OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par nyme »

Fabulo a écrit : Hier, 09:06
verttoujours a écrit : Hier, 08:16
nyme a écrit : Hier, 01:37
Parasar a écrit : 04 nov. 2025, 17:40 :mrgreen: On signe où ? Quelle importance finalement, un classement de fin de saison n'est qu'une péripétie, une anecdote sans importance. L'important c'est le projet (on vous l'a dit et répété).
Tu écris si souvent des choses sérieuses et bien argumentées que je suis surpris quand tu écris de telles idioties. :(
Ça s'appelle de l'ironie
Moi j’aime bien l’ironie. Mais il faut une bonne lampe de chevet, sinon on se fait mal aux yeux.
Je ne suis pas si sûr que ce ne soit que de l'ironie. Lorsqu'on lit avec plaisir, souvent même avec passion, les écrits de Parasar et particulièrement ses dernières argumentations (qui ne sont pas farfelues même si on peut être en désaccord) sur KSV et sur Horneland, j'ai un sérieux doute.
Si on peut classer cette "sentence" dans la case "ironie", alors c'est de l'ironie acerbe (j'ai failli écrire : presque méchante) et c'est pour cela que je l'ai relevée. J'ai été surpris car Parasar n'est pas comme ça !
Peut-être est-il en colère et c'est totalement son droit.
Mais l'ire honnie est mauvaise conseillère. :ange:
OSWALDO84

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par OSWALDO84 »

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Parasar

Message par Parasar »

Rendez vous, vous êtes cernés !
Nyme tu m'as bien cerné, je suis énervé. Clairement je n'ai jamais digéré (et l'ai bcp écrit) le côté "passons par pertes et profits la relégation" de mai dernier. Sincèrement je pense que ce qui a pu être perçu comme de la désinvolture, je l'ai très mal vécu. Avec l'impression que le plaisir d'enfin avoir pu se débarrasser des clowns avait eu un effet anesthésiant sur une bonne partie d'entre nous, sur le public (y compris les ultras) aussi.
J'ai fini durant l'été, en me réjouissant de la capacité de KSV à tenir bon sur le mercato, par mettre un mouchoir sur ma desillusion/colère de la saison dernière. J'ai cru qu'on vivrait une saison sportivement accomplie, qu'on pourrait retrouver un peu de fierté, et du coup j'enrage de voir qu'aucune progression - au contraire - n'apparaît, et en viens à ironiser sur cette idée d'une déconnexion totale entre le projet et les objectifs sportifs. Un humour noir qui cache mal une vraie déception à date.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre