Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221

Re: Mercato été 2025

Message par d4221 »

Keiran a écrit : Hier, 10:42
On joue le titre a écrit : Hier, 10:30 Non mais le gars ça fait un mois qu'il refuse de s'entraîner alors qu'on lui demande de jouer a l''ASSE pour des dizaines de milliers d'euros. Et on est censé comprendre ça? Le retour du chant " A la mine" dans les tribunes aurait dû bon parfois. C'est vraiment un irrespect total envers tout ceux qui se saignent pour aller au stade et voir les mecs jouer. Désolé mais moi ça me rend dingue. Un mois quoi.

Et je suis d'accord le club a levé l'option dans l'idée de le faire jouer, pas pour une plus-value.
Ah ?
c est le cas il faut etre lucide
Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : Hier, 10:26
martien a écrit : Hier, 09:55 le club a les moyens et les reins assez solides pour retenir tous les joueurs qu'il désire garder.
Je pense qu'il faut vraiment faire attention à ce genre d'idée reçues.

Il paraît évident que le club a des capacités d'investissement importantes (en tout cas plus important que beaucoup de club en L2 et que certains en L1).

Mais encore une fois, l'investissement sera soutenu que s'il y a une rentabilité !
Et la meilleure rentabilité à court terme, c'est le trading !
Donc on investit beaucoup pour revendre cher, voire très cher !

Tout est guidé par ça.
Et plus la structure de coût (cf les nouveaux experts en recrutement qui ont rejoint le club récemment), plus l'exigence de rentabilité sur le trading sera forte...
Normal : si tu peux générer le même résultat avec moins de coût, ça ne fait pas sens de se staffer comme ça...

Donc oui, on peut garder un joueur sous réserve que ça ait du sens pour sa valorisation.
Totalement d'accord. D'ou ma question hier à laquelle tu as répondu d'ailleurs justement sur le toit de Stassin en terme de potentiel. Si on pense qu'une offre pour Stassin valorise le maximum de son potentiel estimé, il sera alors vendu. Si on a une offre de 25 millions pour lui et que le club pense qu'il n'ira pas plus haut (et pourrait redescendre du fait d'une blessure), il semble évident que le joueur serait vendu.

C'est la différence entre vendre parce que tu es obligé ou vendre dans le cadre d'une stratégie maitrisé (mème si la maitrise ne sera je te l'accorde bien volontiers jamais à 100 % et sans risques)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Iggy

Message par Iggy »

Zed a écrit : Hier, 10:30
martien a écrit : Hier, 09:55
NomDeStade a écrit : Hier, 09:40
Thobar a écrit : Hier, 09:37
martien a écrit : Hier, 09:33 Je ne crois pas tellement à l'idée qu'ils aient levé l'OA d'Ekwah dans le seul but de faire une (petite) plus-value.

Je pense qu'ils voulaient juste juste le garder comme ils veulent garder Stassin et Zuriko.
Ils n'ont certainement pas prévu que le joueur aurait un comportement aussi idiot et non-professionnel.
Mais j'espère bien qu'ils ne céderont rien.
En effet il y a aussi cette possibilité que Couramiaud n'évoque pas dans son argumentaire.

Peut-être qu'on voulait simplement le garder mais qu'on s'attendait pas à ce qu'Ekwah (attention ce qui va suivre est une hypothèse, pas une affirmation) se comporte comme un abruti (ça aussi, des exemples de joueurs y'en a à la pelle), à l'inverse de Stassin et Davita qui même s'ils auraient (j'emplois le conditionnel) envie de partir, sont venus à la reprise.

ça fait beaucoup de parenthèses, mais je crois que pour nuancer c'est nécessaire :mrgreen:
Ekwah ça ressemble quand même pas mal à Nkounkou.

Salaud de Romeyer. :mrgreen:
On verra l'issue.

La différence c'est qu'avec Romeyer, on n'avait pas le moindre espoir d'une issue positive. Là je suis serein, je sais que le club a les moyens et les reins assez solides pour retenir tous les joueurs qu'il désire garder. On vendra Ekwah et les autres seulement si le club s'y retrouve financièrement, et si les dirigeants le décident.
C'est pas qu'une question d'argent. Ça envoie une image désastreuse aux joueurs qu'on veut recruter.
"venez, on va vous servir de tremplin (c'est la promesse du trading). Enfin, à part si on vous empêche de décoller parce qu'on l'a décidé".
Tu trouves? Ekwah a plutôt eu de la chance que l'on compte autant sur lui et d'avoir eu du temps de jeu. Comme gourouamiaud l'a dit, le contrat de prêt avec option d'achat il l'a signé donc à un moment il faut assumer. Le club ne retiendra aucun joueur à tout prix si c'est pour renier les contraintes financières qu'ils ont fixé.
Après comment lui en vouloir, c'est à l'image du foot moderne où t'achètes des joueurs et quand les résultats ne sont plus là, ils vont prendre l'argent ailleurs et laissent le club dans la merde dans lequel il l'ont mis. Sportifs de haut niveau certes, compétiteurs de haut niveau en revanche...

Ainsi va le foot!
Dernière modification par Iggy le 17 juil. 2025, 11:17, modifié 1 fois.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

martien a écrit : Hier, 09:33 Je ne crois pas tellement à l'idée qu'ils aient levé l'OA d'Ekwah dans le seul but de faire une (petite) plus-value.

Je pense qu'ils voulaient juste juste le garder comme ils veulent garder Stassin et Zuriko.
Ils n'ont certainement pas prévu que le joueur aurait un comportement aussi idiot et non-professionnel.
sauf blessure mais n'indique qu'il en ait, c'est sur qu'il est entrain de marquer un max de points le Ekwah !
En plus, il risque de se retrouver "le bec dans l'eau" quand "la bise sera venue" ! :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Keiran

Message par Keiran »

d4221 a écrit : Hier, 10:46
On joue le titre a écrit : Hier, 10:30 Non mais le gars ça fait un mois qu'il refuse de s'entraîner alors qu'on lui demande de jouer a l''ASSE pour des dizaines de milliers d'euros. Et on est censé comprendre ça? Le retour du chant " A la mine" dans les tribunes aurait dû bon parfois. C'est vraiment un irrespect total envers tout ceux qui se saignent pour aller au stade et voir les mecs jouer. Désolé mais moi ça me rend dingue. Un mois quoi.

Et je suis d'accord le club a levé l'option dans l'idée de le faire jouer, pas pour une plus-value.
Ah ?
Rien ne permet de l'affirmer (ni de le contester). Ce n'est que de la spéculation, pas une vérité.
Iggy

Message par Iggy »

Wert a écrit : Hier, 10:51
very vert a écrit : Hier, 10:26
martien a écrit : Hier, 09:55 le club a les moyens et les reins assez solides pour retenir tous les joueurs qu'il désire garder.
Je pense qu'il faut vraiment faire attention à ce genre d'idée reçues.

Il paraît évident que le club a des capacités d'investissement importantes (en tout cas plus important que beaucoup de club en L2 et que certains en L1).

Mais encore une fois, l'investissement sera soutenu que s'il y a une rentabilité !
Et la meilleure rentabilité à court terme, c'est le trading !
Donc on investit beaucoup pour revendre cher, voire très cher !

Tout est guidé par ça.
Et plus la structure de coût (cf les nouveaux experts en recrutement qui ont rejoint le club récemment), plus l'exigence de rentabilité sur le trading sera forte...
Normal : si tu peux générer le même résultat avec moins de coût, ça ne fait pas sens de se staffer comme ça...

Donc oui, on peut garder un joueur sous réserve que ça ait du sens pour sa valorisation.
Totalement d'accord. D'ou ma question hier à laquelle tu as répondu d'ailleurs justement sur le toit de Stassin en terme de potentiel. Si on pense qu'une offre pour Stassin valorise le maximum de son potentiel estimé, il sera alors vendu. Si on a une offre de 25 millions pour lui et que le club pense qu'il n'ira pas plus haut (et pourrait redescendre du fait d'une blessure), il semble évident que le joueur serait vendu.

C'est la différence entre vendre parce que tu es obligé ou vendre dans le cadre d'une stratégie maitrisé (mème si la maitrise ne sera je te l'accorde bien volontiers jamais à 100 % et sans risques)
En fait, la réponse de kilmer viendra du terrain ... Pour l'instant, tout cela n'est que théorique. La gestion des cas de Stassin et Davitashvili apporteront de nouveaux éléments d'analyse de la stratégie de kilmer. Pour l'instant, outre le cas Amougou, on a pas d'autres éléments au niveau vente.

Curieux de voir ce que cela donnera au final.
vert a soi

Message par vert a soi »

Un joueur peut il s'opposer à ce qu'un club lève un option d'achat s'il ne veut pas jouer en L2?
Et si ça se fait, malgré tout, est ce que le joueur peut racheter cette clause pour être libre ?
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Nanard a écrit : Hier, 10:00
On peut y voir un signal envoyé, c'est le club qui décide du respect des engagements pris contractuellement sachant qu'il y aura toujours des portes de sorties au cas par cas, on verra la suite ..
eh oui , on n'était plus habitué à ça avec l'ancienne dir !
Parasar

Message par Parasar »

martien a écrit : Hier, 10:41
Parasar a écrit : Hier, 10:30
martien a écrit : Hier, 10:23
Parasar a écrit : Hier, 10:09 Je comprends l'idée ... mais finalement au bout du bout on a vendu Wesley Fofana ou N'Kounkou parce que le club s'y retrouvait financièrement. La différence, si différence il y a, est bien mince, elle toucherait au fait que potentiellement on pourrait les garder (si on voulait). Mais on finit par ne pas vouloir vu les sommes mises sur la table.
Donc le salaud de Romeyer est à la fois drôle, et bien vu selon moi.
La différence c'est que lorsque tu as besoin de vendre pour survivre, ça change tout et tu as tendance à céder tes joueurs pour des sommes plus basses que si tu es financièrement solide. Le curseur n'est pas au même niveau, et pour que Kilmer s'y retrouve financièrement, il en faut beaucoup plus que pour Romeyer.

La différence, c'est aussi la capacité à garder les joueurs. Tu le verras probablement avec Stassin cet été. Et peut-être avec Ekwah. Sous Romeyer on savait qu'il n'y avait aucune possibilité de conserver nos talents un certain temps, aujourd'hui on a changé d'ère.
L'histoire le dira. Mais pour le "céder le joueur pour des sommes plus basses", dans les cas que j'ai cités (Fofana ou N'Kounkou) je ne crois vraiment pas que ce soit le cas.
Pour Stassin, j'espère que tu as raison. Mais on en jugera quand Bournemouth mettra 25M sur la table le 20 août.
Dans ces cas précis peut-être pas, mais on peut citer d'autres exemples, cf Guilavogui. Et tu penses que Kilmer aurait vendu un Aubameyang pour 13M€ ?
Après, j'ai tendance à penser qu'un Fofana ne serait pas parti aussi rapidement sous Kilmer, mais l'avenir nous dira effectivement comment ils géreront ce type de situations.
Guilavogui est un bon exemple qui va dans votre sens, c'est vrai. Mais il date de 12 ans. L'honnêteté pousse quand même à dire que ces dernières années, on a plutôt bien vendu, et vendu des joueurs qui voulaient partir.
En fait ce que ça montre, c'est que la différence entre KSV et les Clowns, c'est normalement que si on se trouve comme en 2013 dans une situation où on peut sportivement aller chercher qqch de grand, on ne sera pas limité par les finances et le manque d'ambition /de vision. Et ça, le jour où ça arrivera, ça sera top.
Mais il faut reconnaître sur les transferts récents (Fofana, Nkounkou, Amougou) que la différence de gouvernance n'a au fond sans doute rien changé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Bon, j'espère au moins qu'on a gelé son salaire , quitte à lui rendre (moins amende proportionnelle à la faute professionnelle commise) quand il aura fini sa bouderie !
d4221

Message par d4221 »

Keiran a écrit : Hier, 10:55

Ah ?
Rien ne permet de l'affirmer (ni de le contester). Ce n'est que de la spéculation, pas une vérité.
bin il est difficile d emettre une autre hypothese tout de meme
Keiran

Message par Keiran »

d4221 a écrit : Hier, 11:07

Ah ?
Voilà :
Keiran a écrit : Hier, 10:03 J'aime bien comment personne n'imagine que le club aurait pu autoriser Ekwah à s'absenter pour négocier avec certains clubs (rumeurs Betis et Stuttgart). Ou encore qu'il y ait un accord pour qu'il parte et qu'il soit autorisé à s'entrainer à part, pour ne pas perturber le collectif avec une situation particulière.
Obénit

Message par Obénit »

Almanzor a écrit : 16 juil. 2025, 21:35 Et pendant ce temps là, ils sont où les arrières latéraux ? :mrgreen:
On les a mis de côté...
Guiasse

Message par Guiasse »

Ekwah refuse de jouer en ligue 2 ?
Pas de soucis.
On va dire que le club a actionné l'option sans vraiment avoir pris l'avis du joueur.
On a voulu la jouer plus value mais je ne suis pas sûre que cela va être simple
Par contre mon grand, tu vas faire comment sans prépa physique pour essayer de te vendre auprès d'autres clubs ? Un peu de conscience professionnelle ne ferait pas trop de mal...
En vert et contre tous
d4221

Message par d4221 »

Keiran a écrit : Hier, 11:18
d4221 a écrit : Hier, 11:07

Ah ?
Voilà :
Keiran a écrit : Hier, 10:03 J'aime bien comment personne n'imagine que le club aurait pu autoriser Ekwah à s'absenter pour négocier avec certains clubs (rumeurs Betis et Stuttgart). Ou encore qu'il y ait un accord pour qu'il parte et qu'il soit autorisé à s'entrainer à part, pour ne pas perturber le collectif avec une situation particulière.
ne pas s entrainer pour negocier avec certains clubs c est une heresie, c est de plus le travail des agents
apres s entrainer a part alors que tu es sous contrat avec un club je pense que ca serait du jamais vu...
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : Hier, 11:01
martien a écrit : Hier, 10:41
Parasar a écrit : Hier, 10:30
martien a écrit : Hier, 10:23
Parasar a écrit : Hier, 10:09 Je comprends l'idée ... mais finalement au bout du bout on a vendu Wesley Fofana ou N'Kounkou parce que le club s'y retrouvait financièrement. La différence, si différence il y a, est bien mince, elle toucherait au fait que potentiellement on pourrait les garder (si on voulait). Mais on finit par ne pas vouloir vu les sommes mises sur la table.
Donc le salaud de Romeyer est à la fois drôle, et bien vu selon moi.
La différence c'est que lorsque tu as besoin de vendre pour survivre, ça change tout et tu as tendance à céder tes joueurs pour des sommes plus basses que si tu es financièrement solide. Le curseur n'est pas au même niveau, et pour que Kilmer s'y retrouve financièrement, il en faut beaucoup plus que pour Romeyer.

La différence, c'est aussi la capacité à garder les joueurs. Tu le verras probablement avec Stassin cet été. Et peut-être avec Ekwah. Sous Romeyer on savait qu'il n'y avait aucune possibilité de conserver nos talents un certain temps, aujourd'hui on a changé d'ère.
L'histoire le dira. Mais pour le "céder le joueur pour des sommes plus basses", dans les cas que j'ai cités (Fofana ou N'Kounkou) je ne crois vraiment pas que ce soit le cas.
Pour Stassin, j'espère que tu as raison. Mais on en jugera quand Bournemouth mettra 25M sur la table le 20 août.
Dans ces cas précis peut-être pas, mais on peut citer d'autres exemples, cf Guilavogui. Et tu penses que Kilmer aurait vendu un Aubameyang pour 13M€ ?
Après, j'ai tendance à penser qu'un Fofana ne serait pas parti aussi rapidement sous Kilmer, mais l'avenir nous dira effectivement comment ils géreront ce type de situations.
Guilavogui est un bon exemple qui va dans votre sens, c'est vrai. Mais il date de 12 ans. L'honnêteté pousse quand même à dire que ces dernières années, on a plutôt bien vendu, et vendu des joueurs qui voulaient partir.
En fait ce que ça montre, c'est que la différence entre KSV et les Clowns, c'est normalement que si on se trouve comme en 2013 dans une situation où on peut sportivement aller chercher qqch de grand, on ne sera pas limité par les finances et le manque d'ambition /de vision. Et ça, le jour où ça arrivera, ça sera top.
Mais il faut reconnaître sur les transferts récents (Fofana, Nkounkou, Amougou) que la différence de gouvernance n'a au fond sans doute rien changé.
De la même manière sur Amougou, l'honnêteté pousse à dire que Kilmer ne maitrisait pas toutes les dimensions de contrat : manager qui n'avaient pas l'intention de voir leur joueur prolonger et joueur qui pouvait signer libre ou il voulait dans un an. En réalité, il faudrait avoir plus d'un cas pour en savoir plus sur les changements.

Il y a le cas Gourna aussi. La descente a rendu indiscutable son départ (on était tous résignés. Même lui sans doute avait intériorisé qu'il devait être vendu pour sauver le club). Qu'en aurait il été si l'on s'était maintenu ? La question mérite d'être posée parce que je pense que le gamin était je pense attaché au club (beaucoup qu'Amougou qui avait l'air de s'en taper comme de l'an 40).

On peut se demander aussi ce qui ce serait passé cet été avec N'Guessan sous le règne de Romeyer ? Il aurait sans doute été vendu avec 0 matchs en L1 cet été pour sauver le club des foudres de la DNCG (vu qu'on ne parlerait mème pas de la vente de Stassin, mais plus vraisemblablement de comment se débarrasser d'un attaquant de 30 ans, trop payé pour la L2, mais que personne ne veut)...

Ils n'ont pas tout fait bien encore une fois (c'est pesant de devoir le répéter à chaque message), mais de grâce évitons les comparaisons simplistes même sous le ton de blagues qui restent trop éloignés du réel pour ne pas être grossièrement caricaturales.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Salisbury

Message par Salisbury »

vert a soi a écrit : Hier, 10:58 Un joueur peut il s'opposer à ce qu'un club lève un option d'achat s'il ne veut pas jouer en L2?
Et si ça se fait, malgré tout, est ce que le joueur peut racheter cette clause pour être libre ?
Je suis allé consulter le réglement de la LFP :
-> un prêt peut être converti en transfert pendant la période du prêt, sous réserve de l'accord du joueur
-> un prêt peut être suivi d'un transfert sous réalisation de certaines conditions (option d'achat classique ou obligatoire), le contrat de prêt prévoyant les termes entre le joueur et le nouveau club.

J'en conclus que si l'ASSE a pu lever une option d'achat, c'est parce qu'Ekwah a, au moment de la signature du prêt, accepté quel serait son contrat avec les Verts en cas de levée d'option.

S'il ne voulait pas jouer en L2, il aurait donc dû demander à inclure cette condition résolutoire dans le contrat de prêt avec option d'achat qui liait Sunderland et Sainté.

Je ne crois pas qu'il existe des clauses de résiliation de contrat en pareil cas.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Attention on n'en sait absolument rien, les seuls bribes qu'on a ce sont des rumeurs propagées par certains médias, aucun d'officiel.

L'affaire est bizarre mais on a aucun élément pour juger, toutes les interprétations sont possibles. D'ailleurs, peut-être que le joueur a juste de gros soucis perso et que par pudeur personne ne communique. Et c'est pas une info, juste une autre hypothèse plus ou moins crédible.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Obénit

Message par Obénit »

Nemo42 a écrit : Hier, 08:47
encorevert a écrit : 16 juil. 2025, 14:54
Mulot a écrit : 16 juil. 2025, 14:51
Nemo42 a écrit : 16 juil. 2025, 14:46 Pour info,
Ekwah il devient quoi ?
Il est là ? Pas là ? On l'a acheté ou pas ?
De ce que j'ai compris : OA levée mais le joueur ne veut pas jouer en L2 donc il ne s'entraine pas avec le groupe. Ses agents essayent de lui trouver une sortie mais financièrement l'ASSE doit être gagnante dans le deal pour lâcher le joueur. A mon avis, si ses agents ne trouvent rien au bout d'un certain délai il viendra s'entrainer avec le groupe sinon il va faire une saison blanche.
Sa situation est floue.
Le club aurait levée l'option d'achat mais à date il est sous contrat avec qui alors ?
En attendant s'il ne s'entraine pas il ne sera pas opérationnel à la reprise du championnat, quel que soit son club.
Merci de ta réponse,

On en sait un peu plus désormais,

Même si il veut partir, il est quand même pas bien malin de ne pas faire de preparation :pascontent2:
Comment sais-tu qu’il ne fait pas de préparation ? Rien ne l’empêche de très bien s'entraîner avec un coach perso
d4221

Message par d4221 »

Obénit a écrit : Hier, 11:47
Ekwah il devient quoi ?
De ce que j'ai compris : OA levée mais le joueur ne veut pas jouer en L2 donc il ne s'entraine pas avec le groupe. Ses agents essayent de lui trouver une sortie mais financièrement l'ASSE doit être gagnante dans le deal pour lâcher le joueur. A mon avis, si ses agents ne trouvent rien au bout d'un certain délai il viendra s'entrainer avec le groupe sinon il va faire une saison blanche.
Sa situation est floue.
Le club aurait levée l'option d'achat mais à date il est sous contrat avec qui alors ?
En attendant s'il ne s'entraine pas il ne sera pas opérationnel à la reprise du championnat, quel que soit son club.
Merci de ta réponse,

Même si il veut partir, il est quand même pas bien malin de ne pas faire de preparation :pascontent2:
Comment sais-tu qu’il ne fait pas de préparation ? Rien ne l’empêche de très bien s'entraîner avec un coach perso
pogba s est entrainé depuis 1 an a fond avec un coach perso
tu peux lire l interwiew du directeur technique de monaco sur la possibilité du joueur a debuter le championnat ;)
un coach perso ne remplacera jamais un entrainement collectif en club
heureusement d ailleurs
vert a soi

Message par vert a soi »

Salisbury a écrit : Hier, 11:44
vert a soi a écrit : Hier, 10:58 Un joueur peut il s'opposer à ce qu'un club lève un option d'achat s'il ne veut pas jouer en L2?
Je suis allé consulter le réglement de la LFP :
-> un prêt peut être converti en transfert pendant la période du prêt, sous réserve de l'accord du joueur
-> un prêt peut être suivi d'un transfert sous réalisation de certaines conditions (option d'achat classique ou obligatoire), le contrat de prêt prévoyant les termes entre le joueur et le nouveau club.

J'en conclus que si l'ASSE a pu lever une option d'achat, c'est parce qu'Ekwah a, au moment de la signature du prêt, accepté quel serait son contrat avec les Verts en cas de levée d'option.

S'il ne voulait pas jouer en L2, il aurait donc dû demander à inclure cette condition résolutoire dans le contrat de prêt avec option d'achat qui liait Sunderland et Sainté.

Je ne crois pas qu'il existe des clauses de résiliation de contrat en pareil cas.
Merci beaucoup Salisbury :) pour toutes ces précisions, c'est super sympa de ta part :hello:
very vert

Message par very vert »

d4221 a écrit : Hier, 11:50
Obénit a écrit : Hier, 11:47
Ekwah il devient quoi ?
Sa situation est floue.
Merci de ta réponse,

pogba s est entrainé depuis 1 an a fond avec un coach perso
tu peux lire l interwiew du directeur technique de monaco sur la possibilité du joueur a debuter le championnat ;)
un coach perso ne remplacera jamais un entrainement collectif en club
heureusement d ailleurs
Après tu ne reviens pas de 2 mois d'absence ou de 2 ans d'absence de la même façon...

Ekwah peut rattraper vite fait s'il s'y remet dans les semaines qui viennent. Mais débuter la première journée, ça va commencer à être de plus en plus compliqué...

L'an dernier, on avait eu le cas avec Nadé...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Parasar

Message par Parasar »

Wert, chacun trouve des trucs pesants. Je fais partie de ceux qui trouvent ça pesant la défense systématique du bilan KSV quel que soit le sujet.
L'honnêteté intellectuelle devrait te faire admettre que tout n'a pas changé, tout n'est pas devenu rose, et que s'agissant des transferts, non on n'a pas mal vendu Gourna, N'Kounkou ou Fofana partis parce qu'ils voulaient changer d'air, mais partis à un bon prix, et pourtant c'était sous l'ancien régime, que PERSONNE ici ne regrette. Mais force est de constater que l'affaire Ekwah ressemble à l'affaire N'Kounkou et qu'il est très optimiste d'imaginer qu'on s'en sorte mieux.
Et même si l'avenir promet d'être plus radieux, le présent c'est la descente et cette descente devrait vous faire accepter la colère ou le spleen de certains potonautes avec mansuétude. Car en l'état, je fais partie de ceux qui regardent devant et sont optimistes pour l'avenir, tout en gardant en tête que cette aventure KSV a démarré par un TERRIBLE FIASCO.
Ca on ne peut pas le nier, ni sous-estimer l'impact de la descente sur le moral des potonautes comme sur la gestion de notre été.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio

Message par Alexsio »

RVRUEIL a écrit : Hier, 11:07

Bon, j'espère au moins qu'on a gelé son salaire , quitte à lui rendre (moins amende proportionnelle à la faute professionnelle commise) quand il aura fini sa bouderie !
Il veut peut-être se faire vier pour faute professionnelle. Peut-on vraiment geler son salaire ?
Nr14

Message par Nr14 »

Pour l'instant le club n'a que l'intérêt de rien faire, car il a sorti 6M€ et ne veut pas tout perdre.
Il a la main, si pas de club intéressé, et bien le joueur devra revenir.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Répondre