Il décrit le match factuellement seulement. Il a maintenant sa technique de looser pour se protéger
[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
agasson42
Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1
C'est dire....Catellahf2023 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:24 En ligue 2
Maçon et Appiah sont meilleurs
Que
Annan et Ferreira
-
star99
Qu on reste en ligue 2 encore 1 saison ou 2 qu on construise les bases d’une équipe capable de jouer plus haut , cette equipe en est incapable
Monter a l’arrache pour redescendre direct la saison d’après comme le fait Metz ,non merci
-
Bucky
peut-être mais il a bon dos Horneland. comment peut-il anticiper l'énorme boulette de Ferreira ? il n'est pas mis en danger, il a le ballon dans les pieds et décide de ne pas le jouer pour le laisser à l'adversaire... c'est lunaire. digne du japonais de l'OM qui rate le ballon...d4221 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:19Oui fereira est a la rue
Mais le système les mets a poil
Sur le 2eme but annan est pris dans son dos mais l organisation demande cela
Quand vous comprendrez cela
Contre pau changer 2 3 mecs a permis de les mettre a terre
Mais le souci sur l organisation demeure et demeurera
Ce soir on peut rentrer a 3 0 mi temps
C est tout
Défensivement on se fait mettre minable sur chaque changement d aile , sur chaque fixation puis renversement
C est tout
Horneland veut ca
Et on le pleur car nos adversaires l ont étudié assimilé
On a déjà perdu bien trop de match
-
Old green
Entièrement d'accordd4221 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:24Tardieu moueffek annan larsonneur nade jaber cardo zuriko stassin dufus boakye lambaNomDeStade a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:20C'est pour cette raison que je m'interroge sur la direction sportive, au delà d'Horneland. Et je m'interroge, je ne conclue pas, cher Wert.Denis07 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:02Cela semble évident qu'il y a des niveaux d'implication différentes dans le groupe mais c'est au coach faire du management et souder le groupeOn joue le titre a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:59 Cardona qui parle encore d'un problème d'engagement. Je sais pas si le groupe vit bien...
Comme l'a déjà dit Yacine (je crois) on a quand même un problème d'acceptation de ce qu'est la Ligue 2. On manque d'humilité à tous les niveaux.
Et ça découle sur les choix d'Horneland, jouer l'attaque ce n'est pas nécessairement déséquilibrer l'equipe. Et ce soir, le 2eme but nous tue, et on continue de creuser jusqu'au peno (où merci de voir un hj ensuite).
J'ai quand même la sale impression qu'il y a une direction sportive qui se persuade que les jolis chiffres (data, transfert) vont forcément produire des résultats, mais sans tenir compte de la réalité du terrain.
Et c'est pour ça aussi que je serais moins sévère avec Horneland ce soir sur certains points. Déjà le pressing était mieux coordonné. On a bien mieux gérer les couloirs en seconde. Mais par contre, on manque considérablement de matos pour être efficace en ayant 70% de possession et c'est bien le probleme.
Tardieu, Moueffek, Jaber et nos latéraux, pour jouer à 70% de possession, mais ça vaut rien. Et ça c'est pas la faute du coach.
Vous mettez ca a des usai poirier même camara ou dumont
Vous verrez le résultat
Vous verrez si on prend x buts par match
Si on se fait autant ouvrir sur chaque renversement
Je parle pas de haise de Enrique de sage de Genesis
Juste ceux de l2
-
agasson42
-
ozo
Je ne sais pas si ça a été dit, mais depuis que Ferreira est devenu père, il me semble à côté de ses pompes.
-
Guinnessisgood
Complètement d'accord sur la comparaison avec Nakata... Incroyable ce qu'il faitBucky a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:26peut-être mais il a bon dos Horneland. comment peut-il anticiper l'énorme boulette de Ferreira ? il n'est pas mis en danger, il a le ballon dans les pieds et décide de ne pas le jouer pour le laisser à l'adversaire... c'est lunaire. digne du japonais de l'OM qui rate le ballon...d4221 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:19Oui fereira est a la rue
C est tout
Défensivement on se fait mettre minable sur chaque changement d aile , sur chaque fixation puis renversement
C est tout
Horneland veut ca
-
NomDeStade
C'est un peu pour ça que je pense que le problème vient aussi d'au dessus.d4221 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:24Tardieu moueffek annan larsonneur nade jaber cardo zuriko stassin dufus boakye lambaNomDeStade a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:20C'est pour cette raison que je m'interroge sur la direction sportive, au delà d'Horneland. Et je m'interroge, je ne conclue pas, cher Wert.Denis07 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:02Cela semble évident qu'il y a des niveaux d'implication différentes dans le groupe mais c'est au coach faire du management et souder le groupeOn joue le titre a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:59 Cardona qui parle encore d'un problème d'engagement. Je sais pas si le groupe vit bien...
Comme l'a déjà dit Yacine (je crois) on a quand même un problème d'acceptation de ce qu'est la Ligue 2. On manque d'humilité à tous les niveaux.
Et ça découle sur les choix d'Horneland, jouer l'attaque ce n'est pas nécessairement déséquilibrer l'equipe. Et ce soir, le 2eme but nous tue, et on continue de creuser jusqu'au peno (où merci de voir un hj ensuite).
J'ai quand même la sale impression qu'il y a une direction sportive qui se persuade que les jolis chiffres (data, transfert) vont forcément produire des résultats, mais sans tenir compte de la réalité du terrain.
Et c'est pour ça aussi que je serais moins sévère avec Horneland ce soir sur certains points. Déjà le pressing était mieux coordonné. On a bien mieux gérer les couloirs en seconde. Mais par contre, on manque considérablement de matos pour être efficace en ayant 70% de possession et c'est bien le probleme.
Tardieu, Moueffek, Jaber et nos latéraux, pour jouer à 70% de possession, mais ça vaut rien. Et ça c'est pas la faute du coach.
Vous mettez ca a des usai poirier même camara ou dumont
Vous verrez le résultat
Vous verrez si on prend x buts par match
Si on se fait autant ouvrir sur chaque renversement
Je parle pas de haise de Enrique de sage de Genesis
Juste ceux de l2
Je trouve que ça fait écho à ce qu'a pu déclarer Odo, ou aux predictions de Yacine sur ce qui nous attendaient en L2.
Ça fait 9 mois que ça parle travail, travail, travail et intensité.
Mais si depuis 9 mois, tu bosses (et je pense vraiment qu'Horneland les fait bosser) sur un truc qui ne fonctionnera jamais. C'est mort d'avance.
Donc peut être qu'il faut changer le coach, mais peut être faut il accepter en premier lieu d'aller au charbon, de gagner en jouant moche s'il le faut. Et non pas se dire que la priorité c'est d'instaurer une identité de jeu, en développant individuellement les joueurs en plus (coucou Huss)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
agasson42
-
d4221
Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 0
FélicitationsPtitLu a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:20C'est bien de s'en convaincre, mais t'as quand même la majorité des potos qui ne sont pas d'accord. Alors, ok, je veux bien qu'un avis minoritaire ne soit pas forcément celui qui est dans le tord. Mais là quand même, on voit les mêmes lacunes énormes de match en match...Wert a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:57Oui c'est vrai. On a plus d'occasions qu'eux. Non. ce n'est pas satisfaisant. Mais c'est le foot. Des matchs tiennent à pas grand chose. L'erreur de Ferreira plombent une équipe fragilisée par les dernières défaites. Elle essaye d'égaliser.PtitLu a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:45Mettons que ça soit vrai, est-ce que c'est suffisant ? Tu trouves normal de jouer 20min sur un match de 90 ? Pas moi...Wert a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:43Vous voyez pas qu'on mérite d'égaliser ?PtitLu a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:40
D'autant que Wert, t'es gonflé quand même. Une performance comme ça, sous l'ère Romeyer, t'aurai été le premier à râler ou a comprendre pourquoi les potos râleraient.
Si il y a peut-être 2/3 éléments positifs, ça ne change pas qu'on fait une performance insuffisante, qu'on est mené, qu'on manque beaucoup d'intensité et/ou de motivation ou encore qu'Horneland met trop de temps à coacher. Et qu'on va probablement, on l'espère pas bien sûr, perdre encore.
Mais franchement de là, à traiter l'entraineur d'abruti ou à en tirer de grande conclusion à la NDS, et tout remettre en cause (on bosse mal),qu'est ce que tu veux que je te dises.. Je ne suis pas d'accord.
Après si vous faites pas la différence entre un pouvoir qui est là depuis 25 ans et qui n'a rien fait et des mecs qui viennent d'arriver, j'ai même plus envie d'argumenter ...
C'est con, car le match d'aujourd'hui, c'était celui où il fallait vraiment faire quelque chose. Confirmer le beau succès de Pau et lancer une dynamique. Faire du match de mardi un match déclic. Aujourd'hui, j'ai plus l'impression que c'était juste un sursaut d'orgueil, contre un adversaire décimé et qui... n'a pas joué en 3-5-2/3-4-3 (5-3-2/5-4-1).
En plus, tu te sers seulement des 20 dernières minutes, pour dire qu'on était au-dessus et qu'on méritait quelque chose. Le Red Star peut repartir à 3-0 à la mi temps. Le Red Star est plutôt mieux que nous jusqu'à la 65e/70e. Donc non, je ne suis pas d'accord, 20minutes seulement... allez 30 si on rajoute 10min pas trop mal en première, c'est pas suffisant si tu veux espérer quelque chose.
Après, si t'englobes ceux qui ont en marre d'encore voir un match insipide et qui emploient des mots qui dépassent leur pensée... avec les mecs qui estiment qu'Horneland n'est pas l'homme de la situation, en argumentant (parce que oui Wert, tu n'es pas d'accord, mais les arguments qui vont contre EH existent et deviennent nombreux), c'est plutôt injuste. Arrête d'être la tête dans le guidon si tu veux qu'on discute de manière posée sur ce sujet... La dernière phrase de ton post, c'est exactement ce que je te reproche, t'as aucune distinction.
Tu t'enfermes dans ton avis, t'es persuadé d'avoir raison. Et après avoir reçus 50 réponses, tu considères que tout le monde regrette Romeyer en guise de réponse... Mais bordel, perso je le prends mal, notamment parce que c'est faux. Et que l'ensemble des supps Verts, pour ne pas dire 100%, se sentent libérer de ne plus avoir Romeyer.
On peut quand même être mécontent de ce qu'on voit actuellement, car ça ne va pas objectivement. Ça ira peut-être mieux ensuite, mais là ça ne va pas !!!
C'est quand même pas normal d'en être là à ce moment là de la saison... On a des failles défensives énormes et ça n'est même pas compensé par un jeu offensif collectif solide. On attend trop souvent l'exploit d'un joueur.
Horneland, aussi sympa soit-il, sympa à mes yeux, je pense que ce n'est pas l'homme de la situation, l'homme pour nous coacher. Si tu veux, on peut copier coller chacun notre débat après Guingamp/Le Mans/Annecy, on retournera sur un débat éternel avec les mêmes arguments. A la différence que plus les matchs avancent, plus ça confirme mon impression. Et que plus de potos et supps Verts doutent de notre actuel entraîneur.
Alors peut-être que tu as raison, on doit faire confiance en Horneland, son insistance va finir par payer. Mais sincèrement, je pense l'inverse et je suis persuadé qu'on va faire une super série si on met un coach qui ne s'enferme pas dans un seul plan de jeu (plus adaptatif ne veut pas dire pas offensif). Seul l'avenir nous le dira.
Voilà, j'ai suffisamment de respect pour toi pour pas venir te gonfler sur le thread du coach. De toute façon, beaucoup d'autres le feront. Je ne vais pas plus contribuer sur ce sujet, je suis suffisamment énervé pour ce soir...
-
Almanzor
+93000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
passionverte
Nakata en note artistique, c'était plus fort, sur la neige, un match du dimanche soir sur canal.....Guinnessisgood a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:27Complètement d'accord sur la comparaison avec Nakata... Incroyable ce qu'il faitBucky a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:26peut-être mais il a bon dos Horneland. comment peut-il anticiper l'énorme boulette de Ferreira ? il n'est pas mis en danger, il a le ballon dans les pieds et décide de ne pas le jouer pour le laisser à l'adversaire... c'est lunaire. digne du japonais de l'OM qui rate le ballon...d4221 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:19Oui fereira est a la rue
C est tout
C est tout
Horneland veut ca
-
NomDeStade
Mouais.. Il a été bon mardi
-
oblooblo2000
-
merlin
Mardi , y avait rien en face ...NomDeStade a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:29Mouais.. Il a été bon mardi
-
la buse
Faut arrêter avec ça.
S'il est pas bien déjà on peut le sortir du 11 (ce que j'aurais fait après Le Mans).
Mais on a pris un joueur qui n'a gagné sa place dans aucun des clubs où il a joué.
A la rigueur on peut dire que c'était un pari. Un pari raté.
Point barre.
On recrute un arrière droit cet hiver.
-
NomDeStade
Individuellement il y a pas gd chose de mieux ce soir non plus.
-
Bronzino
-
SUPERJET
Il fait toujours ca .
Sur la question sur sa défense qui fait des erreurs grossières à chaque match, il prétexte que contre Pau la défense était tres bonne et que ce soit la confiance a été perdue tout de suite à cause du 1er but....
Même le coach du Red Star , Grégory Poirier a 100 fois plus d'analyse technique au sujet de ces joueurs.
Vite un vrai technicien sur le banc. Y a urgence sinon on va rater l'ascenseur malgré les millions et tout le barnum médiatique autour de Ksv et ses data.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Dannyboy42
c'est au coach de gérer ça, le mettre sur le terrain en ce moment c'est une faute professionnelleoblooblo2000 a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:29c est vrai, ca coincide...
-
LE MARQUIS
Pour ceux qui suivent la N3 question : c est quoi le niveau de Makloufi par rapport a nos deux latéraux ?
-
espacevert
Ce soir, j'en ai juste plein le c...mais vraiment. J'étais déjà rentré d' Annecy énervé, mais là, c'est pire.

-
NomDeStade
On en a déjà recruté un autre cet été. Pour 3 millionsla buse a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:30Faut arrêter avec ça.
S'il est pas bien déjà on peut le sortir du 11 (ce que j'aurais fait après Le Mans).
Mais on a pris un joueur qui n'a gagné sa place dans aucun des clubs où il a joué.
A la rigueur on peut dire que c'était un pari. Un pari raté.
Point barre.
On recrute un arrière droit cet hiver.
-
ARNALDINIO
Après les défaites contre Guingamp, (8000 habitants), Annecy (amputé de la moitié de ses titulaires ), Le Mans (qui vient de monter en L2) …..encore une humiliation contre le Red Star (avec un effectif dont la valeur équivaut à un tiers de nos recrues estivales), avec comme dénominateur commun de ses humiliations des adversaires (très)limitées mais vaillantes et accrocheuses contre des sénateurs supposés supérieurs à tout les niveaux mais lamentablement faibles dans tous les secteurs du jeu (envie, technique, intelligence tactique….).
Honte aux joueurs mais aussi ……DEHORS HORNELAND
Honte aux joueurs mais aussi ……DEHORS HORNELAND