Anticiper un centre en retrait, c'est souvent un quitte ou double pour un gardien, un peu comme lors d'un peno. Dans ce cas, Dembo a le choix entre Durand Khaoui et Ikanga, tous démarqués dans la surface. Y'a déjà échec et mat avant même qu'il centre (à ceci près qu'il avait la pression d'avoir raté le même deux minutes avant
C'est bien ce que je dis, au delà d'Horneland, il est peut être grand temps que la direction sportive ouvre les yeux. Sur tous les plans.
C'est beau d'avoir de grands idéaux mais encore faut il pouvoir les réaliser.
Et KSV est allé chercher Horneland, en sachant très bien comment il allait vouloir jouer. Sauf que là, il y a une impasse et potentiellement un mur énorme qui va arriver.
SI j'étais Tannenbaum je revendrais carrément le club en prenant mes pertes. Prendre un mec comme Gazidis c'est une erreur.
Un mec comme Markarian à crédit il pourrait acheter, et il gérera le club en bon père de famille en prenant un entraineur français, défensif et adaptatif, 3 ou 4 mecs expérimentés français, des trentenaires en prêt tout en surpayant leur transfert.. On créera aucune valeur, mais c'est pas grave puisque seul le court terme compte.
Ca nous permettra surement de remonter. Et puis sur un malentendu avec encore deux ou trois prêts, réussis, on pourrait mème se maintenir en L1. On ira jamais plus haut, mais au fond, ça ne heurtera personne.
Il faudrait surtout revenir à l'essence du mot supporter. Supporter son équipe. Etre heureux quand elle gagne et triste quand elle perd. Et arrêtez surtout de donner des leçons tactique et de gestion de club à des gens plus compétent que nous.
C?est mon dernier message. Je me casse. Que j'ai la force de ne plus revenir.
la competence ça se prouve
Wert qui rejoint Panenka et Cie au cimetière des inconditionnels déchus... Le fanatisme c'est dangereux!!!
Mais non Wert , aprés chaque défaite, il nous fait un petit coup de déprime et il revient...
Contrairement à Panenka qu'on ne voit plus du tout, alors que la situation pourrait l'encourager à refaire surface.
Aprés perso, j'ai toujours une petite pensée (positive) , pour ceux qui nous voyaient être les QSG de la ligue 2.
La déception doit être à la hauteur de leur espoir.