Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74

Re: Mercato été 2025

Message par vertluisant74 »

LeRustre a écrit : Hier, 14:53
Sosof a écrit : Hier, 14:39
very vert a écrit : Hier, 14:24 J'ai conscience d'être ultra minoritaire (peut être même, le seul de mon espèce...), mais :
Hier, contre le pfc, je trouve que Appiah a fait son match !

Par contre à gauche... C'est compliqué.
Mais non t’es pas seul.
Moi aussi je l’ai trouvé cohérent.
Mais tu sais, y a un poto que j’ai lu ce matin qui nous dit qu’il n’est pas à la hauteur, juste après avoir dit qu’il n’avait pas regardé le match.
Ainsi va la vie..
Si on part en L2 sans Stassin et Davitashvili c'est clair que Appiah n'est pas le problème. On se dirige vers une attaque Old, Cardona, N'Guessan et un milieu Jaber Tardieu Moueffek... Ça va être compliqué, très compliqué...
On est pas attractif sur le marché, c'est ça la réalité milliardaire ou pas. En 2025 niveau côte on est au niveau de Guingamp...
Vous partez du principe que si les 2 partent, personne n’arrivera pour les remplacer. C’est faux, y a 5 ou 6 titulaires qui vont arriver
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

OSWALDO84 a écrit : 18 juil. 2025, 13:50 Et l’anglais ? Il arrive bientôt ? :gene2:
En sait-on davantage? Il a joué en amical ... Est-il a l'essai? Ou a-t-il signé sans annonce comme Maçon?
martien

Message par martien »

vertluisant74 a écrit : Hier, 18:28
very vert a écrit : Hier, 14:24 J'ai conscience d'être ultra minoritaire (peut être même, le seul de mon espèce...), mais :

Mais non t’es pas seul.
Mais tu sais, y a un poto que j’ai lu ce matin qui nous dit qu’il n’est pas à la hauteur, juste après avoir dit qu’il n’avait pas regardé le match.
Ainsi va la vie..
Si on part en L2 sans Stassin et Davitashvili c'est clair que Appiah n'est pas le problème. On se dirige vers une attaque Old, Cardona, N'Guessan et un milieu Jaber Tardieu Moueffek... Ça va être compliqué, très compliqué...
On est pas attractif sur le marché, c'est ça la réalité milliardaire ou pas. En 2025 niveau côte on est au niveau de Guingamp...
Vous partez du principe que si les 2 partent, personne n’arrivera pour les remplacer. C’est faux, y a 5 ou 6 titulaires qui vont arriver
Oui.
Et dire qu’on a l’attractivité de Guingamp, c’est oublier un peu vite le recrutement de Lamba, que certains clubs de L1 n’auraient pas pu avoir. Même un Cardona, je pense qu’il n’y a pas un autre club de L2 où il pourrait aller.
ocekas

Message par ocekas »

Mais non t’es pas seul.
Ainsi va la vie..
5 ou 6 titulaires qui vont arriver ? J'aimerai y croire mais je reste dubitatif. Et quel intérêt d'avancer une préparation si la majorité des titulaires n'y participent pas ?
Image
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Duffus, on en parle en criant au loup ou à l'incompréhension, mais je pense simplement qu'il est à l'essai. Il était en fin de contrat, donc il est libre de faire ce qu'il veut le bonhomme.
Après une petite comm serait pas de trop c'est vrai, mais bon, on finira bien par savoir.
Je pense que au niveau de la direction, ils s'en cognent complèt de ce qui se dit ici :mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
Guillaume42

Message par Guillaume42 »

Peluvert a écrit : Hier, 16:41 On se croirait au festival de Cannes ,
Tout le monde se fait des films , imagine déjà 3 ou 4 défaites d’ici la fin du mercato.
Personne sur ce tropicale ne sait ce qu’il se passe au club. On ne connaît aucun des dossiers en cours .
Ce que je remarque, c’est que suite à un match de préparation raté et perdu, les gars se permettent de descendre les joueurs et le staf et les dirigeants, bref le club qu’ils sont supposés encourager.
Bravo , soutenez donc votre club et arretez de dauber sur les joueurs. Les mecs qui se plaignent du mercato et qui veulent garder tous les joueurs qui partent, comment dire…..
Je suis assez d'accord avec sa
Certains commentaire me sidère on a perdu un match amical 3-0
Certes il y a encore beaucoup de boulot mais à en écouter certains tout est à jeter , et on va jouer le maintien...
Alexsio

Message par Alexsio »

ocekas a écrit : Hier, 19:02

Mais non t’es pas seul.
Ainsi va la vie..
5 ou 6 titulaires qui vont arriver ? J'aimerai y croire mais je reste dubitatif. Et quel intérêt d'avancer une préparation si la majorité des titulaires n'y participent pas ?
C'est vrai que ça fait des jours voire des semaines qu'on nous parle de l'arrivée "imminente" de latéraux. Joly c'était pratiquement fait mais où est-il ? Strata va sans doute signer au Servette, Johnston est encore très loin de signer, le Turc n'en parlons pas, bref ça urge dans la mesure où on n'attend pas un mais plusieurs joueurs au poste de latéral. Pour l'instant on a les joueurs de la saison passée à droite et le seul Traoré à gauche, joueur qui n'aura peut-être même pas sa place en réserve. Mais bon pas de panique puisque 5 ou 6 titulaires vont arriver. Arrivée imminente ?
Je fais encore confiance à Kilmer.
Sensimo

Message par Sensimo »

Mais non t’es pas seul.
Ainsi va la vie..
Source
cedric26

Message par cedric26 »

Elliev a écrit : Hier, 18:20
cedric26 a écrit : Hier, 18:14 Deja si tu le mettais en ignores, si toi et d'autres arrêtiez aussi de faire des quotes, rien que cela, deja sa serait bien, prenez un peu sur vous aussi, vous aimez pas leur(s) posts arrêtez d'y repondre et quotez pas, point barre.

si je repondais a certains que vous quotez et qui sont en ignorés chez moi.. he be...........
Même en ignoré tu vois les quote
Ben oui, je sais bien, la on pourra rien, donc prend sur toi, comme moi je le prends pour certains.

Après je suis pas informaticien, ici le site est géré pas des bénévoles, y a aucune pub.

le soucis que le gars revient à chaque fois, changeant de pseudo voir adresse, pas sûr qu’il puisse faire quelque chose?? Via adresse ip?? Mais légalement ont ils le droit de ne pas valider une inscription.???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
merlin

Message par merlin »

Sensimo a écrit : Hier, 19:24

Mais non t’es pas seul.
Ainsi va la vie..
Source
Dydou ...
Sensimo

Message par Sensimo »

Guillaume42 a écrit : Hier, 19:17
Peluvert a écrit : Hier, 16:41 On se croirait au festival de Cannes ,
Tout le monde se fait des films , imagine déjà 3 ou 4 défaites d’ici la fin du mercato.
Personne sur ce tropicale ne sait ce qu’il se passe au club. On ne connaît aucun des dossiers en cours .
Ce que je remarque, c’est que suite à un match de préparation raté et perdu, les gars se permettent de descendre les joueurs et le staf et les dirigeants, bref le club qu’ils sont supposés encourager.
Bravo , soutenez donc votre club et arretez de dauber sur les joueurs. Les mecs qui se plaignent du mercato et qui veulent garder tous les joueurs qui partent, comment dire…..
Je suis assez d'accord avec sa
Certains commentaire me sidère on a perdu un match amical 3-0
Certes il y a encore beaucoup de boulot mais à en écouter certains tout est à jeter , et on va jouer le maintien...
En fait le problème c'est les médias, rien de plus. Apres l'effectif actuel avec les incertitudes Stassin Ekwah Davidatshvili le couloir gauche c'est normal que certain stress, car si kilmer anticipe la l2 comme la l1 ça fait peur.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : Hier, 17:50
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 15:52
Keiran a écrit : Hier, 11:59
martien a écrit : Hier, 11:52
Keiran a écrit : Hier, 11:50
Dannyboy42 a écrit : Hier, 11:45 Et laisser partir Petrot pour titulariser Traoré ça frise le ridicule également....mais je vais arrêter sinon on va me traiter l'hystérique :hehe:
Ça c'est juste faux.
Traoré n'a jamais été recruté pour être titulaire. On a aucune idée des envies de Pétrot ni de ce qui lui a été proposé.
On n'est plus à ça près en même temps.
Ça me gonfle.
Ça assène des trucs totalement faux pendant des semaines, des mois parfois au point que ça finit par infuser auprès d'autres potos comme une vérité incontestable.

En l'espace d'une semaine un nouveau qui arrive il pense qu'Ekwah fait grève de l'entraînement, que le club ne sait pas ce qu'est un extra-communautaire, que Traoré est le remplaçant de Pétrot cette saison et que Maçon est quasi inapte au football professionnel même s'il revient de la Gold Cup.
Hélas. C'est le rapport à l'information et la réalité, de nos jours.
Quelle est la différence entre toi et Couramiaud au final ?
Hein ??? 8|
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
exapolx

Message par exapolx »

Le rêve de Trabzonspor à Bouchouari a-t-il été anéanti ? Un transfert choquant !
L'offre de Trabzonspor pour le milieu de terrain marocain Benjamin Bouchouari, qui était sur le point d'être finalisée depuis des jours, est dans l'impasse après l'intervention de Gérone et de Naples. Saint-Étienne s'est tourné vers de meilleures offres.

Trabzonspor repart bredouille avec un nouveau transfert de milieu de terrain. L'opinion publique, préoccupée depuis des jours par les rumeurs d'une signature imminente, a appris une nouvelle choquante. Le transfert du milieu de terrain marocain Benjamin Bouchouari est devenu de plus en plus difficile, des rumeurs circulent quant à un transfert à Gérone ou à Naples. L'AS Saint-Étienne est actuellement en négociations avec ces deux clubs pour obtenir de meilleures conditions de transfert. Trabzonspor aurait dû agir vite, mais la prolongation des négociations a poussé d'autres clubs à intervenir.

Alors qu'un accord avait été trouvé avec Benjamin Bouchouari, évoquant un salaire annuel supérieur à 1 million d'euros pour le joueur, l'offre de Gérone hier a dépassé les attentes du joueur et du club, mettant ainsi le transfert dans l'impasse. Il a été rapporté que le club italien de Naples était également intéressé par le joueur, a contacté le club pour s'enquérir des conditions et a annoncé qu'il ferait une offre officielle.
Faiseur de Tresses

Elliev a écrit : Hier, 18:14
___ a écrit : Hier, 18:11
Elliev a écrit : Hier, 18:03
Ben moi j'espère que tu reviendras, quitte à mettre les énergumènes en "ignoré" ;)
Toi et ton frère je vous aime d'amour alors qu'on doit avoir des avis politiques totalement antinomiques.

:coeur:
Bah osef de ça, tant qu'on se respecte et qu'on reste sympa. Y en pleins qui doivent voter "comme moi" (pas si simple que ça à trouver) que je supporterais pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Parasar

Message par Parasar »

Un peu de surenchère on n'est pas contre !
Sinon Auxerre a tapé Clermont 3-2 sur 2 périodes de 60 minutes. Pas de Joly chez les titus en 1ere et en 2nde.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses

cedric26 a écrit : Hier, 18:14 Deja si tu le mettais en ignores, si toi et d'autres arrêtiez aussi de faire des quotes, rien que cela, deja sa serait bien, prenez un peu sur vous aussi, vous aimez pas leur(s) posts arrêtez d'y repondre et quotez pas, point barre.

si je repondais a certains que vous quotez et qui sont en ignorés chez moi.. he be...........
Le problème, c'est que ça les laisse ensuite libre d'occuper l'espace. Ça je m'y refuse.

Et puis les bulles de filtre ça va bien 5 minutes, c'est important de lire des gens avec qui on n'est pas d'accord. J'utilise la fonctionner ignorer en dernier recours, et souvent de manière temporaire seulement.

François
Florent

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 19:53
Elliev a écrit : Hier, 17:50
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 15:52
Keiran a écrit : Hier, 11:59
martien a écrit : Hier, 11:52
Keiran a écrit : Hier, 11:50
Dannyboy42 a écrit : Hier, 11:45 Et laisser partir Petrot pour titulariser Traoré ça frise le ridicule également....mais je vais arrêter sinon on va me traiter l'hystérique :hehe:
Ça c'est juste faux.
Traoré n'a jamais été recruté pour être titulaire. On a aucune idée des envies de Pétrot ni de ce qui lui a été proposé.
On n'est plus à ça près en même temps.
Ça me gonfle.
Ça assène des trucs totalement faux pendant des semaines, des mois parfois au point que ça finit par infuser auprès d'autres potos comme une vérité incontestable.

En l'espace d'une semaine un nouveau qui arrive il pense qu'Ekwah fait grève de l'entraînement, que le club ne sait pas ce qu'est un extra-communautaire, que Traoré est le remplaçant de Pétrot cette saison et que Maçon est quasi inapte au football professionnel même s'il revient de la Gold Cup.
Hélas. C'est le rapport à l'information et la réalité, de nos jours.
Quelle est la différence entre toi et Couramiaud au final ?
Hein ??? 8|
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
SUPERJET

Message par SUPERJET »

On est riches paraît-il, et pourtant on est infoutus de récupérer des joueurs rapido pour attaquer le championnat.
Comme le disait un poto, probable qu'on est pas du tout attractif ou pas assez pro-actif chez nos décideurs.
Toulouse est en train de transférer Abouklal au Torino et en parallèle y a déjà un jeune argentin qui est ds l'avion pour le remplacer, et c'est pas une question de prix ( 2.5 millions pour Hidalgo) .
Bref, il serait temps que ca bouge pour les renforts .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Fomba titulaire avec le Servette en ouverture du championnat suisse
IndesGalantes42

Message par IndesGalantes42 »

SUPERJET a écrit : Hier, 20:22 On est riches paraît-il, et pourtant on est infoutus de récupérer des joueurs rapido pour attaquer le championnat.
Comme le disait un poto, probable qu'on est pas du tout attractif ou pas assez pro-actif chez nos décideurs.
Toulouse est en train de transférer Abouklal au Torino et en parallèle y a déjà un jeune argentin qui est ds l'avion pour le remplacer, et c'est pas une question de prix ( 2.5 millions pour Hidalgo) .
Bref, il serait temps que ca bouge pour les renforts .
On est riche et tout le monde le sait... C'est pas une raison pour surpayer des mecs qui n'en valent pas le coup.
Toulouse en a surtout pris 7 en amical aujourd'hui...
eric42

Message par eric42 »

Messieurs les recruteurs maintenant il faut se bouger le …. Merci
Mattiloan

Message par Mattiloan »

eric42 a écrit : Hier, 20:27 Messieurs les recruteurs maintenant il faut se bouger le …. Merci
Je ne pense pas que ce soit au niveau des recruteurs le problème
martien

Message par martien »

Me Gusta Mendoza a écrit : Hier, 20:23 Fomba titulaire avec le Servette en ouverture du championnat suisse
Zut, en lisant ton message je voulais aller mettre une petite pièce sur les Young Boys, mais je vois que c'est trop tard car le Servette est déjà mené 2-0 et à 10, après 10 minutes :mrgreen:
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

martien a écrit : Hier, 20:50
Me Gusta Mendoza a écrit : Hier, 20:23 Fomba titulaire avec le Servette en ouverture du championnat suisse
Zut, en lisant ton message je voulais aller mettre une petite pièce sur les Young Boys, mais je vois que c'est trop tard car le Servette est déjà mené 2-0 et à 10, après 10 minutes :mrgreen:
Pénalty et rouge (double peine) pour berne au bout de 5min... Ça n'avait pas traîné ;)
YACINE

Message par YACINE »

A 15 jours de la reprise, il manque 3 latéraux 2 à gauche et 1 à droite. Dans l'axe on est pas mal, sauf si départ de Nade.

Au milieu, pas convaincu de tenir la saison avec Tardieu, Jaber et Moueffek. Même si Gadegbeku peut entrer dans la rotation, il manque du monde, un profil créatif et un profil plus impactant.

Sur les cotés sans Davitashvili, cela manque de percussions. Pour l'avant centre Stassin n'a pas joué depuis 3 mois, Nguessan est toujours à l'infirmerie. Pour Duffus sa signature tarde à etre officielle.

Devant c'est léger sans nos deux têtes d'affiche de l'an dernier. El Jamali peut entrer dans la rotation avec son jeu à une touche de balle et sa capacité à jouer entre les lignes.
Répondre