https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... itive.html
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'avais oublié Bergerac dans ma liste
Ça doit être dur d'être aimé par des débiles
Si je comprends bien, les virages seront fermés, il n'y aura que les latérales ouvertes. Donc un choix de places réduit. Je ne comprends toujours pas cette stigmatisation des supporters stéphanois. Les instances feraient mieux de sanctionner les saluts nazis de la banlieue. Mais tant que jmhelas sera vice-président de la 3F, il ne se passera rien. Je n'ai pas l'habitude de souhaiter du mal aux gens, mais j'espère qu'un vieux cadavre ça ressortir des placards, s'il se présente à la mairie de la banlieue.
Non, notre probable futur adversaire est l'Entente Nord Lozère, un club basé à Saint-Chély-d'ApcherStephanois a écrit : ↑11 nov. 2025, 09:16 Foot Lozère sera peut-être notre futur adversaire, me semble-t-il.
Peut-être que au vu du tarif de loc du stade, ils ont décidé de n'ouvrir que les laterales+ fameux parcage au lieu de parler de stigmatisation des verts.....supportasse a écrit : ↑11 nov. 2025, 07:58Si je comprends bien, les virages seront fermés, il n'y aura que les latérales ouvertes. Donc un choix de places réduit. Je ne comprends toujours pas cette stigmatisation des supporters stéphanois. Les instances feraient mieux de sanctionner les saluts nazis de la banlieue. Mais tant que jmhelas sera vice-président de la 3F, il ne se passera rien. Je n'ai pas l'habitude de souhaiter du mal aux gens, mais j'espère qu'un vieux cadavre ça ressortir des placards, s'il se présente à la mairie de la banlieue.
Je crois bien que la location leur est offerte, pour le système de sécurité par contre je ne sais pas qui paie.cedric26 a écrit : ↑11 nov. 2025, 12:01Peut-être que au vu du tarif de loc du stade, ils ont décidé de n'ouvrir que les laterales+ fameux parcage au lieu de parler de stigmatisation des verts.....supportasse a écrit : ↑11 nov. 2025, 07:58Si je comprends bien, les virages seront fermés, il n'y aura que les latérales ouvertes. Donc un choix de places réduit. Je ne comprends toujours pas cette stigmatisation des supporters stéphanois. Les instances feraient mieux de sanctionner les saluts nazis de la banlieue. Mais tant que jmhelas sera vice-président de la 3F, il ne se passera rien. Je n'ai pas l'habitude de souhaiter du mal aux gens, mais j'espère qu'un vieux cadavre ça ressortir des placards, s'il se présente à la mairie de la banlieue.
Faut bien penser que la, il s'agit d'un ptit club, si ils se plantent, pas nous qui payons la loc et tout les a cotés, si ils ouvrent le stade entier qui dit qu'il sera à guichet fermée??? personne
La il faudrait que l'asse, dise ok vous ouvrez le virage que nous prenons à notre charge + le parcage, nous gerons la billeterie via notre site et nous gérons 50-150 stadiers.
Quelle tristesse!