[Potins] Quetigny fier d'avoir tenu tête aux Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: [Potins] Dumont positive

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar

Re: [Potins] Correa le seum

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois

Re: [Potins] Les U15 s'imposent à Roanne

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau gauche

Re: [Potins] Une promenade de Sainté contre Quetigny ?

Message par Poteau gauche »

J'avais oublié Bergerac dans ma liste :gene2: , c'est corrigé !
http://www.poteaux-carres.com/
StephVert

Re: [Potins] Les Magic Fans et les Green Angels se sont battus entre eux (2)

Message par StephVert »

Ça doit être dur d'être aimé par des débiles
Image
Stephanois

Re: [Potins] Et de quatre pour Vada

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
supportasse

Re: [Potins] Contre Quetigny à Gaston-Gérard (4)

Message par supportasse »

Si je comprends bien, les virages seront fermés, il n'y aura que les latérales ouvertes. Donc un choix de places réduit. Je ne comprends toujours pas cette stigmatisation des supporters stéphanois. Les instances feraient mieux de sanctionner les saluts nazis de la banlieue. Mais tant que jmhelas sera vice-président de la 3F, il ne se passera rien. Je n'ai pas l'habitude de souhaiter du mal aux gens, mais j'espère qu'un vieux cadavre ça ressortir des placards, s'il se présente à la mairie de la banlieue.
"Vert un jour, vert toujours"
Stephanois

Re: [Potins] N'imitez pas Clermont, Arles-Avignon et Nîmes !

Message par Stephanois »

Foot Lozère sera peut-être notre futur adversaire, me semble-t-il.
Poteau gauche

Re: [Potins] N'imitez pas Clermont, Arles-Avignon et Nîmes !

Message par Poteau gauche »

Stephanois a écrit : 11 nov. 2025, 09:16 Foot Lozère sera peut-être notre futur adversaire, me semble-t-il.
Non, notre probable futur adversaire est l'Entente Nord Lozère, un club basé à Saint-Chély-d'Apcher ;) .
L'Avenir Foot Lozère est quant à lui basé à Mende, est plein milieu du département de la Lozère.
http://www.poteaux-carres.com/
cedric26

Message par cedric26 »

supportasse a écrit : 11 nov. 2025, 07:58
Si je comprends bien, les virages seront fermés, il n'y aura que les latérales ouvertes. Donc un choix de places réduit. Je ne comprends toujours pas cette stigmatisation des supporters stéphanois. Les instances feraient mieux de sanctionner les saluts nazis de la banlieue. Mais tant que jmhelas sera vice-président de la 3F, il ne se passera rien. Je n'ai pas l'habitude de souhaiter du mal aux gens, mais j'espère qu'un vieux cadavre ça ressortir des placards, s'il se présente à la mairie de la banlieue.
Peut-être que au vu du tarif de loc du stade, ils ont décidé de n'ouvrir que les laterales+ fameux parcage au lieu de parler de stigmatisation des verts.....

Faut bien penser que la, il s'agit d'un ptit club, si ils se plantent, pas nous qui payons la loc et tout les a cotés, si ils ouvrent le stade entier qui dit qu'il sera à guichet fermée??? personne

La il faudrait que l'asse, dise ok vous ouvrez le virage que nous prenons à notre charge + le parcage, nous gerons la billeterie via notre site et nous gérons 50-150 stadiers.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

cedric26 a écrit : 11 nov. 2025, 12:01
supportasse a écrit : 11 nov. 2025, 07:58
Peut-être que au vu du tarif de loc du stade, ils ont décidé de n'ouvrir que les laterales+ fameux parcage au lieu de parler de stigmatisation des verts.....

Faut bien penser que la, il s'agit d'un ptit club, si ils se plantent, pas nous qui payons la loc et tout les a cotés, si ils ouvrent le stade entier qui dit qu'il sera à guichet fermée??? personne

La il faudrait que l'asse, dise ok vous ouvrez le virage que nous prenons à notre charge + le parcage, nous gerons la billeterie via notre site et nous gérons 50-150 stadiers.
Je crois bien que la location leur est offerte, pour le système de sécurité par contre je ne sais pas qui paie.
Courage Pierre !
Stephanois

Re: [Potins] Keyta ouvre son compteur

Message par Stephanois »

ggspirit

Re: [Potins] Les supporters stéphanois interdits de déplacement à Dijon

Message par ggspirit »

Quelle tristesse!
A défaut d'être fiers de notre équipe ces dernières années, nous étions fiers d'avoir la meilleure ambiance grace à nos ultras. Que va t-il nous rester si les leaders des 2 groupes n'arrivent pas à faire le ménage pour virer ces marginaux imbibés d'alcool, pour qui le foot n'est qu'un pretexte pour assouvir leur besoin de violence.
Stephanois

Re: [Potins] Aleksic claque encore contre Eysseric

Message par Stephanois »

Répondre