Parpitié a écrit : ↑18 sept. 2025, 13:33
inconnuvert a écrit : ↑18 sept. 2025, 07:39
Parpitié a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:55
inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2025, 14:33
Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
En ce moment tu peux te faire un sainte Guingamp pour très très largement en dessous des 100€.
58€ le match pour 4 avec 2 enfants.
Franchement ?
Les gars on ne peut pas dire c'est trop cher. 58€ pour 4 en 2025.
Salut inconnu.
Je parlais des prix des places en latérales (pas dans les angles)... Et par contre les prix que j'évoquais sont ceux de l'an dernier en ligue 1 mea-culpa... Je suis pas encore allé au stade cette année...
Et c'est marrant que tu parles de ça car justement j'y vais contre Guimgamp en corner famille...
Mais ça ne change pas trop mon idée principale, que les places à bas coût partent très vite, et plus on est sur des places honnereuses et plus elles tardent à partir.
Elles partent tellement vite qu'ils en restent plein pour Guingamp dans 9 jours.
Un moment il faut arrêter de croire les choses.
Factuellement tu as des places pour GG et pas trop cher. Exemple de Guingamp..
Nan mais inconnu. Je veux bien discuter et je veux bien aussi admettre quand j'ai tord. Mais me prend pas pour un attardé non plus. Le "un moment donné il faut arrêter de croire des choses" il est en trop je trouve.

J'aurais pas dû dire " les places à bas coût partent très vite"... Ce que je voulais dire c'est que à G
G tu remarqueras que c'est toujours les places les moins chères qui partent en premier. Regarde ce qu'il reste pour Reims.
Et donc pour revenir au sujet du topic, il y aurait plus de places à bas prix on pourrait rentrer plus de monde dans le stade (après est- ce que c'est pertinent d'agrandir le stade c'est encore un autre débat...).
Je dis pas que j'en suis certain, c'est juste ce que je crois... Même si à "un moment donné il faut arrêter de croire des choses".
C'est un peu partout pareil si tu remplis un peu ton stade, forcément les places les moins chers partent en premier. après il faut voir dans quelle proportion à quel moment, pour ajuster les tarifs (c'est à dire potentiellement baissé un peu les tarifs haut et augmenter les tarifs bas).
C'est comme dans les avions, quand il y'a pas de demandes, ce sont toujours les tarifs bas qu'ils partent en premier. Donc sauf quand la demande est très faible, c'est pour cela qu'il reste moins de places pas cher une semaine avant que 2 mois avant.
Si on prends le sujet au sens business, c'est un non sens qu'il reste des places les moins chers le jour d'un match au guichet, car cela veut dire qu'on peut les acheter à tout moment et n'incite pas à réserver à l'avance, donc dans le pricing, il y'a aussi cette mécanique entre autres qui est importante.
D'où mons point de dire, avant d'agrandir, il y'aura une phase d'optimisation des tarifs (dans un sens augmentation général), et qu'on soit à guichets fermés tous les matchs qui ont lieu en semaine (on en est loin)