Agrandir les KOPS à Geoffroy-Guichard ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Appelou42

Re: Agrandir les KOPS à Geoffroy-Guichard ?

Message par Appelou42 »

Poteau droit a écrit : 16 sept. 2025, 18:46
Appelou42 a écrit : 16 sept. 2025, 15:20 Merci aux modos pour avoir bien voulu recentrer le titre de mon topic qui fait un score assez important en 15 jours seulement !! :super:
Tu as quel âge en fait ? Tu te rend compte de la stupidité de ta phrase la ?

Qu'est ce qu'on en a à faire du score de ton topic ? On est pas là pour pour créer des topics pour être le meilleur.

Tu n'es pas sur keke-video.com, si tu veux faire un concours de b****, c'est pas ici . Donc c'est la dernière fois que tu sors ce genre de bêtise. C'est affligeant.

On peut aussi fermer le topic hein.
Pas trop d'accord avec çà et je m'en suis expliqué plus loin dans ma réponse à un poto qui ,comme toi ,n'avait pas compris.

Après ,niveau agressivité ,comment dire ... :gene3:
cedric26

Message par cedric26 »

Je voulais dire, en dessous de 10 euros, si tu as un abo cette année, 139/17=8.17 par match

Mais si y avait eu des ventes seches même en L2, ils auraient vendu 10-12.

en ligue 1 l'année derniere 170/17= 14.16 par match.
.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Appelou42 a écrit : 16 sept. 2025, 19:53
Appelou42 a écrit : 16 sept. 2025, 15:20 Merci aux modos pour avoir bien voulu recentrer le titre de mon topic qui fait un score assez important en 15 jours seulement !! :super:

Qu'est ce qu'on en a à faire du score de ton topic ? On est pas là pour pour créer des topics pour être le meilleur.

Tu n'es pas sur keke-video.com, si tu veux faire un concours de b****, c'est pas ici . Donc c'est la dernière fois que tu sors ce genre de bêtise. C'est affligeant.

Pas trop d'accord avec çà et je m'en suis expliqué plus loin dans ma réponse à un poto qui ,comme toi ,n'avait pas compris.

Après ,niveau agressivité ,comment dire ... :gene3:
Arrêtes un peu, on a ton passif, on sait très bien comment tu procèdes, donc encore une fois, tu as crée un topic , pas de soucis, mais arrêtes la gloriole parce qu'il y a débat. Ce n'est pas du tout l'esprit du forum. On a pas besoin de Melon, on a déjà Mbappé pour ça

A bon entendeur !
Image
Florent

Message par Florent »

:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

baggio42 a écrit : 16 sept. 2025, 19:41 Florent serait bien plus intéressé par un concours de b****. :mrgreen:
Le tricot 8|
T étais pas sur le fofo a l epoque de la vanne du tricot ?

On s etait bien marrés :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Appelou42

Message par Appelou42 »

Poteau droit a écrit : 16 sept. 2025, 19:08
Petrus a écrit : 16 sept. 2025, 19:03

Z'êtes tendus en ce moment non ? :mrgreen:
Le truc c'est que ce n'est pas la première fois qu'il crée des topics, juste pour se faire mousser, mais sous d'autres pseudos qui ont été banni (batubenfica par exemple) et donc ce n'est pas la première fois, il a déjà été averti maintes fois. Et il recommence...

Il pourrait créer un topic sur le tricot, juste pour faire plaisir a Florent. C'est pas le tricot qui l'intéresse, mais juste le nombre de vues ou de réponses que va faire son topic...

C'est pas possible ici, c'est affligeant, donc oui ça énerve....
2 possibilités :
A.Je réponds et j'ai vraiment beaucoup à dire...
B. Je ne dis rien pour m'éviter un renvoi car j'aime bien lire des réponses sur tous les topics.

Je décide donc logiquement le B. :]
Petrus

Message par Petrus »

Florent a écrit : 16 sept. 2025, 20:25
baggio42 a écrit : 16 sept. 2025, 19:41 Florent serait bien plus intéressé par un concours de b****. :mrgreen:
Le tricot 8|

Faudrait pouvoir le remonter celui là :mrgreen:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
baggio42

Message par baggio42 »

Le tricot 8|

Me rappelle plus. :gene2:
Ou bien trop ancien pour moi.
baggio42

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 16 sept. 2025, 20:02 Je voulais dire, en dessous de 10 euros, si tu as un abo cette année, 139/17=8.17 par match

Mais si y avait eu des ventes seches même en L2, ils auraient vendu 10-12.

en ligue 1 l'année derniere 170/17= 14.16 par match.
.
Nous sommes d'accord.
Florent

Message par Florent »

Petrus a écrit : 16 sept. 2025, 20:31
Le tricot 8|

j'ai cherché, mais pas retrouvé.... il doit être trop ancien... je ne saurais même pas le dater
Couramiaud :
Punky

Message par Punky »

Le tricot 8|

Clairement mon plus gros fou rire sur le forum. :hehe:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Petrus

Message par Petrus »

Florent a écrit : 16 sept. 2025, 21:46
Le tricot 8|

j'ai cherché, mais pas retrouvé.... il doit être trop ancien... je ne saurais même pas le dater
Je dirais autour de 2009.
C'était parti de quoi déjà le délire ?
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
GreenSedvnvm

Re: Besoin de GG plus grand .

Message par GreenSedvnvm »

THBz a écrit : 16 sept. 2025, 18:05
baggio42 a écrit : 16 sept. 2025, 17:53
Parpitié a écrit : 16 sept. 2025, 14:08
baggio42 a écrit : 14 sept. 2025, 11:18
inconnuvert a écrit : 14 sept. 2025, 10:50
Faiseur de Tresses a écrit : 14 sept. 2025, 09:56
inconnuvert a écrit : 14 sept. 2025, 09:29 Vous voyez. On se dessine vers une belle influence pour Reims. Grosse affiche.
Pas de guichet fermé. Il reste des places à 26€. Faurand n'a pas encore été ouvert à la vente.

GG n'est pas du tout trop petit.
Tu dois vraiment répéter toujours les même messages ?

Y a deux trucs sur le stade que tu dois comprendre : toutes les places n'ont pas le même tarif et toutes les personnes venant au stade n'ont pas les mêmes moyens.
Ceci est un autre débat. Tu peux pas dire que GG est trop petit. C'est le topic qui dit GG est trop petit. Je te dis non chiffre à l'appui.

Par contre je trouve GG trop cher en latérale oui.

C'est comme tu me disais. Il faut élargir l'autoroute car il est trop petit. Il est trop petit le 15 août c'est tout.
Oui mais tu ne comprends pas que les Français n'ont pas les moyens de prendre l'autoroute. ....

Ça rien à voir.

Donc non GG n'est pas trop petit.
Les francais n'ont pas les moyens d'aller en Faurand mais dépensent 10 euros dans des sandwiches dégueulasses avant le match. Je n'aborde même pas le prix des boissons.
Soyons serieux deux minutes...
Si dans les trois ans, nous sommes top 5, l'abonnement en kop sera pas loin des 200 euros.
Pour 19 matches ce sera logique.
C'est combien un paquet de clopes ?
Salut Baggio.
Je vais parler pour moi. Je vais t'expliquer pourquoi je ne vais plus au stade que 2 ou 3 fois par an.
25€ la place en latérales, dit comme ça ça fait pas cher... Mais pour une famille de 4 comme moi c'est 100 balles par match et même si je gagne correctement ma vie, je ne pourrai pas me permettre d'y aller trop souvent. Et même, par principe 100€ pour 4!!! J'aurais préféré prendre 4 abonnements en kop ce début d'année, mais malheureusement les kop sont " verrouillés"...
Et je précise que je ne fume pas et n'ai jamais acheté un sandwich aux abords du stade (Il m'est arrivé d'y boire une bière par contre...). Je n'ai pas de crédit sauf celui de ma petite maison, et ma bagnole n'est pas une allemande, elle a12ans et 200 000km... Tout ça pour dire que je ne vis pas au dessus de mes moyens...
Je pense qu'on est en train de virer comme en Angleterre si le club va vers un destin européen ( comme je le souhaite) avec des places qui augmentent et vont devenir trop coûteuses pour que l'on puisse se rendre au stade régulièrement. Les latérales seront remplies de "touristes" qui feront l'effort de payer une place à leurs gosses une fois par an ou une fois tous les 5 ans suivant les moyens... Sauf les kops bien sûr, mais là malheureusement y'a pas de dispo et il n'en aura plus je pense...
C'est mon point de vue, et bien sûr. Je peux me tromper...😉

Mais pour résumer, oui je trouve les places en latérales trop chères et je pense que c'est pas fini...

Ps: ça me fait penser à nos ministres qui disent qu'on ne peut pas se rendre au stade en famille à cause de la violence et tout ça... Ben non! Moi ce qui m'empêche d'aller au stade en famille c'est le prix. C'est pas l'insécurité ( que je n'ai jamais ressentie d'ailleurs...)!
Je pense que l'écart du prix à la place entre les kops et les latérales est trop important.
Grosso merdo, une place en kop c'est largement moins de 10 euros 8| .
Si je lis inconnuvert, le premier quartile hors kop est à environ 13 euros.
A 25 euros, tu es super bien placé.
Il m'est arrivé d'être en HP inférieure ou supérieure pour cause de huis clos, franchement c'est une autre vision du jeu, de l'ambiance... Alors forcément l'écart de prix est conséquent.
Sur le fait que pour quatre le tarif global approche les 100 euros en placement idéal, pourquoi pas !
Mais on peut le mettre en corrélation avec d'autres achats.
C'était le sens de mon premier post.
Un sandwich a 10 euros, oui c'est cher !
Surtout que la qualité est vraiment pas bonne.
Une place de match à Geoffroy guichard a 25 euros pour 1h30 de spectacle, je trouve que c'est abordable.
Bien sûr à 4 le montant global monte.
Mais tout est onéreux pour quatre. Fais la comparaison avec un restaurant.
L'avantage d'un stade est le choix à disposition des acheteurs éventuels . Certes les kops sont pleins car ils sont moins chers. Mais tu ne peux pas mettre tout le stade au prix des kops. L'avantage est donné aux personnes assidues.
D’accord avec toi la dessus, ce sont surtout les à-coté qui sont chers. La nourriture, les boissons, c’est un budget pour des produits qui ne sont pas dingues en effet… 10 balles pour un burger de qualité, je l’entends. Mais pour un hot dog avec littéralement un bout de baguette surgelée et une saucisse metro surmontée de ketchup en bombonne de 10 litres…
Je souhaiterai devant le stade quand je viens au match vous faire déguster la spécialité de chez moi ? 3 euros la raclette ? Comment pourrai-je procéder pour avoir un emplacement ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Florent

Message par Florent »

Petrus a écrit : 16 sept. 2025, 21:57
Florent a écrit : 16 sept. 2025, 21:46
Le tricot 8|

Je dirais autour de 2009.
C'était parti de quoi déjà le délire ?
de (vague) mémoire, j'avais décidé de m'interesser à d'autres sujets que le foot et je m'étais inscrits à un forum de tricot. J'avais réussi à m'interesser à leurs pelottes et autres grosses aiguilles et, ce faisant, j'avais partagé ma nouvelle passion sur le fofo.

ce qui avait sucité de nouvelles vocations : on s'était retrouvé plusieurs sur leur forum....

jusqu'à ce qu'à un moment, elles s'imaginent (n'importe quoi !!) qu'on se foutait de leurs gueules et on s'était tous fait virés

t'en étais d'ailleurs il me semble @punky, non ?
Couramiaud :
baggio42

Re: Besoin de GG plus grand .

Message par baggio42 »

GreenSedvnvm a écrit : 16 sept. 2025, 22:03
THBz a écrit : 16 sept. 2025, 18:05
baggio42 a écrit : 16 sept. 2025, 17:53
Parpitié a écrit : 16 sept. 2025, 14:08
baggio42 a écrit : 14 sept. 2025, 11:18
inconnuvert a écrit : 14 sept. 2025, 10:50
Faiseur de Tresses a écrit : 14 sept. 2025, 09:56
inconnuvert a écrit : 14 sept. 2025, 09:29 Vous voyez. On se dessine vers une belle influence pour Reims. Grosse affiche.
Pas de guichet fermé. Il reste des places à 26€. Faurand n'a pas encore été ouvert à la vente.

GG n'est pas du tout trop petit.
Tu dois vraiment répéter toujours les même messages ?

Y a deux trucs sur le stade que tu dois comprendre : toutes les places n'ont pas le même tarif et toutes les personnes venant au stade n'ont pas les mêmes moyens.
Ceci est un autre débat. Tu peux pas dire que GG est trop petit. C'est le topic qui dit GG est trop petit. Je te dis non chiffre à l'appui.

Par contre je trouve GG trop cher en latérale oui.

C'est comme tu me disais. Il faut élargir l'autoroute car il est trop petit. Il est trop petit le 15 août c'est tout.
Oui mais tu ne comprends pas que les Français n'ont pas les moyens de prendre l'autoroute. ....

Ça rien à voir.

Donc non GG n'est pas trop petit.
Les francais n'ont pas les moyens d'aller en Faurand mais dépensent 10 euros dans des sandwiches dégueulasses avant le match. Je n'aborde même pas le prix des boissons.
Soyons serieux deux minutes...
Si dans les trois ans, nous sommes top 5, l'abonnement en kop sera pas loin des 200 euros.
Pour 19 matches ce sera logique.
C'est combien un paquet de clopes ?
Salut Baggio.
Je vais parler pour moi. Je vais t'expliquer pourquoi je ne vais plus au stade que 2 ou 3 fois par an.
25€ la place en latérales, dit comme ça ça fait pas cher... Mais pour une famille de 4 comme moi c'est 100 balles par match et même si je gagne correctement ma vie, je ne pourrai pas me permettre d'y aller trop souvent. Et même, par principe 100€ pour 4!!! J'aurais préféré prendre 4 abonnements en kop ce début d'année, mais malheureusement les kop sont " verrouillés"...
Et je précise que je ne fume pas et n'ai jamais acheté un sandwich aux abords du stade (Il m'est arrivé d'y boire une bière par contre...). Je n'ai pas de crédit sauf celui de ma petite maison, et ma bagnole n'est pas une allemande, elle a12ans et 200 000km... Tout ça pour dire que je ne vis pas au dessus de mes moyens...
Je pense qu'on est en train de virer comme en Angleterre si le club va vers un destin européen ( comme je le souhaite) avec des places qui augmentent et vont devenir trop coûteuses pour que l'on puisse se rendre au stade régulièrement. Les latérales seront remplies de "touristes" qui feront l'effort de payer une place à leurs gosses une fois par an ou une fois tous les 5 ans suivant les moyens... Sauf les kops bien sûr, mais là malheureusement y'a pas de dispo et il n'en aura plus je pense...
C'est mon point de vue, et bien sûr. Je peux me tromper...😉

Mais pour résumer, oui je trouve les places en latérales trop chères et je pense que c'est pas fini...

Ps: ça me fait penser à nos ministres qui disent qu'on ne peut pas se rendre au stade en famille à cause de la violence et tout ça... Ben non! Moi ce qui m'empêche d'aller au stade en famille c'est le prix. C'est pas l'insécurité ( que je n'ai jamais ressentie d'ailleurs...)!
Je pense que l'écart du prix à la place entre les kops et les latérales est trop important.
Grosso merdo, une place en kop c'est largement moins de 10 euros 8| .
Si je lis inconnuvert, le premier quartile hors kop est à environ 13 euros.
A 25 euros, tu es super bien placé.
Il m'est arrivé d'être en HP inférieure ou supérieure pour cause de huis clos, franchement c'est une autre vision du jeu, de l'ambiance... Alors forcément l'écart de prix est conséquent.
Sur le fait que pour quatre le tarif global approche les 100 euros en placement idéal, pourquoi pas !
Mais on peut le mettre en corrélation avec d'autres achats.
C'était le sens de mon premier post.
Un sandwich a 10 euros, oui c'est cher !
Surtout que la qualité est vraiment pas bonne.
Une place de match à Geoffroy guichard a 25 euros pour 1h30 de spectacle, je trouve que c'est abordable.
Bien sûr à 4 le montant global monte.
Mais tout est onéreux pour quatre. Fais la comparaison avec un restaurant.
L'avantage d'un stade est le choix à disposition des acheteurs éventuels . Certes les kops sont pleins car ils sont moins chers. Mais tu ne peux pas mettre tout le stade au prix des kops. L'avantage est donné aux personnes assidues.
D’accord avec toi la dessus, ce sont surtout les à-coté qui sont chers. La nourriture, les boissons, c’est un budget pour des produits qui ne sont pas dingues en effet… 10 balles pour un burger de qualité, je l’entends. Mais pour un hot dog avec littéralement un bout de baguette surgelée et une saucisse metro surmontée de ketchup en bombonne de 10 litres…
Je souhaiterai devant le stade quand je viens au match vous faire déguster la spécialité de chez moi ? 3 euros la raclette ? Comment pourrai-je procéder pour avoir un emplacement ?
Et en franc Suisse ? :mrgreen:
Parpitié

Message par Parpitié »

inconnuvert a écrit : 16 sept. 2025, 14:33 Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
En ce moment tu peux te faire un sainte Guingamp pour très très largement en dessous des 100€.
58€ le match pour 4 avec 2 enfants.
Franchement ?
Les gars on ne peut pas dire c'est trop cher. 58€ pour 4 en 2025.
Salut inconnu.
Je parlais des prix des places en latérales (pas dans les angles)... Et par contre les prix que j'évoquais sont ceux de l'an dernier en ligue 1 mea-culpa... Je suis pas encore allé au stade cette année...
Et c'est marrant que tu parles de ça car justement j'y vais contre Guimgamp en corner famille...

Mais ça ne change pas trop mon idée principale, que les places à bas coût partent très vite, et plus on est sur des places honnereuses et plus elles tardent à partir.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Parpitié a écrit : 17 sept. 2025, 22:55
inconnuvert a écrit : 16 sept. 2025, 14:33 Je me complète c'est meme 13€ pour les moins de 16.
En ce moment tu peux te faire un sainte Guingamp pour très très largement en dessous des 100€.
Franchement ?
Salut inconnu.
Je parlais des prix des places en latérales (pas dans les angles)... Et par contre les prix que j'évoquais sont ceux de l'an dernier en ligue 1 mea-culpa... Je suis pas encore allé au stade cette année...
Et c'est marrant que tu parles de ça car justement j'y vais contre Guimgamp en corner famille...

Mais ça ne change pas trop mon idée principale, que les places à bas coût partent très vite, et plus on est sur des places honnereuses et plus elles tardent à partir.
Elles partent tellement vite qu'ils en restent plein pour Guingamp dans 9 jours.
Un moment il faut arrêter de croire les choses.
Factuellement tu as des places pour GG et pas trop cher. Exemple de Guingamp..
Parpitié

Message par Parpitié »

inconnuvert a écrit : 18 sept. 2025, 07:39
Franchement ?
Salut inconnu.

Elles partent tellement vite qu'ils en restent plein pour Guingamp dans 9 jours.
Nan mais inconnu. Je veux bien discuter et je veux bien aussi admettre quand j'ai tord. Mais me prend pas pour un attardé non plus. Le "un moment donné il faut arrêter de croire des choses" il est en trop je trouve. 😉
J'aurais pas dû dire " les places à bas coût partent très vite"... Ce que je voulais dire c'est que à GG tu remarqueras que c'est toujours les places les moins chères qui partent en premier. Regarde ce qu'il reste pour Reims. 😉
Et donc pour revenir au sujet du topic, il y aurait plus de places à bas prix on pourrait rentrer plus de monde dans le stade (après est- ce que c'est pertinent d'agrandir le stade c'est encore un autre débat...).
Je dis pas que j'en suis certain, c'est juste ce que je crois... Même si à "un moment donné il faut arrêter de croire des choses". 😉
inconnuvert

Parpitié a écrit : 18 sept. 2025, 13:33
Franchement ?
Salut inconnu.

Nan mais inconnu. Je veux bien discuter et je veux bien aussi admettre quand j'ai tord. Mais me prend pas pour un attardé non plus. Le "un moment donné il faut arrêter de croire des choses" il est en trop je trouve. 😉
J'aurais pas dû dire " les places à bas coût partent très vite"... Ce que je voulais dire c'est que à GG tu remarqueras que c'est toujours les places les moins chères qui partent en premier. Regarde ce qu'il reste pour Reims. 😉
Et donc pour revenir au sujet du topic, il y aurait plus de places à bas prix on pourrait rentrer plus de monde dans le stade (après est- ce que c'est pertinent d'agrandir le stade c'est encore un autre débat...).
Je dis pas que j'en suis certain, c'est juste ce que je crois... Même si à "un moment donné il faut arrêter de croire des choses". 😉
T'es pas le premier à me le dire. Je dois paraître agressif. Ma volonté n'est pas du tout de l'être . Je voulais juste dire que moi aussi je pensais que c'était plus cher que ça.
Dans les faits non. Hors kop tu te fais un match en famille à moins de 60€.
Les places sont disponibles et en nombre.
tchefari

Message par tchefari »

Parpitié a écrit : 18 sept. 2025, 13:33
Franchement ?
Salut inconnu.

C'est un peu partout pareil si tu remplis un peu ton stade, forcément les places les moins chers partent en premier. après il faut voir dans quelle proportion à quel moment, pour ajuster les tarifs (c'est à dire potentiellement baissé un peu les tarifs haut et augmenter les tarifs bas).
C'est comme dans les avions, quand il y'a pas de demandes, ce sont toujours les tarifs bas qu'ils partent en premier. Donc sauf quand la demande est très faible, c'est pour cela qu'il reste moins de places pas cher une semaine avant que 2 mois avant.
Si on prends le sujet au sens business, c'est un non sens qu'il reste des places les moins chers le jour d'un match au guichet, car cela veut dire qu'on peut les acheter à tout moment et n'incite pas à réserver à l'avance, donc dans le pricing, il y'a aussi cette mécanique entre autres qui est importante.
D'où mons point de dire, avant d'agrandir, il y'aura une phase d'optimisation des tarifs (dans un sens augmentation général), et qu'on soit à guichets fermés tous les matchs qui ont lieu en semaine (on en est loin)
cuervo

Message par cuervo »

Je pense et ce n'est que mon avis que si un jour nous jouons régulièrement le titre en championnat de L1 et/ou la Champions League, la jauge maximale de 42 195 (Soucis kops sup réglés) de GG pourrait s'avérer être un problème bien plus régulier pour les places en Kops mais également pour les places en latéral si bien évidemment les prix n'explosent pas.

Pour moi, vous sous estimez grandement le potentiel supporters extérieur présent aux 4 coins de la France qui n'attendent qu'une grosse étincelle pour revenir plus nombreux et plus fréquemment au stade.

On note depuis quelques années un nouvel engouement dans l'ensemble des stade français et GG n'échappe pas à la règle avec cette année plus de 20000 abonnés et des guichet fermés plus réguliers même en L2. C'est quand même assez significatif.

J'entends que les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel et que les mois d'hiver, le remplissage s'en ressent fortement mais si comme nous l'espérons tous, Kilmer arrive à propulser notre club dans une autre dimension sportive avec tout ce que cela engendre autour.
On peut légitimement penser qu'une nouvel génération de supporters sera forcément attiré par l'atmosphère unique de notre stade. C'est la base du flambeau et il ne faut surtout pas la sous estimer également.
Je sais mon post respire l'enflammade, mais moi j'y crois. Le rêve est permis.
Un GG régulièrement rempli a 50000 avec quelques aménagements par ci par là serait pas déconnant pour ma part en cas de gros succès sportif.
Appelou42

Message par Appelou42 »

cuervo a écrit : 18 sept. 2025, 18:01 Je pense et ce n'est que mon avis que si un jour nous jouons régulièrement le titre en championnat de L1 et/ou la Champions League, la jauge maximale de 42 195 (Soucis kops sup réglés) de GG pourrait s'avérer être un problème bien plus régulier pour les places en Kops mais également pour les places en latéral si bien évidemment les prix n'explosent pas.

Pour moi, vous sous estimez grandement le potentiel supporters extérieur présent aux 4 coins de la France qui n'attendent qu'une grosse étincelle pour revenir plus nombreux et plus fréquemment au stade.

On note depuis quelques années un nouvel engouement dans l'ensemble des stade français et GG n'échappe pas à la règle avec cette année plus de 20000 abonnés et des guichet fermés plus réguliers même en L2. C'est quand même assez significatif.

J'entends que les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel et que les mois d'hiver, le remplissage s'en ressent fortement mais si comme nous l'espérons tous, Kilmer arrive à propulser notre club dans une autre dimension sportive avec tout ce que cela engendre autour.
On peut légitimement penser qu'une nouvel génération de supporters sera forcément attiré par l'atmosphère unique de notre stade. C'est la base du flambeau et il ne faut surtout pas la sous estimer également.
Un GG régulièrement rempli a 50000 avec quelques aménagements par ci par là serait pas déconnant pour ma part en cas de gros succès sportif.
Voilà,c'est exactement çà.
En réalité,seuls les anciens peuvent mesurer -pour l'avoir vécu !-ce que représente un Sainté en haut de l'affiche.
Et ,oui la demande de places sera le sujet numéro 1 ,devant tout le reste.
Il se trouve que ,à la surprise générale ,je fais partie des anciens... :super:
THBz

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 18 sept. 2025, 14:23 T'es pas le premier à me le dire. Je dois paraître agressif. Ma volonté n'est pas du tout de l'être . Je voulais juste dire que moi aussi je pensais que c'était plus cher que ça.
Pour le ton un peu sec, si ça peut t’aider, je pense que les phrases tres courtes avec des points à la fin peuvent renvoyer cette image. La ponctuation joue beaucoup a l’écrit ;)
inconnuvert

Appelou42 a écrit : 18 sept. 2025, 19:07
cuervo a écrit : 18 sept. 2025, 18:01 Je pense et ce n'est que mon avis que si un jour nous jouons régulièrement le titre en championnat de L1 et/ou la Champions League, la jauge maximale de 42 195 (Soucis kops sup réglés) de GG pourrait s'avérer être un problème bien plus régulier pour les places en Kops mais également pour les places en latéral si bien évidemment les prix n'explosent pas.

Voilà,c'est exactement çà.
En réalité,seuls les anciens peuvent mesurer -pour l'avoir vécu !-ce que représente un Sainté en haut de l'affiche.
Et ,oui la demande de places sera le sujet numéro 1 ,devant tout le reste.
Il se trouve que ,à la surprise générale ,je fais partie des anciens... :super:
Sauf que, on l'a regardé plusieurs fois sur le forum, les affluences sont meilleurs aujourd'hui qu'à la grande époque. Alors oui on va me citer quelques matchs.....
De manière générale les affluences ont fait un premier bon avec 98, de plus on monte l'année d'après..
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

THBz a écrit : 18 sept. 2025, 19:27
inconnuvert a écrit : 18 sept. 2025, 14:23 T'es pas le premier à me le dire. Je dois paraître agressif. Ma volonté n'est pas du tout de l'être . Je voulais juste dire que moi aussi je pensais que c'était plus cher que ça.
Pour le ton un peu sec, si ça peut t’aider, je pense que les phrases tres courtes avec des points à la fin peuvent renvoyer cette image. La ponctuation joue beaucoup a l’écrit ;)
C'est vrai, je me souviens d'un pote qui un jour m'a demandé pourquoi je terminais toujours mes textos par un point, il croyait que j'étais en colère ou un truc du style. Alors que pour moi c'est juste la ponctuation normale quoi. :happy1:
Courage Pierre !
Répondre