[L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
rg38

Re: [L2, J2] ASSE 4 (Duffus, Jaber, Cardona, Davitashvili) - RAF 0

Message par rg38 »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 01:05
rg38 a écrit : Aujourd’hui, 00:58
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 00:54
On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 00:37 Sinon vous en pensez quoi de Rodez? Je les ai pas trouvé si mauvais moi. Ils vont peut-être faire une belle saison. La ligue 2 a l'air tellement faible cette année...
Le Rodez de la 1ere mi-temps jouerait peut-être la première moitié de tableau.
Le Rodez de la 2ėme jouerait le maintien.
C'est aussi peut-être parce que :
Le Sainté de la première mi-temps joue au moins les barrages.
Le Sainté de la seconde mi-temps finit premier avec 10 points d'avance.

Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, on a mis un rythme dans le jeu qui a tout changé. Les Ruthénois étaient dépassés.
Sur le 1er corner de la 2ėme mi-temps, sur lequel Zuriko touche le poteau, on est sur une défense digne de district. J’avais rarement vu ça dans le foot pro. Dans la minute qui suit, sur le but de Jaber, le défenseur qui se fait bouffer de la tête par Davitashvili, c’est risible aussi. Alors oui évidemment sainté a fait un très gros début de 2ėme, mais en face, on a tous eu la sensation qu’ils étaient restés au vestiaire. C’était très faible
Effectivement, Rodez était resté aux vestiaires à la mi-temps. Et au contraire d'eux, je pense que nos joueurs ont pris une bonne soufflante pendant la pause et sont revenus avec d'autres intentions. Le gouffre entre les deux équipes est devenu d'un coup abyssal.
Sunning

Message par Sunning »

Super match à confirmer. On a vraiment le sentiment que certains joueurs sont au dessus Mai’s il faut bien se souvenir qu en premiere mi temps chaque incursion de rodez cest poteau ou exploit de larso.
Pat 42

Message par Pat 42 »

vertdetahiti a écrit : Aujourd’hui, 06:56 en premier lieu, j'ai été éblouis par nos tribunes , les chants , le son a fond sur la tv, et aprés total régal de voir notre équipe , purée quel pied
Quel pied.
Mais tellement.
Ça fait du bien de se retrouver à GG et de vivre une telle soirée. Une ambiance de fou, un match le samedi à 20h comme dans le temps, une équipe dominatrice et 4 buts d'écart, personnellement ça fait un paquet d'années que je ne l'avais pas vécu au stade.

Le potentiel est là. La différence entre nos prestations en préparation et nos 2 premiers matchs est quand même assez incroyable. L'adversité n'est sans doute pas la même, mais les circuits préférentiels de cette équipe, qu'on peinait à voir jusque là, sont éclatants après ce match.

les 10 dernières minutes de la 1ere MT doivent cependant servir d'alerte. Malgré sa faiblesse Rodez pouvait égaliser.

Attention à l'enflammade générale, même si on en a tous envie évidemment. Les autres équipes ne vont pas se laisser faire et vont sans doute trouver une parade. Notre supériorité sur le papier doit nous aider à nous en sortir, mais pour cela il faudra conserver ce niveau d'engagement, cette qualité technique et augmenter la vitesse d'exécution des actions.

De belles promesses, à confirmer.
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : Aujourd’hui, 07:28
vertdetahiti a écrit : Aujourd’hui, 07:07 il peut deranger dans son attitude sur le terrain surtout vs cardona que j'adore mais pour moi il est un cran au dessus en terme technique et rapidité
C'est difficile de comparer les deux joueurs tant ils sont différents, mais je trouve aussi que Zuriko a un profil unique dans notre équipe qui le rend indispensable: techniquement, dans la percussion et dans la capacité à créer du danger tout seul, il est une force essentielle pour nous. Certes il manque parfois un peu d'intelligence collective mais s'il n'avait aucun défaut il serait au Real et pas chez nous. L'avoir lui et Cardona sur les côtés nous offre des profils très diversifiés et complémentaires (chacun ayant ce que l'autre n'a pas).

J'espère vraiment qu'on va le garder car en L2 on ne trouvera pas un joueur pareil, on pourra le remplacer en L1.
A mon avis Davitashvili est très difficilement remplaçable en L1. Sauf si on met 15 ou 20M sur un joueur. Sinon ça sera forcément un pari.
Mais Davitashvili a tout du vrai bon footballeur. Son contrôle de balle, son centre de gravité, sa course balle au pied. J' ai plus de 30 ans et balle au pied, il y a qu Hamouma dont je me souviens qui a eu autant de facilité avec le ballon. Feindouno aussi.
Comme l'a dit une autre personne, je pense qu il est plus difficile à la remplacer que Stassin qui demande à confirmer.

Et Davitashvili je suis inquiet. Car il a tout du joueur que Rennes (qui n' a plus personne devant) va chercher en mettant 20M au dernier jour du mercato.
Tom

Message par Tom »

Toujours du boulot en défense car on fait preuve de naïveté (perte de balle de Moueffek). Par contre l’effectif est clairement meilleur de l’année dernière. Je serai pas étonné de voir un départ devant finalement car il y a beaucoup beaucoup de monde .. cardo old boakye Zuriko Stassin Nguessan Duffus c’est trop selon moi. Bravo les verts belle victoire!
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
BLOC42

Message par BLOC42 »

Quel pied ce match ! Des verts dominateurs et efficaces, rarement mis en danger, du spectacle, que demander de plus?

Les +

Jaber taille patron
Duffus a vraiment le sens du but
Annan impressionnant à multiplier les efforts, Ferreira plus serein, on a 2 très bons latéraux
Boakye devient très important dans notre système
Le jeu proposé par Horneland enfin récompensé
Le public XXL

Les -

Les sorties aériennes de Larsonneur et sa communication avec Lamba pas encore au point
La présence de rustem et soucasse dans les tribunes (faut bien trouver du négatif)
Le tee-shirt de Stojkovic pour la célébration avec les kops
epopee76

Message par epopee76 »

BLOC42 a écrit : Aujourd’hui, 08:26 Quel pied ce match ! Des verts dominateurs et efficaces, rarement mis en danger, du spectacle, que demander de plus?

Les +

Jaber taille patron
Annan impressionnant à multiplier les efforts, Ferreira plus serein, on a 2 très bons latéraux
Le public XXL

Les -

Les sorties aériennes de Larsonneur et sa communication avec Lamba pas encore au point
La présence de rustem et soucasse dans les tribunes (faut bien trouver du négatif)
Ca faisait un peu touriste. :)
Appelou42

Message par Appelou42 »

Tom a écrit : Aujourd’hui, 08:21 Toujours du boulot en défense car on fait preuve de naïveté (perte de balle de Moueffek). Par contre l’effectif est clairement meilleur de l’année dernière. Je serai pas étonné de voir un départ devant finalement car il y a beaucoup beaucoup de monde .. cardo old boakye Zuriko Stassin Nguessan Duffus c’est trop selon moi. Bravo les verts belle victoire!
Trop ,en nombre,c'est certain...
Par contre ,et c'est capital ,quand est il ,niveau valeur sur le terrain ?
Globalement,en tete de prou,citons:
Stassin,Zuriko,Cardona,Duffus (sur ce qu'il a montré sur 45mns).
En tout 4 joueurs.

Les autres ne sont pas du tout des valeurs sures, car Boakye n'est pas un "attaquant".
Comme je l'avais annonçé içi meme en semaine,il confirme qu'il est notre"Feindouno" ,donc un joueur axial avant tout,un dynamiteur qui offre les caviars au autres.

Comme on disait,il y a 30 ans , un 10 meneur de jeu.

Pour ce qui est de Old ,il reste un joueur de " complément" qui ne s'affirme pas assez pour le moment.
Idem ,lié à leurs jeunesse pour N'Guéssan ou autre El Jamali ,qui progresseraient davantage en étant prétés.

Au final ,l'attaque est forte de 4 joueurs qu'il faut absolument conservés.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
paranoid

Message par paranoid »

epopee76 a écrit : Aujourd’hui, 08:30
BLOC42 a écrit : Aujourd’hui, 08:26 Quel pied ce match ! Des verts dominateurs et efficaces, rarement mis en danger, du spectacle, que demander de plus?

Les +

Jaber taille patron
Le public XXL

Les -

C'était quoi ce t-shirt ?
Bucky

Message par Bucky »

Benjo a écrit : Aujourd’hui, 06:39 Je me demande quel genre de match doit faire Nadé pour ne pas se prendre de petites piques ou critiques.

Sinon curieux de savoir comment on va faire jouer Boakye et Ekwah (s il part je serai plutôt ravi) dans cette équipe. Surtout par rapport à leurs postes.
Excellente question.
C'est le mal de l'époque. La plupart des gens ont besoin d'avoir un bouc-émissaire pour se défouler.
Hier, Nadé est irréprochable.
Mais c'est ainsi. il continuera à être titulaire et à monter en puissance.
Bucky

Message par Bucky »

Palmeiras a écrit : Aujourd’hui, 07:12 Cest vrai qu'avec Ekwah, on risque d'avoir des problèmes de riches au milieu. Et surtout ca bloquerait gadegbeku. D'ailleurs comment il a été hier? Il me semble que sur le 4 ème but il a parfaitement su jouer vers l'avant mais peut être ai je mal vu...
Quel est votre avis sur la prestation de ce joueur hier?
Trop peu de temps de jeu pour le juger.
Quand il joue simple et vers l'avant, c'est positif. Quand il garde trop le ballon jusqu'à le perdre, comme Moueffeck, il met l'équipe en danger.
Tardieu et Jaber, plus expérimentés, n'ont pas ce défaut. Il est jeune, il apprendra à leur côté.
Nr14

Message par Nr14 »

Super heureux de ce match !! quel pied .
et pourtant...... j'éprouve un certain malaise, je sens ( j'espère à tort) qu'on va perdre 1 ou 2 attaquants sur cette fin de mercato.
Misérabilisme quand tu nous tiens, ce sera long à guérir .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
On verra la saison que fait Rodez mais à mon avis il y a vraiment des équipes bien plus faibles dans cette L2. Et quelques équipes un peu meilleur.
Mais je ne vois pas l'équivalent d'Angers, Auxerre, le PFC, Metz ou Lorient cette année. Montpellier et Reims leur effectif sont decimés.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Bucky a écrit : Aujourd’hui, 09:05
Benjo a écrit : Aujourd’hui, 06:39 Je me demande quel genre de match doit faire Nadé pour ne pas se prendre de petites piques ou critiques.

Sinon curieux de savoir comment on va faire jouer Boakye et Ekwah (s il part je serai plutôt ravi) dans cette équipe. Surtout par rapport à leurs postes.
Excellente question.
C'est le mal de l'époque. La plupart des gens ont besoin d'avoir un bouc-émissaire pour se défouler.
Je ne voyais pas Nadé titulaire cette saison mais dans la configuration de EH ou l'attaquant est tout le temps au duel avec un défenseur sur les contres, j'avoue que Bernaeur ça fait douter.
Bucky

Message par Bucky »

Nr14 a écrit : Aujourd’hui, 09:08 Super heureux de ce match !! quel pied .
et pourtant...... j'éprouve un certain malaise, je sens ( j'espère à tort) qu'on va perdre 1 ou 2 attaquants sur cette fin de mercato.
Misérabilisme quand tu nous tiens, ce sera long à guérir .
N'Guessan sera prêté en toute logique. Pour progresser, il doit jouer et je ne vois pas qui pourrait lui céder sa place. Sauf si Stassin et Zuriko s'en vont...
Bucky

Message par Bucky »

On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 09:10

Excellente question.
Je ne voyais pas Nadé titulaire cette saison mais dans la configuration de EH ou l'attaquant est tout le temps au duel avec un défenseur sur les contres, j'avoue que Bernaeur ça fait douter.
Nadé est très costaud dans les duels... et gaucher. Très important pour des relances rapides.
J'ai vu une belle complémentarité avec Lamba hier. Ce dernier est très rapide et peut rattraper des coups.
masb42

Message par masb42 »

On a quand même vu beaucoup de chose intéressante, même si tout n'est pas parfait
Tout le monde a peur de l'enflammade et a raison
Je ne connais pas les autres effectifs de ligue 2 et on va encore un peu attendre de se faire une opinion du notre
Mais je pense que notre adversaire le plus dangereux, ça va être nous même
Si on fait le job comme hier, ya aucune raison de s'inquiéter par contre si ça joue facile qu'on met moins d'intensité etc......on ne pourra rien espérer
On loue la qualité de jeu hier mais l'état d'esprit a été là
Et c'est là qu'on voit le mental et forcément une certaine qualité de joueur font la différence malgré 5 nouveaux par rapport au 11 débutant le match
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Je peux me tromper mais je ne Vois pas Nguessan prêté. Il est quand même super jeune
BLOC42

Message par BLOC42 »

paranoid a écrit : Aujourd’hui, 09:04
epopee76 a écrit : Aujourd’hui, 08:30

Les +

Jaber taille patron
Le public XXL

Les -

C'était quoi ce t-shirt ?
PARIS avec une tour eiffel sur le devant
dodos

Message par dodos »

Bonjour, est ce que vous avez l’affluence d’hier soir ?
Merci d’avance
LaPampa

Message par LaPampa »

On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 09:08 Beaucoup disent que Rodez est faible mais moi je me demande si c'est pas toute la L2 qui est comme ça... Quand je regarde le résumé des autres matchs ou les autres matchs (Reims-Amiens en 1ère journée) ça va deux fois moins vite. Hier ça allait à 2000 à l'heure par rapport au reste de la L2 dans le pressing, les redoublements de passe, l'intensité... Rodez a d'ailleurs bien répondu avec un très bon pressing pendant 30 minutes. Je ne sais pas si bcp d'équipe seront capable de ça.
On verra la saison que fait Rodez mais à mon avis il y a vraiment des équipes bien plus faibles dans cette L2. Et quelques équipes un peu meilleur.
Mais je ne vois pas l'équivalent d'Angers, Auxerre, le PFC, Metz ou Lorient cette année. Montpellier et Reims leur effectif sont decimés.
On verra match après match et il y aura forcément des moments plus accrochés ainsi que deux ou trois équipes qui vont engranger des points et jouer le haut du tableau.
D'un match à l'autre, le scénario peut être tellement différent.
En attendant, on a la confirmation qu'on va marquer un (Monet) Paquet de buts et ça fait très plaisir 😁
Si parvient à mieux défendre et éviter les petites alertes de la première période, ça va rouler vite !!!
LaPampa

Message par LaPampa »

Bucky a écrit : Aujourd’hui, 09:13
On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 09:10

Excellente question.
Nadé est très costaud dans les duels... et gaucher. Très important pour des relances rapides.
J'ai vu une belle complémentarité avec Lamba hier. Ce dernier est très rapide et peut rattraper des coups.
Il était très appliqué hier Mickaël 👍
Y'a que Larso qui m'a pas trop rassuré, même s'il réalise un superbe arrêt en première période
Sensimo

Message par Sensimo »

dodos a écrit : Aujourd’hui, 09:22 Bonjour, est ce que vous avez l’affluence d’hier soir ?
Merci d’avance
33000 a confirmer
Répondre