[Féminines] Aleksandra Gajic 6e recrue
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Féminines] Sébastien Joseph, nouveau coach des Amazones
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ussi-.html
Gros coup de balai mine de rien.
Dac avec Danish sur Champagnac. Et dac aussi que vu la saison, changer pas mal de choses semble assez sain. Perso y en a qq unes que je garderais bien : Mayi Kith, Martinez, Cambot, Stratigakis, voire Belkhiter.
Dac avec Danish sur Champagnac. Et dac aussi que vu la saison, changer pas mal de choses semble assez sain. Perso y en a qq unes que je garderais bien : Mayi Kith, Martinez, Cambot, Stratigakis, voire Belkhiter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Belkhirer je suis pas fan, en latérale je garderai Tapia bien meilleure footballeuse.
Bataillard a le niveau pour être dans le groupe, en plus elle est formée au club.
Connesson mérite une chance aussi pour moi.
Bataillard a le niveau pour être dans le groupe, en plus elle est formée au club.
Connesson mérite une chance aussi pour moi.
-
Dac pour Tapia, Bataillard et Connesson. Je n'ai rien contre. Juste elles ont moins surnagé que d'autres je trouve. Mais elles sont jeunes.
I'm waiting for my club...
-
ET voilà maintenant une attaquante internationale Belge : Welma Fon
https://www.asse.fr/fr/actualites/l-att ... t--ac38799
Stassin aura une compatriote
https://www.asse.fr/fr/actualites/l-att ... t--ac38799
Stassin aura une compatriote

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Est-ce que vous savez si okta ou d'autres fournissent les stats sur les ligues féminines ?
Ou si c'est du scouting plus tradtionnel car les 2 dernières arrivées sont un peu ce qu'on pouvait attendre du recrutement masculin et, du coup, je me pose la question.
Ou si c'est du scouting plus tradtionnel car les 2 dernières arrivées sont un peu ce qu'on pouvait attendre du recrutement masculin et, du coup, je me pose la question.
-
Stratigakis retourne au Canada.Parasar a écrit : ↑25 juin 2025, 11:09 https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ussi-.html
-
-
Quand j'habitais au Canada, il y a maintenant une petite poignée de lustres, le soccer était considéré comme un sport d'abord féminin.
Si ça se trouve, KSV est venu pour développer la section féminine !
J'y crois pas une seule seconde, c'est une blague !
Si ça se trouve, KSV est venu pour développer la section féminine !
J'y crois pas une seule seconde, c'est une blague !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Le fluo c'est bien trouvé

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Ce recrutement nous change de l'entre soi des précédentes saisons, hâte de voir ce que cela va donner.
-
D'après ce que je viens de lire, Corboz est une femme de lettres.
Bienvenue à elle.
-
https://www.leprogres.fr/sport/2025/06/ ... nq-recruesgunnar huttunen a écrit : ↑28 juin 2025, 17:19D'après ce que je viens de lire, Corboz est une femme de lettres.
Bienvenue à elle.
-
En étant sur téléphone, avant de voir la réponse de FdT j'avais rien compris

Mais sinon, super content de voir que la reprise en main de l'équipe féminine a l'air d'être du sérieux et pas un simple effet d'annonce. On verra ce que ça donne sur le terrain mais ce début de mercato est très positif

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Rendons à NdS ce qui lui appartient, j'y suis pour rien dans c't'histoire moi.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
... Ah ouais, je crois que je vais suivre votre modèle et changer mon pseudo en BdD (Besoin de Dormir).Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 juin 2025, 23:10Rendons à NdS ce qui lui appartient, j'y suis pour rien dans c't'histoire moi.![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Elle a écrit à Elise (Avec son piano)will31_vertforever a écrit : ↑28 juin 2025, 19:11https://www.leprogres.fr/sport/2025/06/ ... nq-recruesgunnar huttunen a écrit : ↑28 juin 2025, 17:19D'après ce que je viens de lire, Corboz est une femme de lettres.
Bienvenue à elle.
-
-
Re: [Féminines] Laura Hermann, 5e recrue des Amazones
Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison 

-
NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:53 Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison![]()

Il est en vente à la boutique depuis quleques jours: https://www.boutiquedesverts.fr/product ... -l-s-woman
-
Tu es sérieux ?NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:53 Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison![]()

-
Euh.. Oui. Bon la version postée est dégueulasse par contremartien a écrit : ↑08 juil. 2025, 22:47Tu es sérieux ?NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:53 Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison![]()
![]()

-
Tu parles bien de celui-là (porté par la joueuse) ? https://www.asse.fr/fr/actualites/aleks ... es-ac38855NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2025, 23:48Euh.. Oui. Bon la version postée est dégueulasse par contremartien a écrit : ↑08 juil. 2025, 22:47Tu es sérieux ?NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:53 Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison![]()
![]()
![]()
Perso je n'aime pas du tout, mais question de goût

-
Horrible ce maillot ...rogermilla a écrit : ↑08 juil. 2025, 22:25NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:53 Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison![]()
![]()
![]()
Il est en vente à la boutique depuis quleques jours: https://www.boutiquedesverts.fr/product ... -l-s-woman
-
Ce n'est pas mon truc non plus.merlin a écrit : ↑09 juil. 2025, 06:09Horrible ce maillot ...rogermilla a écrit : ↑08 juil. 2025, 22:25NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:53 Le maillot porté par la nouvelle joueuse présentée ce jour, il est magnifique ! Si ça pouvait être la version extérieure pour cette saison![]()
![]()
![]()
La collection globale dans une espèce de kaki bizarre est décevante aussi à mes yeux - en tout cas je n'aime pas du tout cette couleur ! C'est dommage, cette année, j'étais prêt à craquer.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !