ça agace les joueurs mais s'il y a pas d'offre, y a pas d'offre, on va pas les inventer non plus!
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
L'interview video juste au dessus, comment dire qu'on ne sait rien sais dire qu'on ne sait rien
-
Paige Huissant a effectivement signé . Prochaine saison : les déambulations d'un nez quoi boudeur préférant l'air lourd parisien au climat ligérien!
Dernière modification par GreenAttitude le 13 août 2025, 15:56, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
En fait il sait rien du tout. Même pas si les joueurs sont vraiment agacés. Tous ces pseudo-journalistes sont eux réellement agacés de ne rien savoir.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Ce sont ces mêmes pseudo-journalistes qui ont annoncé Chico Lamba la veille de sa signature : leurs informations vous conviennent que quand ça vous arrange, en gros. L'égocentrisme de zinzin si vous croyez que Sainté est leur principale préoccupation et qu'ils sont "agacés" de pas avoir d'informations alors qu'ils s'en battent les steaks.
-
Alors pourquoi en parler de sainté s'ils s'en battent les steaks?Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:51Ce sont ces mêmes pseudo-journalistes qui ont annoncé Chico Lamba la veille de sa signature : leurs informations vous conviennent que quand ça vous arrange, en gros. L'égocentrisme de zinzin si vous croyez que Sainté est leur principale préoccupation et qu'ils sont "agacés" de pas avoir d'informations alors qu'ils s'en battent les steaks.
-
Parce que c'est leur travail de parler de chaque club pour lequel des clients consultent leur site ?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:52Alors pourquoi en parler de sainté s'ils s'en battent les steaks?Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:51Ce sont ces mêmes pseudo-journalistes qui ont annoncé Chico Lamba la veille de sa signature : leurs informations vous conviennent que quand ça vous arrange, en gros. L'égocentrisme de zinzin si vous croyez que Sainté est leur principale préoccupation et qu'ils sont "agacés" de pas avoir d'informations alors qu'ils s'en battent les steaks.
Leao Pedro, 2012-2025
-
ou parler pour ne rien dire quand on pose une question à laquelle on ne connait rien à rienOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:37ça agace les joueurs mais s'il y a pas d'offre, y a pas d'offre, on va pas les inventer non plus!

C'est sûr que si on reçoit une offre de 40 PLAQUES par joueur, que dans ces clubs les joueurs peuvent viser plus haut et jouer avec leurs sélections nationales, la perspective de lutter pour une remontée en étant barrés de toute forme de progression a de quoi agacer. Cependant , la descente , ils en sont tout autant responsables que les autres, alors leurs états d'âme passent àprès le club!
-
Car c'est leur métier de parler du mercato de chaque club français et qu'il y a beaucoup trop de gens dans la commu stéphanoise qui bavent devant ces informations et qui inondent leur tchat durant chaque live. Donc ils répondent, par politesse, tout en ayant rien à dire de nouveau.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:52Alors pourquoi en parler de sainté s'ils s'en battent les steaks?Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:51Ce sont ces mêmes pseudo-journalistes qui ont annoncé Chico Lamba la veille de sa signature : leurs informations vous conviennent que quand ça vous arrange, en gros. L'égocentrisme de zinzin si vous croyez que Sainté est leur principale préoccupation et qu'ils sont "agacés" de pas avoir d'informations alors qu'ils s'en battent les steaks.
Ca empêche pas que Footmercato est le média qui sort le plus d'informations sur l'ASSE depuis 2-3 ans, devant Peuple Vert et devant L'EQUIPE. Ils ont juste foiré sur Bouchouari cet été, pour l'instant.
La saison dernière c'est eux qui ont dévoilé Nanasi ou Mimovic, par exemple. Deux dossiers qui ont ensuite été confirmés par les différents acteurs internes, même s'ils n'ont pas abouti.
-
Si tout le monde reste : Larsonneur- Ferreira, Lamba, Bernauer, Annan - Tardieu, Bouchouari , Jaber - Cardona, Stassin, Davitashvili- remplaçants : Maubleu, Appiah, Nadé , Stojkovic, Traoré, Duffus , Old, Boakye, Moueffek, Miladinovic et tous les jeunes formés au club, si on ne montait pas, ce serait incroyable. Avec un tel effectif en L2, il faut finir premier largement en faisant du spectacle, moins que ça serait un échec .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
il n' y a pas que dans les tribunes que les records vont être battus. 800 et 2 semaines de mercato palpitantes, on va exploser les compteurs. Si en plus on pulvérise Rodez , samedi prochain, le forum va devenir Volcan
-
On m'avait prévenu en mp que la "meute" s'occuperait de mon cas si j'étais trop critique envers KSV.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:47Bah pourquoi ?encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:19 D'ailleurs il serait appréciable que ma modération s'occupe de cette nouvelle forme de troll.
C est hors charte de se moquer de toi ?
Avec ton camarade ozo vous venez de donner raison aux lanceurs d'alerte.
-
Allez ne dis rien laisse moi deviner "le lanceur d'alerte" : bfb2 je diraisencorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:03On m'avait prévenu en mp que la "meute" s'occuperait de mon cas si j'étais trop critique envers KSV.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:47Bah pourquoi ?encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:19 D'ailleurs il serait appréciable que ma modération s'occupe de cette nouvelle forme de troll.
C est hors charte de se moquer de toi ?
Avec ton camarade ozo vous venez de donner raison aux lanceurs d'alerte.
Dernière modification par Mattiloan le 13 août 2025, 16:08, modifié 1 fois.
-
Pourquoi a cause des prud'hommes? Pour moi Kurt sera toujours bien plus respectable que Payet qui aura mis à mal le club sur le plan sportif en faisant son caca nerveux.The Smiths a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14Respectez vous les gars, vous avez la mémoire courte.beaujolais42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:33pareil le kurt il en imposeraiIggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:22Zouma...LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:43Je ne suis pas sûr qu’il soit bien à jour ce classement (il me semble avoir lu qu’Ahoulou avait signé en Orient) mais certains noms sont surprenants.Vert57 a écrit : ↑Hier, 22:18C'est clair, de sacrés noms et pas vieuxFurax42 a écrit : ↑Hier, 22:06 https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... osespieler
Il y a des bons joueurs sans clubJ'aimerai bien le savoir dans l'équipe !
Jamais je ne veux le revoir dans notre club.
-
D'un talent comme ekwah ? J'ai dû rater quelque chose la saison passée du coup...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:59Si tu ne comprends pas, c'est parce que tu raisonnes en supporter donc drivé par les émotions.Sensimo a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:53Mon avis c'est que je ne comprends pas que l'on s' embête avec Ekwah, pour moi il doit partir pour le prix que l'on a payer. Il ne veut pas c'est son avis a lui ba qu'il dégage loin,Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Ah au contraire c'est très simple.
Tu peux refuser toutes les offres et attendre la fin du mercato. Le mec reviendra la queue entre les jambes terminer son contrat (avec du ressentiment certes).
Alors c'est de la négociation avec un équilibre à trouver entre perte et bénéfice mais si le club a les reins pour supporter la situation en période de mercato, il prendra l'avantage facilement.
Kilmer raisonne de façon plus rationnelle (et tant mieux, c'est leur rôle).
Je me souviens de Maçon que beaucoup ne voulaient pas voir revenir au mercato d'hiver 2023-24 ("c'est un traître, qu'il se barre" etc) mais on était bien contents de l'avoir sur la 2e partie de saison.
Ici c'est pareil, on a besoin d'un talent comme Ekwah.
-
Il y a des lanceurs d'alertes, des plaintes d'harcèlements auprès des modos .... il est devenu étrange ce forum entre supporters d'un même club 

-
-
bienvenue Joshua. 

-
Pour zouma, disons que l'Humain a pris au niveau confiance et sympathie, du plomb dans l'aile. Plutôt que de latter les chats, il aurait mieux fait de se cantonner au foot ou alors, quitte à taper dedans , je lui aurai conseillé une chatte mais là, on serait chez Jack & Mich ! 

-
Ils ont été bien plus performants que leurs collègues.GreenAttitude a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55ou parler pour ne rien dire quand on pose une question à laquelle on ne connait rien à rienOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:37ça agace les joueurs mais s'il y a pas d'offre, y a pas d'offre, on va pas les inventer non plus!![]()
C'est sûr que si on reçoit une offre de 40 PLAQUES par joueur, que dans ces clubs les joueurs peuvent viser plus haut et jouer avec leurs sélections nationales, la perspective de lutter pour une remontée en étant barrés de toute forme de progression a de quoi agacer. Cependant , la descente , ils en sont tout autant responsables que les autres, alors leurs états d'âme passent àprès le club!
Et Davitashvili joue sa carrière sur son prochain transfert : revenir en Ligue 2, comme à Bordeaux, puis rejouer en L1 à Sainté pour faire la même bonne saison que cette année... ça rime à quoi pour lui ? Il aura perdu 2 ans, en aura 26, sans s'être vraiment mis davantage en valeur qu'en 2025.
Qui voudra davantage de lui en 2027 que cette année ? C'est déjà un talent confirmé. Il n'a rien à gagner dans cette affaire, et beaucoup à perdre.
Pour Stassin un départ est moins impératif : l'objectif annoncé de la coupe du monde ne pourra être atteint en L2, et la barre levée pour son transfert ne lui permettra peut etre pas de trouver un club qui lui offrira du temps de jeu et de la patience pour confirmer. Sa blessure et son opération peuvent aussi faire douter un acheteur.
En revanche, il parait établi que des promesses d'investissement dans l'effectif lui ont été faites en 2024. On a recruté Bernauer et Cardona, été relégué, et aujourd'hui arrivent des indésirables de Watford, de la réserve de Brighton, et des joueurs des 18è et 22è associations d'Europe (pas tous confirmés).
On peut aussi admettre qu'il se sente floué, et ait l'impression que l'autre partie au contrat n'a pas tenu ses engagements ? Il a vécu une saison difficile sur le plan mental, à marquer en vain car l'équipe plombait le résultat par des erreurs défensives...
Je crois aussi qu'il est dans son intérêt de rester, mais je ne serais pas surpris qu'il parte dès 2026 et sans regrets.
Leao Pedro, 2012-2025
-
des lanceurs d'alerte: joli terme, autrefois on les appeler "bouche à merde"
-
Apres il ne faut pas oublier non plus que stassin n'est pas encore international A alors que Davi oui, de ce côté la, le premier a plus d'intérêt à partie que le second me semble t'ilSalisbury a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:18Ils ont été bien plus performants que leurs collègues.GreenAttitude a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:55ou parler pour ne rien dire quand on pose une question à laquelle on ne connait rien à rienOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:37ça agace les joueurs mais s'il y a pas d'offre, y a pas d'offre, on va pas les inventer non plus!![]()
Et Davitashvili joue sa carrière sur son prochain transfert : revenir en Ligue 2, comme à Bordeaux, puis rejouer en L1 à Sainté pour faire la même bonne saison que cette année... ça rime à quoi pour lui ? Il aura perdu 2 ans, en aura 26, sans s'être vraiment mis davantage en valeur qu'en 2025.
Qui voudra davantage de lui en 2027 que cette année ? C'est déjà un talent confirmé. Il n'a rien à gagner dans cette affaire, et beaucoup à perdre.
Pour Stassin un départ est moins impératif : l'objectif annoncé de la coupe du monde ne pourra être atteint en L2, et la barre levée pour son transfert ne lui permettra peut etre pas de trouver un club qui lui offrira du temps de jeu et de la patience pour confirmer. Sa blessure et son opération peuvent aussi faire douter un acheteur.
En revanche, il parait établi que des promesses d'investissement dans l'effectif lui ont été faites en 2024. On a recruté Bernauer et Cardona, été relégué, et aujourd'hui arrivent des indésirables de Watford, de la réserve de Brighton, et des joueurs des 18è et 22è associations d'Europe (pas tous confirmés).
On peut aussi admettre qu'il se sente floué, et ait l'impression que l'autre partie au contrat n'a pas tenu ses engagements ? Il a vécu une saison difficile sur le plan mental, à marquer en vain car l'équipe plombait le résultat par des erreurs défensives...
Je crois aussi qu'il est dans son intérêt de rester, mais je ne serais pas surpris qu'il parte dès 2026 et sans regrets.
-
ouais, il a 17 ans et découvre le foot européen et pro quoi ...Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:02 Il nous manque encore un remplaçant à Annan. Traoré va peut-être progresser avec le temps mais sur ce qu'il a montré il a été catastrophique. Bouffé par tous les attaquants qu'il a eu en face, pratiquement aucun dribble réussi et bcp de fautes pour compenser ses manques. Toutefois je ne le condamne pas puisque des connaisseurs en disent du bien et qu'il est très jeune , mais j'espère ne pas le voir tout de suite dans l'équipe pro. Il doit d'abord faire ses preuves en réserve. Je me souviens que Piazza avait été mauvais à ses débuts et on connaît le suite. Donc espoir.
Pour le reste et compte tenu des blessures possibles, des suspensions, et bien sûr des départs je pense qu'il nous faudrait encore un 6 et un créateur avant de fermer le bar. Donc, 3 arrivées.
-
Selon TM, la moitié des matchs de Stocjkovic en équipe première de l'Etoile Rouge sont des entrées en jeu en DG à la place de Annan. Il peut donc couvrir les 2 postes.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:31Ca serait pas plutot Traoré que Appiah? On a trois DD et 1 seul Gauche dans ton grouoePtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:17Je vois un groupe comme ça pour Rodez :herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59 et beh qui va sortir du groupe ce we si Stassin et Duffus sont sur la feuille
on va avoir Cardo,Davi,stassin,Duffus,Old,Boakye,El Jamali soit 7 joueurs pour 5 places El jamali c'est quasi certain et c'est dommage de ne pa sprofiter d'etre en L2 pour donner du temps de Jeu aux jeunes
cela va sans doutes se jouer entre Boakye et Old a moins de faire comme Odo reculer Old au milieu ?
Gardiens (2) : Larsonneur, Maubleu
Défenseurs (6) : Ferreira, Appiah, Lamba, Nadé, Annan, Stojkovic
Milieux (4) : Tardieu, Moueffek, Jaber, Gabe
Attaquants (6) : Old, Boakye, Cardona, Davitashvili, Stassin, Duffus
Je vois Benauer remplacer Stojkovic quand il reviendra (dans un premier temps en tout cas, à voir le niveau du petit serbe, si il supplante d'autres défenseurs, si Appiah est encore présent ?).
A voir à l'avenir si un milieu ne va pas remplacer un attaquant. Ça va se jouer à la performance de chacun. Pour le moment, Old, Boakye et Cardona ont joué et marqué. Davitashvili et Stassin ont leur statut de titus supposés. Duffus est en forme et permet d'avoir un vrai avant centre en attendant que Stassin puisse jouer au moins 60 minutes.
-
mon doux reve pour la fin du mercato, la venue de lebreton et on est bieennnnnnn