Le nouveau maillot de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Krees

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Message par Krees »

___ a écrit : 18 juil. 2025, 13:14
epopee76 a écrit : 18 juil. 2025, 12:48 Très belle présentation tout en émotion de ces supporters.On en oublie presque que c'est une vidéo pour présenter un nouveau maillot !
Krees nous avait annoncé que le repreneur attachait une attention particulière aux contenus vidéo, c'est en train de prendre corps.
La communication (sportive plus particulièrement) c'est un des trois piliers de Kilmer, que ce soit pour les équipes MLSE ou en tant que prestataires pour d'autres franchises ou même pour des ligues.
Je pense que ces vidéos ne sont que le début et que si on a récupéré notre communication en rachetant notre contrat à Sportfive et si Gazidis s'implique dans les "LFP média" c'est aussi pour voir la faisabilité d'une chaîne propre à Sainté (Larry l'a développé dans toutes ses franchises)...
Dernière modification par Krees le 20 juil. 2025, 19:49, modifié 1 fois.
L01C

Message par L01C »

J'aime bien les chevrons référence aux vieilles écharpes du maillot extérieur mais 90 balles le maillot qui a coûté 5€ à faire et quand on est en ligue 2 faut aller se faire foutre...
Fun fact

Message par Fun fact »

Ils auraient aussi pu jouer la cohérence avec le domicile et faire les manches vertes, si ca trouve c'était pas mal.
Mais bon perso c'est le col que je n'aime pas du tout de toute façon.
vertdu84

Message par vertdu84 »

le 3 ème maillot est le plus beau des 3 !!

Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Aïmen il dit "un peu de bleu" non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertdu84

Message par vertdu84 »

le maillot gardien est top
Le chaudron

Message par Le chaudron »

Le maillot third sera kaki merci Stassin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
nyme

Message par nyme »

A part faire du fric, je ne vois pas à quoi sert un 3ème maillot. Surtout si c'est pour jouer en bleu avec des paillette dorées ou en rose bonbon avec des étoiles vertes.
Même si on joue contre une équipe en vert, on joue en blanc avec des parements verts comme le deuxième maillot ou inversement.
On est les VERTS (et blanc) quand même !
Vous vous voyez supporter un équipe qui joue en jaune ?
Venir au stade avec un maillot marron ou noir ?
Pas moi.
Allez les jaunes, allez les roses, allez les bleus et rouges. allez les ... :nonon:
Gueute42

Message par Gueute42 »

On dirait le kaki qui est sur les tenues presentations.
nyme

Message par nyme »

Le chaudron a écrit : 29 juil. 2025, 14:03 Le maillot third sera kaki merci Stassin
C'est bien cette couleur que l'on voit entre ses doigts !
Bien joué Hercule Poivrot ! heu ..; Poirot ! :ange:
greenw42

Message par greenw42 »

Newcastle a un maillot extérieur plus jolie que notre maillot domicile.
Je prendrais ce maillot 100x pour ce que soit notre maillot domicile :(
On a encore cette saison + la suivante a tenir avec Hummel 💀

Peut on casser un contrat équipementier ?
Vrai question. Mais le club ira jusqu'au bout de toute façon
Friteuse

Message par Friteuse »

Oula, perso c'est exactement l'inverse je trouve le Hummel largement plus beau que ce truc. On dirait qu'il sort des années 2000 dans le découpage des zones mais avec un pattern douteux en filigrane qui rappelle plutôt les maillots plus récents, le pire de tous les mondes imo :happy1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Friteuse a écrit : 29 juil. 2025, 15:43 Oula, perso c'est exactement l'inverse je trouve le Hummel largement plus beau que ce truc. On dirait qu'il sort des années 2000 dans le découpage des zones mais avec un pattern douteux en filigrane qui rappelle plutôt les maillots plus récents, le pire de tous les mondes imo :happy1:
Idem, je le trouve dégueulasse le maillot de Newcastle :hehe:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Platoche

Message par Platoche »

Clair, il ressemble a rien ce maillot de Newcastle, pis ce vert, il pas beau...
Image

Les verts toujours...
vertdu84

Message par vertdu84 »

Hummel est moins médiatique ou fait moins rêver que les grandes marques mais leurs maillots sont sympa
Nanard

Message par Nanard »

NomDeStade a écrit : 29 juil. 2025, 15:48
Friteuse a écrit : 29 juil. 2025, 15:43 Oula, perso c'est exactement l'inverse je trouve le Hummel largement plus beau que ce truc. On dirait qu'il sort des années 2000 dans le découpage des zones mais avec un pattern douteux en filigrane qui rappelle plutôt les maillots plus récents, le pire de tous les mondes imo :happy1:
Je me joins à vous :mrgreen:
boudasset

Message par boudasset »

Himmel a fait quelques beaux maillot cette année pour leurs equipes, alors que tous les maillots adidas sont plus ou moins les mêmes. Je trouve celui du werder pas mal chez hummel . Un equimentier qui me plairait : macron (l'italien bien sûr)
PtitLu

Message par PtitLu »

J'aime pas le col de notre maillot perso. Mais alors, je ne regrette absolument pas d'avoir notre maillot, quand je compare à celui de Newcastle 8|.
Après, les goûts et les couleurs, comme on peut le voir, c'est différent chez tout le monde.
Image
popote67

Message par popote67 »

Nanard a écrit : 29 juil. 2025, 16:16
NomDeStade a écrit : 29 juil. 2025, 15:48
Je me joins à vous :mrgreen:
Pareil. Avec en plus le blason du club dans une couleur différente de la vraie couleur du club... Je n'aime pas le blason actuel de l'ASSE, mais je l'aimerais encore moins en noir ou en rouge.
Le chaudron

Message par Le chaudron »

Vous savez à quoi il va ressembler ce maillot third ?

Il n’y a pas de leak sur ce maillot ?
verttoujours

Message par verttoujours »

les maillots third qui existent depuis quelques années ne sont que des délires de designers pour faire encore plus de fric en prenant les supporters pour des vaches à lait à 90 balles le maillot souvent tres moche pour un truc qui n'a rien à voir avec les couleurs de notre club.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Sunning

Message par Sunning »

verttoujours a écrit : 29 juil. 2025, 20:14 les maillots third qui existent depuis quelques années ne sont que des délires de designers pour faire encore plus de fric en prenant les supporters pour des vaches à lait à 90 balles le maillot souvent tres moche pour un truc qui n'a rien à voir avec les couleurs de notre club.
Rien à voir c’est vite dit ils trouvent toujours un lien: noir reference aux orgines minieres, rose le cote cite du design, bleu les cuvettes des chiottes du premier stade dentrainement, … serieux les couleurs c’est vert ou blanc
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Même si nous sommes les verts et blancs, le bleu et le jaune peuvent aussi représenter la ville, le blason du Forez. (Noir, Gris aussi ça va)
Mais j'suis d'accord faut pas délirer non plus. Là j'suis pas fan des deux maillots et de la tenue gardien mais ça va on est dans les tons ...

On verra bien si le 3ème maillot* sera kaki entièrement - ou non - comme le suppose la bride de l'image "screenée".
A noter qu'il est disponible manches longues - pas les autres - un modèle photo doit avoir un col blanc personnel en-dessous sinon il* en aura un.
(La photo le montre donc potentiellement un leur à moins de détails révélateurs volontaires mais verdict Vendredi alors pour le voir Samedi ! ;))

Sinon pour conclure, pas fan absolu non plus de Hummel sur le rapport qualité/prix surtout plus que sur les maillots eux-mêmes mais là pour le coup, le 3ème maillot de Newcastle est dégueulasse perso' ! (Désolé l'ami) :happy1:
Thomas442

Message par Thomas442 »

Dr.Makaveli a écrit : 30 juil. 2025, 04:40 Même si nous sommes les verts et blancs, le bleu et le jaune peuvent aussi représenter la ville, le blason du Forez. (Noir, Gris aussi ça va)
Mais j'suis d'accord faut pas délirer non plus. Là j'suis pas fan des deux maillots et de la tenue gardien mais ça va on est dans les tons ...

On verra bien si le 3ème maillot* sera kaki entièrement - ou non - comme le suppose la bride de l'image "screenée".
A noter qu'il est disponible manches longues - pas les autres - un modèle photo doit avoir un col blanc personnel en-dessous sinon il* en aura un.
(La photo le montre donc potentiellement un leur à moins de détails révélateurs volontaires mais verdict Vendredi alors pour le voir Samedi ! ;))

Sinon pour conclure, pas fan absolu non plus de Hummel sur le rapport qualité/prix surtout plus que sur les maillots eux-mêmes mais là pour le coup, le 3ème maillot de Newcastle est dégueulasse perso' ! (Désolé l'ami) :happy1:
Quand tu dois jouer contre une équipe, soit elle est verte et tu joues en blanc, soit elle est pas verte et tu joues en vert.
Problème résolu avec 2 maillots.

Donc le troisième maillot c'est du pur marketing/merchandising. Après si ça se vend c'est que ça plait donc pourquoi pas. Par contre les tarifs c'est abusé un peu
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Thomas442 a écrit : 30 juil. 2025, 09:32
Dr.Makaveli a écrit : 30 juil. 2025, 04:40 Même si nous sommes les verts et blancs, le bleu et le jaune peuvent aussi représenter la ville, le blason du Forez. (Noir, Gris aussi ça va)

Quand tu dois jouer contre une équipe, soit elle est verte et tu joues en blanc, soit elle est pas verte et tu joues en vert.
Problème résolu avec 2 maillots.

Donc le troisième maillot c'est du pur marketing/merchandising. Après si ça se vend c'est que ça plait donc pourquoi pas. Par contre les tarifs c'est abusé un peu
Image
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Répondre