2025, 18:39
baggio42 a écrit : 12 déc. 2025, 17:54
BenjaminSte a écrit : 11 déc. 2025, 13:22
Platoche a écrit : 11 déc. 2025, 13:18

Tu penses que le PSG devrait aussi se professionnaliser ? (vu le nombre incalculable de blessés qu'ils ont)
Le PSG c'est 65 matchs la saison dernière (nous 35) puis déjà 22 cette saison (nous 18), donc 87 matchs en 18 mois contre 53, le tout avec 29 jours de pause entre les deux saisons.

Leurs joueurs, tous indiscutables en sélection ou presque, approchent donc des 100 matchs en 18 mois, voire les dépasse. Tu veux vraiment comparer avec nos sénateurs qui jouent une fois par semaine ?
La quantité de joueurs n'est pas la même.
En tous cas ceux capables d'être dans le 11.
Etonnant de tout comparer avec un autre club alors qu'il suffit d'analyser par aux saisons précedentes .... c'est qu'on on n'obtient pas un résultat satisfaisant par rapport à la précédente direction si décriée à juste titre ... mais les problèmes sont toujours semblables ... et certains n'envisagent surtout pas de critiquer ceux qu'ils encensent depuis une saison, voir une saison et demi afin de ne jamais reconnaitre leurs torts ou propres erreurs. C'est amusant d'un coté ou gonflant d'un autre !
Ce n'est pas moi qui compare avec les quataris...
Je rebondissais. :mrgreen:
Au delà j'ai abordé la problématique des blessures.
Mais, soyons honnêtes. Sans l'arrivée de Tenenbaum on serait avec Bordeaux.
Donc, juste cet argument permet de relativiser notre troisième place en ligue 2 à 50 matches de l'arrivée ;) :mrgreen:

Sinon joyeux anniversaire ;)
L'ardechois du 26 a vendu la mèche. :diable: :mrgreen:
:super:
Eh oui, toujours se rappeler que, comme tu le dis si bien :"sans l'arrivée de Tanenbaum, on serait avec Bordeaux ..."

Evidemment !!!

Laissez KSV bosser les gars ! 1 an et demi, ce n'est pas encore très long , hein ?

On fera déjà un 1er bilan à la fin de cette saison .
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre