[L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: [L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 22 nov. 2025, 23:56
Florent a écrit : 22 nov. 2025, 23:50
inconnuvert a écrit : 22 nov. 2025, 23:38
Wert a écrit : 22 nov. 2025, 23:35
Mehdi a écrit : 22 nov. 2025, 23:28

on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand même
Une saison n'est jamais linéaire ...
Vous pourriez par exemple retenir que l'on gagne le match piège par excellence, après une trêve internationale et par une température peu clémente ..Mais non, même après une victoire, il n'y a plus aucun sens de la nuance ...
Crois moi dans le kop nord il n'y avait pas de nuance..
On avait tous bien froid et ça gronde de plus en plus contre notre coach. C'est la première fois que j'entends de supporters insulter un coach quand on gagne.

Ce qui revient le plus, c'est l'absence de progrès.

J'ai rarement vu un kop nord se vider aussi vite après une victoire. Le froid? Peut être?

J'ai pas entendu un bruit énorme quand l'arbitre a sifflé la fin du match.
Vivement les textos que tu recevras dans la soiree annonçant banderole et révolte en cas de défaite au prochain match
Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....
J'ai absolument rien annoncer concernant les groupes rien ce coup ci.
Je dis beaucoup de bêtises, des pronos catats...
Aucun problème..
Coté tribune, en y étant on voit, on entend, on discute. Je vois que notre coach soule du monde. Je ne parle pas des MF et GA qui se sont de toutes façon inaudible actuellement.
Pour ma part présent en KN.
Je reviens du stadio.
Effectivement un froid de cannard ce soir.
Pas l'impression d'une fronde sur l'entraineur.
Ca parlait plus du dep à Troyes...
Bref..
Sinon nous sommes deuxiemes ce soir.
Avec des clubs qui reviennent bien comme Montpellier ou Guingamp.
On gagne un match aprés treve internationale dans une rencontre de ligue 2.
Rien de nouveau sous le soleil.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

baggio42 a écrit : 23 nov. 2025, 00:15

Vous pourriez par exemple retenir que l'on gagne le match piège par excellence, après une trêve internationale et par une température peu clémente ..Mais non, même après une victoire, il n'y a plus aucun sens de la nuance ...
On avait tous bien froid et ça gronde de plus en plus contre notre coach. C'est la première fois que j'entends de supporters insulter un coach quand on gagne.

J'ai rarement vu un kop nord se vider aussi vite après une victoire. Le froid? Peut être?

Vivement les textos que tu recevras dans la soiree annonçant banderole et révolte en cas de défaite au prochain match
Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....
Aucun problème..
Coté tribune, en y étant on voit, on entend, on discute. Je vois que notre coach soule du monde. Je ne parle pas des MF et GA qui se sont de toutes façon inaudible actuellement.
Je reviens du stadio.
Bref..
Un jour on va découvrir qu'inconnuvert n'a jamais foutu un pied au stade. :hehe:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

baggio42 a écrit : 23 nov. 2025, 00:15

Aucun problème..
Je reviens du stadio.
Bref..
Inconnuvert ferait il de la propagande? :hehe:
Florent

Message par Florent »

Robeberic 1er a écrit : 23 nov. 2025, 00:15
Florent a écrit : 23 nov. 2025, 00:04
inconnuvert a écrit : 22 nov. 2025, 23:56 Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....
Aucun problème..
Le problème, c est que tu es toujours dans une prophétie que tu espères autorealisatrice. Et tu attends que ca embraye.sur la colere, sur les ultras, sur les banderoles...

Et quand on te ramene dans la réalité (on est 2nd et les MF ne sont absolument pas dans une posture de colere froide), tu papillonnes

Et tu recommences le match d apres.

Et en fait, quand t es pas dans le mood dépressif comme toi, je t assure que c est pénible.
C'est ultra pénible. Mais quand même moins que sa façon de souffler sur les braises en ayant l'air de pas y toucher.

"Moi je suis pas pour la violence mais les MF quand ils voient les performance de ce tocard d'imposture de Horneland, à mon avis ils vont pas tarder à craquer. Et faudra pas s'étonner. Et je suis pas pour que ça dégénère, mais quand on voit la bouillie proposée par ce minable d'Horneland je vois pas comment ça peut finir autrement. Et on pourra pas dire que j'ai pas prévenu" ad lib.
Plutot bien résumé :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Alexsio

Message par Alexsio »

Bon on a quand même réussi à gagner et c'est ce qui compte. On a 3 pts, on est second, le reste n'a pas d'importance.
Juste un dernier mot : merci l'arbitre.
la buse

Message par la buse »

Ce soir on doit gagner facilement, au moins 3-0.
C'était faible en face mais on n'est pas suffisamment allé au bout de nos a actions, comme si la cage adverse nous brûlait. Beaucoup d'occasions ratées aussi.
On donne encore un péno mais Nancy n'a jamais été dangereux sauf sur les coups de pieds arrêtés.
Et puis cet arbitrage incompréhensible, un péno imaginaire et plusieurs actions très litigieuses. Je vais regarder ça à tête reposée, mais je crains le pire de ce que je vais voir.

Bonne opé au classement, 3 victoire en 4 matchs, c'est mieux en novembre qu'en octobre.
Old green

Message par Old green »

Sans faire injure a Boakye qui a livré une belle partie, je pense qu'avec un Duffus ou un Stassin ce soir (bref un vrai 9 de métier), le score aurait été plus large
charles

Message par charles »

Gonzalo Ramirez a écrit : 22 nov. 2025, 23:43
Druss a écrit : 22 nov. 2025, 23:28
gremlins a écrit : 22 nov. 2025, 23:21 Moueffek cata ce soir des ballons perdus à la pelle il a foncé tête baissé tout le match
J'ai trouvé tous les milieux catas ce soir. Tardieu a loupé beaucoup de choses aussi ce soir.
8| Jaber était partout il a vraiment pourri la vie des nanceens. Pourtant je ne suis pas fan du bonhomme.
Pour en revenir au match, Nancy était nul et nous avons ronronné tout le long. C'est fou de ne faire que 2-1 contre des équipes pareilles.
TAF. Jaber MVP :super: :super: :super:
gorgo42

Message par gorgo42 »

Riquet le vert a écrit : 22 nov. 2025, 23:40
Mehdi a écrit : 22 nov. 2025, 23:28
Wert a écrit : 22 nov. 2025, 23:23

Oui, maintenant même quand on gagne, on tape sur Horneland ..
Ce soir on gagne alors qu'il n'a pas eu le groupe avec lui pendant 15 jours, mais on s'en cogne. On cogne sur Horneland ...
Pas besoin d'analyse, le principal est de taper sur Horneland. J
'imagine que ça fait du bien. Ca doit réchauffer ....
Et puis on ne va pas venir sur le forum pour produire une analyse mesurée ....
on peut etre heureux de prendre les 3 pts et inquiet de ne voir aucune progression collective..c est pas incompatible...on est en bientôt à la fin des matchs aller ...il n y a toujours pas de maitrise collective....ca nuira pas à mon dimanche grâce à cette victoire mais quand même

Perso j'ai compris que ça changerait pas avec lui comme coach, alors maintenant seule la victoire est belle et peu importe la manière
il faudra s'y faire ,on bataillera comme ça jusqu'au dernier match ,ce qui m'inquiete le plus c 'est pas cette saison ,mais la prochaine si on monte ,car la ça sera un désastre comme l'année derniere ,devant des équipes comme le psg ,l'om ,lens ,strasbourg ,lille ou les quenelles ,on reprendra le cycle des raclées a domicile comme a l'exterieur .
gorgo42

Message par gorgo42 »

Sunning a écrit : 23 nov. 2025, 00:14
Gagadesverts a écrit : 22 nov. 2025, 23:43 je suis désolé mais le HJ de Cardona est loin d’être évident. Absolument pas un scandale qu’il ne soit pas signalé à vitesse réelle.
Le penalty sur Ferreira est pour moi indiscutable. Le commentateur de BEiN dit qu’il est touché et je vois la même chose.
Celui de Bernauer est indiscutable. Il ne doit jamais se positionner comme ça. C’est une faute technique.
Le vrai scandale est de ne pas siffler la main évidente du défenseur nancéien.
Franchement, le mec rate son geste pour intercepter un centre et fait une main évidente et décollée. Il ne s’agit pas d’un tir contré mais d’une faute technique compensée par une main. Le penalty est indiscutable.

On a pas été très bon c’est sur mais arrêtez de dire que nous avons gagné grâce a l’arbitre. C’est faux
Ouais c’est vrai que c’est debile. Dans ce cas suffit de contrôler la balle du genou et envoyer un smash car t’as touché le ballon en premier avec ton genou.

Je pense l’arbitrage globalement a été bon
le 1er but de cardona est HJ d'apres tous les observateurs ,mais c 'est des matchs ou on souffre ,ou on sent qu'on peut encaisser un but a chaque action adverse ,aucune marge de sécurité ,c 'est tres flatteur pour nous d'etre second car vraiment le niveau de jeu est pas terrible cette saison .
Druss

Message par Druss »

gorgo42 a écrit : 23 nov. 2025, 01:49
Sunning a écrit : 23 nov. 2025, 00:14
Gagadesverts a écrit : 22 nov. 2025, 23:43 je suis désolé mais le HJ de Cardona est loin d’être évident. Absolument pas un scandale qu’il ne soit pas signalé à vitesse réelle.
Le penalty sur Ferreira est pour moi indiscutable. Le commentateur de BEiN dit qu’il est touché et je vois la même chose.
Celui de Bernauer est indiscutable. Il ne doit jamais se positionner comme ça. C’est une faute technique.
Le vrai scandale est de ne pas siffler la main évidente du défenseur nancéien.
Franchement, le mec rate son geste pour intercepter un centre et fait une main évidente et décollée. Il ne s’agit pas d’un tir contré mais d’une faute technique compensée par une main. Le penalty est indiscutable.

On a pas été très bon c’est sur mais arrêtez de dire que nous avons gagné grâce a l’arbitre. C’est faux
Ouais c’est vrai que c’est debile. Dans ce cas suffit de contrôler la balle du genou et envoyer un smash car t’as touché le ballon en premier avec ton genou.

Je pense l’arbitrage globalement a été bon
le 1er but de cardona est HJ d'apres tous les observateurs ,mais c 'est des matchs ou on souffre ,ou on sent qu'on peut encaisser un but a chaque action adverse ,aucune marge de sécurité ,c 'est tres flatteur pour nous d'etre second car vraiment le niveau de jeu est pas terrible cette saison .
On pourrait également dire que la première place du leader troyen est flatteuse. Ça fait plusieurs matchs qu'ils passent par la lucarne de la fenêtre en gagnant sur le plus petit des scores. Est-ce qu’on peut parler de véritable maîtrise collective pour eux aussi ?

Chez eux, ils en ont pris 3 en 45 minutes face à une équipe "chanceuse" d’être deuxième. Comme d’habitude, un championnat c'est également des performances averses, parfois en trompe l’œil.

Lundi, on peut avoir 5 points d’avance sur les "grosses cylindrées" de la l2 coachées par des vrais Guardiola elles. Pas comme nous, qui trainons l’autre tanche de norvégien (sic).
Friteuse

Message par Friteuse »

Vu des bouts de match en cuisinant donc ce sera pas l'analyse du siècle, mais voilà ce que je retiens:
-> Plus ça va, plus Ferreira ne me dit rien qui vaille comme latéral. Il apporte beaucoup offensivement, capable de prendre la profondeur et de délivrer des bons centres, mais défensivement c'est l'enfant maudit entre Tavlaridis pour la méchanceté et Alisson Dubois pour les agissements incompréhensibles (et la méchanceté). Pas une belle image non plus de le voir s'embrouiller avec Miladinović à la fin, même si on a pas le contexte.
-> À l'inverse j'ai trouvé le match d'Annan plutôt plaisant, c'était certes pas l'opposition du siècle mais il a pris des initiatives de manière plus sérieuse, sans mettre l'équipe en danger.
-> Jaber mamma mia j'adore ce joueur, il était partout. Par contre c'est un peu un casse-tête ce milieu de terrain, on a trois titulaires qui ont chacun leur utilité mais aucun n'a de qualité de finition alors qu'ils finissent souvent par être à la retombée des actions plus construites, c'est frustrant.
-> Arbitrage pas terrible j'ai l'impression, même s'il y a encore du chemin pour arriver au niveau des matches de Laval ou de Reims.
-> "Tu fais battre mon cœur par ce piqué très fluide, Cardo." - MC Solaure
-> Bien aimé le pressing qui m'a semblé plus cohérent et mieux exécuté que sur les autres matches. Au fond c'est frustrant parce qu'on a beaucoup vendangé, normal aussi sans AC de métier, mais en-dehors de quelques conneries individuelles ça m'a semblé être un match relativement maîtrisé. Pas de quoi sauter au plafond, mais plus rassurant qu'il y a un mois.
Dernière modification par Friteuse le 23 nov. 2025, 02:33, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Florent a écrit : 22 nov. 2025, 23:37
vertdetahiti a écrit : 22 nov. 2025, 22:58
Florent a écrit : 22 nov. 2025, 22:48
ggspirit a écrit : 22 nov. 2025, 22:05 Il est insupportable de mauvaise fois ce commentateur. Il ne voit que des pensées pour Nancy.
J arrive sincèrement pas à comprendre l intérêt que vous portez aux commentateurs, qu il "voit des pensées pour Nancy", pour nous ou pour mes couilles en ski

Sincèrement, qu est ce que ca peut bien vous foutre ?

J arrive vraiment pas a comprendre.
ce n'est pas un interet ou autre, c'est juste que quand comme moi , suivre les verts c'est uniquement a la tv, tu aimes bien entendre le stade, les commentateurs car c'est ton quotidien pour toi , et la en effet , le mec est tout le temps dans le supporterisme de l'adversaire et de parler de tes erreurs et faiblesses, et c'est casse couille en effet
Mais c est quoi le rapport entre entendre le stade et le commentateur ?
une histoire d'habitude, d'ambiance générale , le mec qui gueule quand il y a un but et cie
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Old green a écrit : 23 nov. 2025, 00:49 Sans faire injure à Boakye qui a livré une belle partie, je pense qu'avec un Duffus ou un Stassin ce soir (bref un vrai 9 de métier), le score aurait été plus large
Peut-être comme ça aurait pu être tout l'inverse avec un bloc en face, encore plus bas, resserré. Le fait qu'il soit faux 9 (ou 10 haut) attire les défenseurs centraux et la défense en général à remonter, ce qui libère la profondeur et les espaces suivant les courses pour ses collègues.

Il est quasiment indiscutable devant vu sa constance, sa feuille de route - et de stats - et les espaces qu'il ouvre, dans l'axe comme ailleurs.
(Pas sûr qu'on le voit ailleurs dans ce système, dans la ligne plus basse, ça peut/pouvait mais le fait que Miladinovic s'y fasse, ça limite, etc)

Bref, oui vivement leur retour et pour ne rien précipiter, disons dans 15 jours. :ange:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 23 nov. 2025, 05:35, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

vertdetahiti a écrit : 23 nov. 2025, 02:32 une histoire d'habitude, d'ambiance générale , le mec qui gueule quand il y a un but et cie
Sans faire de pub ou quoi mais si t'es via le net, regardes par FamaNews, t'auras le son stade uniquement. (90% du temps) ;)
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Dr.Makaveli a écrit : 23 nov. 2025, 05:35
vertdetahiti a écrit : 23 nov. 2025, 02:32 une histoire d'habitude, d'ambiance générale , le mec qui gueule quand il y a un but et cie
Sans faire de pub ou quoi mais si t'es via le net, regardes par FamaNews, t'auras le son stade uniquement. (90% du temps) ;)
je suis abonné bein, canal et cie , ici franchement ca me permet d'avoir le son et l'image digne de la métropole sans pub
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli

En lisant les dernières pages, y'a du frileux ! J'espère que la chaleur de votre chez vous et de votre nuit auront fait leur effet, c'est à dire vous décrispez, appréciez la victoire acquise bien que laborieuse et vous détendre en ce week-end de caillante avec une p'tite boisson ! :cote: ;)

On gagne face à une faible équipe nancéenne mais on a quand même réussi à se faire peur à leur réduction du score - et avant - c'est rageant.
Oui on a du boulot, oui on aurait du mieux faire, mieux produire et tuer ce match mais on le gagne. Faut savoir le faire aussi et là est l'essentiel.
Le coach dans l'après-match a été très lucide et franc sur les manques du soir et les aspects à bosser, c'est plutôt positif aussi plutôt que l'inverse.

Pas grand chose à retenir de ce match dans les ingrédients*, mis collectivement 40 minutes au plus. Parsemés* sinon la plupart du temps.
La défense dans l'ensemble a fait un bon match, la charnière surtout. (Annan a rendu une copie assez neutre quand Ferreira laisse planer le doute)
Au milieu, Jaber a été le plus constant et aurait mérité d'être récompensé de son activité. Ses collègues du trio ont aussi eu les occasions mais n'ont pas su concrétiser les situations. (La sortie de Moueffek s'est sentie - il arrivait en fin de jauge - quand Tardieu a manqué de justesse, de tempo)

Devant, Boakye aura été le plus constant et remuant pour créer, animer cette attaque mais ce n'est pas lui qui ressortira sur la feuille des stats.
Cardona marque un très joli but d'attaquant, bien lancé par Zuriko. Légère position de hors-jeu si on se réfère aux images montrées.
(Ca n'excuse rien mais il y'a une justice dira t'on car dans les minutes qui suivent, y'a une semelle de l'espace sur Moueffek non sifflée. Bref)
Pour finir sur nos deux internationaux de devant, ils ont baissé de régime dès le break fait ... On peut le regretter mais pas leur en vouloir.

Mentions aux supporters présents, à ce Chaudron qui chauffe par tous les temps. Pour ce tifo aussi et pour le parcage de Nancy ! :mrgreen: :frime: :ange:
#CardonaraAldente #FraicheurDeVivreEnsuite - #TanenbaumCh'wingGum - #3.Basta #EnChasse #Ulysse #PlaceALaCoupe #ALV #CiaoBonDimanche
Wert

Message par Wert »

Robeberic 1er a écrit : 23 nov. 2025, 00:15
inconnuvert a écrit : 22 nov. 2025, 23:56 Tu sais Florent , les banderoles elle ont été bien été sortis non? Oui ou non? J'avais même annoncé que l'énervement montait coté GA et MF. Bon ben voilà....
Aucun problème..
Le problème, c est que tu es toujours dans une prophétie que tu espères autorealisatrice. Et tu attends que ca embraye.sur la colere, sur les ultras, sur les banderoles...

Et quand on te ramene dans la réalité (on est 2nd et les MF ne sont absolument pas dans une posture de colere froide), tu papillonnes

Et en fait, quand t es pas dans le mood dépressif comme toi, je t assure que c est pénible.
C'est ultra pénible. Mais quand même moins que sa façon de souffler sur les braises en ayant l'air de pas y toucher.

"Moi je suis pas pour la violence mais les MF quand ils voient les performance de ce tocard d'imposture de Horneland, à mon avis ils vont pas tarder à craquer. Et faudra pas s'étonner. Et je suis pas pour que ça dégénère, mais quand on voit la bouillie proposée par ce minable d'Horneland je vois pas comment ça peut finir autrement. Et on pourra pas dire que j'ai pas prévenu" ad lib.
Oui, mais franchement les gars, même ma grand mère est révoltée contre ce tocard d'entraineur norvégien. Elle est à deux doigts d'aller poser des banderoles à l'Étrat. :diable:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Gueute42

Message par Gueute42 »

Horneland et ses joueurs doivent trouver comment se rendre les matchs faciles quand ils sont vraiment au dessus de l'adversaire, c'est fou qu'on soit toujours en stress d'une égalisation en fin de match. Il y avait la place pour en mettre plus en première, je pensais que le penalty en début de deuxième mi-temps allait nous permettre de dérouler mais non au contraire on trouve toujours le moyen de remettre l'adversaire dans le match.
En fin de match un ou deux contre très mal géré, c'est dommage. L'objectif est de remonter, on prend 3points on reprend la 2ème place c'est positif.
espacevert

Message par espacevert »

Je vais peut être passer pour un vieux con, mais ça devient difficile de regarder le match en kop nord avec des drapeaux de 10 m de long agités continuellement.... :rougefaché:
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Pas un grand match de nos gars sur le plan tactique. Mais de gros efforts constants sur les 2 mi-temps. Des erreurs d'arbitrage qui pour une fois nous fait gagner des points.
Pour gagner "normalement" avec ce système, il va être important de faire chauffer la CB au prochain mercato. Parce qu'on a un latéral à gauche qui est formaté pour une défense à "4". Et un latéral à droite qui est plutôt formaté pour une défense à "3". Ça met un peu le bordel.
Au final, le positif sur le fond, c'est que nos gars ont joué 2 mi-temps.
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Ça a ronronné sur le terrain comme en tribune. On retiendra juste la victoire face à une équipe qui n'a rien montré et qui est venu mettre le bus contrairement à ce que disait leur entraîneur. Gros match de Jaber, par contre moins fan de Ferreira et Zuriko qui tente toujours son même crochet.
Vu le banc qu'on avait je voyais pas trop ce qu'on pouvait faire comme changement à part Miladinovic à la place de Moueffek et même si l'entrée a été tardive elle a fait du bien.
Beau tifo du kop nord mais niveau ambiance c'était bien moyen, on va dire que ça venait du froid ou du match qui était pas emballant mais depuis le corner musée on entendait même les supporters de Nancy en première mi temps qui ont d'ailleurs offert un sacré show pyrotechnique tout au long du match.
En tout cas bonne nouvelle de reprendre la 2eme place et de rester au contact de Troyes.
berpong

Message par berpong »

Friteuse a écrit : 23 nov. 2025, 02:26 Vu des bouts de match en cuisinant donc ce sera pas l'analyse du siècle, mais voilà ce que je retiens:
-> Plus ça va, plus Ferreira ne me dit rien qui vaille comme latéral. Il apporte beaucoup offensivement, capable de prendre la profondeur et de délivrer des bons centres, mais défensivement c'est l'enfant maudit entre Tavlaridis pour la méchanceté et Alisson Dubois pour les agissements incompréhensibles (et la méchanceté). Pas une belle image non plus de le voir s'embrouiller avec Miladinović à la fin, même si on a pas le contexte.
-> À l'inverse j'ai trouvé le match d'Annan plutôt plaisant, c'était certes pas l'opposition du siècle mais il a pris des initiatives de manière plus sérieuse, sans mettre l'équipe en danger.
-> Jaber mamma mia j'adore ce joueur, il était partout. Par contre c'est un peu un casse-tête ce milieu de terrain, on a trois titulaires qui ont chacun leur utilité mais aucun n'a de qualité de finition alors qu'ils finissent souvent par être à la retombée des actions plus construites, c'est frustrant.
-> Arbitrage pas terrible j'ai l'impression, même s'il y a encore du chemin pour arriver au niveau des matches de Laval ou de Reims.
-> "Tu fais battre mon cœur par ce piqué très fluide, Cardo." - MC Solaure
-> Bien aimé le pressing qui m'a semblé plus cohérent et mieux exécuté que sur les autres matches. Au fond c'est frustrant parce qu'on a beaucoup vendangé, normal aussi sans AC de métier, mais en-dehors de quelques conneries individuelles ça m'a semblé être un match relativement maîtrisé. Pas de quoi sauter au plafond, mais plus rassurant qu'il y a un mois.
Assez d accord, on a bien vendangé des grosses occases ( des penaltys en ping) et on gagne qd même. Nancy n a pas vraiment d occases et même il faut qu il frappe sur une main à bout portant pour avoir un penalty
speedpop

Message par speedpop »

Je ne veux pas chercher d'excuses mais on a eu une sale période puis on enchaine des trêves internationales, des matchs de coupe, sans parler du froid qui arrive.

Y a rien qui permet d'avoir du rythme.
Cette équipe adorerait faire 6 ou 8 de haute intensité en 1 mois plutôt que 2 comme en ce moment.

Le calendrier mi septembre mi novembre pour les joueurs non internationaux et qui ne jouent pas de coupe d'Europe est absolument catastrophique.
Nul doute que à partir de janvier on sera beaucoup mieux et en rythme.

Malgré cela on nous annonçait l'enfer à Troyes, on gagne. Et le match piège par excellence derrière on le gagne.

Dans 10 ans on aura oublié
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Aucun problème..

Ou j'ai dit que les MF était contre une colère froide contre Kilmer? Ou?
Je les trouve mou sur Kilmer même. J'aimerais un peu plus de piquant.

Ou j'ai dit hier que les MF allaient sortir une banderole ? J'ai juste raconte que mes voisins de tribune en avait marre d'Eiriik.
Quand j'ai dit que les GA allaient sortir une banderole si défaite à Montpellier, on a gagné. Par contre il y a bien eu des banderoles après non?

C'est surtout que tu me prends pour un gros mytho et ça c'est super pénible. Alors que quand je dis des trucs c'est que c'est vrai.

Je ne parle pas bien sûr d'avis différents, de débat ou d'hypothèse.

Mais quand je raconte que mon voisin a insulté le coach hier. C'est vrai. Ça vaut pas grand chose mais c'est vrai. Ća m'a choqué même.

Quand je dis que les groupes vont sortir une banderole si défaite c'est vrai. Heureusement on a gagné. Par contre , c'est bizzare, mais elle ont été sorti après Annecy de mémoire.

Quand j'ecris un témoignage de Troyes. C'est vrai.
Je vais même te dire que j'avais préparé une petite interview de 2 MF. rien se fou hein. J'avais leur autorisation pour la poster ici. Finalement non. Je t'avoue que tu as fait partie de ma réflexion. En me disant je vais me faire tomber dessus.

Je ne sors pas de mytho. On ne voit jamais par exemple sur le'topic mercato dire : machin va arriver. J'ai pas d'infos.

Je sors rien de fou aucun scoop dingue, je partage juste des anecdotes de tribunes. Qui sont vrai mais sans porter dingue.

Comme hier j'ai partagé l'insulte de notre coach, le tres bon craquage MF.

Le plus important dans ma passion c'est la tribune, le kop. Je le partage ici.
Répondre