De mon côté ce potin soulève une question existentielle qu'Oscar Garcia lui-même n'aurait sûrement pas reniée :
Est-il plus facile de passer 3 buts à Katranis ou de passer 3 bits à Katranus ?!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
De mon côté ce potin soulève une question existentielle qu'Oscar Garcia lui-même n'aurait sûrement pas reniée :
N'aurait-il pas été souhaitable d'attendre ce soir pour signaler cela ?
Merci, c'est corrigécedric26 a écrit : ↑23 sept. 2025, 15:22Y a une coquille sur la date du match 3/1 à Marcel-Picot le 20 mai 2027
Sinon la ligue va bien recevoir un courrier disant que, pouvez vous demander à Bein de ne pas mettre que Sainté le samedi soir
Répone Bein, Sur le contrat que nous avons signé, il n'y a pas précise que le nombre maximum de match....... etc etc..........
C'est dire la crédibilité de ces classements. Samedi dernier il fait un arrêt de zinzin. Hier il n'a rien eu à faire. Tout juste il rattrape la boulette de Bernauer. Soirée tranquille pour Gautier.
Seul milieu de terrain stéphanois, c'est corrigé.
Avec tous ces matchs le samedi soir, je sens que ma femme va pas tarder à me demander le divorce...Poteau droit a écrit : ↑23 sept. 2025, 14:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... raine.html
Un samedi soir contre l'AS Nancy Lorraine