Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31
GreenAttitude a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:16
Pour zouma, disons que l'Humain a pris au niveau confiance et sympathie, du plomb dans l'aile. Plutôt que de latter les chats, il aurait mieux fait de se cantonner au foot ou alors, quitte à taper dedans , je lui aurai conseillé une chatte mais là, on serait chez Jack & Mich !
on a eu Kitambala qui tapait sa femme, ça n'a pas choqué grand monde... il fait dire qu'il fallait déjà se remettre de son niveau foot! Sur ce coup là le fils Galtier il aurait pu nous oublier...
Ce genre de choses étaient moins médiatiques à l'époque. Il me semble même qu'on l'avait appris quelques mois après sa venue, mais ma mémoire me trompe peut-être. Sinon, ça aurait discuté fortement sur ce sujet, indépendamment du faible niveau de foot qu'il a affiché ensuite.
En revanche, je te rejoins sur un point. Ça aurait sûrement discuter, râler ou gueuler sur un joueur qui cogne sur sa femme, mais ça n'aurait pas changé grand chose sur un éventuel recrutement. Regardez Greenwood à l'OM, on peut même dire qu'avec ses performances, chaque supporteurs sardines a mis ses principes de côté. Certains ont même floqué des maillots avec son nom

.
Autant, le débat d'accepter qu'un salopard, mais bon joueur, défende tes couleurs pour le bien commun de ton club, il y aurait matière à dire avec le pour et le contre. Autant quand tu floques le maillot avec son nom en sachant ce qu'il a fait, pour moi c'est un supporteur qui valide ses exactions.