C'est pour ca que je n'ai plus envie de venir les soirs d'apres match sur le forum, ca m'a dégoutéFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:24Bah il y a aussi la manière d'exprimer sa colère j'ai envie de dire... Je mets pas tout le monde dans le même sac, mais certains sont quand même ici uniquement pour se défouler en déversant leur bile.Lubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: Eirik Horneland
-
Keiran
Oui je confirme que ça fait quelques semaines que Mattiloan est de plus en plus sceptique sur la capacité d'Horneland à faire fonctionner ce groupe.
C'est pas une surprise.
Personnellement je souhaite au coach de réussir, mais je ne suis pas non plus certain qu'il y arrivera, car il manque aujourd'hui d'une direction sportive qui l'appuie.
En attendant c'est notre coach, il ne triche pas, il n'est pas resigné et il a la volonté de bien faire, donc je le soutien.
Et s'il venait à partir j'espère qu'il sera remplacé par un mec qui secouera le cocotier, chez les joueurs, mais aussi Perrin. (Je pense toujours à Mark Van Bommel)
C'est pas une surprise.
Personnellement je souhaite au coach de réussir, mais je ne suis pas non plus certain qu'il y arrivera, car il manque aujourd'hui d'une direction sportive qui l'appuie.
En attendant c'est notre coach, il ne triche pas, il n'est pas resigné et il a la volonté de bien faire, donc je le soutien.
Et s'il venait à partir j'espère qu'il sera remplacé par un mec qui secouera le cocotier, chez les joueurs, mais aussi Perrin. (Je pense toujours à Mark Van Bommel)
-
Faiseur de Tresses
Mais c'est exactement ça, c'est probablement pas hors-charte pour la plupart des posts mais c'est tout autant néfaste à l'ambiance générale. Les threads de matches sont parfois insupportables à lire. Là le pire : environ 10 pages pendant le match, et autant après le match en défouloir.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:24 Il y a un fossé entre vouloir policer ou recadrer (je ne suis personne pr prétendre a faire ca) et en avoir marre de lire des insultes du mepris du cynisme apres chaque match gagné ou perdu c'est ca la mesure pour moi. Les soirs de défaites et meme de victoire maintenant j'arrive plus a venir sur le forum tellement ca degouline de violence verbale
Courage Pierre !
-
machiavel
Odo a profité du choc psychologique provoqué par sa venue et tu oublis les 3 derniers matchs avant les barrages qui montraient tous les signes qu’on a aujourd’hui.Fun fact a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il y a une grosse différence entre la ligue 2 sous ODO et sous Horneland : quasi 50M€ de recrutement. Un petit détail, quoi.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:32Odo on a vu avec l’effectif. Arrêtez d’idéaliser sa montée en L1. Souvenez des derniers matchs avant les barrages c’était la même musique qu’aujourd’hui.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Ça c'est sur. N'importe quel coach sérieux ferait mieux.Berneur a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:38Ça me fait encore plus râler qu'on ait viré ODO pour cet homme sans idéeregiayotte a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:35
Ça fait un moment qu’on s’ennuie. 5 défaites sur les 9 derniers matchs. Même lui pourrit son équipe à la fin des matchs, ça veut tout dire. J’aurai bien pris le franco américain, mais il vient de signer au Celtic. Comme dit mon frangin, n’importe quel entraîneur ferait mieux, surtout pour solidifier une défense qui prend des buts à la pelle.
On ne montera jamais avec ce gars, je prends le pari
On nous avait promis la première place. Loupé.
Une montée. Loupé
Du beau jeu. Loupé.
Dehors. Dehors. On arrête les humiliations. On le vire. Dehors.
Je ne veux pas louper la montée. Il faut le virer tout de suite.
Une non montée serait catastrophique.
Donc ODO ou Horneland c’était les même résultats. Au moins on voit du jeu et des buts.
Le constat est que si devant ils se bougent et ils se battent on gagne. Hier ils ont fait les sénateurs. Donc il va falloir sévir vis à vis des attaquants.
Derrière le trou d’air habituel qu’on paie cash.
Ce sont les joueurs qui doivent se responsabiliser. Ils ne se révoltent pas.
L’entraîneur n’a pas de manette pour les faire jouer et mettre le pressing à leur place.
En ligue 2, en 16 matches Horneland a déjà perdu plus souvent qu'ODO en 24.
Les trous d’air derrière, le manque de réalisme et le problème de gardien.
Pour moi l’effectif a été certes renouvelé mais aux postes clés on retrouve des cadres de cette montée à chaque ligne:
Larso, Appiah, Nadé, Tardieu, Cardo, Moueffek, dont 5/6 titulaires. Quand on aura plus que Cardo et Moueffek dans une moindre mesure on verra, mais pour moi ces lacunes étaient déjà là avec ces joueurs.
Dernière modification par machiavel le 07 déc. 2025, 10:34, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Faiseur de Tresses
Personnellement, sauf série très négative, je suis toujours pour qu'il reste au moins jusqu'à la fin de la saison. Déjà parce que le groupe ne l'a visiblement pas lâché, mais aussi parce que je trouve que le jeu n'est pas si mauvais que certains ici le prétendent.Keiran a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:29 Oui je confirme que ça fait quelques semaines que Mattiloan est de plus en plus sceptique sur la capacité d'Horneland à faire fonctionner ce groupe.
C'est pas une surprise.
Il faut lui reconnaître quand même qu'il a dû composer avec de nombreuses absences devant hier soir ; pourtant on trouvait notre effectif pléthorique en attaque, mais finalement Old aura un temps de jeu significatif et N'Guessan aurait probablement été titulaire s'il avait été disponible.
Courage Pierre !
-
dimi
Quand on voit le niveau de notre équipe après un investissement colossal pour la division, hors norme, a des années lumières de nos adversaires, je trouve le forum pas si violent que ça
Notre système de jeu, incompréhensible, depuis des mois on voit des joueurs en position de centrer, qui font demi tour pour repartir en arrière, des fois jusqu'au gardien, et repartir en jouant à la baballe, jusqu'à la a perdre
Des corners joués a 2 qui finissent dans le rond central, et les 10 dernières minutes, quand on est mene, on les tire enfin et on voit qu on peut être dangereux
Je dirais que le forum est surtout blasé
Notre système de jeu, incompréhensible, depuis des mois on voit des joueurs en position de centrer, qui font demi tour pour repartir en arrière, des fois jusqu'au gardien, et repartir en jouant à la baballe, jusqu'à la a perdre
Des corners joués a 2 qui finissent dans le rond central, et les 10 dernières minutes, quand on est mene, on les tire enfin et on voit qu on peut être dangereux
Je dirais que le forum est surtout blasé
-
passionverte
Chacun est quand même libre de venir ou non sur le forum.
Après, Horneland ne m'a jamais emballé sur le plan tactique, et ce depuis le début, son discours m'a toujours interpellé autant que ses analyses d'après match que je trouve parfois, souvent creusé.
Et pour moi, depuis hier, hormis une intervention assez brute sur son niveau intellectuel par rapport à la maîtrise du français, je ne trouve pas qu'il y ait une explosion de la violence verbale.
J'espère que ce coach partira rapidement, car de mon regard personnel de supporter, il n'a pas le profil pour un projet que Kilmer nous présente comme ambitieux.
Après, Horneland ne m'a jamais emballé sur le plan tactique, et ce depuis le début, son discours m'a toujours interpellé autant que ses analyses d'après match que je trouve parfois, souvent creusé.
Et pour moi, depuis hier, hormis une intervention assez brute sur son niveau intellectuel par rapport à la maîtrise du français, je ne trouve pas qu'il y ait une explosion de la violence verbale.
J'espère que ce coach partira rapidement, car de mon regard personnel de supporter, il n'a pas le profil pour un projet que Kilmer nous présente comme ambitieux.
-
machiavel
Je ne sais pas ce qu’il vous faut. En tout cas c’est bien dans l’ambiance générale et médiatique que traverse le pays. Tout ce qui ne ressemble pas à ce que veulent certains est dénigré, insultée, stigmatisé et caricaturé.passionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:34 Chacun est quand même libre de venir ou non sur le forum.
-
Alexsio
Encore une fois les déclarations d'après matchs du coach me laissent perplexe. Bien sûr qu'il ne mérite pas d'être insulté mais une question vitale se pose : est-il l'homme de la situation ? je me demande aussi si ses joueurs l'écoutent tj. Quoi qu'il en soit il faudrait un petit miracle pour retrouver la L1 si de vraies recrues ne viennent pas renforcer l'équipe qui n'est pas fiable et aura du mal à atteindre l'objectif. On a souvent fustigé les défenseurs mais hier nos attaquants n'ont pas été à la hauteur malgré de nombreuses situations favorables.
-
passionverte
Je m'attendais à ce type de réponse, donc je me permets. C'est l'inversion permanente, comme au niveau societal,.....c'est souvent ceux qui prétendent être les détenteurs de la moral, de la communication non violente qui selon moi sont les plus acerbes, dénigrant.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:37Je ne sais pas ce qu’il vous faut. En tout cas c’est bien dans l’ambiance générale et médiatique que traverse le pays. Tout ce qui ne ressemble pas à ce que veulent certains est dénigré, insultée, stigmatisé et caricaturé.passionverte a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:34 Chacun est quand même libre de venir ou non sur le forum.
Le forum n'échappe hélas pas à cette évolution.
-
Keiran
Ah mais je suis d'accord avec toi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:33Personnellement, sauf série très négative, je suis toujours pour qu'il reste au moins jusqu'à la fin de la saison. Déjà parce que le groupe ne l'a visiblement pas lâché, mais aussi parce que je trouve que le jeu n'est pas si mauvais que certains ici le prétendent.Keiran a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:29 Oui je confirme que ça fait quelques semaines que Mattiloan est de plus en plus sceptique sur la capacité d'Horneland à faire fonctionner ce groupe.
C'est pas une surprise.
Il faut lui reconnaître quand même qu'il a dû composer avec de nombreuses absences devant hier soir ; pourtant on trouvait notre effectif pléthorique en attaque, mais finalement Old aura un temps de jeu significatif et N'Guessan aurait probablement été titulaire s'il avait été disponible.
Surtout après le match d'hier. Ça faisait quelques matchs que je manquait et au delà des absences préjudiciables en attaque, j'ai trouvé cette équipe bien différente.
Certains rabâchent des poncifs sur Horneland, sa tactique ou sa prétendue incapacité à s'adapter mais hier c'est tout l'inverse.
Je n'ai pas vu nos latéraux martyrisés, au contraire on défendait bien la largeur.
L'entrée d'Old c'est un choix fort alors qu'Annan montait très peu (s'il n'y avait aucune adaptation il aurait fait entrer Pedro) et notre plan de jeu en 2e période à changer pour s'adapter à ce nouvel atout dans l'animation offensive.
On fait pas un mauvais match, et Horneland non plus. C'est pas après Dunkerque que tu peux le virer, loin de là.
-
machiavel
Je ne fais aucune morale. Quand je lis, la norvegienne etc. Je sais que le dialogue ne sera pas possible. Car on est dans la logique discriminatoire, diffamatoire et de rejet.
Peu importe les arguments la personne ne nuancera plus.
C’est le début de ce qu’on appelle la « déshumanisation » en histoire. Ce n’est pas moral, c’est factuel.
Peu importe les arguments la personne ne nuancera plus.
C’est le début de ce qu’on appelle la « déshumanisation » en histoire. Ce n’est pas moral, c’est factuel.
-
Keiran
Hier sur BeIn au bord du terrain il dit "On est pas du tout là où on devrait être, ni au niveau comptable, ni dans la performance sur le terrain"Alexsio a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:39 Encore une fois les déclarations d'après matchs du coach me laissent perplexe. Bien sûr qu'il ne mérite pas d'être insulté mais une question vitale se pose : est-il l'homme de la situation ? je me demande aussi si ses joueurs l'écoutent tj. Quoi qu'il en soit il faudrait un petit miracle pour retrouver la L1 si de vraies recrues ne viennent pas renforcer l'équipe qui n'est pas fiable et aura du mal à atteindre l'objectif. On a souvent fustigé les défenseurs mais hier nos attaquants n'ont pas été à la hauteur malgré de nombreuses situations favorables.
Ça te laisse perplexe ?
C'est plutôt lucide comme déclaration.
-
Lubo777
Je suis globalement pas dac. Et pourtant je suis le premier à venir sur P2 pour la qualité des analyses, les gens qui prennent le temps d'argumenter longuement et clairement, calmement. Mais vouloir tt aseptiser - alors que la colère et le fait de râler (avec forcément qqll excès) sont consubstantiels au débat libre - est une maladie de l'époque et c'est pour ça que ça m'irrite. J'espère que P2 gardera aussi cette liberté, cette décontraction, qui est aussi une forme de recul. Bref fin du débat pour moi car on se comprendra pas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:29Mais c'est exactement ça, c'est probablement pas hors-charte pour la plupart des posts mais c'est tout autant néfaste à l'ambiance générale. Les threads de matches sont parfois insupportables à lire. Là le pire : environ 10 pages pendant le match, et autant après le match en défouloir.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:24 Il y a un fossé entre vouloir policer ou recadrer (je ne suis personne pr prétendre a faire ca) et en avoir marre de lire des insultes du mepris du cynisme apres chaque match gagné ou perdu c'est ca la mesure pour moi. Les soirs de défaites et meme de victoire maintenant j'arrive plus a venir sur le forum tellement ca degouline de violence verbale
-
machiavel
On est bien d’accord, il est lucide. J’espère qu’il a demandé des renforts pour avoir des joueurs plus réguliers et capables d’augmenter la rigueur et l’exigence de l’équipe.Keiran a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:47Hier sur BeIn au bord du terrain il dit "On est pas du tout là où on devrait être, ni au niveau comptable, ni dans la performance sur le terrain"Alexsio a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:39 Encore une fois les déclarations d'après matchs du coach me laissent perplexe. Bien sûr qu'il ne mérite pas d'être insulté mais une question vitale se pose : est-il l'homme de la situation ? je me demande aussi si ses joueurs l'écoutent tj. Quoi qu'il en soit il faudrait un petit miracle pour retrouver la L1 si de vraies recrues ne viennent pas renforcer l'équipe qui n'est pas fiable et aura du mal à atteindre l'objectif. On a souvent fustigé les défenseurs mais hier nos attaquants n'ont pas été à la hauteur malgré de nombreuses situations favorables.
Ça te laisse perplexe ?
C'est plutôt lucide comme déclaration.
Tardieu et Zuriko sont trop sur courant alternatif. Nadé doit vraiment progresser dans la rigueur défensive et la concentration. Il a toujours ce moment où il va lâcher.
Hier on perd sur une attaque qui joue en mode sénateur et une erreur défensive. Le reste on a rien eu à craindre. Et c’est ça le plus rageant.
-
Iggy
sérieusement vous avez vu des sénateurs devant hier? Dunkerque a surtout bien sû nous museler. L'engagement physique était là.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:15Tu as raison mais c'est aussi le coach qui doit les bouger.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:10Avec les sénateurs devant j’en suis moins sûr. Quand nos gars devant se bougent il n’y a pas match pour nos adversaires. Là ils ne se sont pas bougés on perd.biboutitou a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:44 Persuadé que bien d'autres coachs auraient de meilleurs résultats, mais jurisprudence "Enrique" le temps est peut-être son allié.
Comme disait ma grand-mère :"qui lò sa?"
-
machiavel
Aseptiser ? Quand les propos flirtent avec certaines idées qui sont punies par la loi ?Lubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:47Je suis globalement pas dac. Et pourtant je suis le premier à venir sur P2 pour la qualité des analyses, les gens qui prennent le temps d'argumenter longuement et clairement, calmement. Mais vouloir tt aseptiser - alors que la colère et le fait de râler (avec forcément qqll excès) sont consubstantiels au débat libre - est une maladie de l'époque et c'est pour ça que ça m'irrite. J'espère que P2 gardera aussi cette liberté, cette décontraction, qui est aussi une forme de recul. Bref fin du débat pour moi car on se comprendra pas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:29Mais c'est exactement ça, c'est probablement pas hors-charte pour la plupart des posts mais c'est tout autant néfaste à l'ambiance générale. Les threads de matches sont parfois insupportables à lire. Là le pire : environ 10 pages pendant le match, et autant après le match en défouloir.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:24 Il y a un fossé entre vouloir policer ou recadrer (je ne suis personne pr prétendre a faire ca) et en avoir marre de lire des insultes du mepris du cynisme apres chaque match gagné ou perdu c'est ca la mesure pour moi. Les soirs de défaites et meme de victoire maintenant j'arrive plus a venir sur le forum tellement ca degouline de violence verbale
Alors je dis bien « flirtent », car ici la plupart des forumeurs savent écrire et connaissent les limites.
Certains diront qu’on veut faire de la morale mais quand on fait de la diffamation et de l’attaque ad personam c’est un problème et ça n’a pas sa place ici.
Dernière modification par machiavel le 07 déc. 2025, 10:58, modifié 2 fois.
-
machiavel
Zuriko a joué en sénateur.Iggy a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:50sérieusement vous avez vu des sénateurs devant hier? Dunkerque a surtout bien sû nous museler. L'engagement physique était là.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:15Tu as raison mais c'est aussi le coach qui doit les bouger.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:10Avec les sénateurs devant j’en suis moins sûr. Quand nos gars devant se bougent il n’y a pas match pour nos adversaires. Là ils ne se sont pas bougés on perd.biboutitou a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:44 Persuadé que bien d'autres coachs auraient de meilleurs résultats, mais jurisprudence "Enrique" le temps est peut-être son allié.
Cardo n’a pas eu ses partenaires habituels qui lui donnent des solutions, la preuve avec Duffus ils se trouvent sur une action d’école arrêtée d’une semelle. Avec Boakye on avait moyen de casser la ligne défensive facilement.
Quand tu vois Old et ses bonnes passes à Zuriko qui n’en fait rien… c’est bon. Old se fait critiquer, mais hier il a fait le boulot. D’ailleurs on doit penser à le reconvertir en arrière laretale.
Au milieu il faut un joueur qui casse les lignes.
-
Faiseur de Tresses
On ne se comprend pas en effet. Car ce que tu appelles "quelques excès" forment aujourd'hui la majorité des posts du forum, en tout cas dans la foulée des matches (soir et un peu lendemain).Lubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:47Je suis globalement pas dac. Et pourtant je suis le premier à venir sur P2 pour la qualité des analyses, les gens qui prennent le temps d'argumenter longuement et clairement, calmement. Mais vouloir tt aseptiser - alors que la colère et le fait de râler (avec forcément qqll excès) sont consubstantiels au débat libre - est une maladie de l'époque et c'est pour ça que ça m'irrite. J'espère que P2 gardera aussi cette liberté, cette décontraction, qui est aussi une forme de recul. Bref fin du débat pour moi car on se comprendra pas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:29Mais c'est exactement ça, c'est probablement pas hors-charte pour la plupart des posts mais c'est tout autant néfaste à l'ambiance générale. Les threads de matches sont parfois insupportables à lire. Là le pire : environ 10 pages pendant le match, et autant après le match en défouloir.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:24 Il y a un fossé entre vouloir policer ou recadrer (je ne suis personne pr prétendre a faire ca) et en avoir marre de lire des insultes du mepris du cynisme apres chaque match gagné ou perdu c'est ca la mesure pour moi. Les soirs de défaites et meme de victoire maintenant j'arrive plus a venir sur le forum tellement ca degouline de violence verbale
Courage Pierre !
-
Obénit
-
Iggy
Je te rejoins sur le profil manquant au milieu. On manque de présence dans cette zone. Quant à Old, une reconversion en arrière latéral serait une manière de valoriser ce recrutement qui pour l'instant n'a pas été très concluant et décisif. Sera-t-il notre nouveau Tabanou?machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:57Zuriko a joué en sénateur.Iggy a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:50sérieusement vous avez vu des sénateurs devant hier? Dunkerque a surtout bien sû nous museler. L'engagement physique était là.inconnuvert a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:15Tu as raison mais c'est aussi le coach qui doit les bouger.machiavel a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:10Avec les sénateurs devant j’en suis moins sûr. Quand nos gars devant se bougent il n’y a pas match pour nos adversaires. Là ils ne se sont pas bougés on perd.biboutitou a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:44 Persuadé que bien d'autres coachs auraient de meilleurs résultats, mais jurisprudence "Enrique" le temps est peut-être son allié.
Cardo n’a pas eu ses partenaires habituels qui lui donnent des solutions, la preuve avec Duffus ils se trouvent sur une action d’école arrêtée d’une semelle. Avec Boakye on avait moyen de casser la ligne défensive facilement.
Quand tu vois Old et ses bonnes passes à Zuriko qui n’en fait rien… c’est bon. Old se fait critiquer, mais hier il a fait le boulot. D’ailleurs on doit penser à le reconvertir en arrière laretale.
Au milieu il faut un joueur qui casse les lignes.
-
inconnuvert
Oui total soutien.
Je le lui fais entièrement confiance . Les résultats arrivent, on voit des progrès. Les supporters en colère feraient mieux de supporters les sardines.
De toute façon c'est la société qui est comme ça. 0 patience. On veut tout tout de suite.
Notre 5 eme défaite en 9 matchs montre clairement qu'on est sur les stats d'un champion.
La 15 eme défense aussi!
Total soutien Eiriik!
-
la buse
Marrant d'habitude EH je lui en veux quand on perd et je m'apaise ensuite.
Là une nuit à cogiter et je pense au final qu'il a vraiment été mauvais dans ces choix.
Ce match jamais on doit le perdre.
Là une nuit à cogiter et je pense au final qu'il a vraiment été mauvais dans ces choix.
Ce match jamais on doit le perdre.
-
inconnuvert
Le pire c'est que c'est vraiment une belle personne j'ai l'impression. Mais ça ne marche pas. On s'entête. Les résultats sont de pire en pire.
Nancy c'était déjà ultra nul.
Dunkerque on fait le même match presque.
-
NomDeStade
Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:17Alors tu dois pas lire souvent le forum, juste le plaisir de me defoncer ca ne m'etonne pas. j'exprime des doutes depuis guingamp et le mans et je ne cesse de dire que l'equipe ne progresse plus et qu'horneland s'est perdu en reniant ses principes , hier j'ai juste vu une equipe moyenne française se deplacer pour chercher un match nul a l'exterieur. Plus de pressing, plus de folie, plus de prise de risque, zero ambition, pas horneland doncNomDeStade a écrit : ↑07 déc. 2025, 10:13Cela dit Mattiloan, c'est tout aussi bizarre (mais moins chiant à lire ça je te l'accorde) que de switcher en une soirée de fervent défenseur d'Horneland à un postulat inverse. Sans réellement le justifier.Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:56Avec un minimum de mesure ca serait pas mal. Les reactions a chaud sont rarement constructivesLubo777 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:53Il n'y a pas que la défaite, il y a la manière aussi. Et exprimer ses doutes et sa colère est tt à fait légitime.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:34 Purée le forum un soir/lendemain de défaite, c'est quand même dur à lire...![]()
Du coup, je serais intéressé de savoir en quoi le match d'hier te fait changer d'avis sur le coach ? Pour moi le match d'hier, il s'inscrit dans la lignée des Clermont-Sainté ou Red Star - Sainté.
Pour le reste on est ok, merci de ton retour.
Edit : par contre, je ne suis pas d'accord sur le zéro pressing. Hier il était assez présent, notamment en première, d'ailleurs la "demi-occasion" de Cabella c'est sur du pressing.
A mes yeux, c'est plutôt la limite de l'efficacité de ce pressing qui saute aux yeux.
Dernière modification par NomDeStade le 07 déc. 2025, 11:44, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen