Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert

Re: Mercato été 2025

Message par very vert »

verttoujours a écrit : Hier, 15:05 Le problème de faire le bilan au premier septembre et de ne pas être prêt dès le début du championnat, c est que tu peux déjà avoir six ou huit points de retard sur la montée directe et des équipes comme Reims et Montpellier ou Guingamp qui devraient être nos concurrents
Et ça , c est compliqué à rattraper, pas impossible mais compliqué
Et ce st chaque année pareil. Et bizarrement d autres équipes arrivent a être plus prêt que nous en début de championnat.
Encore une fois, oui c'est dommage de ne pas être complètement prêt pour le premier match.

Par contre, c'est le lot de beaucoup d'équipes.
Je pense que même sans recrue d'ici-là, on peut faire un résultat à Laval.

Pour ce qui est des latéraux :
À gauche, je ferai quand même plus confiance à Makhloufi qu'à Traoré.
À droite, si Appiah fait le même match que contre le pfc, c'est OK.

Pour le milieu, c'est OK.

Pour l'attaque, il serait quand même bien que Duffus soit qualifié. Sans avant centre, c'est pas le même jeu....

Mais au delà de l'effectif, c'est dans l'intensité et l'envie d'en faire plus et de gagner que j'attends les joueurs.
Il faut que chacun soit dans le dépassement de fonction et qu'ils aient une détermination que je n'ai pas vu en première contre le pfc.
Ce point est primordial pour gagner des matchs...
Bien plus important que telle ou telle recrue.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Coach-Mic a écrit : Hier, 10:06 Bon je vais me couper des infos des verts jusqu'à mon retour de vacances le 6 Août pour avoir une bonne surprise...ou pas. Les dernières nouvelles sont trop déprimantes. Ma confiance dans le projet KSV commence a s'éroder, comment construire sur un château de sable ?
Dans une analyse systémique, on regarde le départ et l'arrivée, sans rentrer dans les détails du moteur :mrgreen:
Les recrutements du staff, c'est pas un château de sable. ;)

C'est vrai que le sportif reste à désirer, avec pas mal d'inconnues et d'incertitudes, mais le reste est sensé et c'est ça qui me rassure.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

very vert a écrit : Hier, 14:58
Toubibarnotoubib a écrit : Hier, 14:31 C’est à dire ? Peux-tu étayer tes propos stp ? Si tu n’es pas d’accord avec ce que j’ai écris, je t’en prie exprime toi, ce forum est fait pour cela.
Bah, tu tournes les choses pour en faire des polémiques.
Déjà, il y a un mois, on avait 2 latéraux gauches (Pétrot et Cornud... Voire même 3 le temps que l'OA de Bentayg soit levée ou 4 si tu comptes le jeune Traoré) et 2 latéraux droits (Appiah et Maçon).

À gauche :
Cornud ne s'est pas adapté et est reparti et Pétrot n'a pas (été) prolongé.
À droite :
Appiah est toujours là et Maçon est en instance de départ.

Donc, des latéraux, on en a eu à gauche et il nous en reste un à droite.
En soit, ce n'est pas illogique en période de mercato.
Il peut y avoir des trous entre les arrivées et les départs.

Je suis le premier déçu car vu qu'on a des moyens financiers, on aurait pu imaginer mettre ce qu'il faut sur la table pour être servi avant la préparation et roder l'équipe pendant celle-ci.

C'est dommage, c'est regrettable de perdre cette opportunité de faire une équipe prête pour le premier match.

Pour te répondre :
Regarde l'effectif de Laval...
Regarde celui de Rodez (notre second adversaire)
Regarde celui d'Amiens...
Regarde celui du Red star...

Faut pas non plus laisser croire que tous les clubs ont fait le plein au mercato et que nous, on est resté en rade...
On fera le bilan le 1er septembre.
Donc pour toi, faire une analyse objective de la situation tout en s’appuyant sur les expériences passées revient à polémiquer..?
Libre à toi de sous estimer la capacité des adversaires, réputés plus faibles, a compenser leur manque de qualité par la cohésion d’équipe et une préparation efficace.
Ton exemple reflète la réalité de ce qui nous coûte cher depuis très longtemps, la mémoire et le manque d’humilité.
Le fait est que nos débuts en ligue 2 seront poussifs, voir insuffisants, comme la plupart du temps. Quant aux adversaires qui seront prêts, si j’ai évoqué Laval, je n’ai pas parlé de Rodez, Amiens ou le Red Star.
J’ai parlé de Guingamp, Montpellier, Reims...
Hâte de faire le bilan avec toi au 1er septembre.
Alexsio

Message par Alexsio »

Sensimo a écrit : Hier, 14:44
vertveine a écrit : Hier, 14:33
Vertige76 a écrit : Hier, 13:49 Pour le moment au 26 juillet au vu des incertitudes tant sur et au dehors su terrain, on ne remontera pas en L1.
Il reste en gros un mois pour inverser cette tendance.
Des incertitudes du 26 juillet qui amène à une certitude en juin 2026….
Il reste un gros mois pour nous comme pour toutes les équipes et une saison. J’ai l’impression que certains ont découvert hier que Appiah aurait des difficultés face à Moises et du coup, qu’on va galérer toute la saison suite à une défaite en amical.
J’en sais rien. Je vois que malgré toutes les critiques on a recruté des joueurs. On a effectivement des difficultés à en recruter d’autres, notamment des latéraux, mais quand je lis qu’il fallait mieux garder Maçon, Petrot voire Briançon…non désolé.
Pour le coup Pétrot ne ferai pas tâche dans l'effectif. On verra bien au 2 septembre. Pour Maçon et Briançon oui ça ce ne sont pas des énormes pertes.
Pétrot a des lacunes mais il n'y a pas photo entre lui et Traoré qui rate tout ce qu'il entreprend dans ces matchs de préparation. Pétrot a bcp été critiqué mais lors de nos 8 derniers matchs en L1 c'est notre défenseur qui a obtenu les meilleures notes dans la presse, dont 2 apparitions en équipe type. Trop juste pour la L1 mais sans doute très correct pour la L2. On voit circuler des noms de recrues potentielles mais uniquement des latéraux droits alors qu'à gauche c'est le néant total. J'espère que les dirigeants vont vite réagir. Il nous faut 2 latéraux à gauche. En plus Maçon est revenu mais joue lui aussi à droite (on apprend que son retour ne serait pas lié à un pb médical mais à u désaccord de dernière minute avec le Servette).
machiavel

Message par machiavel »

Petrot ? Horneland voulait le garder. Donc s’il est parti c’est qu’il a trouvé un meilleur contrat. Point.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sosof

Message par Sosof »

eric42 a écrit : Hier, 15:28 Si maçon reste moi ça me va. Si c’est un maçon motivé et heureux de rester ( peut jouer des 2 côtés).
MAIS cela n’empêchera pas qu’il faudra recruter 2 latéraux supplémentaires.
Sauf si comme le prétendent certains, Maçon n'a pas récupéré l'intégralité de ses moyens depuis sa blessure en EDF espoir.
YACINE

Message par YACINE »

bladevert a écrit : Hier, 15:07
Sosof a écrit : Hier, 14:39
very vert a écrit : Hier, 14:24 J'ai conscience d'être ultra minoritaire (peut être même, le seul de mon espèce...), mais :
Hier, contre le pfc, je trouve que Appiah a fait son match !

Par contre à gauche... C'est compliqué.
Mais non t’es pas seul.
Moi aussi je l’ai trouvé cohérent.
Mais tu sais, y a un poto que j’ai lu ce matin qui nous dit qu’il n’est pas à la hauteur, juste après avoir dit qu’il n’avait pas regardé le match.
Ainsi va la vie..
D’ac’ avec vous.
Appiah a 32 ans et c’est loin d’être un idiot, mais il a des consignes tactiques et il fait ce que l’on lui demande.
Dennis préférerait j’imagine être plus en retrait , enfin d’éviter d’être pris dans le dos ou de repiquer au centre pour aider les collègues sur les contres rapide.
Appiah prend souvent cher , mais il n’est pas plus mauvais que certains
Mon raisonnement est le suivant pour le système Horneland, il te faut une typologie de latéraux avec un gros volume et capable d'animer un côté et une qualité forte pour les duels en un contre un défensivement et offensivement.

A t on ce profil dans l'effectif actuellement à gauche et à droite, pour ma part non.

Si on individualise l'analyse, à gauche, Traoré est en grosse difficulté défensivement et avec son placement, offensivement il essaye de dédoubler mais sans reussite.
A droite Appiah est présent au club depuis 2 ans et demi.
Il ne brille par ses qualités offensives et l'an dernier il a été en immense difficulté comme toute la défense. Hier il n'a pas été le plus mauvais mais tres neutre, c' est un joueur de devoir qui est à son niveau en ligue 2 mais ce n'est pas un top player de l2 et ses limites de vitesses et technique ne peuvent en faire qu un joueur de rotation si on veut envisager la montée, il sera un très bon remplaçant et un cadre du vestiaire. Je trouve beaucoup d'indulgence pour un joueur de 33 ans et très critique envers celui de 18 ans qui apprend le métier.
Dernière modification par YACINE le 26 juil. 2025, 15:45, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

machiavel a écrit : Hier, 15:38 Petrot ? Horneland voulait le garder. Donc s’il est parti c’est qu’il a trouvé un meilleur contrat. Point.
Ben c'est un peu ce qui est repproché effectivement.
___

Message par ___ »

Sosof a écrit : Hier, 15:44
machiavel a écrit : Hier, 15:38 Petrot ? Horneland voulait le garder. Donc s’il est parti c’est qu’il a trouvé un meilleur contrat. Point.
Ben c'est un peu ce qui est repproché effectivement.
En Liga. Pas à Laval.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
verttoujours

Message par verttoujours »

very vert a écrit : Hier, 15:29
verttoujours a écrit : Hier, 15:05 Le problème de faire le bilan au premier septembre et de ne pas être prêt dès le début du championnat, c est que tu peux déjà avoir six ou huit points de retard sur la montée directe et des équipes comme Reims et Montpellier ou Guingamp qui devraient être nos concurrents
Et ce st chaque année pareil. Et bizarrement d autres équipes arrivent a être plus prêt que nous en début de championnat.
Encore une fois, oui c'est dommage de ne pas être complètement prêt pour le premier match.

Pour l'attaque, il serait quand même bien que Duffus soit qualifié. Sans avant centre, c'est pas le même jeu....

Mais au delà de l'effectif, c'est dans l'intensité et l'envie d'en faire plus et de gagner que j'attends les joueurs.
Il faut que chacun soit dans le dépassement de fonction et qu'ils aient une détermination que je n'ai pas vu en première contre le pfc.
Duffus ferait certainement du bien en ligue deux car il a la.ir d être pas mauvais le garçon
Mais va t il signer?
Pourquoi est il là depuis deux semaines sans signer de contrat?
Y a t il un problème de nombre de joueurs extra communautaire? Pourquoi le club ne communique pas sur ce point?
Si ce st un problème de nombre d extra communautaire, Jaber et old ne partiront pas donc pourquoi s enteter avec un joueur qu on ne peut signer? Est on en train de faire les papiers pour un passeport communautaire ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : Hier, 11:59
martien a écrit : Hier, 11:52
Keiran a écrit : Hier, 11:50
Dannyboy42 a écrit : Hier, 11:45 Et laisser partir Petrot pour titulariser Traoré ça frise le ridicule également....mais je vais arrêter sinon on va me traiter l'hystérique :hehe:
Ça c'est juste faux.
Traoré n'a jamais été recruté pour être titulaire. On a aucune idée des envies de Pétrot ni de ce qui lui a été proposé.
On n'est plus à ça près en même temps.
Ça me gonfle.
Ça assène des trucs totalement faux pendant des semaines, des mois parfois au point que ça finit par infuser auprès d'autres potos comme une vérité incontestable.

En l'espace d'une semaine un nouveau qui arrive il pense qu'Ekwah fait grève de l'entraînement, que le club ne sait pas ce qu'est un extra-communautaire, que Traoré est le remplaçant de Pétrot cette saison et que Maçon est quasi inapte au football professionnel même s'il revient de la Gold Cup.
Hélas. C'est le rapport à l'information et la réalité, de nos jours.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Sosof

Message par Sosof »

On a rarement vu une intersaison aussi animée :
Le vrai faux départ de Macon
les non titularisation de notre seconde plus grosse valeur transfert avec Zuricko
l'affaire Duffus :)
La prolongation d'Ekwah qui refuse de rester en ligue 2
La mise à l'écart de Batu
etc...
YACINE

Message par YACINE »

very vert a écrit : Hier, 15:29

Pour moi au delà de l'intensité, c est la qualité technique et l'explosivité qui manque sur les cotés et le milieu.

Pour moi si Appiah reproduit le match d'hier contre Laval, et le milieu la même partie, je peux t assurer qu on va vers une très mauvaise surprise, et si rien ne proposer en création et apport offensif, est un objectif, on part de très loin.
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Il me semble que nous sommes trop affirmatifs dans un sens ou dans l'autre.
Rien ne peut nous assurer de monter en Ligue 1.
Nous pouvons croire à la montée ou penser que c'est impossible vu les matchs de préparation.
Personne ne sait à quelle place nous finirons.

Nous pouvons constater la difficulté récurrente à recruter et nous savons tous que si un joueur veut partir, c'est très compliqué pour un club de le garder.

Kilmer veut maîtriser sa masse salariale, c'est un fait.
Kilmer est prêt à casser la tirelire pour un prospect, c'est sûr aussi.

Je trouve leur communication minimaliste plutôt judicieuse.

Seuls les actes comptent.

N'oublions pas le niveau très moyen (pour être gentil) de ces 5 dernières années, en dehors d'un magicien ou d'un mouvement du nez de ma sorcière bien-aimée, je ne vois pas comment ce projet peut réussir rapidement.

Regardons ce qui se met en place sous nos yeux, pour l'instant, c'est médiocre, voire mauvais sur la pelouse, c'est une évidence.
Mais ne rien voir de ce qui se passe en globalité, c'est être aveugle ou de très mauvaise foi.

Allez les Verts !
Friteuse

Message par Friteuse »

verttoujours a écrit : Hier, 15:49 Duffus ferait certainement du bien en ligue deux car il a la.ir d être pas mauvais le garçon
Mais va t il signer?
Y a t il un problème de nombre de joueurs extra communautaire? Pourquoi le club ne communique pas sur ce point?
Si ce st un problème de nombre d extra communautaire, Jaber et old ne partiront pas donc pourquoi s enteter avec un joueur qu on ne peut signer? Est on en train de faire les papiers pour un passeport communautaire ?
Si on veut être optimistes, peut-être que la com sur "on ne peut pas encore prononcer son nom" signifie qu'il y a des détails administratifs qui sont en train d'être réglés, mais c'est clairement bien shady comme histoire.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
stig42

Message par stig42 »

Friteuse a écrit : Hier, 16:19
verttoujours a écrit : Hier, 15:49 Duffus ferait certainement du bien en ligue deux car il a la.ir d être pas mauvais le garçon
Mais va t il signer?
Si on veut être optimistes, peut-être que la com sur "on ne peut pas encore prononcer son nom" signifie qu'il y a des détails administratifs qui sont en train d'être réglés, mais c'est clairement bien shady comme histoire.
Évidemment que le fait que Duffus ait joué hier peut inciter à l’optimisme sur ce dossier. A mon avis, certains créent une histoire, là où il n’y en a pas.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Sensimo a écrit : Hier, 14:20
4teetoo a écrit : Hier, 14:08
Toubibarnotoubib a écrit : Hier, 13:00 J’invite chaque supporter à se poser les bonnes questions sur le mercato et sur la saison à venir.

Comment pouvons-nous interpréter notre apparente incapacité à recruter 2 latéraux, pourtant ciblés comme les priorités depuis un an ?
Pourquoi l’ASSE n’y arrive pas alors que les autres clubs ont plusieurs joueurs à ce poste ? Sommes-nous radins en salaire ?
Pourquoi Davitashvili et Stassin sont présents sur les vidéos du community manager, montrant la bonne ambiance au sein de l’equipe et pas sur le terrain ?
Comme évoqué depuis le début du mercato ces joueurs ne veulent pas jouer en ligue 2. Au lieu d’acter leur futur départ et d’essayer de les vendre rapidement, ne serions-nous pas en train de nous tirer une balle dans le pied en retardant l’échéance qui arrivera quoi qu’il en soit ? Pendant ce temps là nous faisons nos matchs de préparation avec une attaque faiblarde, et des joueurs pas à leur place sur le terrain, comme Cardona à gauche et Ben Old à droite. Que des faux pieds => pas de centre => pas de débordements => pas de 9 => le néant offensif. Les défenses de ligue 2 ne vont pas trembler face à notre force de frappe...
Concernant l’mbroglio Ekwah, celui-ci se rajoute au départ (tres prochain) de Bouchouari et fait que notre milieu moyen de l’année dernière est devenu aussi un point faible aujourd'hui.

Comment expliquer qu’avec une apparente bonne volonté de recruter et des moyens financiers importants, nous nous retrouvions sans aucune garantie sur le terrain, avec plus d’une moitié d’équipe à recruter repartie sur toutes les lignes ?

Une des réponses communes à toutes ces questions est le manque d’humilité et de pragmatisme.
On ne retient pas des joueurs qui ne sont pas motivés pour jouer en ligue 2, qui plus est lorsque leur personnalité est tournée vers l’aspect individuel.
On n’attire pas des bons joueurs, qui plus est pour jouer en ligue 2, avec des bouts de chandelles alors que nous bénéficions de moyens importants.

Les recruteurs sont certainement en surchauffe en ce moment mais les autres clubs ne nous ferons pas de cadeaux. L’exemple d’Auxerre est criant avec Joly.

C’est à nous aussi, supporters, de bien avoir en tête qu’a l’asse aucun parcours en ligue 2 n’a été simple. Nous ne sommes jamais remontés directement en ligue 1.
Nous serons l’adversaire attendu par toutes les équipes et nous allons souffrir, réajuster au mercato d’hiver pour espérer peut-être remonter.
Mais soyez certains que Montpellier, Reims, Guingamp, Laval, seront prêts à jouer les 1ers rôles. Pas nous, car c’est écrit.

Alors oui, nous auront nos latéraux ( pas les 1ers choix), nous aurons une recrue au milieu, nous aurons les remplaçants à Stassin et Davitashvili.... mais toutes ces recrues ne viendront pas forcément d’ici la fin du mercato estival. D’ici là nos concurrents auront eu le temps d’engranger 7 ou 8 points de plus que nous en 4 matchs.
C’est ainsi que je vois le scénario se dessiner. Et toutes nos expériences passées ne me donnent pas forcément tort...

En espérant me tromper, allez les verts.
En vrai tu as carrément raison. Je ne comprends pas pourquoi ça n'avance pas sur le recrutement, devant milieu derrière, juste les centraux correct. Nade Lomba Bernauer Owusu pour le reste il y a des manques partout
Pas moi qui ai écrit le quote précédent ;)
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Peluvert

Message par Peluvert »

On se croirait au festival de Cannes ,
Tout le monde se fait des films , imagine déjà 3 ou 4 défaites d’ici la fin du mercato.
Personne sur ce tropicale ne sait ce qu’il se passe au club. On ne connaît aucun des dossiers en cours .
Ce que je remarque, c’est que suite à un match de préparation raté et perdu, les gars se permettent de descendre les joueurs et le staf et les dirigeants, bref le club qu’ils sont supposés encourager.
Bravo , soutenez donc votre club et arretez de dauber sur les joueurs. Les mecs qui se plaignent du mercato et qui veulent garder tous les joueurs qui partent, comment dire…..
Friteuse

Message par Friteuse »

stig42 a écrit : Hier, 16:26
Friteuse a écrit : Hier, 16:19
Mais va t il signer?
Évidemment que le fait que Duffus ait joué hier peut inciter à l’optimisme sur ce dossier. A mon avis, certains créent une histoire, là où il n’y en a pas.
Je voulais dire dans le sens où son nom changerait entre celui qu'on connaît de "Duffus" et le transfert, en lien avec également un changement de nationalité sportive ? Peut-être que c'est absurde mais le mercato c'est tellement fatigant qu'on peut pas me blâmer de chercher à voir le visage de Jésus dans de la confiture.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Elliev

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 15:52
Keiran a écrit : Hier, 11:59
martien a écrit : Hier, 11:52
Keiran a écrit : Hier, 11:50
Dannyboy42 a écrit : Hier, 11:45 Et laisser partir Petrot pour titulariser Traoré ça frise le ridicule également....mais je vais arrêter sinon on va me traiter l'hystérique :hehe:
Ça c'est juste faux.
Traoré n'a jamais été recruté pour être titulaire. On a aucune idée des envies de Pétrot ni de ce qui lui a été proposé.
On n'est plus à ça près en même temps.
Ça me gonfle.
Ça assène des trucs totalement faux pendant des semaines, des mois parfois au point que ça finit par infuser auprès d'autres potos comme une vérité incontestable.

En l'espace d'une semaine un nouveau qui arrive il pense qu'Ekwah fait grève de l'entraînement, que le club ne sait pas ce qu'est un extra-communautaire, que Traoré est le remplaçant de Pétrot cette saison et que Maçon est quasi inapte au football professionnel même s'il revient de la Gold Cup.
Hélas. C'est le rapport à l'information et la réalité, de nos jours.
Quelle est la différence entre toi et Couramiaud au final ?
Elliev

Message par Elliev »

Poteau droit a écrit : 23 juil. 2025, 16:11
Elliev a écrit : 23 juil. 2025, 09:54
Couramiaud Poitevin a écrit : 23 juil. 2025, 09:38
martien a écrit : 23 juil. 2025, 09:24 Couramiaud, franchement tu aurais pu nous épargner cette longue réponse à côté de la plaque (mais qui te permet de refaire passer un peu de propagande HS en douce, ça mange pas de pain !)... ;)
C'est toi qui nous propose une vision politique de la société :
martien a écrit : 22 juil. 2025, 17:17 J’en ai vraiment ras le bol de voir des supporters, qui pour certains doivent trimer pour gagner un smic, défendre des caprices indécents et injustifiés de millionnaires giga-privilégiés… Les gens doivent se faire violence pour aller bosser à l’usine pour un salaire de misère et monsieur a le droit de ne pas venir à son travail pendant 1 mois, car il ne « veut pas jouer en L2 » ? Et on trouve ça normal ?
Une vision de droite classique dans laquelle on n'envisage pas que la situation d'oppression sociale puisse évoluer, mais ou on propose des boucs émissaires à désigner à la vindicte de celui qui est socialement écrasé : le type payé à rien foutre, généralement le chômeur et l'assisté, l'étranger qui vient en France profiter du système. C'est exactement ce que tu nous propose, sauf que c'est Ekwah qui joue le rôle d'épouvantail.

A vrai dire ton message était affligeant et même franchement déconcertant.
Mais ta gueule bordel
Hors charte, repos aussi.
Et je maintiens. Vous l'avez viré 50 fois, a minima, et vous le laissez revenir, à chaque fois.

Trop facile.

Moi je me barre, faites le ménage, c'est pas possible

Encore une fois bravo pour le boulot, je lirais les potins mais jamais je contribuerais à nouveau tant que vous cautionnez ça
___

Message par ___ »

Elliev a écrit : Hier, 18:03
Ben moi j'espère que tu reviendras, quitte à mettre les énergumènes en "ignoré" ;)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Elliev

Message par Elliev »

___ a écrit : Hier, 18:11
Elliev a écrit : Hier, 18:03
Ben moi j'espère que tu reviendras, quitte à mettre les énergumènes en "ignoré" ;)
Toi et ton frère je vous aime d'amour alors qu'on doit avoir des avis politiques totalement antinomiques.

:coeur:
cedric26

Message par cedric26 »

Deja si tu le mettais en ignores, si toi et d'autres arrêtiez aussi de faire des quotes, rien que cela, deja sa serait bien, prenez un peu sur vous aussi, vous aimez pas leur(s) posts arrêtez d'y repondre et quotez pas, point barre.

si je repondais a certains que vous quotez et qui sont en ignorés chez moi.. he be...........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Elliev

Message par Elliev »

cedric26 a écrit : Hier, 18:14 Deja si tu le mettais en ignores, si toi et d'autres arrêtiez aussi de faire des quotes, rien que cela, deja sa serait bien, prenez un peu sur vous aussi, vous aimez pas leur(s) posts arrêtez d'y repondre et quotez pas, point barre.

si je repondais a certains que vous quotez et qui sont en ignorés chez moi.. he be...........
Même en ignoré tu vois les quote
Répondre