[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau gauche

Re: [L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
d4221

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Message par d4221 »

Mehdi a écrit : 27 sept. 2025, 22:42
d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 22:41
Mehdi a écrit : 27 sept. 2025, 22:32
d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 22:26
Dannyboy42 a écrit : 27 sept. 2025, 22:02

L'arbitre a été tout aussi mauvais que les stéphanois. Et Guingamp a une mentalité dégueulasse
On est pas sorti de l'auberge alors
2 3 décision contestable peut etre
Mais notre match ? Tu as bien vu ?.quand a Guingamp ils ont fait leur match cest ca d etre en l2 helas...
les mecs de ouvrent que les equipes vont se défoncer contre nous ..ils sont étonnants ..
Cest ca les mecs on est lequipe a battre de la division. C'est tout
On le dit depuis juin
Y a qu a voir Amiens qui joue le match de sa vie mardi et qui se fait péter le cul a dunkerque 14eme avant le match
On voit guingamp une motivation décuplée cest tout
On doit faire mieux
Alors les discours une nouvelle fois "Brésil de la division"
J ai réve qu'on gagnait 4 0
On va essayer de gagner tout court
A PART RODEZ AUCUN MATCH MAITRISE DE A A Z
TOUS LES MATCHS AURAIT PU BASCULER EN NOTRE DEFAVEUR
Cest tombé ce soir, ca aurait pu tomber plus tôt
Maintenant on va voir ce qui se passera dans l herault
quand tu lis des mecs qui parlent de record de pts ..qu il faut ménager le suspense ..c est hallucinant
+1 quel contraste entre cet absence d humilité et les matchs propose depuis Laval
On a explose rodez pour le reste
Le compteur point tournait mais on est passe ric rac très très svt
Il faut réagir et vite
On peut se retrouver a la trêve bien placé certes mais loin de faire cavalièr seul
Berneur

Message par Berneur »

NomDeStade a écrit : 27 sept. 2025, 22:42
dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:28
martien a écrit : 27 sept. 2025, 22:25
dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:22
Berneur a écrit : 27 sept. 2025, 22:21 Larsonneur le dit lors de son interview d'après match:
On a eu de la réussite jusque là, l'équipe doit travailler
C'est symptomatique d'un entraineur qui n'a pas trouvé la bonne carburation
C est évident, a part rodez aucun match maîtrisé
C'est très exagéré.
On a maitrisé quoi

Tous nos matchs sont gagnés avec un but d écart, souvent sur un exploit individuel

Toutes les fins de matchs on a serré les fesses, même contre Boulogne

Si on met pas plus d intensité, on va vers une grosse désillusion

Et ça c'est le job du coach, plein le cul des 80%de possession,avec 3 tirs et zéro centre
C'est pas faux.

Franchement, avec le matos qu'on a, dans le jeu c'est quand même loin d'être vraiment percutant, flamboyant.

On a énormément la possession mais pour un ratio de tirs cadrés ou de situations délicates pour le gardien somme toutes assez faméliques.

Cette semaine reste bonne comptablement parlant, mais dans le jeu c'est allé de mal en pis.
ça manque de diversité, on voit trop peu nos latéraux monter et centrer, pourtant Annan et Ferreira (s'il jouait) en ont les capacités
On passe souvent par le milieu des défenses adverses et on s'appuie trop sur les exploits de Zuriko
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Poteau gauche a écrit : 27 sept. 2025, 22:44
C'est pas tellement le fait qu'il ait manqué beaucoup de choses ce soir mais plutôt qu'il n'y a rien eu du tout
Bucky

Message par Bucky »

L'interview d'EH sur Bein révèle une sorte d'usure mentale, de manque d'envie. En gros, l'équipe n'était pas prête à combattre.
A part ça, pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent...
Fourina

Message par Fourina »

titin21 a écrit : 27 sept. 2025, 22:25
machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:17
Catellahf2023 a écrit : 27 sept. 2025, 22:14 Comment peux t on en effet

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas mettre de pression
Ne pas déborder
Ne pas centrer
C’est pas le coach… je suis désolé. Ce sont les mecs sur le terrain qui font n’imp. Le coach ne peut pas courir à leur place.
T'es un dieu sérieux, on gagne et Horneland est un génie mais si on perd ce sont les joueurs...avec toi notre norvégien est tranquille.
Par contre il pourrait au moins demander de tirer un corner directement mais les joueurs ne doivent pas l'écouter... :ange:
Non c'est l'arbitre :mrgreen:
Sorgho

Message par Sorgho »

dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:42 Personne pour parler de larsonneur, qui a été excellent contre Reims, mais qui ce soir est tres moyen

Ke premier et troisième but, c est pour lui non ?
Pas plus fautif que les autres sur les buts je trouve, il aurait surtout pu prendre un rouge si l'arbitre avait vu sa prise d'étranglement contre le buteur de Guingamp, mais c'est Bernauer qui prend à sa place
Rachid43

Message par Rachid43 »

Berneur a écrit : 27 sept. 2025, 22:45
NomDeStade a écrit : 27 sept. 2025, 22:42
dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:28
martien a écrit : 27 sept. 2025, 22:25
dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:22

C est évident, a part rodez aucun match maîtrisé
C'est très exagéré.
On a maitrisé quoi

Tous nos matchs sont gagnés avec un but d écart, souvent sur un exploit individuel

Toutes les fins de matchs on a serré les fesses, même contre Boulogne

Si on met pas plus d intensité, on va vers une grosse désillusion

Et ça c'est le job du coach, plein le cul des 80%de possession,avec 3 tirs et zéro centre
C'est pas faux.

Franchement, avec le matos qu'on a, dans le jeu c'est quand même loin d'être vraiment percutant, flamboyant.

On a énormément la possession mais pour un ratio de tirs cadrés ou de situations délicates pour le gardien somme toutes assez faméliques.

Cette semaine reste bonne comptablement parlant, mais dans le jeu c'est allé de mal en pis.
ça manque de diversité, on voit trop peu nos latéraux monter et centrer, pourtant Annan et Ferreira (s'il jouait) en ont les capacités
On passe souvent par le milieu des défenses adverses et on s'appuie trop sur les exploits de Zuriko
C'est pas à l'entraîneur de remédier à ça ?
Denis07

Message par Denis07 »

je pense que Bernauer va peut prendre 3 matchs de suspension vu son geste.
vertderennes

Message par vertderennes »

Un truc positif : le match de nadé
d4221

Message par d4221 »

vertveine a écrit : 27 sept. 2025, 22:43
d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 22:28
vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:06
d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 22:01 Sérieux vous reprochez quoi a l arbitre ?
Non mais la les mecs vous avez vu jouer l equipe ? posez vous les bonnes question
A commencer par zuriko.
Mais ce soir ils ont presque tous sombré.

Stassin surnage, nadé lamba sont bons, boakye se bat. Larso sauve ce qu'il peut.
Le reste je suis pas sur d'en sauver un.
Très gentil pour larso
Pour ma l2 il fait le taf
Encore que ce soir désolé mais les 2 premiers buts ses arrêts en sont ils vraiment ???
Stassin une frappe magnifique je veux bien mais cest peu...le plus inquiétant est le milieu pour moi
Moueffek que dire...encore aucune condition physique
Et on prend toujours bien trop de buts pour un prétendant a la montée en l2
Bien bien trop
Très bon point pour Moueffek mais tu aurais autant de potonaute qui aurait critiquer EH de titulariser Mila sur une série de 3 matchs alors que Moueffek était disponible.
Honnêtement vrai ou pas ?
A Amiens les "non changements" de EH lui ont donner raison. Aujourd'hui la titularisation de Moueffek non, à la lecture bruts du résultat.
Et pourtant tu vois je pense que à Amiens c'était la mauvaise décision et aujourd'hui la bonne....
Je critique pas horneland de l avoir mis
C'était cohérent il a fait pareil avec jaber entre Reims et Amiens
Entree et titu au match d apres
Mais moueffek baste les blessure mais la condition physique du joueur moi ces très très compliqué
On parle d un mec cuit au bout de 30 minutes
En pro
Dans des matchs de 90 minutes
Je veux pas et vais pas m acharner que sur lui ce soir pour moi il y a eu sur le 11 de départ au moins 7 qui mettent moins que la moyenne
Mais il va falloir trouver un équilibre autre au milieu
La trêve va peut être faire du bien
Mais avant Montpellier...et on peut passer en cas de défaite sous les 2 points par matchs
Dernière modification par d4221 le 27 sept. 2025, 22:48, modifié 1 fois.
biboutitou

Message par biboutitou »

D'entrée de jeu, on a une offensive, le milieu au lieu de la mettre à Bernauer, la met à Stassin.... déjà on a commencé à déjouer....

On se prend le 2ème but au moment où on semble prendre l'ascendant.....bizarre cette fébrilité, comme l'année dernière....des milieux qui subissent (pour le coup Jaber, trop spectateur, me semble-t-il.)

Et cette nervosité, c'est pas le revers de la suffisance, non? Quelle idée de vouloir faire les shérifs "pasqu'ils fêtent devant not'kop"!!!
(bon, ok, la fin du match nous a montré qu'ils méritent qu'on leur rendent la monnaie de leur pièce les Coca-breizh.)

Sinon, bien aimé Oswaldo Mickaz et l'entrée de Mila bien que brouillonne.

ALV, on va récupérer ses 3 pts à la Mosson samedi prochain!!!
Dernière modification par biboutitou le 27 sept. 2025, 22:48, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 27 sept. 2025, 22:46 L'interview d'EH sur Bein révèle une sorte d'usure mentale, de manque d'envie. En gros, l'équipe n'était pas prête à combattre.
Une usure mentale apres 8 journées??? Ba on est pas sorti des ronces
lequintal

Message par lequintal »

Portosvert a écrit : 27 sept. 2025, 22:15 Quand je vois Alpha Sissoko museler notre équipe cela veut tout dire.
On a été nul et faut pas croire qu’on a une équipe de ligue 1,notre milieu est très faible,Tardieu,Moueffek….
C'est évident, à part Stassin et peut etre Lamba Jaber et Dufus à terme qui pourront évoluer en L1, le reste c'est basique avec beaucoup de carences
Berneur

Message par Berneur »

Ce qui m'a surpris ce soir, c'est le manque de dispo de Jabber et Moueffek. C'était criant en 1er
Ils se cachaient, Jabber était même en position d'avance centre à un moment et attendait le ballon alors que nos défenseurs centraux avaient le ballon à 25 m
Horneland les a mis sur le terrain mais leur comportement montrait qu'ils auraient souhaiter souffler
vertveine

Message par vertveine »

Mattiloan a écrit : 27 sept. 2025, 22:43
vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:42
Mattiloan a écrit : 27 sept. 2025, 22:37 La régalade des anti Horneland ce soir, ils n'attendaient que ça
Je ne suis ni pour ni anti horneland.

Mais je pense qu'il a peu fait tourner sur les 3 jours. Doute t'il de la qualité des remplacants ?

Je ne sais toujours pas quoi penser du coach, il m'inquiète et en même temps j'ai envie d'y croire.

Cela dit sur le contenu des matchs, je trouve que c'est pas ça.

Sur ce match c'est une evidence, mais honnêtement a aucun moment j'ai vu le "jeu horneland" ce soir
Changement à la 60eme. Titularisation de Moueffek.
mauvais match d'ensemble, peut être dans la préparation également, mais niveau changement dans le match c'est logique (peut être trop logique mais ça c'est encore un autre débat)
Je pense personnellement que le milieu Jaber / Tardieu / Moueffek ensemble est trop travailleur et pas assez créateur.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Palmeiras a écrit : 27 sept. 2025, 22:42
d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 22:26
Dannyboy42 a écrit : 27 sept. 2025, 22:02
Non mais la les mecs vous avez vu jouer l equipe ? posez vous les bonnes question
L'arbitre a été tout aussi mauvais que les stéphanois. Et Guingamp a une mentalité dégueulasse
On est pas sorti de l'auberge alors
2 3 décision contestable peut etre
Mais notre match ? Tu as bien vu ?.quand a Guingamp ils ont fait leur match cest ca d etre en l2 helas...
Lesage a été souple ce soir, dans les 2 sens.
Guingamp a fait un bon match. Les arrêts de jeu, c'était degueu mais on aurait fait pareil dans leur situation.

La vérité cest qu'on voit que la flamme nécessaire à notre jeu est fragile. Aujourd'hui, je trouve que l'entrée de Miladinovic a un peu modifier la donne au milieu de terrain. Il a pas été bon dans la conclusion de ses initiatives mais on a vu qu'il apportait du mouvement actif dans l'entrejeu ce que nous n'avions pas du tout avant son entrée. 1ere mi tps sans occase et un but ultra chanceux, franchement c'est la pire mi tps depuis le début de saison.
Stassin et davita pas assez bon ni bien placé.
Les Guingampais ont très bien défendu. Ils étaient régulièrement en surnombre à la récupération du ballon et cest cela sur lequel nous allons devoir travailler.
Pour ma part, miser sur des joueurs mobiles et adroite comme le duo boakye Miladinovic entouré de joueur capable de se créer des espaces est le meilleur moyen pour se sortir de ce genre de situation. Au staff de trouver la solution.
Il y a un truc assez évident ce soir, c'est qu'on adooooooorrrrrrrre faire des passes et qu'on abhore passer par les ailes.

Ripoll, bordel Ripoll quoi, l'a bien compris, et pourtant je vous invite à regarder quelques résumés récents de Guingamp, c'est courant d'air sur courant d'air derrière, il a placé son équipe en 4-4-2 mais en demandant de resserrer l'axe, et de ne jamais se projeter sur nos 4 défensifs. Résultat évident, une première stérile puisqu'on se retrouve à jouer à 6 vs 10.

En seconde, on a quand même cherché à exploiter mieux les couloirs, mais en abusant encore de séries de passes redoublées qui n'abusent personne, car nous manquons de qualité technique pour y arriver.

Et sur ce point, depuis le début de l'année, je crois pas qu'on est bcp marqué de buts sur ce genre de situations (où l'on fait tourner la balle autour de la surface).

Le point d'orgue de cet abus de passes rédoublées, c'est vers la 70ème, où Boakye, Bernauer et un autre (Cardona), redoublent, redoublent, jusqu'à arrivée à faire un petit décalage pour Boakye qui a le champ libre pour foncer dans l'angle de la surface. Que nenni. Il est tellement dans l'idée de redoubler la passe qu'il la redonne à Bernauer. Re-situation de blocage qui donnera rien.

Et ça c'est bien un choix d'animation offensive voulue, et on l'a déjà vu depuis le début d'année. Si on galère autant pour marquer contre Grenoble, Boulogne, Amiens ou ce soir, ça vient pour beaucoup de là, de cette absence de variété dans notre approche, et dans le fait qu'au final on est souvent recours à l'exploit individuel et à l'initiative personnelle pour s'en sortir, plus que par le jeu collectif.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
speedpop

Message par speedpop »

Denis07 a écrit : 27 sept. 2025, 22:47 je pense que Bernauer va peut prendre 3 matchs de suspension vu son geste.
Il aura le temps de continuer de faire le beau sur les inside.
Pas convaincu de la sincérité de ce gars, mais assez convaincu qu'en L1 il sera parfaitement inutile
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
vertderennes

Message par vertderennes »

Denis07 a écrit : 27 sept. 2025, 22:47 je pense que Bernauer va peut prendre 3 matchs de suspension vu son geste.
Normal
Franchement inacceptable, on est déjà dans la merde et il se contrôle pas...
La tacle par derrière de jaber aussi était inacceptable.
Mais ce soir c'était comme ça !
J'espère que ça va remettre tout le monde dans le bon sens mais je suis pas sur
vertveine

Message par vertveine »

d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 22:48
vertveine a écrit : 27 sept. 2025, 22:43
d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 22:28
vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:06
A commencer par zuriko.
Mais ce soir ils ont presque tous sombré.

Stassin surnage, nadé lamba sont bons, boakye se bat. Larso sauve ce qu'il peut.
Le reste je suis pas sur d'en sauver un.
Très gentil pour larso
Pour ma l2 il fait le taf
Encore que ce soir désolé mais les 2 premiers buts ses arrêts en sont ils vraiment ???
Stassin une frappe magnifique je veux bien mais cest peu...le plus inquiétant est le milieu pour moi
Moueffek que dire...encore aucune condition physique
Et on prend toujours bien trop de buts pour un prétendant a la montée en l2
Bien bien trop
Très bon point pour Moueffek mais tu aurais autant de potonaute qui aurait critiquer EH de titulariser Mila sur une série de 3 matchs alors que Moueffek était disponible.
Honnêtement vrai ou pas ?
A Amiens les "non changements" de EH lui ont donner raison. Aujourd'hui la titularisation de Moueffek non, à la lecture bruts du résultat.
Et pourtant tu vois je pense que à Amiens c'était la mauvaise décision et aujourd'hui la bonne....
Je critique pas horneland de l avoir mis
C'était cohérent il a fait pareil avec jaber entre Reims et Amiens
Entree et titu au match d apres
Mais moueffek baste les blessure mais la condition physique du joueur moi ces très très compliqué
On parle d un mec cuit au bout de 30 minutes
En pro
Dans des matchs de 90 minutes
Je veux pas et vais pas m acharner que sur lui ce soir pour moi il y a eu sur le 11 de départ au moins 7 qui mettent moins que la moyenne
Mais il va falloir trouver un équilibre autre au milieu
La trêve va peut être faire du bien
Mais avant Montpellier...et on peut passer en cas de défaite sous les 2 points par matchs
Ok mal compris ton post au départ. Dans ce cas on est d'accord.
Bucky

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 27 sept. 2025, 22:48
Bucky a écrit : 27 sept. 2025, 22:46 L'interview d'EH sur Bein révèle une sorte d'usure mentale, de manque d'envie. En gros, l'équipe n'était pas prête à combattre.
C'est peut-être pas le bon terme.
Pour moi, ils se sont vus trop beaux. Gagner des matchs en jouant pas forcément bien (Amiens), ça peut déboucher sur ce genre de contre performance.
Et on a aucune marge sur personne.
Si t'enlèves Stassin (comme ce soir), on a une équipe quelconque...
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:42
Mattiloan a écrit : 27 sept. 2025, 22:37 La régalade des anti Horneland ce soir, ils n'attendaient que ça
Je ne suis ni pour ni anti horneland.

Mais je pense qu'il a peu fait tourner sur les 3 jours. Doute t'il de la qualité des remplacants ?

Je ne sais toujours pas quoi penser du coach, il m'inquiète et en même temps j'ai envie d'y croire.

Cela dit sur le contenu des matchs, je trouve que c'est pas ça.
Avec les joueurs qu'il a, tu mets n'importe qui ça peut passer. Là le mec fait pas tourner contre Amiens, remets les mêmes joueurs ce soir. Cardona, Duffus, n'avaient rien à faire sur le banc, Duffus, tu le mets tout le match, il te déménage toute la défense adverse. Cardona c'est le joueur clé du début de saison, ça fait deux matchs qu'il cire le banc au détriment de notre intermittent du spectacle géorgien.
Bref, on retombe dans nos travers, ça sera intéressant de voir comment l'équipe réagit, ça peut aussi être le début d'une série de merde.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Mattiloan a écrit : 27 sept. 2025, 22:48
Les mecs ont commencé la saison depuis 3 mois, ça peut jouer, mais ça semble assez fou oui. Et pas franchement rassurant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mattiloan

Message par Mattiloan »

speedpop a écrit : 27 sept. 2025, 22:49
Il aura le temps de continuer de faire le beau sur les inside.
Pas convaincu de la sincérité de ce gars, mais assez convaincu qu'en L1 il sera parfaitement inutile
Le mec prend un rouge inutile certes mais en profiter pour lui cracher dessus, j'ai du mal
Benjo

Message par Benjo »

Toute la défense sur le 1er but, Bernaeur sur le 2eme, Boakye sur le 3eme.

Beaucoup trop peu d intensité défensive sur nos buts pris.
Beaucoup de joueurs cramés des le début du match. Mauvaise compo de départ avec presque 0 changements et en plus coaching trop tardif. A la mi temps Duffus et Cardona auraient dû rentrer.

Pour l instant nos individualités nous sauvent le début de saison. Mais pas bien convaincu pour l instant sauf Rodez.
Répondre