Je ne parle pas que de "la grande époque".inconnuvert a écrit : ↑18 sept. 2025, 19:42Sauf que, on l'a regardé plusieurs fois sur le forum, les affluences sont meilleurs aujourd'hui qu'à la grande époque. Alors oui on va me citer quelques matchs.....Appelou42 a écrit : ↑18 sept. 2025, 19:07Voilà,c'est exactement çà.cuervo a écrit : ↑18 sept. 2025, 18:01 Je pense et ce n'est que mon avis que si un jour nous jouons régulièrement le titre en championnat de L1 et/ou la Champions League, la jauge maximale de 42 195 (Soucis kops sup réglés) de GG pourrait s'avérer être un problème bien plus régulier pour les places en Kops mais également pour les places en latéral si bien évidemment les prix n'explosent pas.
Pour moi, vous sous estimez grandement le potentiel supporters extérieur présent aux 4 coins de la France qui n'attendent qu'une grosse étincelle pour revenir plus nombreux et plus fréquemment au stade.
On note depuis quelques années un nouvel engouement dans l'ensemble des stade français et GG n'échappe pas à la règle avec cette année plus de 20000 abonnés et des guichet fermés plus réguliers même en L2. C'est quand même assez significatif.
J'entends que les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel et que les mois d'hiver, le remplissage s'en ressent fortement mais si comme nous l'espérons tous, Kilmer arrive à propulser notre club dans une autre dimension sportive avec tout ce que cela engendre autour.
On peut légitimement penser qu'une nouvel génération de supporters sera forcément attiré par l'atmosphère unique de notre stade. C'est la base du flambeau et il ne faut surtout pas la sous estimer également.
Je sais mon post respire l'enflammade, mais moi j'y crois. Le rêve est permis.
Un GG régulièrement rempli a 50000 avec quelques aménagements par ci par là serait pas déconnant pour ma part en cas de gros succès sportif.
En réalité,seuls les anciens peuvent mesurer -pour l'avoir vécu !-ce que représente un Sainté en haut de l'affiche.
Et ,oui la demande de places sera le sujet numéro 1 ,devant tout le reste.
Il se trouve que ,à la surprise générale ,je fais partie des anciens...![]()
De manière générale les affluences ont fait un premier bon avec 98, de plus on monte l'année d'après..
J'ai encore en mémoire la campagne Européenne avec Platini,Larios et Rep.
A chaque fois stade plein.
C'était en 1980.