On s'est mal compris. Je faisais référence au "on avait pas besoin" - oui, certains recrutements de KSV ne sont pas faits pour adresser un besoin immédiat dans l'effectif. Et c'est normal, ça ne veut pas dire que ce sont des recrutements ratés.herve043 a écrit : ↑Hier, 20:29Pas de soucis mais dans notre système actuel un 10 ne sert à rien , et surtout son physique et son manque d'impact est quand même rédhibitoire et à 22 ans ce n'est pas de la post formation comme pour troare ou stojkovic si il signePilou a écrit : ↑Hier, 18:16Désolé, je reprends ça ici et ce n'est absolument pour te viser toi, c'est juste que c'est le dernier message que je vois avec cette idée.
A mon avis, il faudra comprendre que le recrutement du club ciblera en partie des joueurs pour la post-formation, qui ne sont pas censés être des titulaires dès leur première saison au club. Mais un ou deux ans plus tard. Miladinovic l'été dernier en est le parfait exemple. Traoré et Duffus cette saison, Stojkovic aussi s'il signe, etc.
Leur recrutement n'est pas "raté" après une première saison - ça ne veut pas dire qu'ils performeront tous par la suite, bien sûr. Et quand tu recrutes des joueurs de 18-20 ans sans grosses références au haut niveau, c'est normal d'avoir des ratés.
Un vrai recrutement raté c'est quand tu recherches des titulaires et des cadres qui ne donnent pas satisfaction, ou pire. Abdelhamid et Cornud en sont les exemples parfaits.
Ensuite, en ce qui concerne Miladinovic, j'ai un peu du mal avec le label de "10" qu'on lui a attribué. Chambost aussi était un "10", pour lui aussi on disait qu'il n'a pas la place dans le système, etc. Et pourtant, ODO à son arrivée a eu l'idée de génie de le repositionner et c'est une des clés de notre remontée il y a deux ans.
Je n'ai aucune idée si Igor arrivera à s'imposer un jour dans un championnat de type L1. Et s'il y arrive, à quel poste / dans quel système. Mais dire que ça sera jamais le cas car il peut jouer qu'un seul poste qui n'existe pas dans le système qu'on utilise actuellement, n'a pas de sens, surtout à son âge.