[Féminines] Aleksandra Gajic 6e recrue

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: [Féminines] Laura Hermann, 5e recrue des Amazones

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit : 09 juil. 2025, 06:09
rogermilla a écrit : 08 juil. 2025, 22:25
NomDeStade a écrit : 08 juil. 2025, 21:53 Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison :)
8| :berk1:

Il est en vente à la boutique depuis quleques jours: https://www.boutiquedesverts.fr/product ... -l-s-woman
Horrible ce maillot ...
c'est quoi ce truc ? 8|
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

TitusPullo77 a écrit : 09 juil. 2025, 08:08
NomDeStade a écrit : 08 juil. 2025, 21:53 Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison :)

Il est en vente à la boutique depuis quleques jours: https://www.boutiquedesverts.fr/product ... -l-s-woman
Horrible ce maillot ...
c'est quoi ce truc ? 8|
@Nds, c'est une blague ? M'est d'avis que t'as trop regardé la joueuse et pas le maillot :mdr1:
Friteuse

Message par Friteuse »

Tom Bombadil a écrit : 09 juil. 2025, 08:20

Horrible ce maillot ...
c'est quoi ce truc ? 8|
@Nds, c'est une blague ? M'est d'avis que t'as trop regardé la joueuse et pas le maillot :mdr1:
Comme vêtement à porter dans la vie de tous les jours, je trouve qu'il a l'air de rendre très bien personnellement. Après c'est sûr que si on le juge en tant que maillot c'est assez différent.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Friteuse a écrit : 09 juil. 2025, 08:24
Tom Bombadil a écrit : 09 juil. 2025, 08:20

Horrible ce maillot ...
c'est quoi ce truc ? 8|
Comme vêtement à porter dans la vie de tous les jours, je trouve qu'il a l'air de rendre très bien personnellement. Après c'est sûr que si on le juge en tant que maillot c'est assez différent.
Après j'ai tjs apprécié les maillots sortant de l'ordinaire :)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Il est pas plus moche que le maillot principal en tout cas.

Ce qui est dommage, c'est la teinte de vert qui ne va pas du tout, autrement il serait très bien passé en fait.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Danish

Re: [Féminines] Aleksandra Gajic 6e recrue

Message par Danish »

Je suis en train de mettre à jour l'effectif féminin sur ASSE-Stats et j'en suis là pour l'instant
https://www.asse-stats.com/feminine/joueurs

Y'a t'il des départs que j'aurais loupé ?

Les Gardiennes
Emma TEMPLIER
Alice PINGUET

Les Défenseuses
Chloé TAPIA
Morgane BELKHITER
Lisa MARTINEZ
Marion ROMANELLI
Taeryne JOB
Thaïs AZNAR
Aleksandra GAJIĆ
Inès MASSON

Les Milieux
Faustine BATAILLARD
Amandine PIERRE-LOUIS
Marie DEHRI
Rachel CORBOZ
Laura HERMANN

Les Attaquantes
Alexandria LAMONTAGNE
Sarah CAMBOT
Adèle CONNESSON
Nadjma ALI NADJIM
Welma FON
Sofie HORNEMANN
Parasar

Message par Parasar »

Mayi Kith ne nous a pas Kithés il me semble.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses

Danish a écrit : 10 juil. 2025, 11:45 Je suis en train de mettre à jour l'effectif féminin sur ASSE-Stats et j'en suis là pour l'instant
Ah mais c'est toi qui gère asse-stats aussi ? Je croyais que c'était le site de Stéphanois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
yakari

Message par yakari »

Masson et Maniouloux étaient régulièrement dans le groupe aussi.
yakari

Message par yakari »

yakari a écrit : 10 juil. 2025, 13:07 Masson et Maniouloux étaient régulièrement dans le groupe aussi.
Oups j'ai raté Masson.
Danish

Message par Danish »

Parasar a écrit : 10 juil. 2025, 12:25 Mayi Kith ne nous a pas Kithés il me semble.
Elle a signé aux Urawa Red Diamonds au Japon
Danish

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 juil. 2025, 12:57
Danish a écrit : 10 juil. 2025, 11:45 Je suis en train de mettre à jour l'effectif féminin sur ASSE-Stats et j'en suis là pour l'instant
Ah mais c'est toi qui gère asse-stats aussi ? Je croyais que c'était le site de Stéphanois.
Je gère la partie féminines. Ce n'est pas mon site non, ni celui de Stéphanois d'ailleurs.
Danish

Message par Danish »

yakari a écrit : 10 juil. 2025, 13:07 Masson et Maniouloux étaient régulièrement dans le groupe aussi.
Bien vu pour Maniouloux qui était coincée dans la section U19, je l'ai ajoutée à l'effectif.

En revanche, j'ai laissé Maud Ferrière et Djenna-Léna Tène en équipe de jeune pour l'instant.
Parasar

Message par Parasar »

Danish a écrit : 10 juil. 2025, 14:57
Parasar a écrit : 10 juil. 2025, 12:25 Mayi Kith ne nous a pas Kithés il me semble.
Ah m... je l'aimais bien, notre meilleure def selon moi l'an dernier. J'ai du mal à comprendre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses

Danish a écrit : 10 juil. 2025, 14:58
Faiseur de Tresses a écrit : 10 juil. 2025, 12:57
Je gère la partie féminines. Ce n'est pas mon site non, ni celui de Stéphanois d'ailleurs.
Ok ! :super:

François
Faiseur de Tresses

Parasar a écrit : 10 juil. 2025, 15:19
Danish a écrit : 10 juil. 2025, 14:57
Ah m... je l'aimais bien, notre meilleure def selon moi l'an dernier. J'ai du mal à comprendre.
Isuta Mai Kisu. :mrgreen:
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 10 juil. 2025, 15:29, modifié 1 fois.

François
Danish

Message par Danish »

Parasar a écrit : 10 juil. 2025, 15:19 Ah m... je l'aimais bien, notre meilleure def selon moi l'an dernier. J'ai du mal à comprendre.
Je ne suis pas de ton avis et Sébastien Joseph non plus manifestement :mrgreen:
martien

Message par martien »

Je ne suis pas du tout le foot féminin, mais pour les connaisseurs, un avis sur le recrutement effectué jusqu'à présent (qui a l'air assez actif) ? C'est ambitieux et ça peut jouer quelque chose d'intéressant la saison prochaine, ou pas ?
Danish

Message par Danish »

martien a écrit : 10 juil. 2025, 15:50 Je ne suis pas du tout le foot féminin, mais pour les connaisseurs, un avis sur le recrutement effectué jusqu'à présent (qui a l'air assez actif) ? C'est ambitieux et ça peut jouer quelque chose d'intéressant la saison prochaine, ou pas ?
Comme chaque année, beaucoup beaucoup de mouvements et donc on repart un peu dans l'inconnu.
Bon c'est logique cette année puisque l'effectif précédent était au bord de la dépression et que le nouveau coach a sa propre vision de la construction d'équipe (donc pas mal de départs)

Pour l'instant, ca cumule de la valeur sûre de D1 (Corboz), des paris jeunesse (Pinguet, Gajic, Hormann) et des recrues étrangères très prometteuses (Hornemann, Fon).
Donc oui c'est assez enthousiasmant mais d'une ce n'est pas encore fini, de deux c'est toute une alchimie à trouver. J'ai plus confiance dans le coach que dans ses recrues pour l'instant.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Danish a écrit : 10 juil. 2025, 15:29
Parasar a écrit : 10 juil. 2025, 15:19 Ah m... je l'aimais bien, notre meilleure def selon moi l'an dernier. J'ai du mal à comprendre.
Je ne suis pas de ton avis et Sébastien Joseph non plus manifestement :mrgreen:
C'était qui la meilleure défenseure pour toi ?
Sur son compte insta, la joueuse laisse entendre que c'est elle qui a choisi de partir, pas qu'on l'a poussée dehors. ;)

http://www.poteaux-carres.com/
Danish

Message par Danish »

Je préférais Fiona Bogi perso.

Pour le message Instagram, bon ça vaut ce que ça vaut. Entre jouer en France et au Japon, c’est assez insolite de choisir le Japon. Mais soit, j’essaierai de me renseigner pour savoir qui a décidé de ce départ en premier lieu.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Danish a écrit : 10 juil. 2025, 16:25
martien a écrit : 10 juil. 2025, 15:50 Je ne suis pas du tout le foot féminin, mais pour les connaisseurs, un avis sur le recrutement effectué jusqu'à présent (qui a l'air assez actif) ? C'est ambitieux et ça peut jouer quelque chose d'intéressant la saison prochaine, ou pas ?
Comme chaque année, beaucoup beaucoup de mouvements et donc on repart un peu dans l'inconnu.
Bon c'est logique cette année puisque l'effectif précédent était au bord de la dépression et que le nouveau coach a sa propre vision de la construction d'équipe (donc pas mal de départs)

Pour l'instant, ca cumule de la valeur sûre de D1 (Corboz), des paris jeunesse (Pinguet, Gajic, Hormann) et des recrues étrangères très prometteuses (Hornemann, Fon).
Donc oui c'est assez enthousiasmant mais d'une ce n'est pas encore fini, de deux c'est toute une alchimie à trouver. J'ai plus confiance dans le coach que dans ses recrues pour l'instant.
Est-ce qu'on voit une différence avec les années précédentes avec la main de KSV qui souhaitait aussi s'investir sur l'équipe féminine ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Danish

Message par Danish »

Pour l’instant, pas spécialement, ça peut ressembler au recrutement des deux années précédentes. Mais comme je disais le mercato n’est pas terminé.
Olivier-

Re: [Féminines] Sébastien Joseph, nouveau coach des Amazones

Message par Olivier- »

Poteau droit a écrit : 28 juin 2025, 16:11
Arf, je viens de lire le potin. On aurait pu imaginer l'associer à Wendy Renard, mais il semble qu'elle ait lâché le fromage depuis un bon moment :] .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Wert

Message par Wert »

Danish a écrit : 11 juil. 2025, 08:26 Pour l’instant, pas spécialement, ça peut ressembler au recrutement des deux années précédentes. Mais comme je disais le mercato n’est pas terminé.
Il me semblait que les dernières années on recrutait davantage dans les réseaux de l'entraîneur ...
J'attendais plus d'anciennes dijonnaises ... Là il semblerait que le club s'internationalise davantage et qu'un travail de prospection ait été réalisé non ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre