Limite on peut se dire que s'il y a un départ de Stassin ou Zuriko en fin de mercato, ca serait pas catastrophique...
[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0
-
La grande majorité des effectifs de l2 sont décimés. Hier, Rodez avait recruté 10 joueurs libres et vendu pour 5 millions Taibi, Cadiou et leur 9. Et c’est le cas de toutes les équipes. 1 million de depensé pour l’ensemble de la l2. Nous on a acheté pour 20 millions.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
On verra la saison que fait Rodez mais à mon avis il y a vraiment des équipes bien plus faibles dans cette L2. Et quelques équipes un peu meilleur.
Mais je ne vois pas l'équivalent d'Angers, Auxerre, le PFC, Metz ou Lorient cette année. Montpellier et Reims leur effectif sont decimés.
Dernière modification par Druss le 17 août 2025, 09:31, modifié 1 fois.
-
Larso et Moueffek en dessous mais pas catastrophique juste en dessous du reste de l'équipe.LaPampa a écrit : ↑Hier, 09:25Il était très appliqué hier MickaëlBucky a écrit : ↑Hier, 09:13Nadé est très costaud dans les duels... et gaucher. Très important pour des relances rapides.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 09:10Je ne voyais pas Nadé titulaire cette saison mais dans la configuration de EH ou l'attaquant est tout le temps au duel avec un défenseur sur les contres, j'avoue que Bernaeur ça fait douter.
J'ai vu une belle complémentarité avec Lamba hier. Ce dernier est très rapide et peut rattraper des coups.
Y'a que Larso qui m'a pas trop rassuré, même s'il réalise un superbe arrêt en première période
Vu du stade impressionnant Jaber. Habitué au kop nord, j'ai passé une soirée de feu en kop sud.
-
C'est pas faux.
Donc il devra aligner les buts en réserve pour espérer apparaitre sur la feuille de match en L2.
Après ,une saison est longue et il y aura,en vrac,des blessures,dessuspensions,des méformes,etc...
Il est finalement confortable d'avoir de bons jeunes en devenir au Centre de Formation.
Ce que je dis là est aussi valable pour le jeune Serbe Stoijkovic qui vient d'arriver.
A moins que Appiah finisse par quitter le club d'içi la fin du Mercato...
-
Le jeune serbe, pour moi, a encore moins de chances de partir en prêt.
Il peut s'acclimater, encadré par Mila et Annan. Je le vois pas prêté à Boulogne perdu, tout seul
Il peut s'acclimater, encadré par Mila et Annan. Je le vois pas prêté à Boulogne perdu, tout seul
-
En tout cas, le club se retrouve en position de force : pour acheter Stassin et/ou Zuriko, les autres clubs vont devoir faire une très belle offre.LaPampa a écrit : ↑Hier, 09:29Limite on peut se dire que s'il y a un départ de Stassin ou Zuriko en fin de mercato, ca serait pas catastrophique...
Bien menée cette affaire, ça nous change des stratégies d'épiciers...
-
On a mis 7 buts sur les 2 premiers matchs
Tu m'étonnes qu'on fait peur aux autres...

Tu m'étonnes qu'on fait peur aux autres...

Les verts toujours...
-
Je pense qu'Appiah partira cet hiver ça laissera quelques mois à Traoré et Stoijkovic pour prendre le niveau. Sur ce mercato je vois plus un prêt de Old si Stassin ou Daviatshvili ne partent pas.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 09:32C'est pas faux.
Donc il devra aligner les buts en réserve pour espérer apparaitre sur la feuille de match en L2.
Après ,une saison est longue et il y aura,en vrac,des blessures,dessuspensions,des méformes,etc...
Il est finalement confortable d'avoir de bons jeunes en devenir au Centre de Formation.
Ce que je dis là est aussi valable pour le jeune Serbe Stoijkovic qui vient d'arriver.
A moins que Appiah finisse par quitter le club d'içi la fin du Mercato...
God save the greens
-
En général, quand la Ligue 1 s’affaiblit, la L2 suit. Quand tu vois le peu de renforts effectués en L2 cette intersaison, y’a peu de doute qu’on sera sur un niveau général pas très élevéOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
On verra la saison que fait Rodez mais à mon avis il y a vraiment des équipes bien plus faibles dans cette L2. Et quelques équipes un peu meilleur.
Mais je ne vois pas l'équivalent d'Angers, Auxerre, le PFC, Metz ou Lorient cette année. Montpellier et Reims leur effectif sont decimés.
-
Ce qui est clair c'est que les Maçon Bouchouari Batubinsika n'ont plus aucun espoir. Il va falloir trouver un club avant la fin du mois d'août ou lofter
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
cette année notre danger c'est nous,...si les joueurs prennent la grosse tête en se croyant déjà en L1... s'ils ne font plus le travail ...
La chance de retour...?
Les couloirs sont trop ouvert pour les attaquants adverse....
Nade pas assez rapide pour rattraper l'attaquant adverse qui plonge dans le couloir ...
Le meilleur: Boak
le moins bon: Nade pourtant je suis son premier supporter
Larsonneur encore pas suffisant ... (sortie aérienne .... l'arrêt en fin de première relève plus de la chance ... il est a terre ...)
La chance de retour...?
Les couloirs sont trop ouvert pour les attaquants adverse....
Nade pas assez rapide pour rattraper l'attaquant adverse qui plonge dans le couloir ...
Le meilleur: Boak
le moins bon: Nade pourtant je suis son premier supporter
Larsonneur encore pas suffisant ... (sortie aérienne .... l'arrêt en fin de première relève plus de la chance ... il est a terre ...)
-
J'ai la même impression.Il dégage une sérénité assez impressionnante pour son age.dronchau a écrit : ↑Hier, 07:29Tu as bien vu palmeiras . Il est rentré timidement avec une perte de balle ( score 3-0 déjà) et a ensuite fait un super travail...dans la lignée de Laval.Palmeiras a écrit : ↑Hier, 07:12 Cest vrai qu'avec Ekwah, on risque d'avoir des problèmes de riches au milieu. Et surtout ca bloquerait gadegbeku. D'ailleurs comment il a été hier? Il me semble que sur le 4 ème but il a parfaitement su jouer vers l'avant mais peut être ai je mal vu...
Quel est votre avis sur la prestation de ce joueur hier?
Pour l'attaque , au centre, on est complet avec Duffus, Stassin , Boakye qui y est à l'aise et Cardona qui peut y jouer. Sur les cotés par contre Cardona, Zuriko ok. Mais Old semble un peu en retrait et Boakye moins performant que dans l'axe. D'ailleurs nos actions ont souvent été construites verticalement dans le centre du jeu.
Et je conclus avec Ferreira , très à l'aise et qui sera un énorme plus à n'en pas douter. Hier cependant, j'ai trouvé qu'il avait eu un peu de déchet dans des gestes simples mais bon c'est un détail
Dernière modification par bubs le 17 août 2025, 09:51, modifié 1 fois.
-
Je ne trouve pas que Nadé fasse un match "irréprochable". Il se fait quand même facilement éliminer sur une des deux grosses occasions ruthénoises, le tir en pivot (je me demande aussi où est Annan sur cette action) et j'ai le souvenir d'une autre action en 2e mi-temps où il juge mal un ballon, se fait lober et c'est Lomba qui doit sauver les meubles (Larso ayant hésité à sortir). Nadé, on le connait bien maintenant, il a ses qualités et ses défauts, il a 26 ans, je ne pense pas qu'il progresse beaucoup. Sur un match comme ça, où on domine outrageusement, bien sûr, ça passe, et si notre saison ressemble à ça, ça peut le faire. J'espère toujours, néanmoins, qu'on testera Bernauer à ce poste, et que si ça ne le fait pas, on recrutera, surtout pour préparer la saison prochaine, surtout si c'est en L1, car on sait que la marche est trop haute pour Nadé, et probablement aussi pour Bernauer. Après, quand on voit comment Boakye ou Stassin ont montré de belles choses un peu tardivement après leur recrutement, en plus des presta de Jaber, Duffus et Ferreira hier, je commence à bien faire confiance à l'algo de Rosenfeld et je n'enterre donc pas Bernauer.
-
-
Très content de la prestation des nouveaux joueurs hier soir ; tout n’a pas été parfait mais ont peut deja déceler une touche technique non négligeable qui devrait se parfaire avec les automatismes à venir .
À côté de cela , ça serait cool de ne pas trop s’emballer car on a seulement joué Laval et Rodez dans une L2 qui semble certes très homogènes . En sachant aussi qu’il y aura certainement encore des mouvements .
L’équipe a toute les cartes en mains pour nous offrir une belle saison et je suis impatient de voir ce que l’on peut faire en coupe de France même si la priorité reste la montée et si cela doit se jouer à la dernière minute du dernier match je suis preneur .
À côté de cela , ça serait cool de ne pas trop s’emballer car on a seulement joué Laval et Rodez dans une L2 qui semble certes très homogènes . En sachant aussi qu’il y aura certainement encore des mouvements .
L’équipe a toute les cartes en mains pour nous offrir une belle saison et je suis impatient de voir ce que l’on peut faire en coupe de France même si la priorité reste la montée et si cela doit se jouer à la dernière minute du dernier match je suis preneur .
-
Demande le en mariage

Dernière modification par Mattiloan le 17 août 2025, 09:51, modifié 1 fois.
-
Larsonneur a d'excellents réflexes sur sa ligne.
Mais pour un gardien de foot ça ne suffit pas, car il y a les sorties aériennes, le placement de ses défenseurs (Laval), et ça c'est rédhibitoire.
-
Pour le poste de gardien et compte tenu des prestations moyennes de Larsonneur, je pense que l'on ne prendrait pas de gros risques à donner
une nouvelle chance à Maubleu.
Pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois au stade des Alpes il mérite de ne pas être jugé sur sa seule prestation contre Marseille .
Dans les sorties aériennes ,notamment, c'est le jour et la nuit avec Gautier .
En tant qu'homme et en tant que joueur, il mérite d'avoir sa chance sur plusieurs matchs.
une nouvelle chance à Maubleu.
Pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois au stade des Alpes il mérite de ne pas être jugé sur sa seule prestation contre Marseille .
Dans les sorties aériennes ,notamment, c'est le jour et la nuit avec Gautier .
En tant qu'homme et en tant que joueur, il mérite d'avoir sa chance sur plusieurs matchs.
-
Nade a été très bon hier. Sauf sur quelques situations où ça manque de flair, d'intelligence de jeu. Sur le reste du match il gagne un nombre de ballons!
La semaine dernière je l'avais trouvé à chier et là je le trouve très bon...
-
Vu l'attirail offensif, ce serait une déception que de ne pas finir meilleure attaque de L2. Pourvu qu'on se régale souvent.
Je retiens aussi qu'on en a pris que 3 en 2 matchs, c'est prometteur.

-
C’est ce que je disais l’autre jour, j’ai rarement vu la ligue 2 aussi démunie de grosses équipes dont tu te dis qu’ils sont favoris ou au moins outsiders. Rodez, je ne les ai pas trouvé si mauvais, ils ne devraient pas se battre pour le maintien.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
-
Gadebegbeku a fait une rentrée très correcte hier. On n’a pas la sensation de voir un gamin qui fait ses premiers matchs en pro tellement il dégage de l’assurance. Avec du volume de jeu et un peu de musculature, je pense qu’il peut devenir un très bon joueurPalmeiras a écrit : ↑Hier, 07:12 Cest vrai qu'avec Ekwah, on risque d'avoir des problèmes de riches au milieu. Et surtout ca bloquerait gadegbeku. D'ailleurs comment il a été hier? Il me semble que sur le 4 ème but il a parfaitement su jouer vers l'avant mais peut être ai je mal vu...
Quel est votre avis sur la prestation de ce joueur hier?
-
Le problème c'est que ce manque d'intelligence on le souligne depuis des annéesinconnuvert a écrit : ↑Hier, 09:56 Nade a été très bon hier. Sauf sur quelques situations où ça manque de flair, d'intelligence de jeu. Sur le reste du match il gagne un nombre de ballons!
-
-
Il me semble avoir lui 33.051
On finira tous a Mykonos