Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fun fact
Messages : 1793
Inscription : 07 août 2024, 22:39

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Fun fact »

martien a écrit : Aujourd’hui, 11:02 Pour la plus-value apportée par le coach dans le jeu, on n'est définitivement pas d'accord, pour les raisons évoquées dans mon post précédent notamment... ;)
Pour moi, même si c'est encore très perfectible, on voit déjà une identité de jeu comme on en voit rarement chez une équipe de L1. En tout cas je trouve que ça se met en place. Mais il faut progresser sur la constance notamment, et ne pas commencer à jouer à notre max en début de deuxième mi-temps.

Je note quand même, Fun Fact, que tu écris "n'importe quel coach correct ferait aussi bien", donc je suis déjà content que tu ne le considères plus comme un coach de district... :langue3:
Il y a de très bons coaches de district ou de ligue, dont moi :modo: (ça c'est pour Wert L'ignorant :diable: ), vocation que je dois au FC poteaux carrés d'ailleurs :coeur:

Trève de plaisanterie, j'ai jamais dit que c'était un tocard, faire ce qu'il a fait en Norvège est déjà signe de qualité. Mais ce n'est pas du tout, du tout, le même confort et le même contexte.

Avec cet effectif, il doit nous offrir quelque chose de plus exaltant dans le jeu. Ça viendra peut-être :)
martien
Messages : 11438
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par martien »

passionverte a écrit : Aujourd’hui, 11:00 Ce coach, je pense qu'humainement il est plutôt pas mal. Mais sur aspect tactique, il est pour moi pas au niveau.
La différence de niveau, sa profondeur d'effectif lui permettent pour le moment d'avoir des résultats en ligue 2.
Malgré tout, cela reste mon point de vue, c'est juste reculer pour mieux sauter de le laisser en place.
Car si on remonte, avec des équipes plus fortes on reverra les mêmes travers. Certains me répondront, oui mais Kilmer va investir......et tout çà, mais je le répète, je pense que vu le changement de braquet de Kilmer cet été, cet entraîneur ne me semble pas le profil idéal.
Très honnêtement je serais curieux de voir cet effectif avec un coach lambda de L2. Je pense qu'il nous ferait monter, y a pas de débat là-dessus, mais je ne pense qu'on serait aussi bons dans la récupération haute, le contre-pressing ou la maîtrise du ballon. Car on a tendance à penser que c'est normal "vu l'effectif", mais ce qu'on produit depuis le début de saison à ce niveau, c'est assez costaud, même s'il y a encore plein de manques. Regardez les stats de nos matchs sérieusement... Il est peu commun de voir des matchs autant dominés par une équipe en L2, dans tous les secteurs (même avec le Monaco de Ranieri je n'ai pas le souvenir de ça, par contre Toulouse oui).
De toute façon l'avenir nous dira s'il est en mesure de continuer à nous faire progresser en L1, et si ce n'est pas le cas je serai le premier à le dire, mais en attendant, je ne comprends pas pourquoi une telle défiance, alors que tout va plutôt bien. Profitons et on verra l'avenir.
Florent
Messages : 10945
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Florent »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 10:21
Ah, j'avais eu RR, Panenka et d'autres, mais pas lyonnais encore. Ridicule.

Tu n'es pas d'accord avec moi = tu es un troll. Quelle tristesse. Jamais une réaction aux arguments

Si tu lisais mes posts, tu verrais que la plupart d'entre eux ne sont pas à ce sujet, je n'interviens que quand la mauvaise foi est abusée.
Si tu en as autant, c'est peut être pas que de la faute des autres, non ?
Parce que l'autre option, c'est que tu t'interroges pour savoir si ce n'est pas toi qui créé ça.

Par exemple, tu peux essayer d'enlever tes " :hehe: " et tes " 8| " à la fin de tes phrases. Je t'assure, c'est assez agressif à lire (enfin moi ça m'agresse).
Si non, tu peux aussi changer de ton : c'est peut être involontaire, mais il est un peu trop condescendant et péremtoire pour beaucoup de potonautes. Ca tend la discussion et incite tes interlocuteurs à hausser le ton.


Change juste ces 2 trucs et laisse venir : si les quolibets que tu cites disparaissent, tu auras la réponse à ta question.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
will31_vertforever
Messages : 58
Inscription : 23 déc. 2024, 13:39

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par will31_vertforever »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 10:52
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 10:49
martien a écrit : Aujourd’hui, 10:42
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 10:13
Arrête un peu, on a chié sur la direction, sur tous les coaches successifs, sur le staff médical, sur la cellule de recrutement et j'en passe, pendant des années, et aujourd'hui on n'a plus le droit de critiquer le moindre choix du coach, sous prétexte qu'il a été choisi par KSV et est donc le GOAT 8|

Ça devient dingue ce totalitarisme ici 8|
Tu sais très bien que personne ne dit ça.

Ce qui m'agace un peu, ce n'est pas le fond des critiques que vous lui faites. C'est cette impression que certains d'entre vous avez une défiance vraiment extrême et excessive à son égard, depuis son arrivée. Et que vous êtes systématiquement à charge, parce que vous avez décidé de ne pas croire en lui.
En réaction à cette impression, certains dont je fais partie prennent peut-être un peu trop à coeur le fait de le défendre.
Ou, de votre point de vue, vous avez la sensation que certains donnent un crédit illimité à KSV / EH, et du coup c'est vous qui vous sentez inconsciemment obligés de réagir avec une posture un peu radicale.
Bref, on est dans un cercle vicieux... et ça génère incontestablement des tensions.

Mais objectivement, reconnais par exemple que depuis hier, toi et Obénit êtes en boucle sur cette compo de la première mi-temps, avec des propos très durs voire sarcastiques et agressifs envers le coach ("avec un tel stratége...", dixit Obénit), alors qu'on est en tête du championnat et qu'on vient de gagner à l'extérieur avec plein d'absents. Est-ce que l'un de vous a souligné le coaching gagnant avec l'entrée de Miladinovic à la mi-temps, par exemple ? Alors vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ses choix initiaux hier, mais ne retenir que ça, ne parler que de ça, et en profiter pour répéter à quel point vous ne lui accordez aucune crédibilité... franchement, dans ce contexte là oui je trouve que c'est agaçant. C'est néanmoins votre droit.

Il y a quand même pas mal de positif en ce début de saison.
Un seul exemple: beaucoup disaient, pendant la prépa, qu'avec sa tactique on allait encore se prendre des vagues cette saison en transition. Force est de constater qu'on concède relativement peu, qu'on est plutôt bien organisés sur le terrain, qu'on maîtrise pas trop mal nos matchs. Qu'on produit du jeu malgré des imperfections, et qu'on a des résultats.
Bien sûr, il a un bon effectif, et c'est la L2, donc ça ne veut pas qu'il sera capable de nous amener en LDC on est d'accord, mais par contre ça ne mérite vraiment que vous soyez constamment à charge contre lui et que vous le preniez pour la dernière des pipes.
Ah oui j'ai dit que j'étais agréablement surpris par l'entrée de Miladinovic (je crois que c'était en te quotant d'ailleurs) :)

Le truc c'est qu'avec cet effectif j'ai toujours le sentiment que n'importe quel coach correct aurait des résultats similaires.

Et comme on est devenu un club enfin ambitieux, je n'ai pas encore le sentiment qu'Horneland apporte un truc en plus, une plus-value, et qu'en Ligue 1 ça va pas le faire .

Tout en espérant, évidemment, changer d'avis au fil du temps.

En attendant, j'aimerais avoir le droit de dire que j'ai trouvé sa compo incompréhensible, comme beaucoup de potonautes, sans que derrière on me traite de troll lyonnais parce qu'on est incapable de débattre tranquillement.

J'ai le même sentiment que toi.
Je ne vois pas de plus value.
Et également le même sentiment sur le forum.
Je ne comprends pas bien le fond du débat,si d'autres coachs peuvent obtenir les mêmes résultats donc le coach actuel est sur la bonne voie. Je précise, je ne soutiens aucun coach en particulier. Ce que je souhaite avant tout, que le club remonte et qu’on retrouve enfin du plaisir à regarder les matchs. Ces dernières années ont été franchement frustrantes… Ah, la patience du supporter que je suis... Et parfois, je dois bien l’avouer : je me prends pour le meilleur coach du monde et aucun décision d'un coach ne me convient.... Cette saison, je recommence à prendre goût au foot, à savourer quelques belles actions et à partager ces moments avec les autres dans les tribunes.
ALLEZ LES VERTS, c'est notre passion.....
martien
Messages : 11438
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par martien »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 11:09
martien a écrit : Aujourd’hui, 11:02 Pour la plus-value apportée par le coach dans le jeu, on n'est définitivement pas d'accord, pour les raisons évoquées dans mon post précédent notamment... ;)
Pour moi, même si c'est encore très perfectible, on voit déjà une identité de jeu comme on en voit rarement chez une équipe de L1. En tout cas je trouve que ça se met en place. Mais il faut progresser sur la constance notamment, et ne pas commencer à jouer à notre max en début de deuxième mi-temps.

Je note quand même, Fun Fact, que tu écris "n'importe quel coach correct ferait aussi bien", donc je suis déjà content que tu ne le considères plus comme un coach de district... :langue3:
Il y a de très bons coaches de district ou de ligue, dont moi :modo: (ça c'est pour Wert L'ignorant :diable: ), vocation que je dois au FC poteaux carrés d'ailleurs :coeur:

Trève de plaisanterie, j'ai jamais dit que c'était un tocard, faire ce qu'il a fait en Norvège est déjà signe de qualité. Mais ce n'est pas du tout, du tout, le même confort et le même contexte.

Avec cet effectif, il doit nous offrir quelque chose de plus exaltant dans le jeu. Ça viendra peut-être :)
:mrgreen:

Oui, on doit encore progresser. Même si je vois déjà sans doute plus de positif que toi. Je trouve que la base est là, et bien visible, mais qu'on manque de constance, dans l'intensité et la créativité notamment. Là-dessus je pense qu'on peut et qu'on doit faire mieux.
Fun fact
Messages : 1793
Inscription : 07 août 2024, 22:39

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Fun fact »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 11:13
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 10:21
Ah, j'avais eu RR, Panenka et d'autres, mais pas lyonnais encore. Ridicule.

Tu n'es pas d'accord avec moi = tu es un troll. Quelle tristesse. Jamais une réaction aux arguments

Si tu lisais mes posts, tu verrais que la plupart d'entre eux ne sont pas à ce sujet, je n'interviens que quand la mauvaise foi est abusée.
Si tu en as autant, c'est peut être pas que de la faute des autres, non ?
Parce que l'autre option, c'est que tu t'interroges pour savoir si ce n'est pas toi qui créé ça.

Par exemple, tu peux essayer d'enlever tes " :hehe: " et tes " 8| " à la fin de tes phrases. Je t'assure, c'est assez agressif à lire (enfin moi ça m'agresse).
Si non, tu peux aussi changer de ton : c'est peut être involontaire, mais il est un peu trop condescendant et péremtoire pour beaucoup de potonautes. Ca tend la discussion et incite tes interlocuteurs à hausser le ton.


Change juste ces 2 trucs et laisse venir : si les quolibets que tu cites disparaissent, tu auras la réponse à ta question.
Ok mais éluder les messages où je dis que je suis content du recrutement, de la politique, des investissements, de la structuration du staff, pour m'insulter dès que j'émets un doute sur la gestion d'un cas comme Ekwah ou la compo du coach c'est juste malhonnête et, oui, totalitaire.

Je sais que je le dois au fait que la saison dernière j'ai hurlé tout le long qu'on allait dans le mur, mais c'est bon là on peut passer à autre chose, on est là on est là maintenant.
will31_vertforever
Messages : 58
Inscription : 23 déc. 2024, 13:39

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par will31_vertforever »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 11:23
Florent a écrit : Aujourd’hui, 11:13
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 10:21
Ah, j'avais eu RR, Panenka et d'autres, mais pas lyonnais encore. Ridicule.

Tu n'es pas d'accord avec moi = tu es un troll. Quelle tristesse. Jamais une réaction aux arguments

Si tu lisais mes posts, tu verrais que la plupart d'entre eux ne sont pas à ce sujet, je n'interviens que quand la mauvaise foi est abusée.
Si tu en as autant, c'est peut être pas que de la faute des autres, non ?
Parce que l'autre option, c'est que tu t'interroges pour savoir si ce n'est pas toi qui créé ça.

Par exemple, tu peux essayer d'enlever tes " :hehe: " et tes " 8| " à la fin de tes phrases. Je t'assure, c'est assez agressif à lire (enfin moi ça m'agresse).
Si non, tu peux aussi changer de ton : c'est peut être involontaire, mais il est un peu trop condescendant et péremtoire pour beaucoup de potonautes. Ca tend la discussion et incite tes interlocuteurs à hausser le ton.


Change juste ces 2 trucs et laisse venir : si les quolibets que tu cites disparaissent, tu auras la réponse à ta question.
Ok mais éluder les messages où je dis que je suis content du recrutement, de la politique, des investissements, de la structuration du staff, pour m'insulter dès que j'émets un doute sur la gestion d'un cas comme Ekwah ou la compo du coach c'est juste malhonnête et, oui, totalitaire.

Je sais que je le dois au fait que la saison dernière j'ai hurlé tout le long qu'on allait dans le mur, mais c'est bon là on peut passer à autre chose, on est là on est là maintenant.
C’est vrai que hurler, à force devient inaudible… et c’est bien dommage que le club n’ait pas su t’écouter quand il en était encore temps. Mais maintenant qu’on est là, autant regarder devant. Tu l’avais vu venir ça mérite d’être reconnu....
Bucky
Messages : 7952
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Bucky »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 11:13
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 10:21
Ah, j'avais eu RR, Panenka et d'autres, mais pas lyonnais encore. Ridicule.

Tu n'es pas d'accord avec moi = tu es un troll. Quelle tristesse. Jamais une réaction aux arguments

Si tu lisais mes posts, tu verrais que la plupart d'entre eux ne sont pas à ce sujet, je n'interviens que quand la mauvaise foi est abusée.
Si tu en as autant, c'est peut être pas que de la faute des autres, non ?
Parce que l'autre option, c'est que tu t'interroges pour savoir si ce n'est pas toi qui créé ça.

Par exemple, tu peux essayer d'enlever tes " :hehe: " et tes " 8| " à la fin de tes phrases. Je t'assure, c'est assez agressif à lire (enfin moi ça m'agresse).
Si non, tu peux aussi changer de ton : c'est peut être involontaire, mais il est un peu trop condescendant et péremtoire pour beaucoup de potonautes. Ca tend la discussion et incite tes interlocuteurs à hausser le ton.


Change juste ces 2 trucs et laisse venir : si les quolibets que tu cites disparaissent, tu auras la réponse à ta question.
Florent, coach comportemental sur P2.
10 000 euros la séance.
passionverte
Messages : 2244
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par passionverte »

martien a écrit : Aujourd’hui, 11:10
passionverte a écrit : Aujourd’hui, 11:00 Ce coach, je pense qu'humainement il est plutôt pas mal. Mais sur aspect tactique, il est pour moi pas au niveau.
La différence de niveau, sa profondeur d'effectif lui permettent pour le moment d'avoir des résultats en ligue 2.
Malgré tout, cela reste mon point de vue, c'est juste reculer pour mieux sauter de le laisser en place.
Car si on remonte, avec des équipes plus fortes on reverra les mêmes travers. Certains me répondront, oui mais Kilmer va investir......et tout çà, mais je le répète, je pense que vu le changement de braquet de Kilmer cet été, cet entraîneur ne me semble pas le profil idéal.
Très honnêtement je serais curieux de voir cet effectif avec un coach lambda de L2. Je pense qu'il nous ferait monter, y a pas de débat là-dessus, mais je ne pense qu'on serait aussi bons dans la récupération haute, le contre-pressing ou la maîtrise du ballon. Car on a tendance à penser que c'est normal "vu l'effectif", mais ce qu'on produit depuis le début de saison à ce niveau, c'est assez costaud, même s'il y a encore plein de manques. Regardez les stats de nos matchs sérieusement... Il est peu commun de voir des matchs autant dominés par une équipe en L2, dans tous les secteurs (même avec le Monaco de Ranieri je n'ai pas le souvenir de ça, par contre Toulouse oui).
De toute façon l'avenir nous dira s'il est en mesure de continuer à nous faire progresser en L1, et si ce n'est pas le cas je serai le premier à le dire, mais en attendant, je ne comprends pas pourquoi une telle défiance, alors que tout va plutôt bien. Profitons et on verra l'avenir.
Je me permets une réponse.
Si on regarde par la fenêtre statistiques, évidemment qu'il est difficile d'être négatif. Mais c'est très subjectif, pour moi dans le football, la possession de balle c'est intéressant quand c'est au service de l'efficacité. Hier hormis 25 minutes, le ballon tournait sans rien produire de concret.
Avant nos buts, le gardien de Clermont fait 1 arrêt....un peu léger pour moi.
Je reviens à l'aspect tactique, ça tient dans une ligue 2 extrêmement faible, peut être une des plus faibles de ces dernières années. Il contexte économique fait que beaucoup de clubs se font affaiblis......je précise que c'est mon point de vue.
Pour terminer, je m'interroge sur la défiance dont je fais preuve....15 ans d'abonnement, pas un seul sifflet contre nos joueurs à domicile de ma part, même lors de saison catastrophique comme l'an dernier, une transmission âmes gosses de cette fièvre verte.....
Conclusion, que certains apprécient sur tous les points de coach, libre à eux. Moi je pense que c'est un bon mec, en revanche sur le plan purement progression tactique de jeunes joueurs et de son équipe.....je suis très sceptique.
Je répète psychiquement, cela peut cohabiter : aimer son club et être critique de certaines choses.
Florent
Messages : 10945
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Florent »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 11:23
Florent a écrit : Aujourd’hui, 11:13
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 10:21
Ah, j'avais eu RR, Panenka et d'autres, mais pas lyonnais encore. Ridicule.

Tu n'es pas d'accord avec moi = tu es un troll. Quelle tristesse. Jamais une réaction aux arguments

Si tu lisais mes posts, tu verrais que la plupart d'entre eux ne sont pas à ce sujet, je n'interviens que quand la mauvaise foi est abusée.
Si tu en as autant, c'est peut être pas que de la faute des autres, non ?
Parce que l'autre option, c'est que tu t'interroges pour savoir si ce n'est pas toi qui créé ça.

Par exemple, tu peux essayer d'enlever tes " :hehe: " et tes " 8| " à la fin de tes phrases. Je t'assure, c'est assez agressif à lire (enfin moi ça m'agresse).
Si non, tu peux aussi changer de ton : c'est peut être involontaire, mais il est un peu trop condescendant et péremtoire pour beaucoup de potonautes. Ca tend la discussion et incite tes interlocuteurs à hausser le ton.


Change juste ces 2 trucs et laisse venir : si les quolibets que tu cites disparaissent, tu auras la réponse à ta question.
Ok mais éluder les messages où je dis que je suis content du recrutement, de la politique, des investissements, de la structuration du staff, pour m'insulter dès que j'émets un doute sur la gestion d'un cas comme Ekwah ou la compo du coach c'est juste malhonnête et, oui, totalitaire.

Je sais que je le dois au fait que la saison dernière j'ai hurlé tout le long qu'on allait dans le mur
, mais c'est bon là on peut passer à autre chose, on est là on est là maintenant.
T as replongé
En gras : je t assure que c est péremptoire et condescendant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertveine
Messages : 3733
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par vertveine »

Je ne pensais pas que le topic sur EH était en fait dédié aux états d’âme de Fun Fact…
Mais du coup pour compléter ce que dit Florent, il faut aussi assumer le rôle ou l’image qu’on se donne. Quand on choisit comme pseudo « fun fact » et qu’on post en commençant ses posts par des #fun fact x avec des vérités plus ou moins disons subjectives sur le staff ou la direction il ne faut pas s’étonner que c’est ce que les forumeurs retiennent, même si derrière tu peux effectivement poster des posts beaucoup plus argumentés.

Personnellement je trouve fatiguant la posture du persécuté, victime de la pensée unique et tout le tralalas. Tu en as autant qui accuse les uns d’être des bénis oui oui que les autres d’être des lyonnais déguisés c’est bien que globalement les discussions sont équilibrées.
Tant que tu n’es pas hors charte je trouve que le forum est relativement ouvert.
baggio42
Messages : 18849
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par baggio42 »

passionverte a écrit : Aujourd’hui, 12:03
martien a écrit : Aujourd’hui, 11:10
passionverte a écrit : Aujourd’hui, 11:00 Ce coach, je pense qu'humainement il est plutôt pas mal. Mais sur aspect tactique, il est pour moi pas au niveau.
La différence de niveau, sa profondeur d'effectif lui permettent pour le moment d'avoir des résultats en ligue 2.
Malgré tout, cela reste mon point de vue, c'est juste reculer pour mieux sauter de le laisser en place.
Car si on remonte, avec des équipes plus fortes on reverra les mêmes travers. Certains me répondront, oui mais Kilmer va investir......et tout çà, mais je le répète, je pense que vu le changement de braquet de Kilmer cet été, cet entraîneur ne me semble pas le profil idéal.
Très honnêtement je serais curieux de voir cet effectif avec un coach lambda de L2. Je pense qu'il nous ferait monter, y a pas de débat là-dessus, mais je ne pense qu'on serait aussi bons dans la récupération haute, le contre-pressing ou la maîtrise du ballon. Car on a tendance à penser que c'est normal "vu l'effectif", mais ce qu'on produit depuis le début de saison à ce niveau, c'est assez costaud, même s'il y a encore plein de manques. Regardez les stats de nos matchs sérieusement... Il est peu commun de voir des matchs autant dominés par une équipe en L2, dans tous les secteurs (même avec le Monaco de Ranieri je n'ai pas le souvenir de ça, par contre Toulouse oui).
De toute façon l'avenir nous dira s'il est en mesure de continuer à nous faire progresser en L1, et si ce n'est pas le cas je serai le premier à le dire, mais en attendant, je ne comprends pas pourquoi une telle défiance, alors que tout va plutôt bien. Profitons et on verra l'avenir.
Je me permets une réponse.
Si on regarde par la fenêtre statistiques, évidemment qu'il est difficile d'être négatif. Mais c'est très subjectif, pour moi dans le football, la possession de balle c'est intéressant quand c'est au service de l'efficacité. Hier hormis 25 minutes, le ballon tournait sans rien produire de concret.
Avant nos buts, le gardien de Clermont fait 1 arrêt....un peu léger pour moi.
Je reviens à l'aspect tactique, ça tient dans une ligue 2 extrêmement faible, peut être une des plus faibles de ces dernières années. Il contexte économique fait que beaucoup de clubs se font affaiblis......je précise que c'est mon point de vue.
Pour terminer, je m'interroge sur la défiance dont je fais preuve....15 ans d'abonnement, pas un seul sifflet contre nos joueurs à domicile de ma part, même lors de saison catastrophique comme l'an dernier, une transmission âmes gosses de cette fièvre verte.....
Conclusion, que certains apprécient sur tous les points de coach, libre à eux. Moi je pense que c'est un bon mec, en revanche sur le plan purement progression tactique de jeunes joueurs et de son équipe.....je suis très sceptique.
Je répète psychiquement, cela peut cohabiter : aimer son club et être critique de certaines choses.
On peut critiquer le coach à raison.
Pour moi c'est un entraîneur qui base sa stratégie plus sur le mental que la tactique. En caricaturant c'est un Bielsa et non un Suaudeau. Par contre qu'à l'annonce du onze de départ, on lui tire dessus, ca me gêne. Tout simplement parce que l'on ne connaît pas le contexte du match. Joueurs : états physiques. Particularité de trêve internationale.
Pleins de paramètres que l'on ignore.
Couramiaud Poitevin
Messages : 6526
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Couramiaud Poitevin »

passionverte a écrit : Aujourd’hui, 12:03
Je reviens à l'aspect tactique, ça tient dans une ligue 2 extrêmement faible, peut être une des plus faibles de ces dernières années. Il contexte économique fait que beaucoup de clubs se font affaiblis......je précise que c'est mon point de vue.
Dans 3 ans, quand on battra Liverpool, on lira presque la même chose

Je reviens à l'aspect tactique, ça tient dans une C1 extrêmement faible, peut être une des plus faibles de ces dernières années. Il contexte économique fait que beaucoup de clubs se font affaiblis......je précise que c'est mon point de vue.
berpong
Messages : 2534
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par berpong »

vertveine a écrit : Aujourd’hui, 15:19 Je ne pensais pas que le topic sur EH était en fait dédié aux états d’âme de Fun Fact…
Mais du coup pour compléter ce que dit Florent, il faut aussi assumer le rôle ou l’image qu’on se donne. Quand on choisit comme pseudo « fun fact » et qu’on post en commençant ses posts par des #fun fact x avec des vérités plus ou moins disons subjectives sur le staff ou la direction il ne faut pas s’étonner que c’est ce que les forumeurs retiennent, même si derrière tu peux effectivement poster des posts beaucoup plus argumentés.

Personnellement je trouve fatiguant la posture du persécuté, victime de la pensée unique et tout le tralalas. Tu en as autant qui accuse les uns d’être des bénis oui oui que les autres d’être des lyonnais déguisés c’est bien que globalement les discussions sont équilibrées.
Tant que tu n’es pas hors charte je trouve que le forum est relativement ouvert.
Faut savoir c encorevert ou Funfact votre tête de truc . Ah oui ils veulent pas rentrer dans votre moule fanatique de ksv et où Horneland.
Répondre