Pour ma part présent en KN.inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:56Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....Florent a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:50Vivement les textos que tu recevras dans la soiree annonçant banderole et révolte en cas de défaite au prochain matchinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:38Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:35Une saison n'est jamais linéaire ...Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:28
on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand même
Vous pourriez par exemple retenir que l'on gagne le match piège par excellence, après une trêve internationale et par une température peu clémente ..Mais non, même après une victoire, il n'y a plus aucun sens de la nuance ...
On avait tous bien froid et ça gronde de plus en plus contre notre coach. C'est la première fois que j'entends de supporters insulter un coach quand on gagne.
Ce qui revient le plus, c'est l'absence de progrès.
J'ai rarement vu un kop nord se vider aussi vite après une victoire. Le froid? Peut être?
J'ai pas entendu un bruit énorme quand l'arbitre a sifflé la fin du match.
J'ai absolument rien annoncer concernant les groupes rien ce coup ci.
Je dis beaucoup de bêtises, des pronos catats...
Aucun problème..
Coté tribune, en y étant on voit, on entend, on discute. Je vois que notre coach soule du monde. Je ne parle pas des MF et GA qui se sont de toutes façon inaudible actuellement.
Je reviens du stadio.
Effectivement un froid de cannard ce soir.
Pas l'impression d'une fronde sur l'entraineur.
Ca parlait plus du dep à Troyes...
Bref..
Sinon nous sommes deuxiemes ce soir.
Avec des clubs qui reviennent bien comme Montpellier ou Guingamp.
On gagne un match aprés treve internationale dans une rencontre de ligue 2.
Rien de nouveau sous le soleil.