Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Eirik Horneland

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 déc. 2025, 11:01
Lubo777 a écrit : 07 déc. 2025, 10:47
Faiseur de Tresses a écrit : 07 déc. 2025, 10:29
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 10:24 Il y a un fossé entre vouloir policer ou recadrer (je ne suis personne pr prétendre a faire ca) et en avoir marre de lire des insultes du mepris du cynisme apres chaque match gagné ou perdu c'est ca la mesure pour moi. Les soirs de défaites et meme de victoire maintenant j'arrive plus a venir sur le forum tellement ca degouline de violence verbale
Mais c'est exactement ça, c'est probablement pas hors-charte pour la plupart des posts mais c'est tout autant néfaste à l'ambiance générale. Les threads de matches sont parfois insupportables à lire. Là le pire : environ 10 pages pendant le match, et autant après le match en défouloir.
Je suis globalement pas dac. Et pourtant je suis le premier à venir sur P2 pour la qualité des analyses, les gens qui prennent le temps d'argumenter longuement et clairement, calmement. Mais vouloir tt aseptiser - alors que la colère et le fait de râler (avec forcément qqll excès) sont consubstantiels au débat libre - est une maladie de l'époque et c'est pour ça que ça m'irrite. J'espère que P2 gardera aussi cette liberté, cette décontraction, qui est aussi une forme de recul. Bref fin du débat pour moi car on se comprendra pas.
On ne se comprend pas en effet. Car ce que tu appelles "quelques excès" forment aujourd'hui la majorité des posts du forum, en tout cas dans la foulée des matches (soir et un peu lendemain).
Sincèrement, hormis 2-3 qu'on ne voit que les soirs de défaite, le débat n'est pas si illisible que ça depuis hier soir. Au contraire même, je trouve les débats plutôt posés et sains.

Et je rejoins Lubo, il faut quand même pas trop s'émouvoir de voir les gens râlés après 5 défaites en 9 matchs. (à mettre en parallèle des discours/ambitions déclamées).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
ZDV

Message par ZDV »

Ce n'est pas sur un match qu'on juge. Sur ce match, toujours des phases de jeu bizarres, les joueurs semblent parfois perdu, on dirait qu'ils appliquent des consignent qui les brident. Il y a une perte de confiance offensive, mais je dirais que c'est chaotique. On avait des absences, mais eux aussi.

C'est sur son année en vert qu'on peut juger :

Faire progresser les joueurs : raté
Identité de jeu forte : raté
Remontée facile en L1 : raté pour l'instant, si Redstar gagne son match en retard, on est barragiste

J'espère, en tant que supporter, voir un autre entraineur arriver vite pour assurer la montée, et SURTOUT, préparer l'année prochaine. Le match contre Nice sera parlant, si on les explose dans l'envie et l'engagement, c'est vraiment que le souci vient des joueurs qui peinent à trouver la motivation contre des équipes de L2 qui jouent le match de leur vie, cela dédouanera EH. Si on est dépassé, on a régressé à effectif supérieur en qualité/quantité, contre un nice en pleine crise.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Je vais prendre le revers de beaucoup ici (et je m'excuse si ça fait doublon avec le post sur le match que je viens de faire) mais pour moi il est urgent de ne rien changer au mercato.
Le seul poste ou je trouve que c'est vraiment insuffisant, c'est latéral gauche mais la solution c'est Ben Old ( et je revendique ça depuis fin septembre pas juste après sa mi-temps d'hier).
Pour le reste il y a l'éclosion de Boakye, Miladinovic et Duffus. L'installation de certains jeunes (El Jamali en tête) et la naissance de connexion entre joueurs (Cardona/Ferreira par exemple). Bref on a une série catastrophique dû à un déficit d'esprit collectif et des erreurs tactiques. Tactiquement, EH a bougé et l'esprit collectif est en train de naitre autour de l'éclosion des joueurs nommés (Boakye, Mila, Duffus), des joueurs qui aiment donner le ballon et pas avare d'efforts. Et on va récupérer Chico.
Hier c'est une défaite qui n'est en rien similaire aux autres défaites de notre saison et la confondre avec ces dernières seraient une grosse erreur dans l'analyse de notre saison.
On est tous déçu par cette première partie de saison mais la dernière chose dont on a besoin c'est de bouleverser cet effectif par de nouvelles recrues. Un effectif qui commence à trouver ces maitres à jouer, son collectif et sa stabilité.

EH a fait une grande erreur pour moi ( en plus de son réajustement tactique), c'est de vouloir instaurer un 11 inamovible avec un tel effectif. Pour moi, il faut une concurrence saine, ce qui ne veut pas dire changer son 11 à tout les matchs mais injecter du sang neuf en cours de match régulièrement. La première série de 3 match en une semaine a fait énormément de mal au groupe dans la gestion de l'effectif. Je pense que EH s'est remis en cause et que son groupe le soutient encore.

Notre prestation à Dunkerque, avec notre cascade de blessure, est bonne. Pour moi, on est sur la bonne voie même si le résultat ne parle pas dans ce sens. J'espère que EH maintiendra Old à gauche qui avec une formation défensive deviendra un très bon latéral et que la direction misera sur la stabilité durant ce mercato d'hiver. A mi-saison, on sera à 3 points du premier. On attendait tous mieux mais il faut capitaliser sur le positif de cette demi-saison et sur les gros enseignements (acquis dans la douleur) tiré de nos passages à vide.

Si on ne change rien ou peu au mercato d'hiver, je mets une grosse pièce sur une très belle 2ème partie de saison.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 déc. 2025, 11:01
Lubo777 a écrit : 07 déc. 2025, 10:47
Faiseur de Tresses a écrit : 07 déc. 2025, 10:29
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 10:24 Il y a un fossé entre vouloir policer ou recadrer (je ne suis personne pr prétendre a faire ca) et en avoir marre de lire des insultes du mepris du cynisme apres chaque match gagné ou perdu c'est ca la mesure pour moi. Les soirs de défaites et meme de victoire maintenant j'arrive plus a venir sur le forum tellement ca degouline de violence verbale
Mais c'est exactement ça, c'est probablement pas hors-charte pour la plupart des posts mais c'est tout autant néfaste à l'ambiance générale. Les threads de matches sont parfois insupportables à lire. Là le pire : environ 10 pages pendant le match, et autant après le match en défouloir.
Je suis globalement pas dac. Et pourtant je suis le premier à venir sur P2 pour la qualité des analyses, les gens qui prennent le temps d'argumenter longuement et clairement, calmement. Mais vouloir tt aseptiser - alors que la colère et le fait de râler (avec forcément qqll excès) sont consubstantiels au débat libre - est une maladie de l'époque et c'est pour ça que ça m'irrite. J'espère que P2 gardera aussi cette liberté, cette décontraction, qui est aussi une forme de recul. Bref fin du débat pour moi car on se comprendra pas.
On ne se comprend pas en effet. Car ce que tu appelles "quelques excès" forment aujourd'hui la majorité des posts du forum, en tout cas dans la foulée des matches (soir et un peu lendemain).
Un forum qui se contonnerait à des invectives grossières, mal écrites, de 50 signes, non merci. Mais un forum où certains pondent un message sur deux pour faire la morale ou policer : non merci également.
Dernière modification par Lubo777 le 07 déc. 2025, 11:29, modifié 1 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

NomDeStade a écrit : 07 déc. 2025, 11:16
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 10:17
NomDeStade a écrit : 07 déc. 2025, 10:13
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 09:56
Lubo777 a écrit : 07 déc. 2025, 09:53

Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.
Avec un minimum de mesure ca serait pas mal. Les reactions a chaud sont rarement constructives
Cela dit Mattiloan, c'est tout aussi bizarre (mais moins chiant à lire ça je te l'accorde) que de switcher en une soirée de fervent défenseur d'Horneland à un postulat inverse. Sans réellement le justifier.

Du coup, je serais intéressé de savoir en quoi le match d'hier te fait changer d'avis sur le coach ? Pour moi le match d'hier, il s'inscrit dans la lignée des Clermont-Sainté ou Red Star - Sainté.
Alors tu dois pas lire souvent le forum, juste le plaisir de me defoncer ca ne m'etonne pas. j'exprime des doutes depuis guingamp et le mans et je ne cesse de dire que l'equipe ne progresse plus et qu'horneland s'est perdu en reniant ses principes , hier j'ai juste vu une equipe moyenne française se deplacer pour chercher un match nul a l'exterieur. Plus de pressing, plus de folie, plus de prise de risque, zero ambition, pas horneland donc
8| Mais je voulais pas te défoncer, pardon si tu l'as mal pris, mais tu noteras que je suis pas le premier à te faire remarquer ma surprise dans ton revirement de position.

Pour le reste on est ok, merci de ton retour.
Je suis également totalement surpris par le revirement de situation aussi. Il a le droit. On peut tous changer d'avis.
baggio42

Message par baggio42 »

ZDV a écrit : 07 déc. 2025, 11:21 Ce n'est pas sur un match qu'on juge. Sur ce match, toujours des phases de jeu bizarres, les joueurs semblent parfois perdu, on dirait qu'ils appliquent des consignent qui les brident. Il y a une perte de confiance offensive, mais je dirais que c'est chaotique. On avait des absences, mais eux aussi.

Remontée facile en L1 : raté pour l'instant, si Redstar gagne son match en retard, on est barragiste

J'espère, en tant que supporter, voir un autre entraineur arriver vite pour assurer la montée, et SURTOUT, préparer l'année prochaine. Le match contre Nice sera parlant, si on les explose dans l'envie et l'engagement, c'est vraiment que le souci vient des joueurs qui peinent à trouver la motivation contre des équipes de L2 qui jouent le match de leur vie, cela dédouanera EH. Si on est dépassé, on a régressé à effectif supérieur en qualité/quantité, contre un nice en pleine crise.
C'est surprenant de croire, même si c'est respectable, que la solution serait le changement d'entraîneur.
Je pense que les maux sont bien plus nombreux.
En tous cas, les pistes de progression le sont. Selon moi.
En vrac, car je suis sur mon portable. :mrgreen:
-les blessures ( déçu du nombre).
-Le niveau réel et supposé du groupe.
-La cohésion du groupe : leaders qui ne sont pas au rendez-vous. Je pense à Tardieu, Larso, Cardona. Peut-être Appiah ?

Bref, on ne domine pas ce championnat. Mais à froid, est- ce que nous sommes capables de le faire ?
Epargnez moi l'argument " on a mis 50 barres, on doit écraser la concurrence" :mrgreen:
Fastball83

Message par Fastball83 »

EH est sans doute un mec bien........mais moi je pense qu'il y a un truc qui cloche.

Je vois certains joueurs "régressé" par rapport a leur niveau de jeu de début de saison, Jabber, Ferreira, par exemple

et je ne peux pas croire qu'ils aient perdus leur technique ou leur qualité.......par contre, ils pourraient bien être émoussé physiquement et je me demande si EH ne les use pas physiquement un peu trop lors des entrainements ?

Est-ce qu'un potinante qui se rendrait souvent aux entraînements pourrait nous aiguiller à ce sujet ?

Et pour finir si jamais EH était remercier, et avec la puissance financière qui est "semble t'il" celle de Larry, je demanderai bien au père Noel de nous faire le plus beau des cadeaux irréaliste mais qui mettrait tout le monde d'accord.......un profil d'entraineur indiscutable, dont les équipes jouent pour gagner et avec un jeu spectaculaire, et qui a toujours coaché dans des stades aux ambiances extraordinaires et des villes vivant 100% pour le foot.......allez Larry fait le chèque qu'il faut et fait nous signer Jurgen :) :) :) c'est beau Noel non ? :hehe: :hehe:
Manu63

Message par Manu63 »

On perd un match sur 3, les choix sont peu lisibles, l'équipe ne progresse pas, l'état d'esprit est aléatoire , les blessures s'accumulent mais bravo, le projet prend forme, il reste une demi-saison, il n'y a pas le feu au lac, tout vient à point à qui sait attendre...la route est droite mais la pente est difficile, tout va bien se passer, c'est pas le moment d'émettre des critiques ou de tout remettre en cause au moindre caillou dans la chaussure.

Non mais sérieusement, on ne peut pas mettre la tête dans le sable et attendre que ça passe, on voit bien que ça ne tourne pas bien rond tout ça.
A ce rythme, on ne montera pas directement. On voit bien que les joueurs ne sont pas à la hauteur du défi et que la philosophie de jeu et les schémas ne les aident pas non plus à se mettre dedans. C'est trop fluctuant, et il n'y a pas d'émulation, pas d'élan. ça ronronne gentiment alors qu'il fallait enfoncer le clou après le coup d'arrêt troyen, ça joue à la baballe. Alors, certes il y a des blessés mais ça n'excuse pas tout, il y en avait aussi dans l'équipe d'en face. Pourquoi EL JAMALI à ce poste ? Pourquoi DUFFUS et MOUEFFEK rentrent si tard ? Pourquoi tant d'attentisme au fil des matches, pourquoi des changements tardifs ? Pourquoi cette gestion étrange de l'effectif ?
Bref, faut rien remettre en cause alors on va garder ces questions, attendre et espérer mais ça ressemble de plus en plus à un drôle de gâchis et même si par bonheur on arrive à monter malgré tout ça, il y aura bien peu de bases pour construire le groupe de l'étage supérieur, il faudra une fois de plus repartir de 0 ou presque. Un éternel recommencement.
Obénit

Message par Obénit »

merlin a écrit : 07 déc. 2025, 07:28
Salisbury a écrit : 07 déc. 2025, 07:01
Keiran a écrit : 06 déc. 2025, 22:56 Soutien à Horneland qui ne peut pas faire grand chose de plus sur ce match et son scénario.
Idem, je suis plutôt critique d'Horneland depuis plusieurs mois, mais entre les blessés avent et pendant le match, la maladresse de cadres, on pouvait difficilement faire mieux.

On méritait un nul, pas la défaite.
Donc , rien n'est jamais de la faute à Horneland ?
La faute :
1)aux arbitres (toujours méchants avec les verts) ?
2) aux équipes adverses (toujours à bloc contre nous alors qu'elles jouent en tongs contre les 16 autres équipes) ?
3) aux pelouses pourries (la ligue 2 hein , ses stades champêtres , ses terrains bosselés) ?
4) à la malchance qui nous poursuit depuis toujours ?
5) à Bein , qui veut que l'ASS reste en ligue 2 pour assurer ses audiences du samedi soir ?
6) autre ?
tu oublies :
les allers retours des internationaux qui fatiguent
les joueurs qui deviennent papa
les joueurs qui sont constamment de retours de blessure
les problèmes d'adaptation des joueurs (chez nous, il faut au moins 2 ans)
On joue le titre

baggio42 a écrit : 07 déc. 2025, 11:31
ZDV a écrit : 07 déc. 2025, 11:21 Ce n'est pas sur un match qu'on juge. Sur ce match, toujours des phases de jeu bizarres, les joueurs semblent parfois perdu, on dirait qu'ils appliquent des consignent qui les brident. Il y a une perte de confiance offensive, mais je dirais que c'est chaotique. On avait des absences, mais eux aussi.

C'est surprenant de croire, même si c'est respectable, que la solution serait le changement d'entraîneur.
-La cohésion du groupe : leaders qui ne sont pas au rendez-vous. Je pense à Tardieu, Larso, Cardona. Peut-être Appiah ?

Bref, on ne domine pas ce championnat. Mais à froid, est- ce que nous sommes capables de le faire ?
Epargnez moi l'argument " on a mis 50 barres, on doit écraser la concurrence" :mrgreen:
Je pense qu'on a souffert en début de saison des cas Stassin et Zuriko. Des joueurs qui voulaient partir et qui, par leur statut, ne pouvaient pas simplement entrer dans la rotation. ça a eu un gros impact sur le groupe. Mais c'est terminé, Stassin est en concurrence avec Duffus maintenant, c'est clair et net. Une demi-saison est passée, dans 4 mois si ces joueurs se bougent, ils sont de nouveau en L1. C'est la façon la plus directe et simple pour eux d'y retourner.
En début de saison, le premier nom aligné sur la feuille de match de EH c'était Stassin et Zuriko (enfin s'ils étaient dispos). Aujourd'hui c'est probablement Boakye. Bref, beaucoup de choses ont bougé. Le coach a fait des erreurs dans la gestion du groupe et s'est adapté tactiquement mais je pense qu'on est dans la bonne direction à présent.
On a la capacité de dominer cette ligue 2 oui. Mais pa si on change 3/4 joueurs au prochain mercato. On a un besoin urgent de stabilité d'effectif pour ma part.
Bucky

Message par Bucky »

baggio42 a écrit : 07 déc. 2025, 11:31

L'effectif, le coach et ceux qui ont construits cet effectif ne sont pas à la hauteur pour dominer un championnat somme toute difficile.
Leur suffisance leur a joué des tours. Désormais, ils sont confrontés à la réalité : leur véritable niveau.
L'argent ne fait pas le bonheur. J'aimerais que cela soit vrai mais c'est totalement faux dans le sport professionnel. Les plus riches gagnent, dominent. Mais encore faut-il dépenser son argent intelligemment... la marge de progression de KSV sur la plan sportif est immense.
Bucky

Message par Bucky »

Obénit a écrit : 07 déc. 2025, 11:40
Keiran a écrit : 06 déc. 2025, 22:56 Soutien à Horneland qui ne peut pas faire grand chose de plus sur ce match et son scénario.
Idem, je suis plutôt critique d'Horneland depuis plusieurs mois, mais entre les blessés avent et pendant le match, la maladresse de cadres, on pouvait difficilement faire mieux.

La faute :
2) aux équipes adverses (toujours à bloc contre nous alors qu'elles jouent en tongs contre les 16 autres équipes) ?
3) aux pelouses pourries (la ligue 2 hein , ses stades champêtres , ses terrains bosselés) ?
5) à Bein , qui veut que l'ASS reste en ligue 2 pour assurer ses audiences du samedi soir ?
6) autre ?
tu oublies :
C'est juste incroyable de se dire qu'il y a des internationaux dans cette équipe si faible.
Ca serait peut-être une bonne idée de recruter moins exotique, cibler des joueurs qui ne sont pas internationaux. Il y a suffisamment de bons joueurs en dessous des radars internationaux... encore une erreur stratégique...
civod42

Message par civod42 »

Bucky a écrit : 07 déc. 2025, 11:41
L'effectif, le coach et ceux qui ont construits cet effectif ne sont pas à la hauteur pour dominer un championnat somme toute difficile.
Leur suffisance leur a joué des tours. Désormais, ils sont confrontés à la réalité : leur véritable niveau.
L'argent ne fait pas le bonheur. J'aimerais que cela soit vrai mais c'est totalement faux dans le sport professionnel. Les plus riches gagnent, dominent. Mais encore faut-il dépenser son argent intelligemment... la marge de progression de KSV sur la plan sportif est immense.
Exactement.
God save the greens
Manu63

Message par Manu63 »

Bucky a écrit : 07 déc. 2025, 11:41 L'effectif, le coach et ceux qui ont construits cet effectif ne sont pas à la hauteur pour dominer un championnat somme toute difficile.
C'est ça. :super:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 07 déc. 2025, 11:28
NomDeStade a écrit : 07 déc. 2025, 11:16
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 10:17
NomDeStade a écrit : 07 déc. 2025, 10:13
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 09:56

Avec un minimum de mesure ca serait pas mal. Les reactions a chaud sont rarement constructives
Cela dit Mattiloan, c'est tout aussi bizarre (mais moins chiant à lire ça je te l'accorde) que de switcher en une soirée de fervent défenseur d'Horneland à un postulat inverse. Sans réellement le justifier.

Du coup, je serais intéressé de savoir en quoi le match d'hier te fait changer d'avis sur le coach ? Pour moi le match d'hier, il s'inscrit dans la lignée des Clermont-Sainté ou Red Star - Sainté.
Alors tu dois pas lire souvent le forum, juste le plaisir de me defoncer ca ne m'etonne pas. j'exprime des doutes depuis guingamp et le mans et je ne cesse de dire que l'equipe ne progresse plus et qu'horneland s'est perdu en reniant ses principes , hier j'ai juste vu une equipe moyenne française se deplacer pour chercher un match nul a l'exterieur. Plus de pressing, plus de folie, plus de prise de risque, zero ambition, pas horneland donc
8| Mais je voulais pas te défoncer, pardon si tu l'as mal pris, mais tu noteras que je suis pas le premier à te faire remarquer ma surprise dans ton revirement de position.

Pour le reste on est ok, merci de ton retour.
Je suis également totalement surpris par le revirement de situation aussi. Il a le droit. On peut tous changer d'avis.
Ca fait quand meme quelques matchs que je fais part de mes doutes, je ne suis pas sur un revirement soudain. Je pensais que le coach allait nous faire changer de dimension et j'adorais sa philosophie de jeu mais elle n'est pas adaptée aux faineants qui composent la majorité de notre équipe, en plus il se renie maintenant et le resultat ce sont juste des parodies de football. C'est la premiere fois que je vois mon equipe chercher le 0/0 en plus c'est pas le football que j'aime
On joue le titre

Fastball83 a écrit : 07 déc. 2025, 11:34 EH est sans doute un mec bien........mais moi je pense qu'il y a un truc qui cloche.

Je vois certains joueurs "régressé" par rapport a leur niveau de jeu de début de saison, Jabber, Ferreira, par exemple

et je ne peux pas croire qu'ils aient perdus leur technique ou leur qualité.......par contre, ils pourraient bien être émoussé physiquement et je me demande si EH ne les use pas physiquement un peu trop lors des entrainements ?

Est-ce qu'un potinante qui se rendrait souvent aux entraînements pourrait nous aiguiller à ce sujet ?

Et pour finir si jamais EH était remercier, et avec la puissance financière qui est "semble t'il" celle de Larry, je demanderai bien au père Noel de nous faire le plus beau des cadeaux irréaliste mais qui mettrait tout le monde d'accord.......un profil d'entraineur indiscutable, dont les équipes jouent pour gagner et avec un jeu spectaculaire, et qui a toujours coaché dans des stades aux ambiances extraordinaires et des villes vivant 100% pour le foot.......allez Larry fait le chèque qu'il faut et fait nous signer Jurgen :) :) :) c'est beau Noel non ? :hehe: :hehe:
Ferreira ne régresse pas, il est irrégulier depuis le début. Bel exemple d'un joueur qui a besoin de stabilité et d'enchainer les matchs. Malheureusement, il en est empêché par diverses raisons: paternité, blessures...

Cette équipe a eu un gros excès de confiance suite à son début de saison mais je crois que tout le monde a compris à présent. Je suis plutôt positif pour la suite pour ma part.
Obénit

Message par Obénit »

Bucky a écrit : 07 déc. 2025, 11:43

La faute :
6) autre ?
tu oublies :
C'est juste incroyable de se dire qu'il y a des internationaux dans cette équipe si faible.
Ca serait peut-être une bonne idée de recruter moins exotique, cibler des joueurs qui ne sont pas internationaux. Il y a suffisamment de bons joueurs en dessous des radars internationaux... encore une erreur stratégique...
C'est pas faute de l'avoir dit au mercato. Notamment quand tout le monde se félicitait de choisir Ferreira plutôt que Joly. Quand je disais que Old n'avait pas le niveau requis pour notre championnat aussi
NomDeStade

Message par NomDeStade »

On joue le titre a écrit : 07 déc. 2025, 11:47
Fastball83 a écrit : 07 déc. 2025, 11:34 EH est sans doute un mec bien........mais moi je pense qu'il y a un truc qui cloche.

Ferreira ne régresse pas, il est irrégulier depuis le début. Bel exemple d'un joueur qui a besoin de stabilité et d'enchainer les matchs. Malheureusement, il en est empêché par diverses raisons: paternité, blessures...

Cette équipe a eu un gros excès de confiance suite à son début de saison mais je crois que tout le monde a compris à présent. Je suis plutôt positif pour la suite pour ma part.
Il faut absolument un meilleur élément au milieu. Une sorte de Chambost, et pourtant je ne l'aimais pas beaucoup.

Ou alors peut être faut il reculer Boakye en 10.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
grim73

Message par grim73 »

C'est un peu ça.
La saison passée ? On sous-estime la ligue 1 et on surestime nos recrues. C'est un échec.
Et cette saison ? Ca a changé ?
:triste1:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 07 déc. 2025, 11:49
Bucky a écrit : 07 déc. 2025, 11:43

La faute :
6) autre ?
tu oublies :
C'est pas faute de l'avoir dit au mercato. Notamment quand tout le monde se félicitait de choisir Ferreira plutôt que Joly. Quand je disais que Old n'avait pas le niveau requis pour notre championnat aussi
Je sais que tu m'as bloqué mais c'est pas grave je supporte plus que tu tires sans arret a boulets rouges sur nos joueurs, ils sont faineants pour beaucoup certes mais Old a fait un trzs bon match hier et ferreira est irrégulier et parfois suffisant mais c'est un tres bon joueur aussi. Va supporter l'equipe a Joly
BTaras-5

Message par BTaras-5 »

Hier on fait un match qui est correct quand même. On a payer le fait qu’on ait pas d’avant centre. El jamali fait plutôt un bon match mais il avait peu de présence devant le but. On sent que c’est pas sa qualité.

Après moi ce que je reproche le plus à Horneland au final c’est Tardieu, le joueur est indéboulonnable et pour moi il n’apporte vraiment pas grand chose. Ok il a une qualité technique qui est intéressante mais quand il joue 8 c’est pa suffisant. Il joue 90% de ses ballons vers l’arrière. Il ne joue jamais 3/4, prendre le ballon et se retourner comme le font miladinovic ou moueffek. Pour moi, il doit être remplaçant si l’on veut jouer plus haut dans le championnat. Jaber moueffek miladinovic doivent être nos titulaires.
epopee76

Message par epopee76 »

On a surtout vu hier qu'il suffsait d'avoir un mauvais Cardona pour que l'attaque bafouille.
Il y avait aussi les absences de Stassin,Boakyé devenu indispensable et aussi Duffus.
Je fais néanmoins confiance a Irvin pour se reprendre et a se remettre dans le bon sens pour Bastia.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

epopee76 a écrit : 07 déc. 2025, 12:07 On a surtout vu hier qu'il suffsait d'avoir un mauvais Cardona pour que l'attaque bafouille.
Il y avait aussi les absences de Stassin,Boakyé devenu indispensable et aussi Duffus.
Je fais néanmoins confiance a Irvin pour se reprendre et a se remettre dans le bon sens pour Bastia.
C'est bien ca le fond du problème, l'irrégularité des joueurs et le fait que certains soient partisans du moindre effort
passionverte

Message par passionverte »

Il y'a un entraîneur qui est contesté en ce moment mais qui aurait un bon profil, c'est Franck Haise.
Il a vachement bien travaillé à Lens, là c'est difficile.
Mais si il saute, ce serait un très bon entraîneur....
Il a été confirmé récemment,.....signe de limogeage peu de temps après.
Bucky

Message par Bucky »

grim73 a écrit : 07 déc. 2025, 11:53
C'est un peu ça.
La saison passée ? On sous-estime la ligue 1 et on surestime nos recrues. C'est un échec.
Et cette saison ? Ca a changé ?
:triste1:
Qui est le Directeur Sportif du club ?
Est-ce qu'un ex-joueur expérimenté prodigue des conseils ? Est-il écouté ? J'en doute...
Répondre