[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
verttoujours

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par verttoujours »

patom42 a écrit : 01 nov. 2025, 22:06
Old green a écrit : 01 nov. 2025, 22:04
Tudlevert a écrit : 01 nov. 2025, 21:59 Cardona, quel match minable...
On a pas du voir le même match Cardo est le meilleur pour moi ce soir. Le seul a se bouger et a obtenir des coups francs intéressants peut être même un peno. Une tête sauvée sur la ligne en première une reprise cadrée déviée par poussin en corner. Un super centre aussi en seconde renvoyé l emporte piece par Poussin mais que des plots autour de lui....
+1 c’est le seul qui fait des appels et c’est pour moi le meilleur ce soir.
Oui même s il a pu être brouillon sur certaines actions
C est celui qui se bat le plus devant et il est indispensable
C est pas le cas de stassin qui est déjà ailleurs
C est d'ailleurs un problème,trop de joueurs ne sont pas à fond
Stassin et Ferreira en sont les exemples parfaits
Il faut des guerriers
Le coach au delà de sa nullité tactique est là pour faire jouer les joueurs qui ont envie et pour souder son équipe
Il n en est pas capable
La plaisanterie et la supercherie a assez duré
Dehors
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Berneur

Message par Berneur »

Bronzino a écrit : 01 nov. 2025, 22:12 19 buts encaissés en 13 matchs….
On est nuls !
Dissident

Message par Dissident »

Je pense que pris un à un les joueurs ont largement le niveau Top 2 de cette Ligue 2 (bon j'ai quand même un doute sur Ferreira), mais quel manque de liant, de fluidité, de goût de défendre...Tout ça, c'est le travail du coach. Il n'y a ni progrès, ni prise de conscience.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
sylvester

Message par sylvester »

patom42 a écrit : 01 nov. 2025, 22:06
Larsonneur :3/10
Annan 0/10 ,imposteur
Nadé 4/10
Bernauer 3/10
Ferrera 0/10 second imposteur
Tardieu 2/10
Jaber 3/10
Moueffek 3/10
Duffus 1/10
Cardona 4/10
Davitashvili 5/10

Stassin 1/10 n en a absolument rien à foutre

Horneland , s il te plaît degage. Ai au moins cet honneur ! Tu fais honte au peuple vert.
Denis07

Message par Denis07 »

nyme a écrit : 01 nov. 2025, 22:05 On ne mérite pas mieux !
Trop de joueurs pas au niveau L2 :
Annan, Ferreira, Nadé, Tardieu.
Des joueurs juste au niveau L2 et pas parmi les meilleurs surtout cette année :
Larsonneur, Bernauer, Moueffeck, El Jamali, Duffus et même Jaber
Et deux joueurs légèrement au dessus Davirashvili (très moyen ce soir) et Stassin qui manque sa saison et qui va manquer la coupe de monde parce que ce n'est pas en jouant comme cela qu'il va séduire Garcia.
Une équipe inconstante qui cumule les maladresses et la poisse.
J'ai confiance dans ce groupe. Pour moi, le problème est le chef d'orchestre Horneland et tant qu'il sera la, les joueurs vont déjouer et paraitre minables dans cette tactique imuable avec des boulevards pour les autres.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

on montera pas avec ces stats défensives, et on a déjà perdu trop de match. L'équipe poursuit sa chute libre ( le match de Pau est à part et nous prouve que c'est l'adversaire qui était à la rue complet). Il faut virer ce coach en carton pour commencer.
Old green

Message par Old green »

Tudlevert a écrit : 01 nov. 2025, 22:08
On a pas du voir le même match Cardo est le meilleur pour moi ce soir. Le seul a se bouger et a obtenir des coups francs intéressants peut être même un peno. Une tête sauvée sur la ligne en première une reprise cadrée déviée par poussin en corner. Un super centre aussi en seconde renvoyé l emporte piece par Poussin mais que des plots autour de lui....
c'est toujours lui qui doit mettre au moins 3 buts et qui se rate lamentablement...
T as regarde les autres attaquants en comparaison..Eux ils sont dégueulasses
Ce soir c'est le seul qui se crée des occaz qui essaie de déséquilibrer le bloc adverse en obtenant parfois des coups francs dangereux, qui bouge pour demander les ballons. Je ne lui demande pas de mettre 3 buts surtout quand les autres sont pas fichus d en mettre un. Mais quand tu cadres une tête sauvée sur la ligne que tu te fais faucher 2 ou 2 fois à l' entrée de la surface et qu'on peut y accorder un peno moi j appelle pa ça un match raté. Mais bon chacun sa vision et plusieurs potos semblent partager mon point de vue.
Bucky

Message par Bucky »

Viva hate a écrit : 01 nov. 2025, 22:08 Annan et Ferreira c'est des sacrées trouvailles...
on a réussi à s'affaiblir alors qu'on était déjà pas ouf à ces 2 postes...
grosse cellule de recrutement.
la data, on peut clairement dire que soit c'est de la daube, soit les gars ne savent pas s'en servir. ou qu'ils ne font pas des grosses journées...
civod42

Message par civod42 »

Tudlevert a écrit : 01 nov. 2025, 22:06
Dannyboy42 a écrit : 01 nov. 2025, 21:58 horneland continue de soigner ses stats !

4 défaites en 6 matchs pour l'ogre de la ligue 2.... 8| 8| 8|
je suis desole, masi quel ogre de la L2?
Vous vous faites emporter par des titres vides de substance? On a qui exactement pour marcher sur la L2, comme disent les journaleux? les memes qui se sont fait defoncer la saison passee en L2, plus 3 defenseur que personne connaissait avant qu'ils nous rejoignent. On a un millieu encore plus faible qu'avant, et des attaquants intermittents du spectacle...
Arretons de se voir plus beaux qu'on est, on n'est pas le QSG
Quand tu mets 25 millions dans le mercato t'es censé être un ogre en L2 après si tes épées anglo-saxonnes n'arrivent pas à trouver mieux que Annan et Ferreira c'est un gros soucis structurel. On leur a fait des contrats longs et on visait le titre. quelqu'un ici envisage sérieusement une défense de L1 avec Annan et Ferreira ?
God save the greens
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

SUPERJET a écrit : 01 nov. 2025, 22:06 Ce but ridicule, grotesque, aberrant de la 40eme seconde nous saborde complètement le résultat.
Vu comment on les a bougé ensuite avec 3 ou 4 occases, jamais on perd ce match.
Lundi Pau va battre Troyes et notre équipe est capable d'aller prendre 3 points au stade de l'aube tellement ce championnat est bizarre.
Le red star par contre va aller perdre son prochain match comme tous nos adversaires qui se défoncent qd ils nous jouent.
Il m'a pas semblé que le Red Star s'était vraiment défoncé ce soir. Le niveau de jeu a été globalement médiocre.
clements

Message par clements »

Bucky a écrit : 01 nov. 2025, 22:14
Viva hate a écrit : 01 nov. 2025, 22:08 Annan et Ferreira c'est des sacrées trouvailles...
on a réussi à s'affaiblir alors qu'on était déjà pas ouf à ces 2 postes...
grosse cellule de recrutement.
la data, on peut clairement dire que soit c'est de la daube, soit les gars ne savent pas s'en servir. ou qu'ils ne font pas des grosses journées...
Je pense que ce ne sont pas des cadors mais que c'est surtout le schéma qui les expose beaucoup trop.
CSaugie

Message par CSaugie »

Jusque quand va-t-on manger des tartines de merde ?
fredleVERT

Message par fredleVERT »

On a pas le niveau pour jouer ce jeu là surtout.
Après le match d'aujourd'hui n'est pas si dégueulasse, et la bonne nouvelle c'est le retour en forme de cardonna.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Le prochain match pourrait bien coûter la tête du coach..
(Ce n'est que mon avis)
Image
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

nous allons au devant d'une catastrophe industrielle...

il faut virer le coach et recruter des footballers au mercato, sans utiliser la data qui est simplement de la branlette quand tu vois les pompes à vélo qu'on a recruté avec cette outil.
Bucky

Message par Bucky »

Dissident a écrit : 01 nov. 2025, 22:13 Je pense que pris un à un les joueurs ont largement le niveau Top 2 de cette Ligue 2 (bon j'ai quand même un doute sur Ferreira), mais quel manque de liant, de fluidité, de goût de défendre...Tout ça, c'est le travail du coach. Il n'y a ni progrès, ni prise de conscience.
même Ferreira ? franchement, j'ai jamais vu une telle erreur sur le 1er but.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

fredleVERT a écrit : 01 nov. 2025, 22:16 On a pas le niveau pour jouer ce jeu là surtout.
Après le match d'aujourd'hui n'est pas si dégueulasse, et la bonne nouvelle c'est le retour en forme de cardonna.
Cardona a été le meilleur sur le terrain du coup je vois bien l'imposteur qui nous sert de coach le foutre sur le banc contre Troyes
Berneur

Message par Berneur »

Jean Sans Terre a écrit : 01 nov. 2025, 22:06 Entre le niveau de jeu pourri, l'arbitrage nul et l'angle de caméra dégueulasse, faut vraiment avoir la foi pour regarder ces matchs (d'autant que des purges de ce genre, on s'en est tapé pas mal ces dernières années).
Oui l'arbitrage a été nul. C'est un scandale que le troisième but Parisien leur a été refusé.
Avec 3 0 on était à peu près sûrs qu'on renvoie le Norvégien au pecher des saumons.
Ce but refusé nous sera très préjudiciable.
Arbitre nul ! Comme nous d'ailleurs
Kakawette

Message par Kakawette »

Le milieu ça va pas ça avance pas ça joue pas vers l'avant, ils nous ralentissent dans les sorties de balle.
Et puis alors purée ça ne bouge pas, les mecs sans le ballon ils sont statiques
Denis07

Message par Denis07 »

Si Horneland est maintenu, je ne comprendrais pas. La question est surtout quand il va être remercié. Odo a été viré plus vite il me semble.
Obénit

Message par Obénit »

Denis07 a écrit : 01 nov. 2025, 22:13
J'ai confiance dans ce groupe. Pour moi, le problème est le chef d'orchestre Horneland et tant qu'il sera la, les joueurs vont déjouer et paraitre minables dans cette tactique imuable avec des boulevards pour les autres.
Tout pareil...
benetnuts

Message par benetnuts »

Dannyboy42 a écrit : 01 nov. 2025, 22:14
on montera pas avec ces stats défensives, et on a déjà perdu trop de match. L'équipe poursuit sa chute libre ( le match de Pau est à part et nous prouve que c'est l'adversaire qui était à la rue complet). Il faut virer ce coach en carton pour commencer.
Je pense que l on n a pas le choix. Sans cela, je ne vois pas de réaction.
Et pourtant je ne suis pas un fervent défenseur de faire sauter le coach quand ça va mal mais là il y a un pb tactique, et au vu de ses déclarations qui vont dans le sens du non remise en cause je serais d avis de s en séparer
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Pour ma part, a part la titularisation de Duffus qui était cuit de son dernier match, je ne reproche rien au coaching de EH sur le match en lui-meme.
Zuriko peut toujours faire un exploit et Cardona a été notre meilleur joueur. Difficile de faire entrer Old dans ce contexte et c'était notre dernier joueur offensif sur le banc.
En revanche, je trouve qu'on régresse en tant qu'equipe. Le 2eme but du Red star, c'est juste pas possible. Ils partent de leur surface et en 4 ou 5 passes, on est hors de position.
Le nombre de buts qu'on a pris en ligue 2.... Le coach a forcément sa part de responsabilité, on peut pas tout mettre sur la motivation des mecs et les erreurs individuelles.
L'écart de niveau qui existe entre nos prestations...

Pour les cas individuelles, pour moi Annan ne sera jamais bon en latéral gauche, peut-être comme piston, mais sinon il ne sait pas défendre. Je ne crois plus en une amélioration.
Ferreira, au moins, on a vu son talent de temps en temps.
pélo

Message par pélo »

Stassin il a perdu ce soir 5 Me sur la valeur de son transfert.
la buse

Message par la buse »

Dissident a écrit : 01 nov. 2025, 22:13 Je pense que pris un à un les joueurs ont largement le niveau Top 2 de cette Ligue 2 (bon j'ai quand même un doute sur Ferreira), mais quel manque de liant, de fluidité, de goût de défendre...Tout ça, c'est le travail du coach. Il n'y a ni progrès, ni prise de conscience.
Ne pas oublier la kyrielle de techniciens de tous ordre sensés aider le coach.
ça relève d'emplois fictifs à ce niveau.
Répondre