Pas sur qu'il y en ai déjà (16 clubs seulement). Et je ne suis pas certain que l'intensité physique en Norvège soit identique à celle en vigueur en L2 ou en l1.stig42 a écrit : ↑01 oct. 2025, 12:29Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ta dernière phrase. Tu penses que dans le championnat norvégien, dans une semaine à 3 matchs, les joueurs ne sont pas fatigués lors du 3ème match ? Elle est où la différence.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2025, 12:11
Galtier a toujours dit que le match le plus difficile dans une semaine à 3 matchs, c'est le dernier.
Le problème c'est surtout de n'avoir qu'un plan A très énergivore, tant physiquement que mentalement.
Ce qui m'emmerde un peu, c'est qu'Horneland à la causerie d'avant-match de Reims demande (à ses offensifs) de presser à fond sans se poser de question, et qu'il y aura du temps de jeu pour tous. Il y a une absence de raccord entre le discours et les actes quelque part. De la même façon que si je trouve logique de vouloir conserver un onze stable, il n'est peut-être pas utile de vouloir mettre sa place dans une semaine à 3 matchs.
Pour moi, Horneland est en quelque sorte dans une phase d'apprentissage des difficultés inhérentes au championnat français.
Ce que je veux pointer c'est plus un côté naïf parfois, sur le match de samedi, il le dit lui même comme on a égalisé juste avant la mi temps, il a pensé que ça allait aller en seconde. Je trouve ça simpliste comme raisonnement quelque part. (ou borné, au choix)