La communication (sportive plus particulièrement) c'est un des trois piliers de Kilmer, que ce soit pour les équipes MLSE ou en tant que prestataires pour d'autres franchises ou même pour des ligues.
Je vais changer des Leafs et partager un projet qu'ils ont fait pour les Argonauts. Ils ont refait un logo en hommage aux premières nations très réussi (avec une artiste de la tribu Saugeen, comme quand on recrute un authentique fan des verts à la comm'). C'est un sujet très sensible, sûrement pas de la comm' pleine de nievrerie (dédicace

Du côté du Tempo c'est impressionnant aussi avec l'aspect féminin, les investisseurs, en dehors de Larry ne sont que des femmes qui ont réussi (pas des faire-valoir hein) et le sponsor principal c'est... Sephora

Je pense que ces vidéos ne sont que le début et que si on a récupéré notre communication en rachetant notre contrat à Sportfive et si Gazidis s'implique dans les "LFP média" c'est aussi pour voir la faisabilité d'une chaîne propre à Sainté (Larry l'a développé dans toutes ses franchises)...