Horneland ne jouera jamais pour gagner mocheNomDeStade a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:28C'est un peu pour ça que je pense que le problème vient aussi d'au dessus.d4221 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:24Tardieu moueffek annan larsonneur nade jaber cardo zuriko stassin dufus boakye lambaNomDeStade a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:20C'est pour cette raison que je m'interroge sur la direction sportive, au delà d'Horneland. Et je m'interroge, je ne conclue pas, cher Wert.Denis07 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:02Cela semble évident qu'il y a des niveaux d'implication différentes dans le groupe mais c'est au coach faire du management et souder le groupeOn joue le titre a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:59 Cardona qui parle encore d'un problème d'engagement. Je sais pas si le groupe vit bien...
Comme l'a déjà dit Yacine (je crois) on a quand même un problème d'acceptation de ce qu'est la Ligue 2. On manque d'humilité à tous les niveaux.
Et ça découle sur les choix d'Horneland, jouer l'attaque ce n'est pas nécessairement déséquilibrer l'equipe. Et ce soir, le 2eme but nous tue, et on continue de creuser jusqu'au peno (où merci de voir un hj ensuite).
J'ai quand même la sale impression qu'il y a une direction sportive qui se persuade que les jolis chiffres (data, transfert) vont forcément produire des résultats, mais sans tenir compte de la réalité du terrain.
Et c'est pour ça aussi que je serais moins sévère avec Horneland ce soir sur certains points. Déjà le pressing était mieux coordonné. On a bien mieux gérer les couloirs en seconde. Mais par contre, on manque considérablement de matos pour être efficace en ayant 70% de possession et c'est bien le probleme.
Tardieu, Moueffek, Jaber et nos latéraux, pour jouer à 70% de possession, mais ça vaut rien. Et ça c'est pas la faute du coach.
Vous mettez ca a des usai poirier même camara ou dumont
Vous verrez le résultat
Vous verrez si on prend x buts par match
Si on se fait autant ouvrir sur chaque renversement
Je parle pas de haise de Enrique de sage de Genesis
Juste ceux de l2
Je trouve que ça fait écho à ce qu'a pu déclarer Odo, ou aux predictions de Yacine sur ce qui nous attendaient en L2.
Ça fait 9 mois que ça parle travail, travail, travail et intensité.
Mais si depuis 9 mois, tu bosses (et je pense vraiment qu'Horneland les fait bosser) sur un truc qui ne fonctionnera jamais. C'est mort d'avance.
Donc peut être qu'il faut changer le coach, mais peut être faut il accepter en premier lieu d'aller au charbon, de gagner en jouant moche s'il le faut. Et non pas se dire que la priorité c'est d'instaurer une identité de jeu, en développant individuellement les joueurs en plus (coucou Huss)
Jamais
C est un entraîneur sans etre dans la caricature qui veut le panaché qui veut l apothéose
A mes yeux le crédit est terminé
Pau c etait beau on a planté six beaux buts
Les mecs ont joué au sursaut d orgueil
Mais sur le long terme sur le schéma offensif et défensif c est le néant
Oui il les fait taffer
Oui il veut pressing et intensité
Mais ca marche pas
On prend tjrs les mêmes buts
Les mêmes constats
On arrive pas a jouer comme ca