[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3
La régalade des anti Horneland ce soir, ils n'attendaient que ça
-
Mais qu’est ce que tu racontes. Le vice n’est pas une vertu en sport. Et il y a des choses simples à mettre en place pour l’éviter. Carton jaune systématique sur anti-jeu hors faute, arrêter le chrono dès que le jeu est arrêté, laisser la balle au sol si tu as faute contre toi. Des choses simples, mais on dirait que la FIFA ne veut pas.
Dernière modification par machiavel le 27 sept. 2025, 22:39, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Notre milieu de terrain a été mauvais a Amiens et mauvais ce soir.machiavel a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:32 Ce soir sur les 3 buts deux sont pour les milieux. Ils regardent ils n’interviennent pas. Donc la faillite vient de de là. Après les 5/6 touches de balles avant de donner le ballon ne permet pas d’accélérer le jeu. C’est pénible car on ne joue pas les décalages à fond !
C'est inquiétant car on a pas vraiment de solution au milieu....
-
Je pense qu'on va battre le nombre de page après match cette saison
les verts ont fait un mauvais match, mais ça y est on voit réapparaître des forumeurs bien discrets depuis quelques semaines.
On peut et on doit critiquer la prestation de CE soir, mais en profiter pour se lâcher sur EH je ne comprends pas.
Les changements sont avant la 60 ème, puis à la 75eme. j'ai vu une certaine fébrilité que je n'avais pas vu cette saison et ce même avant d'être mené. Il faut travailler là dessus et apprendre à gérer. On a le droit de ne pas gagner tous les matchs. Il faut continuer a travailler, accepter que des fois ça ne tourne pas dans le bon sens et dans ces cas là garder ces nerfs et limiter la casse. Là on prend 1 but de trop.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
les verts ont fait un mauvais match, mais ça y est on voit réapparaître des forumeurs bien discrets depuis quelques semaines.
On peut et on doit critiquer la prestation de CE soir, mais en profiter pour se lâcher sur EH je ne comprends pas.
Les changements sont avant la 60 ème, puis à la 75eme. j'ai vu une certaine fébrilité que je n'avais pas vu cette saison et ce même avant d'être mené. Il faut travailler là dessus et apprendre à gérer. On a le droit de ne pas gagner tous les matchs. Il faut continuer a travailler, accepter que des fois ça ne tourne pas dans le bon sens et dans ces cas là garder ces nerfs et limiter la casse. Là on prend 1 but de trop.
-
Tous nul ce soir
Le mental n y est pas c est tout
Le mental n y est pas c est tout
-
ExactementRobeberic 1er a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:33Oui j'ai trouvé l'arbitrage plutot très bien. C'est un match qui aurait pu totalement disjoncter si il n'avait pas été bien tenu.d4221 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:31Pas du tout d accord
Si cest pour dire que les 7 premiers match arbitrage grotesque ok
Mais ce soir l'arbitre y a rien de scandaleux désolé
Faut pas tout confondre
Notre equipe a eu un jeu scandaleux
On méritait pas mieux
Y a déjà 100 fois ou l arbitrage contre nous a été bien pire
Très mauvaise excuse ce soir
Lesagze cest un des rares arbitres que je trouve cohérent et qui me parait assez partial
Après ce soir on avait un adversaire qui voulait "Foutre la merde"
L arbitre n y est pour rien
Helas tu ne peux pas expulser un goal car il gagné du temps ca se saurait
Perso la proposition de l équipe ce soir et le jeu est bien bien plus a retenir
-
On a pas été bons ce soir. C'est tout.
Mais c'est aussi vrai que depuis le début du championnat on a jamais surclassé nos adversaires.
La faute au coach qui ne connaît que le pressing haut avec 3 verts sur le porteur du ballon.
Mais ça marche une fois de temps en temps.
On s'est fait ouvrir comme des gamins sur les 3 buts gingampais.
Il serait temps qu'on ait une équipe hermétique défensivement. Ca serait la base , car devant on a du monde.
Ca pêche aussi au milieu où Moueffek a été mauvais , Jaber et Tardieu pas très en jambe.
Ekwah a plombé notre mercato. Un bon 6 n'aurait pas été du luxe.
Bref. Y a du boulot. Troyes, Reims, et les autres vont reprendre confiance après notre déconvenue de ce soir.
Mais c'est aussi vrai que depuis le début du championnat on a jamais surclassé nos adversaires.
La faute au coach qui ne connaît que le pressing haut avec 3 verts sur le porteur du ballon.
Il serait temps qu'on ait une équipe hermétique défensivement. Ca serait la base , car devant on a du monde.
Ca pêche aussi au milieu où Moueffek a été mauvais , Jaber et Tardieu pas très en jambe.
Bref. Y a du boulot. Troyes, Reims, et les autres vont reprendre confiance après notre déconvenue de ce soir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
+42000 sur la progression tactique, individuelle aussi. Notre jeu est stéréotypé....passionverte a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:28Chacun son point de vue, mais je ne trouve pas personnellement qu'on était facile.....en dehors de Rodez, on se fait bouger régulièrement.martien a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:22 Après, les remises en question de tout au moindre mauvais match, je crois que ça va encore plus me fatiguer que la prestation du soir.
Un mauvais match n'est jamais très révélateur, ce qui l'est ce sont ceux qui suivent le mauvais match en question.
On était globalement "facile" depuis le début de saison, on dominait nos matchs et même quand on avait du mal, ça finissait par passer grâce à notre supériorité technique. Mais ce soir on a fini par payer cette facilité qui nous a fait oublier l'indispensable envie de se dépasser. Il fallait peut-être cette piqure de rappel sur ce qu'est la L2.
Encore une fois, c'est humain et pas dramatique si on réagit le couteau entre les dents sur les prochains matchs, et qu'on tire les leçons de cet accroc.
Cette année, on joue une ligue 2 très impactée par l'économie fragile liée au droits Tv, et on est souvent accroché.
Notre effectif extra large permet de nous en sortir ainsi que les individualités. ....
Mais dès que le niveau monte à peine, les trous tactiques sont visibles....tactiquement Horneland ne fait pas selon moi progresser le groupe.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Quelle équipe de tocards Guingamp... L'anti foot par excellence. Les mecs font que chambrer et provoquer en bourrinan. Oh bande de daubes, on vous donne le match hein, faut pas vous prendre pour des cracks. Et quand bien même ils l'étaient, ça justifie pas l'attitude.
Sidibé est une grande tige de 2m, plus mauvais que Fomba. Sissoko était un tout droit incapable de faire un seul bon contrôle quand il était chez nous. Fait pas le fou gars...
Et alors le pire de tous, le choux fleur sur patte qui chambre le Kop Nord. Tu veux qu'on te mette devant un Magic Fan en vrai ? On verra qui et qui.
Ces nazes prennent la pause comme si ils avaient gagné un trophée...
Message aux joueurs : Gardez bien les images en tête, souvenez en vous pour le retour.
Bon, bref... Et nous alors ? Bah rien à tirer de positif. Quand bien même l'attitude de l'équipe d'en face est insupportable, tu tombes pas dans le panneau. Tu fais pas ce match dégueulasse...
On mérite de perdre, tout le monde a été en dessous (sauf Nadé peut-être), joueurs et staff. Même l'adversaire aussi, c'est dire notre "performance"...
Perdre le premier à domicile, de cette manière, contre cet adversaire, ça fout les boules... Et surtout, ça envoie le message aux autres que pour nous prendre des pts, il faut nous faire dégoupiller. On va assister dans le futur à des sacrés matchs pourraves. Des équipes de bourrins avec une attitude de nazes, ça ne manque pas en L2. Et vu qu'on est pas protégé par l'arbitrage...
Sidibé est une grande tige de 2m, plus mauvais que Fomba. Sissoko était un tout droit incapable de faire un seul bon contrôle quand il était chez nous. Fait pas le fou gars...
Et alors le pire de tous, le choux fleur sur patte qui chambre le Kop Nord. Tu veux qu'on te mette devant un Magic Fan en vrai ? On verra qui et qui.
Ces nazes prennent la pause comme si ils avaient gagné un trophée...
Message aux joueurs : Gardez bien les images en tête, souvenez en vous pour le retour.
Bon, bref... Et nous alors ? Bah rien à tirer de positif. Quand bien même l'attitude de l'équipe d'en face est insupportable, tu tombes pas dans le panneau. Tu fais pas ce match dégueulasse...
On mérite de perdre, tout le monde a été en dessous (sauf Nadé peut-être), joueurs et staff. Même l'adversaire aussi, c'est dire notre "performance"...
Perdre le premier à domicile, de cette manière, contre cet adversaire, ça fout les boules... Et surtout, ça envoie le message aux autres que pour nous prendre des pts, il faut nous faire dégoupiller. On va assister dans le futur à des sacrés matchs pourraves. Des équipes de bourrins avec une attitude de nazes, ça ne manque pas en L2. Et vu qu'on est pas protégé par l'arbitrage...

-
Je partage ton avis, c'est bien beau d'avoir 60 ou 70 de possession mais il faut voir ce qu'on en fait.dimi a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:28On a maitrisé quoi
Tous nos matchs sont gagnés avec un but d écart, souvent sur un exploit individuel
Toutes les fins de matchs on a serré les fesses, même contre Boulogne
Si on met pas plus d intensité, on va vers une grosse désillusion
Et ça c'est le job du coach, plein le cul des 80%de possession,avec 3 tirs et zéro centre
Ce soir 2 tirs cadrés et combien de centres ? Pas loin de zéro.
Notre coach veut de l'intensité, il n'y en a pas, il veut de la verticalité, on joue à la baballe, il dirige l'orchestre non ?
-

SUPERJET a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:39 On a pas été bons ce soir. C'est tout.
Serieux??? Tu as vu du pressing haut ce soir? J'ai vu quel match moi
-
Je crois pas qu on soient capables de gagner 4-1 ce soirmartien a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:36Regarde les stats de nos matchs, à part Reims en première mi-temps on est toujours largement au dessus de nos adversaires dans les occasions crées et dans tout le reste.dimi a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:28
On a maitrisé quoi
Tous nos matchs sont gagnés avec un but d écart, souvent sur un exploit individuel
Et ça c'est le job du coach, plein le cul des 80%de possession,avec 3 tirs et zéro centre
Je ne vois pas l'intérêt de remettre cette réalité en question à cause d'un mauvais match.
En revanche, ce qu'on peut dire, c'est qu'on voyait quand même apparaître quelques signes de suffisance par moment au cours de ces matchs, notamment à Amiens. Et qu'on finit par le payer ce soir.
Après, moi je veux bien entrer dans des débats tactiques, mais je sais ce que j'ai vu ce soir: des mecs qui jouent en marchant, dans tous les secteurs de jeu. Si on avait attaqué le match comme on l'a terminé, ça finit en 4-1, sans aucun doute. Donc il faut que ce match sonne comme une piqure de rappel: on a beau être supérieurs intrinsèquement, on doit attaquer chaque match comme un combat, face à des équipes qui jouent une finale face à nous.
Pour ça faudrait faire des passes en profondeur et arrêter ce jeu stérile a la con , ces non centre, ces retours incessant en arrière, on tire jamais ,ces corners joués a deux, qui finissent par des passes en retrait ou des pertes de balle, putain un corner, ça doit être une balle de but
Bref on se fait chier avec ce jeu stéréotypes que les adversaires ont bien compris, et comme notre entraîneur est incapable de changer son style de jeu, je reste inquiet ce soir
-
c est pas une vertu mais c est necessairemachiavel a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:38Mais qu’est ce que tu racontes. Le vice n’est pas une vertu en sport. Et il y a des choses simples à mettre en place pour l’éviter. Carton jaune systématique sur anti-jeu hors faute, arrêter le chrono dès que le jeu est arrêté, laisser la balle au sol si tu as faute contre toi. Des choses simples, mais on dirait que la FIFA ne veut pas.
-
Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3
Cest ca les mecs on est lequipe a battre de la division. C'est toutMehdi a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:32les mecs de ouvrent que les equipes vont se défoncer contre nous ..ils sont étonnants ..d4221 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:26On est pas sorti de l'auberge alorsDannyboy42 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:02L'arbitre a été tout aussi mauvais que les stéphanois. Et Guingamp a une mentalité dégueulasse
2 3 décision contestable peut etre
Mais notre match ? Tu as bien vu ?.quand a Guingamp ils ont fait leur match cest ca d etre en l2 helas...
On le dit depuis juin
Y a qu a voir Amiens qui joue le match de sa vie mardi et qui se fait péter le cul a dunkerque 14eme avant le match
On voit guingamp une motivation décuplée cest tout
On doit faire mieux
Alors les discours une nouvelle fois "Brésil de la division"
J ai réve qu'on gagnait 4 0
On va essayer de gagner tout court
A PART RODEZ AUCUN MATCH MAITRISE DE A A Z
TOUS LES MATCHS AURAIT PU BASCULER EN NOTRE DEFAVEUR
Cest tombé ce soir, ca aurait pu tomber plus tôt
Maintenant on va voir ce qui se passera dans l herault
Dernière modification par d4221 le 27 sept. 2025, 22:42, modifié 1 fois.
-
Lorsque le milieu de terrain rate son match tu perds. Ce qui est inquiétant c'est de prendre 3 buts à domicile contre la plus faible défense de L2 (17 buts encaissés !). Nous avons l'une des plus mauvaises défenses. Et on veut être champions !...Même Boulogne a moins pris de buts et Bastia un de plus. La tactique Homeland est tj la même, on fonce vers le but adverse et on se fait contrer. Jusqu'à présent on avait réussi à marquer un but de plus que l'adversaire, le match contre Rodez excepté. Combien de tirs cadrés avons-nous mis ce soir ? Certains joueurs ont été absents ou franchement mauvais. Triste soirée.titin21 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:30Oui 10 buts encaissés c'est beaucoup trop mais plus que nos défenseurs, c'est l'animation qui nous met en difficulté et le manque d'impact au milieu.d4221 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:28Très gentil pour larsovertderennes a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:06A commencer par zuriko.
Mais ce soir ils ont presque tous sombré.
Stassin surnage, nadé lamba sont bons, boakye se bat. Larso sauve ce qu'il peut.
Le reste je suis pas sur d'en sauver un.
Pour ma l2 il fait le taf
Encore que ce soir désolé mais les 2 premiers buts ses arrêts en sont ils vraiment ???
Stassin une frappe magnifique je veux bien mais cest peu...le plus inquiétant est le milieu pour moi
Moueffek que dire...encore aucune condition physique
Et on prend toujours bien trop de buts pour un prétendant a la montée en l2
Bien bien trop
-
Lesage a été souple ce soir, dans les 2 sens.d4221 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:26On est pas sorti de l'auberge alorsDannyboy42 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:02L'arbitre a été tout aussi mauvais que les stéphanois. Et Guingamp a une mentalité dégueulasse
Mais notre match ? Tu as bien vu ?.quand a Guingamp ils ont fait leur match cest ca d etre en l2 helas...
Guingamp a fait un bon match. Les arrêts de jeu, c'était degueu mais on aurait fait pareil dans leur situation.
La vérité cest qu'on voit que la flamme nécessaire à notre jeu est fragile. Aujourd'hui, je trouve que l'entrée de Miladinovic a un peu modifier la donne au milieu de terrain. Il a pas été bon dans la conclusion de ses initiatives mais on a vu qu'il apportait du mouvement actif dans l'entrejeu ce que nous n'avions pas du tout avant son entrée. 1ere mi tps sans occase et un but ultra chanceux, franchement c'est la pire mi tps depuis le début de saison.
Stassin et davita pas assez bon ni bien placé.
Les Guingampais ont très bien défendu. Ils étaient régulièrement en surnombre à la récupération du ballon et cest cela sur lequel nous allons devoir travailler.
Pour ma part, miser sur des joueurs mobiles et adroite comme le duo boakye Miladinovic entouré de joueur capable de se créer des espaces est le meilleur moyen pour se sortir de ce genre de situation. Au staff de trouver la solution.
-
Je ne suis ni pour ni anti horneland.
Mais je pense qu'il a peu fait tourner sur les 3 jours. Doute t'il de la qualité des remplacants ?
Je ne sais toujours pas quoi penser du coach, il m'inquiète et en même temps j'ai envie d'y croire.
Cela dit sur le contenu des matchs, je trouve que c'est pas ça.
-
Fin octobre on se refait une semaine à 3 matchs avec Pau et le Red Star.
Avec cet entraineur qui n'apprend pas de ses erreurs, j'ai peur
Avec cet entraineur qui n'apprend pas de ses erreurs, j'ai peur
Dernière modification par Berneur le 27 sept. 2025, 22:42, modifié 1 fois.
-
C'est pas faux.dimi a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:28On a maitrisé quoi
Franchement, avec le matos qu'on a, dans le jeu c'est quand même loin d'être vraiment percutant, flamboyant.
On a énormément la possession mais pour un ratio de tirs cadrés ou de situations délicates pour le gardien somme toutes assez faméliques.
Cette semaine reste bonne comptablement parlant, mais dans le jeu c'est allé de mal en pis.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
quand tu lis des mecs qui parlent de record de pts ..qu il faut ménager le suspense ..c est hallucinantd4221 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:41Cest ca les mecs on est lequipe a battre de la division. C'est toutMehdi a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:32les mecs de ouvrent que les equipes vont se défoncer contre nous ..ils sont étonnants ..d4221 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:26On est pas sorti de l'auberge alorsDannyboy42 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:02L'arbitre a été tout aussi mauvais que les stéphanois. Et Guingamp a une mentalité dégueulasse
On le dit depuis juin
Y a qu a voir Amiens qui joue le match de sa vie mardi et qui se fait péter le cul a dunkerque 14eme avant le match
On voit guingamp une motivation décuplée cest tout
On doit faire mieux
Alors les discours une nouvelle fois "Brésil de la division"
J ai réve qu'on gagnait 4 0
On va essayer de gagner tout court
A PART RODEZ AUCUN MATCH MAITRISE DE A A Z
TOUS LES MATCHS AURAIT PU BASCULER EN NOTRE DEFAVEUR
Cest tombé ce soir, ca aurait pu tomber plus tôt
Maintenant on va voir ce qui se passera dans l herault
-
Personne pour parler de larsonneur, qui a été excellent contre Reims, mais qui ce soir est tres moyen
Ke premier et troisième but, c est pour lui non ?
Ke premier et troisième but, c est pour lui non ?
-
La défense centrale guingampaise Gomis-Sissoko a assuré grave, tous les joueurs d'EAG étaient surmotivés y compris la grande tige Sidibé qui n'était néanmoins pas loin du rouge.
Nous on n'y était pas dans tous les compartiments du jeu ; du coup énervés, on méritait aussi de finir à 10, ça aurait pu être Larsonneur, Jaber ou Ferreira mais c'est Bernauer qui a pris.
On s'est emballé 3 minutes à la fin de chaque mi-temps c'est tout. Les entrants n'ont quasiment rien apporté, ils étaient au diapason.
On débande un coup c'est pas plus mal, on se posera les bonnes questions pour éviter un nouveau non-match.
On a été suffisants, bercés par les récentes louanges ; des équipes comme Reims, Troyes et Montpellier vont rien lâcher et y aura des surprises comme Pau ou Red Star par exemple donc faudra vite corriger ce tir mouillé.
Nous on n'y était pas dans tous les compartiments du jeu ; du coup énervés, on méritait aussi de finir à 10, ça aurait pu être Larsonneur, Jaber ou Ferreira mais c'est Bernauer qui a pris.
On s'est emballé 3 minutes à la fin de chaque mi-temps c'est tout. Les entrants n'ont quasiment rien apporté, ils étaient au diapason.
On débande un coup c'est pas plus mal, on se posera les bonnes questions pour éviter un nouveau non-match.
On a été suffisants, bercés par les récentes louanges ; des équipes comme Reims, Troyes et Montpellier vont rien lâcher et y aura des surprises comme Pau ou Red Star par exemple donc faudra vite corriger ce tir mouillé.
-
vertderennes a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:42Je ne suis ni pour ni anti horneland.
Mais je pense qu'il a peu fait tourner sur les 3 jours. Doute t'il de la qualité des remplacants ?
Je ne sais toujours pas quoi penser du coach, il m'inquiète et en même temps j'ai envie d'y croire.
Cela dit sur le contenu des matchs, je trouve que c'est pas ça.
Sur ce match c'est une evidence, mais honnêtement a aucun moment j'ai vu le "jeu horneland" ce soir
Dernière modification par Mattiloan le 27 sept. 2025, 22:43, modifié 1 fois.
-
Très bon point pour Moueffek mais tu aurais autant de potonaute qui aurait critiquer EH de titulariser Mila sur une série de 3 matchs alors que Moueffek était disponible.d4221 a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:28Très gentil pour larsovertderennes a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:06A commencer par zuriko.
Mais ce soir ils ont presque tous sombré.
Stassin surnage, nadé lamba sont bons, boakye se bat. Larso sauve ce qu'il peut.
Le reste je suis pas sur d'en sauver un.
Pour ma l2 il fait le taf
Encore que ce soir désolé mais les 2 premiers buts ses arrêts en sont ils vraiment ???
Stassin une frappe magnifique je veux bien mais cest peu...le plus inquiétant est le milieu pour moi
Moueffek que dire...encore aucune condition physique
Et on prend toujours bien trop de buts pour un prétendant a la montée en l2
Bien bien trop
Honnêtement vrai ou pas ?
A Amiens les "non changements" de EH lui ont donner raison. Aujourd'hui la titularisation de Moueffek non, à la lecture bruts du résultat.
Et pourtant tu vois je pense que à Amiens c'était la mauvaise décision et aujourd'hui la bonne....
-
Non, en effet, on a pas vu de pressing haut ce soir. D'ailleurs, on a rien vu du tout, c'est bien le plus inquiétant. Déjà qu'à Amiens, on avait pas vu grand chose...Mattiloan a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:40
SUPERJET a écrit : ↑27 sept. 2025, 22:39 On a pas été bons ce soir. C'est tout.
Serieux??? Tu as vu du pressing haut ce soir? J'ai vu quel match moi