Une victoire des verts en match officiel me fait et heureusement beaucoup plus d’émotions qu’une défaite en match amical contre un club d’une division supérieure. Un long post pour pas grand chose comme souvent…3 paragraphes sur HornelandFun fact a écrit : ↑26 juil. 2025, 11:58 L'équipe en mousse alignée hier sera probablement celle qui débutera à Laval. On s'est fait éclater contre l'équipe B d'un promu. Promu qui ne fera certainement pas les mêmes conneries que nous, avec 25M d'achats, des Miladinovic à 3M et 50k de salaire ou des Abdelhamid à 100k mensuels.
Même si des renforts arrivent dans les jours à venir, ça va faire très court pour les intégrer au 11, et même au groupe...
Horneland...le génie norvégien pour beaucoup ici...issu d'un championnat que certains comparent à la ligue 1, car il est de bon ton de cracher dessus et parce que cette année une de leur équipe a fait un beau parcours.
Pour info, il y a eu 33 confrontations européennes entre équipes françaises et norvégiennes, vous savez combien de fois les norvégiennes sont passées ? 0.
Pauvre Horneland, l'homme sans idées. Comment peut-on arriver là avec un unique système dans ses bagages ? Parce que ça a fonctionné dans un championnat de 3eme zone, il est persuadé d'avoir trouvé un cheat code.
Honnêtement mais comment peut-on encore le défendre ? Le seul argument de ses adorateurs c'est "ODO n'était pas bon non plus". Et donc ?
Pauvre Horneland. Il réclame des renforts avant de partir à Aix ? Il n'en aura aucun. Il déclare vouloir conserver Petrot, ce dernier sera vendu le lendemain.
D'ailleurs, Pétrot et Sissoko, ils feraient vraiment tâche dans cette équipe ?
Duffus, Ekwah, c'est quoi encore ce bordel ?
Davita apte à jouer mais qui ne rentre pas, on m'aurait menti, il est sur le départ ? Mais on expliquait pas ici le dogmatisme offensif suiciaire d'Horneland par le fait que l'important était l'assimilation du système par des joueurs qui resteront au club ?
Tiens d'ailleurs, Stassin, sa blessure nécessitait vraiment plus de 3 mois d'indisponibilité ou il est ménagé en vue d'un départ ?
Les jeunes du centre.. on m'a aussi expliqué que le départ de nos meilleures pépites après seulement 1 ou 2 saisons avec nous ce serait terminé !
Et bien sur ce point je dois dire que c'est vrai. Maintenant ils partent après 10 matches (Amougou), et même, encore plus fort, avant même de signer pro (Camara, Eymard ?) ! Bravo.
L'armée mexicaine de recruteurs est venue pour bosser de suite, ou faire un audit qui durera lui aussi un an ?
Il vous reste un mois pour vous sortir les doigts du cul et nous trouver, à défaut des stars mondiales de demain, de bons joueurs pour nous faire remonter. C'est au minimum en évoluant dans l'élite que vous aurez du gros gibier !
Et pendant ce temps les porte parole de KSV ont déjà commencé à jouer la même ritournelle que toute l'année dernière. "Arrêtez de gueuler qu'on va se prendre l'iceberg, ça stresse le capitaine ! De toute façon il ne changera pas de cap parce que...parce que c'est comme ça "
Et comme pour Horneland / ODO, de nous rabâcher jusqu'à la nausée que c'était pire avant. Ce qui à ce stade est faux, mais surtout, surtout, cela n'excuse rien.
Beaucoup se gargarisent des augmentations de capital et autre rachat de droits commerciaux, mais les gars vous touchez des dividendes vous ? Non ? Alors en tant que supporters, comme vous l'êtes aussi, pourquoi le rectangle vert ne vous intéresse plus ? Rassurez-moi, une victoire des Verts vous fait toujours plus vibrer qu'une plus value sur un Stassin j'espère ?
La seule demande que tu exprimes : bons joueurs pour nous faire remonter. Où situe tu le recrutement de Jaber, Cardona et Lamba à ce titre ?