Pour moi tu te trompes, tu ne tiens pas compte de leur jeunesse.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:27Je ne sais pas, je n'ai jamais vu jouer Cherki à part contre nous.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:23Beaucoup de journalistes disaient pareil de Cherki il y a encore 2 ou 3 ansDanish a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:20Je comprends pas comment on peut dire qu'on connaît le foot et encenser des mecs comme Youssouf, Tannane ou Bouchouari.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:03
Je comprends pas comment tu peux détester Youssouf ou Bouchouari si tu aimes le foot. Ce sont des gars qui ont un vrai talent. Youssouf avait fini meilleur dribbleur du championnat (en %) en jouant milieu axial. Il avait un gros potentiel, hélas non confirmé alors qu'il n'a que 26 ans. Bouchouari était de loin notre meilleur joueur de champ l'an passé avant d'avoir ses problèmes de dos.
Ce sont des gars qui devraient faire du futsal ou éventuellement du Harlem globe Trotters version football.
C'est de l'esbrouffe, de la poudre aux yeux. C'est ce que j'aime le moins dans le football: les gars qui ont du "potentiel" qui n'est en fait que de la technique sans rien derrière.
En revanche, sur ces trois joueurs, j'ai dès le départ été à contre-courant de la pensée commune et je ne me suis pas franchement trompé...
Youssouf a plutôt réussi au Portugal, Bouchouari a encore largement le temps pour réussir en Turquie.