encorevert a écrit : ↑Hier, 17:42
En l'état l'effectif est diminué.
Ekwah ne veut pas jouer.
Bouchouari inopérant avec sa blessure (diplomatique?)
Davitashvili serat-il motivé à faire la saison ?
Idem pour Stassin (qu'on a pas encore vu jouer)
Beaucoup d'interrogations encore avant de prétendre à "marcher sur la L2".
Ah mais là, c’est clair… et encore, tu es gentil dans ton constat.
Parce qu’au-delà des absents ou des incertains que tu cites, il faut aussi parler de ce qu’on ne nous dit pas : un effectif mal construit, des postes doublés n’importe comment, des joueurs recrutés pour “l’avenir” alors que le présent s’effrite, et un vestiaire où, paraît-il, certains commencent déjà à se demander si le fameux “projet KSV” n’est pas juste un powerpoint mal imprimé.
On nous vend un effectif “taillé pour la montée” mais, bizarrement, on se retrouve avec des paris à tous les postes clés, aucune hiérarchie claire, et des recrues qui ont parfois plus voyagé qu’elles n’ont joué. Et derrière, ça communique comme si tout était sous contrôle… alors qu’on voit bien que ça prend l’eau de partout.
Et le pire, c’est que si tu oses seulement le dire, tu as droit à la brigade des pro-KSV qui te tombe dessus comme si tu venais d’insulter leur gourou. Eux, c’est simple : tout est parfait, tout est prévu, et si tu critiques c’est que tu “n’as pas compris le projet” (traduction : t’es pas encore lobotomisé comme eux).
Franchement, si c’est ça leur grand plan pour “marcher sur la L2”, on est plus proches de se prendre les pieds dans le tapis que de monter sur le podium. Mais bon, tant que KSV pourra dire qu’il a “posé les bases d’un projet à long terme”, il aura l’air content…