Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Mehdi »

à la rie..pas le niveau....
Mehdi

Message par Mehdi »

passionverte a écrit : 27 sept. 2025, 22:18 Quelqu'un sait combien d'années de contrat il a encore chez nous Horneland?
trop
passionverte

Message par passionverte »

Mitoraj a écrit : 27 sept. 2025, 22:20
passionverte a écrit : 27 sept. 2025, 22:18 Quelqu'un sait combien d'années de contrat il a encore chez nous Horneland?
Pour le calcul de l’indemnité de licenciement?
Non car il me semblait qu'il avait signé sur longue période.
tituzio

Message par tituzio »

Les réactions ce soir...
Désespérant... :taistoi:
Palmeiras

Message par Palmeiras »

tituzio a écrit : 27 sept. 2025, 22:23 Les réactions ce soir...
Je suis d'accord les vilains vautours sont de sortie.
passionverte

Si de s'interroger sur notre entraîneur fait de moi un vautour, libre à vous.
Ça fait 10 mois qu'horneland est arrivé, je ne vois pas une grosse progression tactique .....
Mehdi

Message par Mehdi »

Palmeiras a écrit : 27 sept. 2025, 22:27
s interroger sur les qualites d homeland me parait complètement legitime..je ne pense pas qu il sera le coach d ine montée .....,
perladinho

Message par perladinho »

En tout cas pour l'instant je ne vois pas ce qu'il me semblait avoir avait mettre en place en terme d'animation offensive et défensive. Je m'attendais à voir une équipe style "Lens avec Franck Haise" avec beaucoup d'intensité et de courses. Là on est plus sur un foot de possession.
regiayotte

Message par regiayotte »

Mehdi a écrit : 27 sept. 2025, 22:36
s interroger sur les qualites d homeland me parait complètement legitime..je ne pense pas qu il sera le coach d ine montée .....,
+1. Le pph des verts? L’équipe a gagné beaucoup de matchs ce début de saison mais sans être flamboyant. J’ai adoré l’interview de larsonneur, très lucide mais détesté celle d’horneland, tout sourire alors que son équipe s’est fait détruire. Moi je ne vois toujours pas l’homme de la situation.
Après, ceux qui parlent de vautours, réfléchissez 2 minutes ( j’avoue que ça peut être difficile voir impossible pour certains) mais surtout regardez les matchs et surtout leurs contenus( Grenoble, boulogne, Amiens, ce soir), ça fait mal.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

regiayotte a écrit : 27 sept. 2025, 22:42
Mehdi a écrit : 27 sept. 2025, 22:36
+1. Le pph des verts? L’équipe a gagné beaucoup de matchs ce début de saison mais sans être flamboyant. J’ai adoré l’interview de larsonneur, très lucide mais détesté celle d’horneland, tout sourire alors que son équipe s’est fait détruire. Moi je ne vois toujours pas l’homme de la situation.
Après, ceux qui parlent de vautours, réfléchissez 2 minutes ( j’avoue que ça peut être difficile voir impossible pour certains) mais surtout regardez les matchs et surtout leurs contenus( Grenoble, boulogne, Amiens, ce soir), ça fait mal.
Ben oui, c'est moi qui parle de vautour.
Discuter des choix de l'entraîneur c'est une chose...demander sa démission apres la première défaite de l'année en est une autre. Rien de tel pour mettre le bazar sur le forum.
Oui je pense comme beaucoup qu'il aurait dû faire plus tourner dès le début du match, surtout au vu de la profondeur de son banc. Par contre demander son licenciement, comment dire...
Thetot

Message par Thetot »

Personnellement, j'apprécie ce coach, mais je trouve la gestion du groupe sur cette semaine à 3 matchs défectueuse, pour preuve une défaite pour finir et avant ca, un match contre Amiens assez laborieux.

Sur le match de ce soir, beaucoup pensait, qu'il allait faire tourner, surtout devant et ça n'a pas été le cas, le résultat et la prestation, lui ont donné tort pour moi en tout cas.
Je trouve que ça ronronne globalement beaucoup. On doit et on peut, j'estime au vu de l'effectif, faire beaucoup mieux.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Notre coach est un énorme point faible.
Elle est où l'amélioration ?
C'est lui qui apprend à ne pas tirer les corners?
Ils sont ou les matchs aboutis?

Quelle honte de sortir une purge pareille avec cet effectif. Quelle honte. Perdre oui. Jouer comme ça non..
speedpop

Message par speedpop »

inconnuvert a écrit : 27 sept. 2025, 23:00 Notre coach est un énorme point faible.
Elle est où l'amélioration ?
C'est lui qui apprend à ne pas tirer les corners?
Ils sont ou les matchs aboutis?

Quelle honte de sortir une purge pareille avec cet effectif. Quelle honte. Perdre oui. Jouer comme ça non..
Je n'aime pas sa communication au groupe surtout. Enfin le peu qu'on voit c'est pas bien brillant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
clements

Message par clements »

Je n'ai jamais tapé sur un coach (battles, puel etc), mais forcé de constater qu'on devrait rouler sur tout le monde vu l'effectif offensif et que ce n'est pas le cas.
inconnuvert

Grenoble, Amiens, Dunkerque, Guingamp....
Franchement on doit faire tellement mieux
inconnuvert

clements a écrit : 27 sept. 2025, 23:02 Je n'ai jamais tapé sur un coach (battles, puel etc), mais forcé de constater qu'on devrait rouler sur tout le monde vu l'effectif offensif et que ce n'est pas le cas.
Exactement. .cette année , quand tu perds, c'est que tu n'as pas de chatte.
Aujourd'hui on on doit faire 2 tirs cadrés dont 0 en 1 ère mi temps.
inconnuvert

Je suis totalement d'accord avec l'analyse de notre coach par contre.
0 envie.

Mais pour moi tout va vient de lui.
Obénit

Message par Obénit »

nyme a écrit : 26 sept. 2025, 09:23
Obénit a écrit : 26 sept. 2025, 08:59
Fun fact a écrit : 26 sept. 2025, 08:40 Il a reconnu (et c'est tout à son honneur) qu'il hésitait énormément à laisser les 3 devant. Donc le test volontaire sur 90mn non.
Et "tester" tes joueurs sur 90 minutes, j'ose espérer que tu ne le tentes pas une semaine à 3 matchs
Pourquoi pas ! C'est justement quand c'est dur physiquement qu'il faut tenter, surtout si l'objectif c'est d'être encore plus fort, d'aller plus vite dans le jeu et de presser encore plus avec l'horizon L1 et de savoir si on y sera performant !
Tu auras eu ta réponse ce soir de "pourquoi il ne faut pas tester ça une semaine à 3 matchs..."
Ce soir, plus que sa compo de ce soir, je lui en veut d'avoir cramer toutes nos cartouches mardi . Tardieu et Jaber ont été le symbole de ces joueurs complètement cramés par le match de mardi
inconnuvert

Et pourquoi on ne balance pas des ballons dans les 3 dernières minutes. Il m'énerve ce coach.
Les.corners on en tire pas un.
On met 0 ballon dans la surface.
Bucky

Message par Bucky »

inconnuvert a écrit : 27 sept. 2025, 23:04
clements a écrit : 27 sept. 2025, 23:02 Je n'ai jamais tapé sur un coach (battles, puel etc), mais forcé de constater qu'on devrait rouler sur tout le monde vu l'effectif offensif et que ce n'est pas le cas.
Exactement. .cette année , quand tu perds, c'est que tu n'as pas de chatte.
Aujourd'hui on on doit faire 2 tirs cadrés dont 0 en 1 ère mi temps.
contre la pire défense du championnat.
inconnuvert

Ce coach va nous flinguer notre saison.

Ça ne progresse pas. Les passes tout le temps il faut arrêter..
D'ailleurs c'est quand on ne l'écoute plus qu'on marque quand on tire enfin un CF, quand on balance par dessus une défense.
passionverte

Mon analyse, c'est que l'on va monter avec lui. Mais ce sera pour moi l'arbre qui cache la forêt.
Nos atouts individuels, notre effectif seront suffisants.
En revanche, nos jeunes joueurs garderont leurs qualités, le collectif tournera en mode minimum.....et cette stagnation tactique nous reviendra comme un boomerang en ligue 1 avec ce coach.
Je me répète, nous jouons une des plus faibles ligue 2 de ces dernières années du fait du contexte économique.
Pour moi on perd du temps
tchefari

Message par tchefari »

Thetot a écrit : 27 sept. 2025, 22:48 Personnellement, j'apprécie ce coach, mais je trouve la gestion du groupe sur cette semaine à 3 matchs défectueuse, pour preuve une défaite pour finir et avant ca, un match contre Amiens assez laborieux.

Sur le match de ce soir, beaucoup pensait, qu'il allait faire tourner, surtout devant et ça n'a pas été le cas, le résultat et la prestation, lui ont donné tort pour moi en tout cas.
Je trouve que ça ronronne globalement beaucoup. On doit et on peut, j'estime au vu de l'effectif, faire beaucoup mieux.
Je suis d'accord avec toi. Ce soir on a senti un manque de jus. Alors qu'à part au millieub(et encore). Tu as un effectif suffisamment de qualité pour pouvoir plus faire jouer, en plus ça aide a que tout le monde se sente concerné. Ce soir on a quand même peu vu Stassin, et il aurait été plus utile en remplaçant. Un entraîneur doit pouvoir gérer et évaluer la forme de son équipe et ce soir on a la preuve que beaucoup de joueurs étaient cramés
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 27 sept. 2025, 23:18 Ce coach va nous flinguer notre saison.

Ça ne progresse pas. Les passes tout le temps il faut arrêter..
D'ailleurs c'est quand on ne l'écoute plus qu'on marque quand on tire enfin un CF, quand on balance par dessus une défense.
Et sur un corner en deux temps...
Thetot

Message par Thetot »

tchefari a écrit : 27 sept. 2025, 23:25
Thetot a écrit : 27 sept. 2025, 22:48 Personnellement, j'apprécie ce coach, mais je trouve la gestion du groupe sur cette semaine à 3 matchs défectueuse, pour preuve une défaite pour finir et avant ca, un match contre Amiens assez laborieux.

Je suis d'accord avec toi. Ce soir on a senti un manque de jus. Alors qu'à part au millieub(et encore). Tu as un effectif suffisamment de qualité pour pouvoir plus faire jouer, en plus ça aide a que tout le monde se sente concerné. Ce soir on a quand même peu vu Stassin, et il aurait été plus utile en remplaçant. Un entraîneur doit pouvoir gérer et évaluer la forme de son équipe et ce soir on a la preuve que beaucoup de joueurs étaient cramés
Oui tout à fait d'accord. On encore l'impression qu'il continue de faire des testes, comme le fait de laisser son trio offensif tout le match contre Amiens pour voir comme il disait, s'ils pouvait tenir 90 minutes. Mais quand même de les remettre titulaires juste 3 jours plus tard.
Il faut pas tomber dans la suffisance.
Répondre