Déjà oui, quand un talent quitte l'ASSE, ça m'énerve tu as raison. Mais bon il y a la méthode Saliba - Aubameyang et la méthode Fofana - Piquionne. Je ne pardonne pas à ceux qui se barrent dès que possible comme des "voleurs".masb42 a écrit : ↑11 juil. 2025, 09:03Donc dès qu'à chaque fois que ça va pas du côté de ton club, tu lui souhaites les croisés ?
Faut pas être comme ça
C'est un gamin
Il ne connait rien de la vie
Il sait pas ce que c'est de travailler, se lever à 5 h du matin
On lui propose de deculpler son salaire.....
Je ne sais pas dans quel secteur d'activité où tu bosses
Demain ya le concurrent de ton entreprise qui veut t'embaucher
Il te propose de tripler ton salaire
Et en plus tu regardes, c'est plus près de chez toi que ton actuel employeur
Tu fais quoi ?
Tu restes pour l'amour de ton entreprise ?
Pour l'amour de ton patron ?
En ce qui concerne le monde du travail normal, le salaire est le troisième critère de choix d'un poste de travail. Si tu es mal payé pour le job que tu fais tu pars c'est vrai, mais si tu es correctement payé et qu'on te propose "beaucoup plus" t'as le droit de réfléchir à l’ensemble des paramètres du dossier. Je te cite un exemple qui n'est pas dans mon secteur.
Dans le début des années 2000, à Toulouse, Boeing a lancé un grand plan de débauche des ingénieurs travaillant chez Airbus. L'avionneur européen connaissait de grands succès et les américains ont procédé comme il en ont l'habitude. "Hey Robert, come with me, I pay 3x more !".
Certains ont accepté et ils sont partis à Seattle. Ils ont ensuite découvert que si effectivement le salaire était x3, l'ensemble des paramètres était très différent de notre bonne vieille Europe: Sécu à payer, assurance, logement, éducation... Presque tous ont déchanté et ont bien regretté leur choix 100% financier. A méditer