Si t'as connu l'ère Nouzaret comme moi, tu devrais être plus tolérant avec les supporters qui doutent de l'organisation tactique de notre équipe.machiavel a écrit : ↑28 sept. 2025, 12:01Non il ne s’est pas fait voler son goûter. Flavien abuse depuis le début. Il tape à bras raccourcis sur le coach. Donc non c’est une grosse exagération de sa part. Une partie d’entre vous ne supportent pas qu’on ait un entraîneur étranger. Il vous faut du bon vieux coach type L1. Avec Nouzaret on avait eu les mêmes problèmes dans la gestion des temps forts et faibles et vous ne pleurnichiez pas comme cela.Dannyboy42 a écrit : ↑28 sept. 2025, 11:08machiavel a écrit : ↑28 sept. 2025, 10:59Alerte cartonrouge TV…Dannyboy42 a écrit : ↑28 sept. 2025, 10:58 Le discours du match est toujours le même : de la pression++, on ne leur laisse rien, on les étouffe, "go go go".
En face, les coachs l'ont bien compris et cela fait quelques matchs où nous n'avons même plus la maîtrise du jeu.
Hier c'était boulevard sur boulevard mais également lors des matchs précédents.
On compte plus sur le faiblesse de nos adversaires et le talent de notre charnière centrale.
C'est pas compliqué, pour nous embêter il faut jouer haut, faire des changements d'aile, c'est journée porte ouverte à chaque fois sur les côtés.![]()
je savais que ce ferait réagir mais je m'attendais à Wert qui s'est fait piquer son goûter par Flavien !!
Tu parles d'un football qui est très lointain et qui a évolué, les équipes actuelles sont moins fortes techniquement mais bien mieux préparé physiquement et croire qu'avoir la possession et jouer à la baballe sous prétexte qu'on a de très bons joueurs suffira, c'est méconnaître le football moderne.
Il faut beaucoup d'impact, d'envie et aussi une adaptation tactique qui pour l'instant n'est pas le point fort de notre coach.