NomDeStade a écrit : ↑Hier, 22:46
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:37
NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:54
De ma lucarne personnelle, je connais quelques abonnés, tous sont unanimes sur les incohérences tactiques du norvégien et du ras le bol de les revoir sans cesse.
Et moi je connais un poto qui connait quelques abonnés qui vont manger leur chapeau cette année... C'est plutôt la cohérence tactique et la persévérance qui vont être en vue cette saison et les suivantes...
La saison va être longue sur le forum à ce rythme.
Sérieusement, on peut arrêter le petit jeu du Horneland est un génie incompris ?
L'an dernier, c'était insuffisant pour nous maintenir, avec un effectif insuffisant également.
Cette saison, il a à disposition un effectif de folie pour la L2, donc heureusement que cela fonctionne. Et tant mieux pour tout le monde. Tout le monde va prendre son pied.
Par contre si après 1 victoire, vous commencez à nous gonfler à revendiquer qu'on est des tâcherons à rien comprendre, ça va être insupportable.
Ne caricature pas, personne n'a jamais dit qu'Horneland était un génie ou que sais-je. Vraiment personne.
Et pour ma part, je trouverais simplement normal qu'il remonte avec cet effectif, comme je trouvais normal qu'on descende la saison dernière.
Maintenant, ce qui m'intéresse c'est aussi le contenu. Il a de bons joueurs oui, mais de bons joueurs ne font pas une animation (il y a tellement d'exemples dans le foot). Et le match de ce soir (regarde ne serait-ce que le 4ème but) me conforte dans ce que je vois depuis son arrivée: il y a un vrai apport de sa part dans notre façon de jouer, notre animation, qui me donne envie de lui laisser le temps de construire avec nous et qui me laisse entrevoir de beaux jours. Même si son approche comporte plein de faiblesses sans doute et nécessite beaucoup d'adaptation (donc de temps).
Chacun a sa propre sensibilité foot, moi je suis sensible à ce qu'il essaie de mettre en place, toi moins, c'est comme ça.
Donc non je ne vais pas te / vous charrier à chaque victoire parce que c'est normal de gagner des matchs avec cette équipe en L2, mais j'ai le droit de dire que j'aime voir jouer et évoluer cette équipe sous Horneland. Le match de ce soir est vraiment l'un des plus beaux et complets que j'ai pu voir des verts depuis pas mal d'années (d'autant que je n'ai pas trouvé Rodez si nul que ça, ils me semblent être une équipe assez "normale" de L2, pas forcément une équipe à la rue vouée à finir dernière... mais on verra), en dehors des 10 dernières minutes de la fin de première mi-temps.