[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pluie de data
Messages : 1324
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Pluie de data »

Textuellement.
"Nous sommes dans le football depuis longtemps. Nous avons tous occupés des postes en premier league, en série A, à l'ECA, à l'UEFA....
.... Nous avons toujours la volonté de simplement ne pas dupliquer ce que nous avons fait ailleurs.
Nous ne voulons pas que Saint-Etienne devienne Arsenal, ni Milan. Nous voulons que Saint-Etienne soit à nouveau un grand club français, fort, respecté et fier."


Nous savons tous que ce n'est que de la communication mais pour ma part pas certain que les joueurs" manquent d'envie" des l'avant match dans des clubs visant l'excellence ou l'ayant atteint.
On joue le titre
Messages : 1825
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par On joue le titre »

machiavel a écrit : 02 nov. 2025, 09:30
lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 09:27 Bonjour à tous,

Encore des erreurs techniques et de placement qui nous plombent le match…
Sur le premier but, Ferreira se troue complètement, et sur le deuxième, Larsonneur doit intervenir.

Les faits de jeu sont encore contre nous, comme d’habitude :
– Deux pénaltys qui peuvent se siffler pour nous,
– Un but refusé (par erreur) qui ne change finalement rien.

Et pour ne rien arranger, Cardona et Stassin bouffent la feuille…

Bref, encore de la frustration et de la déception.

Mais comme je l’ai souvent exprimé, le projet est en marche.
Nous finirons par avoir une vraie équipe — soit EH y parvient, soit ce sera quelqu’un d’autre.
nous ne devons pas oublier que le club était à l’agonie lors de la reprise.

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
On est d’accord que sur le second but de Annan à Larsonneur rien ne va. Alors que la balle ne peut être mise que là. Larso je ne comprend pas ce qu’il fait en reculant au lieu de couper la trajectoire.
C'est pas seulment de Annan à Larsonneur (qui n'y est pas pour grand-chose). Regarde le pressing des offensifs sur cette action. C'est bcp trop léger.
Obénit
Messages : 9689
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Obénit »

Barek a écrit : 02 nov. 2025, 08:57
Palmeiras a écrit : 02 nov. 2025, 08:39
Obénit a écrit : 02 nov. 2025, 07:46 Les latéraux du Red Star sont finalement bien meilleurs que les latéraux de l’Etoile rouge....
Haha excellent ! J'aime beaucoup!

Sinon, au delà de cela, je lis que ces joueurs sont nuls etc... je ne comprends pas quon en soit encore là. Pour moi, le système de jeu nest pas adapté a une répétition des matches en délais courts.
Par exemple, j'ai milité apres Annecy pour que duffus joue plus...mais à mon avis, vu le système de jeu, il fallait mettre stassin devant contre le red star...lui avait moins joué mardi et avait probablement plus de densité physique a disposition hier soir.
Le role des attaquants dans le pressing est primordial.
Sans eux, nous sommes systématiquement mis sous pression et trop souvent en situation défavorable ou d'infériorité (un contre un en défense est de l'inferiorité aujourd'hui car les attaquants sont plus rapides,denses physiquement qu'avant).
Et cela pèse mentalement sur les défenseurs des l'entame du match. Si le bloc équipe nest pas à fond du départ, ça craque derriere.
On voit cela match apres match...nous sommes sur de la défaillance collective et non pas de joueurs a mon avis.
En effet tout est dit sur la situation actuelle et sur le système de jeu. Le projecteur braqué sur les seuls latéraux c est trop facile. Le repli des attaquants est faible, la complémentarité du milieu est de plus en plus catastrophique, le coaching de l entraîneur difficile à assimiler. Les joueurs ne sont jamais performants une saison entière et le turn over est fait pour ça. Que certains préfèrent STASSIN à DIFFUS! Chacun sa vision .
Ah mais je ne braque pas seulement nos problèmes sur les latéraux. Au début de saison, j'avais déjà insisté sur le fait que nos bons résultats ne dépendaient que des performances impeccables de nos 2 défenseurs centraux qui tenaient la baraque à eux seuls parce que les problèmes tactique de l'an dernier étaient toujours présents. Nadé et Lamba étaient monstrueux, ce qui faisait qu'on pouvait faire des bons résultats. Mais quand ceux-ci (ou Bernauer maintenant) ne sont plus en mode parfaits, et bien ça nous donne les 2 ou 3 ou 4 buts encaissés par match. C'est très simple, on refuse de défendre (et même souvent d'attaquer) sur les cotés, ça facilite grandement le travail tactique des adversaires. J'en reviens encore une fois sur le pressing inutile de nos latéraux, mais regardez bien le positionnement de Annan sur le centre raté du red star à la 26ème, sur le 2ème but et sur l'action du pénalty. Tu laisses le couloir libre, l'adversaire ne se fait pas prier pour le prendre...
Vert de coeur
Messages : 39
Inscription : 02 juin 2019, 16:29

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Vert de coeur »

Comment une équipe peut elle monter quand elle possède la 15eme défense de L2.
Ça ne s'est jamais vu et ça ne se verra jamais.
A ce rythme on risque de finir le championnat avec une défense à 60 buts.
Le système Horneland montre ses limites. . .
Mehdi
Messages : 4174
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Mehdi »

cuervo a écrit : 02 nov. 2025, 09:40 Textuellement.
"Nous sommes dans le football depuis longtemps. Nous avons tous occupés des postes en premier league, en série A, à l'ECA, à l'UEFA....
.... Nous avons toujours la volonté de simplement ne pas dupliquer ce que nous avons fait ailleurs.
Nous ne voulons pas que Saint-Etienne devienne Arsenal, ni Milan. Nous voulons que Saint-Etienne soit à nouveau un grand club français, fort, respecté et fier."


Nous savons tous que ce n'est que de la communication mais pour ma part pas certain que les joueurs" manquent d'envie" des l'avant match dans des clubs visant l'excellence ou l'ayant atteint.
ah ils sont beaux les discours ...🎃
LeRustre
Messages : 862
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par LeRustre »

machiavel a écrit : 02 nov. 2025, 09:23
Poteau gauche a écrit : 02 nov. 2025, 09:21 Image
Moi cette stat elle montre une chose encore une fois. C’est que devant ils ont encore bien croqué. Zuriko, Stassin et Cardo devaient mettre leurs buts. Les autres entre dans la surface et marquent. Nous on hésite, on fait les mauvais choix. Ça gave en fait !
On manque de spontanéité et d'imagination devant, les joueurs ne jouent pas libérés. On passe beaucoup de temps a essayé de ne pas perdre la balle car derrière c'est le feu. L'un des seuls qui a su être dangereux c'est Cardona car il a beaucoup joué en une ou deux touche de balle, ses prises de balle étaient bonnes ce qui lui a permis de prendre le dessus sur son adversaire à plusieurs reprises.
Hier quand on ressortait tu avais des joueurs comme Ferreira qui touchait 4-5 fois le ballon avant de faire une passe ratée et souvent il était arrêté.
Notre système est de positionner notre bloc haut mais l'adversaire peut tranquillement se mettre en place derrière. A la perte de balle on est complètement désorganisés car tout le monde est haut et l'adversaire a juste à balancer et sprinter droit devant
Mehdi
Messages : 4174
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Mehdi »

Vert de coeur a écrit : 02 nov. 2025, 09:41 Comment une équipe peut elle monter quand elle possède la 15eme défense de L2.
Ça ne s'est jamais vu et ça ne se verra jamais.
A ce rythme on risque de finir le championnat avec une défense à 60 buts.
Le système Horneland montre ses limites. . .
la gouvernance entière est en échec.
paranoid
Messages : 5995
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par paranoid »

machiavel a écrit : 02 nov. 2025, 09:16
paranoid a écrit : 02 nov. 2025, 09:10 La phrase de Durivaux qui résume tout : "On connaissait leurs atouts offensifs mais aussi leurs faiblesses qu’on a bien su exploiter."

Faiblesse visible à 100 km par l'adversaire et qu'on ne semble pas essayer de gommer
Ok. Ce que j’ai vu aussi, car j’ai vu quelques matchs du Red Star. C’est encore une fois le RS, comme Annecy, comme Guingamp, comme Le Mans, a joué avec une intensité qu’il ne met pas d’habitude. Voilà aussi un élément explicatif à nos difficultés. Alors pas le seule, car le système fonctionne mal.
Le souci c'est que ce sera ça plus ou moins à chaque match jusqu'à la fin de la saison.
Donc soit on trouve une parade, on trouve de la souplesse tactique, on remobilise l'équipe et on tente de régler ses soucis, soit on continue comme ça en se disant que ça finira par payer.
Par contre si on ne monte pas à la fin de la saison, faudra pas dire qu'on ne l'a pas vu venir
Mehdi
Messages : 4174
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Mehdi »

Wert a écrit : 01 nov. 2025, 23:03
NomDeStade a écrit : 01 nov. 2025, 22:49 @d421

C'est bien ce que je dis, au delà d'Horneland, il est peut être grand temps que la direction sportive ouvre les yeux. Sur tous les plans.

C'est beau d'avoir de grands idéaux mais encore faut il pouvoir les réaliser.

Et KSV est allé chercher Horneland, en sachant très bien comment il allait vouloir jouer. Sauf que là, il y a une impasse et potentiellement un mur énorme qui va arriver.
SI j'étais Tannenbaum je revendrais carrément le club en prenant mes pertes. Prendre un mec comme Gazidis c'est une erreur.

Un mec comme Markarian à crédit il pourrait acheter, et il gérera le club en bon père de famille en prenant un entraineur français, défensif et adaptatif, 3 ou 4 mecs expérimentés français, des trentenaires en prêt tout en surpayant leur transfert.. On créera aucune valeur, mais c'est pas grave puisque seul le court terme compte.

Ca nous permettra surement de remonter. Et puis sur un malentendu avec encore deux ou trois prêts, réussis, on pourrait mème se maintenir en L1. On ira jamais plus haut, mais au fond, ça ne heurtera personne.

Il faudrait surtout revenir à l'essence du mot supporter. Supporter son équipe. Etre heureux quand elle gagne et triste quand elle perd. Et arrêtez surtout de donner des leçons tactique et de gestion de club à des gens plus compétent que nous.

C?est mon dernier message. Je me casse. Que j'ai la force de ne plus revenir.
la competence ça se prouve
Obénit
Messages : 9689
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Obénit »

Encore et toujours le même débat : quand tu es mené 2 à 0 (même 3 normalement), y'a pas un moment dans ta tête ou te dis que tu dois essayer une autre tactique parce que celle-ci ne marche pas??? Quand t'es face à un mur, tu continues d'accélerer?
machiavel
Messages : 9261
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par machiavel »

On joue le titre a écrit : 02 nov. 2025, 09:40
machiavel a écrit : 02 nov. 2025, 09:30
lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 09:27 Bonjour à tous,

Encore des erreurs techniques et de placement qui nous plombent le match…
Sur le premier but, Ferreira se troue complètement, et sur le deuxième, Larsonneur doit intervenir.

Les faits de jeu sont encore contre nous, comme d’habitude :
– Deux pénaltys qui peuvent se siffler pour nous,
– Un but refusé (par erreur) qui ne change finalement rien.

Et pour ne rien arranger, Cardona et Stassin bouffent la feuille…

Bref, encore de la frustration et de la déception.

Mais comme je l’ai souvent exprimé, le projet est en marche.
Nous finirons par avoir une vraie équipe — soit EH y parvient, soit ce sera quelqu’un d’autre.
nous ne devons pas oublier que le club était à l’agonie lors de la reprise.

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
On est d’accord que sur le second but de Annan à Larsonneur rien ne va. Alors que la balle ne peut être mise que là. Larso je ne comprend pas ce qu’il fait en reculant au lieu de couper la trajectoire.
C'est pas seulment de Annan à Larsonneur (qui n'y est pas pour grand-chose). Regarde le pressing des offensifs sur cette action. C'est bcp trop léger.
Cela je m’en plains depuis l’an dernier. Les offensifs ne font pas l’effort collectif. Ils ne pensent qu’à leurs action offensives. Chose qu’on n’a pas vu contre Pau, où
Ils participaient au pressing dès la surface adverse. Tu as vu Cardo et Duffus devant la surface adverse prêts à pressé comme contre Pau ? Non ! Donc les mecs font un truc qui marche et ne le font plus le match d’après.
Dernière modification par machiavel le 02 nov. 2025, 09:56, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Obénit
Messages : 9689
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Obénit »

Mehdi a écrit : 02 nov. 2025, 09:45
Wert a écrit : 01 nov. 2025, 23:03
NomDeStade a écrit : 01 nov. 2025, 22:49 @d421

C'est bien ce que je dis, au delà d'Horneland, il est peut être grand temps que la direction sportive ouvre les yeux. Sur tous les plans.

C'est beau d'avoir de grands idéaux mais encore faut il pouvoir les réaliser.

Et KSV est allé chercher Horneland, en sachant très bien comment il allait vouloir jouer. Sauf que là, il y a une impasse et potentiellement un mur énorme qui va arriver.
SI j'étais Tannenbaum je revendrais carrément le club en prenant mes pertes. Prendre un mec comme Gazidis c'est une erreur.

Un mec comme Markarian à crédit il pourrait acheter, et il gérera le club en bon père de famille en prenant un entraineur français, défensif et adaptatif, 3 ou 4 mecs expérimentés français, des trentenaires en prêt tout en surpayant leur transfert.. On créera aucune valeur, mais c'est pas grave puisque seul le court terme compte.

Ca nous permettra surement de remonter. Et puis sur un malentendu avec encore deux ou trois prêts, réussis, on pourrait mème se maintenir en L1. On ira jamais plus haut, mais au fond, ça ne heurtera personne.

Il faudrait surtout revenir à l'essence du mot supporter. Supporter son équipe. Etre heureux quand elle gagne et triste quand elle perd. Et arrêtez surtout de donner des leçons tactique et de gestion de club à des gens plus compétent que nous.

C?est mon dernier message. Je me casse. Que j'ai la force de ne plus revenir.
la competence ça se prouve
Wert qui rejoint Panenka et Cie au cimetière des inconditionnels déchus... Le fanatisme c'est dangereux!!!
ROBYJANOT43
Messages : 1269
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par ROBYJANOT43 »

On veut une direction !!!! On peut même pas crier direction démission :mrgreen:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
la buse
Messages : 28605
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par la buse »

lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 09:27 Bonjour à tous,

Encore des erreurs techniques et de placement qui nous plombent le match…
Sur le premier but, Ferreira se troue complètement, et sur le deuxième, Larsonneur doit intervenir.

Les faits de jeu sont encore contre nous, comme d’habitude :
– Deux pénaltys qui peuvent se siffler pour nous,
– Un but refusé (par erreur) qui ne change finalement rien.

Et pour ne rien arranger, Cardona et Stassin bouffent la feuille…

Bref, encore de la frustration et de la déception.

Mais comme je l’ai souvent exprimé, le projet est en marche.
Nous finirons par avoir une vraie équipe — soit EH y parvient, soit ce sera quelqu’un d’autre.
nous ne devons pas oublier que le club était à l’agonie lors de la reprise.

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
Et le but valable sur leur péno qui nous mettre à 3-0 à la mi-temps ?
En marche droit dans le mur.
Sosof
Messages : 18587
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Sosof »

Obénit a écrit : 02 nov. 2025, 09:52
Mehdi a écrit : 02 nov. 2025, 09:45
Wert a écrit : 01 nov. 2025, 23:03
NomDeStade a écrit : 01 nov. 2025, 22:49 @d421

C'est bien ce que je dis, au delà d'Horneland, il est peut être grand temps que la direction sportive ouvre les yeux. Sur tous les plans.

C'est beau d'avoir de grands idéaux mais encore faut il pouvoir les réaliser.

Et KSV est allé chercher Horneland, en sachant très bien comment il allait vouloir jouer. Sauf que là, il y a une impasse et potentiellement un mur énorme qui va arriver.
SI j'étais Tannenbaum je revendrais carrément le club en prenant mes pertes. Prendre un mec comme Gazidis c'est une erreur.

Un mec comme Markarian à crédit il pourrait acheter, et il gérera le club en bon père de famille en prenant un entraineur français, défensif et adaptatif, 3 ou 4 mecs expérimentés français, des trentenaires en prêt tout en surpayant leur transfert.. On créera aucune valeur, mais c'est pas grave puisque seul le court terme compte.

Ca nous permettra surement de remonter. Et puis sur un malentendu avec encore deux ou trois prêts, réussis, on pourrait mème se maintenir en L1. On ira jamais plus haut, mais au fond, ça ne heurtera personne.

Il faudrait surtout revenir à l'essence du mot supporter. Supporter son équipe. Etre heureux quand elle gagne et triste quand elle perd. Et arrêtez surtout de donner des leçons tactique et de gestion de club à des gens plus compétent que nous.

C?est mon dernier message. Je me casse. Que j'ai la force de ne plus revenir.
la competence ça se prouve
Wert qui rejoint Panenka et Cie au cimetière des inconditionnels déchus... Le fanatisme c'est dangereux!!!
Mais non Wert , aprés chaque défaite, il nous fait un petit coup de déprime et il revient... :hehe:
Contrairement à Panenka qu'on ne voit plus du tout, alors que la situation pourrait l'encourager à refaire surface.
Aprés perso, j'ai toujours une petite pensée (positive) , pour ceux qui nous voyaient être les QSG de la ligue 2.
La déception doit être à la hauteur de leur espoir.
Dernière modification par Sosof le 02 nov. 2025, 10:07, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 18587
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Sosof »

Moi il y un joueur qui m'inquiète, c'est Stassin. On est littéralement en train de la perdre.
Même moi qui avait un petit doute sur lui, dans mon pire scénario, je le voyais un peu faire mieux en ligue 2.
Si il ne se reprend pas, on va faire coup double avec lui. inefficacité et perte de valeur marchande.
Mehdi
Messages : 4174
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Mehdi »

lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 09:27 Bonjour à tous,

Encore des erreurs techniques et de placement qui nous plombent le match…
Sur le premier but, Ferreira se troue complètement, et sur le deuxième, Larsonneur doit intervenir.

Les faits de jeu sont encore contre nous, comme d’habitude :
– Deux pénaltys qui peuvent se siffler pour nous,
– Un but refusé (par erreur) qui ne change finalement rien.

Et pour ne rien arranger, Cardona et Stassin bouffent la feuille…

Bref, encore de la frustration et de la déception.

Mais comme je l’ai souvent exprimé, le projet est en marche.
Nous finirons par avoir une vraie équipe — soit EH y parvient, soit ce sera quelqu’un d’autre.
nous ne devons pas oublier que le club était à l’agonie lors de la reprise.

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
très optimiste .. .? si tu en as encore?..fait tourner please...ca pourra me faire du bien.
Dernière modification par Mehdi le 02 nov. 2025, 10:10, modifié 1 fois.
LeRustre
Messages : 862
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par LeRustre »

Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:05 Moi il y un joueur qui m'inquiète, c'est Stassin. On est littéralement en train de la perdre.
Même moi qui avait un petit doute sur lui, dans mon pire scénario, je le voyais un peu faire mieux en ligue 2.
Si il ne se reprend pas, on va faire coup double avec lui. inefficacité et perte de valeur marchande.
C'est l'équipe entière qu'on est en train de perdre, défensivement et offensivement ça ne marche plus
Sosof
Messages : 18587
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Sosof »

la buse a écrit : 02 nov. 2025, 10:00
lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 09:27 Bonjour à tous,

Encore des erreurs techniques et de placement qui nous plombent le match…
Sur le premier but, Ferreira se troue complètement, et sur le deuxième, Larsonneur doit intervenir.

Les faits de jeu sont encore contre nous, comme d’habitude :
– Deux pénaltys qui peuvent se siffler pour nous,
– Un but refusé (par erreur) qui ne change finalement rien.

Et pour ne rien arranger, Cardona et Stassin bouffent la feuille…

Bref, encore de la frustration et de la déception.

Mais comme je l’ai souvent exprimé, le projet est en marche.
Nous finirons par avoir une vraie équipe — soit EH y parvient, soit ce sera quelqu’un d’autre.
nous ne devons pas oublier que le club était à l’agonie lors de la reprise.

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
Et le but valable sur leur péno qui nous mettre à 3-0 à la mi-temps ?
En marche droit dans le mur.
En fait si on regarde à froid la situation du pénalty, l'arbitre aurait du :
Laisser effectivement l'action aller à son terme et invalider ce but (qui n'était pas hors jeu) car
les joueurs Parisiens sont rentrés dans la surface avant le coup de pied.
Sauf que çà, dites le moi si je me trompe, mais c'est pénalty a retiré.
Donc, comme je ne vois pas Larso refaire l'exploit, on peut dire que l'arbitre nous a avantagé.
Sosof
Messages : 18587
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Sosof »

LeRustre a écrit : 02 nov. 2025, 10:08
Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:05 Moi il y un joueur qui m'inquiète, c'est Stassin. On est littéralement en train de la perdre.
Même moi qui avait un petit doute sur lui, dans mon pire scénario, je le voyais un peu faire mieux en ligue 2.
Si il ne se reprend pas, on va faire coup double avec lui. inefficacité et perte de valeur marchande.
C'est l'équipe entière qu'on est en train de perdre, défensivement et offensivement ça ne marche plus
Je te l'accorde mais pour Stassin que la club valorise prés de 40m€ , c'est autrement plus emmerdant
que pour Ferreira, non ?
dimi
Messages : 26125
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par dimi »

Sur cette action oui (pour le penalty)
Stratienne
Messages : 6059
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Stratienne »

Je viens de me remater le résumé , une chose m' a frappée , c 'est le repli des stéphanois ; les mecs courent non seulement à deux à l heure mais en plus ne coupent quasi jamais la course des attaquants adverses qui arrivent à 99 % du temps à faire ce qu'ils veulent.
Et le pompon , c est l' attitude lunaire de Ferreira sur le 1er but c 'est juste inconcevable
Après y a aussi les occasions vendangées de nos attaquants
Bref c est un fiasco total
Comment être optimiste devant ce marasme ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
lolo du 38
Messages : 109
Inscription : 15 déc. 2024, 08:02

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par lolo du 38 »

machiavel a écrit : 02 nov. 2025, 09:30
lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 09:27 Bonjour à tous,

Encore des erreurs techniques et de placement qui nous plombent le match…
Sur le premier but, Ferreira se troue complètement, et sur le deuxième, Larsonneur doit intervenir.

Les faits de jeu sont encore contre nous, comme d’habitude :
– Deux pénaltys qui peuvent se siffler pour nous,
– Un but refusé (par erreur) qui ne change finalement rien.

Et pour ne rien arranger, Cardona et Stassin bouffent la feuille…

Bref, encore de la frustration et de la déception.

Mais comme je l’ai souvent exprimé, le projet est en marche.
Nous finirons par avoir une vraie équipe — soit EH y parvient, soit ce sera quelqu’un d’autre.
nous ne devons pas oublier que le club était à l’agonie lors de la reprise.

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
On est d’accord que sur le second but de Annan à Larsonneur rien ne va. Alors que la balle ne peut être mise que là. Larso je ne comprend pas ce qu’il fait en reculant au lieu de couper la trajectoire.
Oui, on est en phase
Alexsio
Messages : 12022
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Alexsio »

LeRustre a écrit : 02 nov. 2025, 10:08
Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:05 Moi il y un joueur qui m'inquiète, c'est Stassin. On est littéralement en train de la perdre.
Même moi qui avait un petit doute sur lui, dans mon pire scénario, je le voyais un peu faire mieux en ligue 2.
Si il ne se reprend pas, on va faire coup double avec lui. inefficacité et perte de valeur marchande.
C'est l'équipe entière qu'on est en train de perdre, défensivement et offensivement ça ne marche plus
Je pense que certains joueurs n'écoutent plus le coach. D'ailleurs ses analyses techniques se limitent à " on fait un pas en avant, deux en arrière et on n'a pas mis l'intensité". Bravo ! Bientôt Troyes à 10pts ?
LeRustre
Messages : 862
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par LeRustre »

Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:13
LeRustre a écrit : 02 nov. 2025, 10:08
Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:05 Moi il y un joueur qui m'inquiète, c'est Stassin. On est littéralement en train de la perdre.
Même moi qui avait un petit doute sur lui, dans mon pire scénario, je le voyais un peu faire mieux en ligue 2.
Si il ne se reprend pas, on va faire coup double avec lui. inefficacité et perte de valeur marchande.
C'est l'équipe entière qu'on est en train de perdre, défensivement et offensivement ça ne marche plus
Je te l'accorde mais pour Stassin que la club valorise prés de 40m€ , c'est autrement plus emmerdant
que pour Ferreira, non ?
Ce que je crois est que c'est un sport collectif donc le collectif doit primer sur l'individuel.
Si le collectif est bon, tu peux avoir un joueur moins bien, là collectivement c'est faible ce qui met les individualités en difficulté.
Notre effectif est supérieur à beaucoup d'équipe de L2 mais notre collectif est très moyen
Répondre