N'essaie pas de justifier l'intolérable. Tu devrais juste dire pardon d'écrire ça.Mattiloan a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:34Parce que ton post dépressif est agréable tu crois? On a gagné on est 2e merde tu as vu au moins?inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:34Intolérable ta remarque.Mattiloan a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:22Ta essayé la corde ou le gaz? Qu'est ce que ça aurait été si on avait perdu ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:19Le problème est qu'il est vraiment nul.
Je suis très loin d'être le seul à dire..
Mon voisin de derrière qui l'insulte à la fin du match![]()
Voisin gauche qui lui crie de se casser.
Mon père qui m'explique que c'est une pipe pire que Dupraz![]()
C'est quoi ce coach? Les 2 changements ! La baballe le retour.
Et le manque d'envie des joueurs. ....
Inquiet pour l'avenir.
[L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
inconnuvert
Re: [L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1
-
Florent
Mais c est quoi le rapport entre entendre le stade et le commentateur ?vertdetahiti a écrit : ↑22 nov. 2025, 22:58ce n'est pas un interet ou autre, c'est juste que quand comme moi , suivre les verts c'est uniquement a la tv, tu aimes bien entendre le stade, les commentateurs car c'est ton quotidien pour toi , et la en effet , le mec est tout le temps dans le supporterisme de l'adversaire et de parler de tes erreurs et faiblesses, et c'est casse couille en effet
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Mattiloan
Quand je lis certains commentaires j'ai l'impression qu'on a perdu ce soir , voir qu'on est largué au classement, certains en arrivent presque à me gâcher le plaisir d'un Week end de victoire qui me met toujours bien d'habitude
-
Mattiloan
J'ai rien a justifier. J'en ai juste ras le bol de lire des posts comme ça quand je savoure une victoireinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:36N'essaie pas de justifier l'intolérable. Tu devrais juste dire pardon d'écrire ça.Mattiloan a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:34Parce que ton post dépressif est agréable tu crois? On a gagné on est 2e merde tu as vu au moins?inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:34Intolérable ta remarque.Mattiloan a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:22Ta essayé la corde ou le gaz? Qu'est ce que ça aurait été si on avait perdu ce soirinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:19
Le problème est qu'il est vraiment nul.
Je suis très loin d'être le seul à dire..
Mon voisin de derrière qui l'insulte à la fin du match![]()
Voisin gauche qui lui crie de se casser.
Mon père qui m'explique que c'est une pipe pire que Dupraz![]()
C'est quoi ce coach? Les 2 changements ! La baballe le retour.
Et le manque d'envie des joueurs. ....
Inquiet pour l'avenir.
Dernière modification par Mattiloan le 22 nov. 2025, 23:38, modifié 1 fois.
-
inconnuvert
Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:35Une saison n'est jamais linéaire ...Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:28on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand mêmeWert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:23Oui, maintenant même quand on gagne, on tape sur Horneland ..
Ce soir on gagne alors qu'il n'a pas eu le groupe avec lui pendant 15 jours, mais on s'en cogne. On cogne sur Horneland ...
Pas besoin d'analyse, le principal est de taper sur Horneland. J
'imagine que ça fait du bien. Ca doit réchauffer ....
Et puis on ne va pas venir sur le forum pour produire une analyse mesurée ....
Vous pourriez par exemple retenir que l'on gagne le match piège par excellence, après une trêve internationale et par une température peu clémente ..Mais non, même après une victoire, il n'y a plus aucun sens de la nuance ...
On avait tous bien froid et ça gronde de plus en plus contre notre coach. C'est la première fois que j'entends de supporters insulter un coach quand on gagne.
Ce qui revient le plus, c'est l'absence de progrès.
J'ai rarement vu un kop nord se vider aussi vite après une victoire. Le froid? Peut être?
J'ai pas entendu un bruit énorme quand l'arbitre a sifflé la fin du match.
Dernière modification par inconnuvert le 22 nov. 2025, 23:40, modifié 1 fois.
-
vertluisant74
+1. Moi je les aime beaucoup. Aujourdhui j’ai maté Lens Strasbourg avec Josse et Bravo. L’horreur...Almanzor a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:09Franchement les commentateurs de Bein sont plutôt sympas et potaches. Ils essaient de vendre des matchs de L2 generalement peu exhaltants. Ne sombrons pas dans la parano, leur discours de "titillage" de nos lacunes cest de la gnognotte comparé à ce quon peut lire sur le forum.vertdetahiti a écrit : ↑22 nov. 2025, 22:58ce n'est pas un interet ou autre, c'est juste que quand comme moi , suivre les verts c'est uniquement a la tv, tu aimes bien entendre le stade, les commentateurs car c'est ton quotidien pour toi , et la en effet , le mec est tout le temps dans le supporterisme de l'adversaire et de parler de tes erreurs et faiblesses, et c'est casse couille en effet
-
Riquet le vert
Perso j'ai compris que ça changerait pas avec lui comme coach, alors maintenant seule la victoire est belle et peu importe la manièreinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:38Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:35Une saison n'est jamais linéaire ...Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:28on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand mêmeWert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:23Oui, maintenant même quand on gagne, on tape sur Horneland ..
Ce soir on gagne alors qu'il n'a pas eu le groupe avec lui pendant 15 jours, mais on s'en cogne. On cogne sur Horneland ...
Vous pourriez par exemple retenir que l'on gagne le match piège par excellence, après une trêve internationale et par une température peu clémente ..Mais non, même après une victoire, il n'y a plus aucun sens de la nuance ...
On avait tous bien froid et ça gronde de plus en plus contre notre coach. C'est la première fois que j'entends de supporters insulter un coach quand on gagne.
-
Mehdi
le fait de se cailler pour voir des prestations aussi moyennes nous rends peut etre moins tolérant envers ce coach que l'on apprécie déjà pas à l.origine peut être..il y a surement un ressenti different entre ceux qui se caillent au stade et les autres..éternel débat. ...une exigence moins forte et un recul plus immédiatinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:38Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:35Une saison n'est jamais linéaire ...Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:28on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand mêmeWert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:23Oui, maintenant même quand on gagne, on tape sur Horneland ..
Dernière modification par Mehdi le 22 nov. 2025, 23:47, modifié 2 fois.
-
Old green
Je pense que ouiMattiloan a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:23C'était donc çaOld green a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:22C'est peut-être pour éviter de s' entendre dire un soir de défaite :"Ah dès que ça perd les anti Horneland sont de retour !!" La au moins on peut se dire qu'ils sont là quand ça gagne aussi![]()
![]()
Dernière modification par Old green le 22 nov. 2025, 23:47, modifié 1 fois.
-
Gonzalo Ramirez
Pour en revenir au match, Nancy était nul et nous avons ronronné tout le long. C'est fou de ne faire que 2-1 contre des équipes pareilles.
-
Gagadesverts
je suis désolé mais le HJ de Cardona est loin d’être évident. Absolument pas un scandale qu’il ne soit pas signalé à vitesse réelle.
Le penalty sur Ferreira est pour moi indiscutable. Le commentateur de BEiN dit qu’il est touché et je vois la même chose.
Celui de Bernauer est indiscutable. Il ne doit jamais se positionner comme ça. C’est une faute technique.
Le vrai scandale est de ne pas siffler la main évidente du défenseur nancéien.
Franchement, le mec rate son geste pour intercepter un centre et fait une main évidente et décollée. Il ne s’agit pas d’un tir contré mais d’une faute technique compensée par une main. Le penalty est indiscutable.
On a pas été très bon c’est sur mais arrêtez de dire que nous avons gagné grâce a l’arbitre. C’est faux
Le penalty sur Ferreira est pour moi indiscutable. Le commentateur de BEiN dit qu’il est touché et je vois la même chose.
Celui de Bernauer est indiscutable. Il ne doit jamais se positionner comme ça. C’est une faute technique.
Franchement, le mec rate son geste pour intercepter un centre et fait une main évidente et décollée. Il ne s’agit pas d’un tir contré mais d’une faute technique compensée par une main. Le penalty est indiscutable.
On a pas été très bon c’est sur mais arrêtez de dire que nous avons gagné grâce a l’arbitre. C’est faux
Dernière modification par Gagadesverts le 22 nov. 2025, 23:44, modifié 2 fois.
-
Mattiloan
On a manqué de réalisme surtout, à la mi temps il doit y avoir 3/0 minimumGonzalo Ramirez a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:43Jaber était partout il a vraiment pourri la vie des nanceens. Pourtant je ne suis pas fan du bonhomme.
Pour en revenir au match, Nancy était nul et nous avons ronronné tout le long. C'est fou de ne faire que 2-1 contre des équipes pareilles.
-
Gagadesverts
Sinon j’ai pas trouvé Tardieu terrible.
Franchement, a part le penalty, il apporte pas grand chose.
Il est placé très haut et à pas mal raté (l’offrande de Ferreira sur le centre au 2eme, il doit cadrer sa tête; l’offrande de Zuriko ou il tire petit côté et sur le poteau alors que le but est ouvert).
Il récupère et gagne peu de duel et de plus aujourd’hui, il a très mal tiré les cpa.
Bref, je pense qu’à ce poste, on pourrait avoir beaucoup mieux.
Quand tu vois le match de Jaber qui est au four et au moulin…
Il est placé très haut et à pas mal raté (l’offrande de Ferreira sur le centre au 2eme, il doit cadrer sa tête; l’offrande de Zuriko ou il tire petit côté et sur le poteau alors que le but est ouvert).
Il récupère et gagne peu de duel et de plus aujourd’hui, il a très mal tiré les cpa.
-
vertluisant74
Comment ne pas etre fan de Jaber? Tu lui reproches quoi? Moi je trouve qu’il est excellent. Il a eu un coup de moins bien en Octobre mais revient tres bien.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:43Jaber était partout il a vraiment pourri la vie des nanceens. Pourtant je ne suis pas fan du bonhomme.
-
Druss
Je n’ai pas parlé de Jaber. D’ailleurs dans mon message initial, j'avais précisé que Jaber était le seul qui avait surnagé au milieu. Mais, même s’il a été bon dans le récupération, il a aussi été peu inspiré dans la construction et les choix offensifs d’où l’édition de mon premier message.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:43Jaber était partout il a vraiment pourri la vie des nanceens. Pourtant je ne suis pas fan du bonhomme.
Dernière modification par Druss le 22 nov. 2025, 23:50, modifié 1 fois.
-
Florent
Vivement les textos que tu recevras dans la soiree annonçant banderole et révolte en cas de défaite au prochain matchinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:38Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:35Une saison n'est jamais linéaire ...Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:28on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand mêmeWert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:23Oui, maintenant même quand on gagne, on tape sur Horneland ..
J'ai rarement vu un kop nord se vider aussi vite après une victoire. Le froid? Peut être?
Couramiaud :
-
inconnuvert
-
vertluisant74
Assez d’accord mais juste Tardieu ne cherche pas à cadrer sa tête, il veut faire une remise. Sur le coup j’ai pesté car je pensais qu’il aurait dû tenter de marquer mais au ralenti et vu de la caméra derriere les buts, on voit que l’angle est trop fermé et c’etait impossible dz marquerGagadesverts a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:47 Sinon j’ai pas trouvé Tardieu terrible.
-
inconnuvert
Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....Florent a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:50Vivement les textos que tu recevras dans la soiree annonçant banderole et révolte en cas de défaite au prochain matchinconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:38Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:35Une saison n'est jamais linéaire ...Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:28on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand mêmeWert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:23
Oui, maintenant même quand on gagne, on tape sur Horneland ..
J'ai absolument rien annoncer concernant les groupes rien ce coup ci.
Je dis beaucoup de bêtises, des pronos catats...
Aucun problème..
Coté tribune, en y étant on voit, on entend, on discute. Je vois que notre coach soule du monde. Je ne parle pas des MF et GA qui se sont de toutes façon inaudible actuellement.
-
Robeberic 1er
C'est souvent signe d'intelligence.inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:38Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..Wert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:35Une saison n'est jamais linéaire ...Mehdi a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:28on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand mêmeWert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:23Oui, maintenant même quand on gagne, on tape sur Horneland ..
-
Florent
Le problème, c est que tu es toujours dans une prophétie que tu espères autorealisatrice. Et tu attends que ca embraye.sur la colere, sur les ultras, sur les banderoles...inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:56 Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....
Aucun problème..
Coté tribune, en y étant on voit, on entend, on discute. Je vois que notre coach soule du monde. Je ne parle pas des MF et GA qui se sont de toutes façon inaudible actuellement.
Et quand on te ramene dans la réalité (on est 2nd et les MF ne sont absolument pas dans une posture de colere froide), tu papillonnes
Et tu recommences le match d apres.
Et en fait, quand t es pas dans le mood dépressif comme toi, je t assure que c est pénible.
Couramiaud :
-
TheLoac
Mon beau frère avec qui j’ai regardé le match trouve qu’Horneland est une pipe
Bon faut dire qu’il avait une bouteille de champagne et une bouteille de Carignan dans le cornet. De base, il est plutôt rugby et il préfère le Bourgogne, va savoir …
Bon faut dire qu’il avait une bouteille de champagne et une bouteille de Carignan dans le cornet. De base, il est plutôt rugby et il préfère le Bourgogne, va savoir …
-
Sunning
Ouais c’est vrai que c’est debile. Dans ce cas suffit de contrôler la balle du genou et envoyer un smash car t’as touché le ballon en premier avec ton genou.Gagadesverts a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:43 je suis désolé mais le HJ de Cardona est loin d’être évident. Absolument pas un scandale qu’il ne soit pas signalé à vitesse réelle.
Je pense l’arbitrage globalement a été bon
Dernière modification par Sunning le 23 nov. 2025, 00:15, modifié 1 fois.
-
Sunning
Erreur
Dernière modification par Sunning le 23 nov. 2025, 00:16, modifié 1 fois.
-
Robeberic 1er
C'est ultra pénible. Mais quand même moins que sa façon de souffler sur les braises en ayant l'air de pas y toucher.Florent a écrit : ↑23 nov. 2025, 00:04Le problème, c est que tu es toujours dans une prophétie que tu espères autorealisatrice. Et tu attends que ca embraye.sur la colere, sur les ultras, sur les banderoles...inconnuvert a écrit : ↑22 nov. 2025, 23:56 Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....
Aucun problème..
Et quand on te ramene dans la réalité (on est 2nd et les MF ne sont absolument pas dans une posture de colere froide), tu papillonnes
Et tu recommences le match d apres.
Et en fait, quand t es pas dans le mood dépressif comme toi, je t assure que c est pénible.
"Moi je suis pas pour la violence mais les MF quand ils voient les performance de ce tocard d'imposture de Horneland, à mon avis ils vont pas tarder à craquer. Et faudra pas s'étonner. Et je suis pas pour que ça dégénère, mais quand on voit la bouillie proposée par ce minable d'Horneland je vois pas comment ça peut finir autrement. Et on pourra pas dire que j'ai pas prévenu" ad lib.