[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Bucky

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Message par Bucky »

dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:14
Bucky a écrit : 27 sept. 2025, 22:13
Mattiloan a écrit : 27 sept. 2025, 22:11
vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:09
Tudlevert a écrit : 27 sept. 2025, 22:07
Non, mais j'attend un minima un carton jaune sur les n fautes d'Alpha S. Un minimum de cj contres les nombreuses gains de temps, deja a 0-1. Il les a laissé faire...
Et un rouge pour Jaber surtout...
Et le gardien qui garde le ballon 1h sur le but, normal ?
Oui, car le ballon est à l'équipe qui encaisse le but. C'est Malm qui l'a dit donc ça doit être vrai.
Oui c est vrai

De la a jouer la montre a ce point
Avec 3 adversaires sur le dos, pas évident de relancer.
Pour rester correct, on va dire que les bretons l'ont joué fine. Contrairement à Bernauer, pas très malin sur ce coup là...
Bronzino

Message par Bronzino »

Ça faisait un moment que ça nous pendait au nez : On s'en tire bien contre Reims, on s'en tire bien contre Amiens... Au delà de ses choix tactiques discutables, on a aussi un coach qui ne profite pas de son effectif pléthorique pour faire tourner. Bilan de l'affaire, beaucoup de gars n'avaient plus d'essence dans le moteur. Avec les moyens mis sur la table, on est vraiment loin du compte pour le moment. Je me répète mais je suis vraiment dubitatif sur la politique de recrutement menée par nos dirigeants mais aussi sur l'organigramme digne d'une armée mexicaine.
Rachid43

Message par Rachid43 »

speedpop a écrit : 27 sept. 2025, 22:04
Guiasse a écrit : 27 sept. 2025, 22:01
Vert57 a écrit : 27 sept. 2025, 21:59 Merci Horneland. Bonne soirée.
Mais en faite ce soir, vous reprochez quoi à horneland sans déconner ?
Il met la meilleure équipe possible !!! Il n'est pas sur le terrain bon dieu !! Si les gars sont nuls c'est de sa faute ??
Il vit dans son monde, personne comprend rien de ce qu'il dit, son anglais est bidon.
Y a qu'à voir les inside pour comprendre qu'il est à côté
En fait les gars ne sont pas nuls. Mai j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune directive précise à part être sur le terrain. La possession c'est bien jolie mais si c'est de ronronner avec peu d'occasions de but cela ne sert pas à grand chose.
Mehdi

Re: [L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Message par Mehdi »

homeland est sympa mais il n a pas le niveau...va falloir ouvrir les yeux
vertderennes

Message par vertderennes »

Moi j'en veux beaucoup a davitaschvili ce soir, et ce n'est pas la première fois.
Il est très fort balle au pied, mais il n'est pas combatif...
L'équipe était dans le dur, on avait besoin de lui.... Or il ne s'est vraiment pas battu.

Moueffek, Jaber et Tardieu n'ont pas été très bon, mais ils n'ont pas lâché le match.

Il nous manque clairement deux joueurs au milieu, ekwah et bardeli pat exemple, pour être en mesure de gérer ces périodes plus chargées.
Dernière modification par vertderennes le 27 sept. 2025, 22:16, modifié 1 fois.
Portosvert

Message par Portosvert »

Quand je vois Alpha Sissoko museler notre équipe cela veut tout dire.
On a été nul et faut pas croire qu’on a une équipe de ligue 1,notre milieu est très faible,Tardieu,Moueffek….
star99

Message par star99 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 27 sept. 2025, 22:05
Dannyboy42 a écrit : 27 sept. 2025, 22:02

L'arbitre a été tout aussi mauvais que les stéphanois. Et Guingamp a une mentalité dégueulasse
A part la faute flagrante sur Duffus à la fin, l'arbitrage a été correct. Mais une part significative de ce forum attend des arbitres qu'ils ne sifflent que dans notre sens à chaque match.
Non, mais j'attend un minima un carton jaune sur les n fautes d'Alpha S. Un minimum de cj contres les nombreuses gains de temps, deja a 0-1. Il les a laissé faire...
Oui la règle dit que le ballon appartient au club qui prend le but , Larsonneur fait sa a chaque fois , c'est a l’arbitre ensuite de décompter le temps perdu
Thomas442

Message par Thomas442 »

L’arbitrage correct, une bonne équipe de Guingamp et l’ASSE qui joue pas très bien.
Le stade qui se réveille sur le denier but c’était sympa.
Bref y’a encore beaucoup de travail, et cette défaite va peut être éviter de se croire imbattable.
ALV
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:14
Gonzalo Ramirez a écrit : 27 sept. 2025, 22:05
Dannyboy42 a écrit : 27 sept. 2025, 22:02

L'arbitre a été tout aussi mauvais que les stéphanois. Et Guingamp a une mentalité dégueulasse
A part la faute flagrante sur Duffus à la fin, l'arbitrage a été correct. Mais une part significative de ce forum attend des arbitres qu'ils ne sifflent que dans notre sens à chaque match.
La faute de Jaber c’est une faute d’agacement du fait des fautes répétées de Guingamp au milieu. Faut arrêter de fermer les yeux là dessus. On n’a pas été top ce soir, mais ces anti jeux à chaque fois et des mecs qui ont un jaune qui peuvent faire des fautes sans rien avoir… ça se pose là.
Le gardien en fin de match il mérite un jaune aussi. Il doit donner le ballon c’est la règle… cumulé sur le match ça donne ce type d’ambiance et de matchs.
Le gardien n'a pas à donner le ballon justement. C'est là où les stéphanois sont débiles car au final on perd encore plus de temps....

Ça et le pétage de câble de Bernauer témoignent d'une grande nervosité.
dimi

Message par dimi »

Vertige76 a écrit : 27 sept. 2025, 22:11
Anthony~ a écrit : 27 sept. 2025, 22:10 Perso les dernières victoire étaient plutôt inquiétantes dans le contenu.

Le déplacement à Montpellier va être très compliqué..
En effet surtout que Montpellier va vouloir se venger de l'an passé.
Montpellier va nous secouer,vsi on joue comme ce soir on est morts
machiavel

Message par machiavel »

Catellahf2023 a écrit : 27 sept. 2025, 22:14 Comment peux t on en effet

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas mettre de pression
Ne pas déborder
Ne pas centrer
C’est pas le coach… je suis désolé. Ce sont les mecs sur le terrain qui font n’imp. Le coach ne peut pas courir à leur place.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
star99

Message par star99 »

vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:15 Moi j'en veux beaucoup a davitaschvili ce soir, et ce n'est pas la première fois.
L'équipe était dans le dur, on avait besoin de lui.... Or il ne s'est vraiment pas battu.

Moueffek, Jaber et Tardieu n'ont pas été très bon, mais ils n'ont pas lâché le match.

Il nous manque clairement deux joueurs au milieu, ekwah et bardeli pat exemple, pour être en mesure de gérer ces périodes plus chargées.
Cest Horneland de le mettre sur le banc et Cardona titulaire
Davitashvilli avait fait un bon match a Amiens en remplaçant il aurait ete utile
machiavel

Message par machiavel »

Thomas442 a écrit : 27 sept. 2025, 22:16 L’arbitrage correct, une bonne équipe de Guingamp et l’ASSE qui joue pas très bien.
Bref y’a encore beaucoup de travail, et cette défaite va peut être éviter de se croire imbattable.
ALV
Arbitrage correct ? Mais en fait depuis 8 matchs c’est open bar pour nos adversaires en anti jeu et fautes et c’est un bon arbitrage ?
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

oblooblo2000 a écrit : 27 sept. 2025, 22:13
supportasse a écrit : 27 sept. 2025, 22:06 100% logique...Bravo à Guingamp. On a fait preuve de suffisance, on l'a payé.
Et il fallait surtout ne pas répondre aux provocations des Guingampais, Bernauer a perdu ses nerfs, rouge mérité
A bien imprimer pour ne pas recommencer. La semaine d'entraînement avant Montpellier risque d'être fatigante.
T as tout dit suffisance à faire tourner la baballe. De l intensité à la récupération mais pas à la création.

Mais tardieu c est trop faible tu joue a un de moins avec lui. Et bernaier j espère me tromper mais. A ressemble à l erreur de casting. Déjà en l1 il me paraissait faiblard mais même en l2 il se fait bouffer par tous les attaquants en défense il est nul. A voire au milieu à la place de tardieu
Pourquoi s'en prendre à Tardieu alors que Jaber a trottiné tout le match ? La palme du match moisi étant je pense attribuée à Davitashvili.
Bucky

Message par Bucky »

Thomas442 a écrit : 27 sept. 2025, 22:16 L’arbitrage correct, une bonne équipe de Guingamp et l’ASSE qui joue pas très bien.
ALV
Est-ce que Horneland est le coach pour accomplir ce travail ?
Je me pose toujours et encore la question. Quitte à me faire dilapider par son SAV...
Alexsio

Message par Alexsio »

passionverte a écrit : 27 sept. 2025, 22:12 On perd logiquement.
Pour le moment notre supériorité en effectif et nombre de joueurs masque nos lacunes, manques sur le plan de l'évolution sur le plan tactique.
Hasard ou pas, première défaite contre une équipe coaché par un entraîneur ayant connu la ligue 1 sur un banc.
Horneland semble pas mal humainement mais pour moi il n'a pas l'envergure pour un projet plus grand.
Oui on a gagné des matchs et c'était l'euphorie chez certains mais on a aussi eu une part de réussite. Notre jeu n'est que moyen et dans le jeu proposé, on n'est pas encore au niveau d'une équipe qui vise la montée. Je vois 5 équipes se disputer le titre et rien n'est gagné.
Horneland pour l'instant s'est appuyé sur ses "stars" mais n'a comblé aucune de nos lacunes. j'attends les réactions des uns et des autres.
machiavel

Message par machiavel »

star99 a écrit : 27 sept. 2025, 22:17
vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:15 Moi j'en veux beaucoup a davitaschvili ce soir, et ce n'est pas la première fois.

Davitashvilli avait fait un bon match a Amiens en remplaçant il aurait ete utile
Le problème avec Zuriko c’est que tu ne sais pas s’il va faire ce type de match. Il a eu un défenseur qui lui a mis des taquets et hop il a arrêté les efforts.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:17
Catellahf2023 a écrit : 27 sept. 2025, 22:14 Comment peux t on en effet

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas déborder
Ne pas centrer
C’est pas le coach… je suis désolé. Ce sont les mecs sur le terrain qui font n’imp. Le coach ne peut pas courir à leur place.

Ce soir, pas un seul instant, on a vu le jeu que EH souhaite mettre en place et qui est tant décrié par beaucoup de potos ici. On perd alors que ce n'est pas du tout son jeu et pourtant c'est lui qui a merdé. Meme si j'avoue que sur la compo de depart il a tenté un coup qui a foiré complet
Dernière modification par Mattiloan le 27 sept. 2025, 22:21, modifié 1 fois.
dimi

Message par dimi »

Bucky a écrit : 27 sept. 2025, 22:15
dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:14
Bucky a écrit : 27 sept. 2025, 22:13
Oui, car le ballon est à l'équipe qui encaisse le but. C'est Malm qui l'a dit donc ça doit être vrai.
Oui c est vrai

De la a jouer la montre a ce point
Avec 3 adversaires sur le dos, pas évident de relancer.
Pour rester correct, on va dire que les bretons l'ont joué fine. Contrairement à Bernauer, pas très malin sur ce coup là...
Les bretons ont fait beaucoup de anti jeu,en s'écroulant par terre des que possible

Je parle même pas de leur géant qui a fait 35 fautes sous les vivas de l arbitre

Mais bon les journalistes soulignent souvent qu ils sont malins, ça doit être vrai
VertaVie

Message par VertaVie »

Catellahf2023 a écrit : ↑il y a 3 minutes
Comment peux t on en effet

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas déborder
Ne pas centrer
Entièrement d'accord
titin21

Message par titin21 »

machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:18
ALV
Arbitrage correct ? Mais en fait depuis 8 matchs c’est open bar pour nos adversaires en anti jeu et fautes et c’est un bon arbitrage ?
Si ce soir la défaite est en partie pour l'arbitre, tu es complètement à côté de la plaque, on a été nul point barre.
Lesage n'est pas un génie de l'arbitrage mais ce soir il a eu zéro influence sur le résultat et il a plutôt bien géré le match mais bon c'est plus facile de se chercher des excuses...
vertderennes

Message par vertderennes »

Gonzalo Ramirez a écrit : 27 sept. 2025, 22:18
oblooblo2000 a écrit : 27 sept. 2025, 22:13
supportasse a écrit : 27 sept. 2025, 22:06 100% logique...Bravo à Guingamp. On a fait preuve de suffisance, on l'a payé.
Et il fallait surtout ne pas répondre aux provocations des Guingampais, Bernauer a perdu ses nerfs, rouge mérité
A bien imprimer pour ne pas recommencer. La semaine d'entraînement avant Montpellier risque d'être fatigante.
T as tout dit suffisance à faire tourner la baballe. De l intensité à la récupération mais pas à la création.

Mais tardieu c est trop faible tu joue a un de moins avec lui. Et bernaier j espère me tromper mais. A ressemble à l erreur de casting. Déjà en l1 il me paraissait faiblard mais même en l2 il se fait bouffer par tous les attaquants en défense il est nul. A voire au milieu à la place de tardieu
Pourquoi s'en prendre à Tardieu alors que Jaber a trottiné tout le match ? La palme du match moisi étant je pense attribuée à Davitashvili.
Pareil, Tardieu jaber et la palme a davitaschvili.
Mais moueffek aussi.
Bref, pas étonnant qu'on soit pauvre offensivement dans ces conditions
Berneur

Message par Berneur »

Larsonneur le dit lors de son interview d'après match:
On a eu de la réussite jusque là, l'équipe doit travailler
C'est symptomatique d'un entraineur qui n'a pas trouvé la bonne carburation
dimi

Message par dimi »

machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:19
star99 a écrit : 27 sept. 2025, 22:17

Le problème avec Zuriko c’est que tu ne sais pas s’il va faire ce type de match. Il a eu un défenseur qui lui a mis des taquets et hop il a arrêté les efforts.
C'est ça
Zuriko tu le cognes, il joue plus,et comme en ligue 2 tout est permis, c'est pas le dernier match où il sera inexistant
Tudlevert

Message par Tudlevert »

machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:18
ALV
Oui, il y a un leger côté SM pour les supps stephanois
Répondre