Puisque tu me vise directement. Je me permet de te répondre.Fun fact a écrit : ↑Hier, 12:46Hello martienmartien a écrit : ↑24 oct. 2025, 23:02 Sinon, c'est lunaire de voir une petite bande d'hystériques blablater publiquement sur qui mérite d'être mis en ignorés, pour excès de "soutien" à l'entraîneur de leur équipe. Si la lecture de certains avis contraires vous est insupportable et vous met en insécurité (bien que votre point de vue soit largement dominant), vous pouvez faire vos listes mais en silence, car tout le monde s'en fout. Merci.![]()
Tu penses à moi quand tu parles d'hystérique ?
J'espère pas, parce que je n'ai parlé que d'une personne, et certainement pas à cause de ses positions de soutien à EH, tu abuses. Il me semble par exemple que toi et moi on a toujours débattu sereinement.
Simplement, constatant que cette personne a un effet similaire sur certains à celui qu'il avait sur moi avant d'utiliser cette fonction, j'ai conseillé d'en faire autant, rendant ainsi à nouveau le forum agréable me concernant. Tu constates d'ailleurs que je poste très peu depuis, contrairement à l'autre qui continue inlassablement à poster les mêmes 10 posts par jour de 50 lignes depuis un an.
Je suis désolé mais une personne qui, dès lors que tu n'es pas d'accord avec elle, te "traite" toutes les 5mn de Romeyer ou de Panenka, qui te parle de Dupraz quand tu émets tes doutes sur le coach, ou de Thioub quand tu émets des doutes sur Old, et qui te harcèle jusque dans tes mp, tu ferais comment toi ?? Surtout qu'on parle pas d'un gamin, là.
Je ne me permettrais pas de te traiter d'hystériques, mais je dirais que tu n'es pas le dernier à hystériser les débats. C'est d'ailleurs curieux parce que sous l'ancien régime et ton ancien pseudo (Lailaire), tu plaidais l'optimisme et bienveillance, et tu nous es revenu récemment avec ce pseudo Fun Fact et un nouveau style très qui se veut humoristique, mais que l'on est beaucoup à trouver simplement condescendant. Toi seul saura ce qui a provoqué ce changement ?
Je ne prétend pas être parfait, ni jamais péter un câble, mais je pense que ton style agressif voir trollesque exclusivement à charge a pu fomenter le type de réponse que tu dénonces. Je ne suis néanmoins pas le seul Poto avec qui tu as eu des affrontements.
Dernier message pour moi sur ce sujet. J'en suis désolé d'ailleurs car la confrontation est vaine, et je sais que je dois répondre systématiquement et apprendre à ne pas y succomber. J'ai du mal les posts non argumentés et les gens qui te déconsidèrent parce que tu ne peux aller au stade (comme si tu n'avais pas envie).