epopee76 a écrit : ↑18 juil. 2025, 12:48
Très belle présentation tout en émotion de ces supporters.On en oublie presque que c'est une vidéo pour présenter un nouveau maillot !
Krees nous avait annoncé que le repreneur attachait une attention particulière aux contenus vidéo, c'est en train de prendre corps.
La communication (sportive plus particulièrement) c'est un des trois piliers de Kilmer, que ce soit pour les équipes MLSE ou en tant que prestataires pour d'autres franchises ou même pour des ligues.
Je pense que ces vidéos ne sont que le début et que si on a récupéré notre communication en rachetant notre contrat à Sportfive et si Gazidis s'implique dans les "LFP média" c'est aussi pour voir la faisabilité d'une chaîne propre à Sainté (Larry l'a développé dans toutes ses franchises)...
Dernière modification par Krees le 20 juil. 2025, 19:49, modifié 1 fois.
J'aime bien les chevrons référence aux vieilles écharpes du maillot extérieur mais 90 balles le maillot qui a coûté 5€ à faire et quand on est en ligue 2 faut aller se faire foutre...
Ils auraient aussi pu jouer la cohérence avec le domicile et faire les manches vertes, si ca trouve c'était pas mal.
Mais bon perso c'est le col que je n'aime pas du tout de toute façon.