Le calendrier est sorti
2 matchs à l'exterieur pour commencer
1ere Journée le 21/09 Reims puis, le 28/9 à Nantes
derby à lyon le 16/11

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
6 joueuses sont arrivées ( pour 14 départs ), personne au milieu de terrain où on est à poil.Friteuse a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48 Le début de phase aller sera le plus gérable, faudra chercher un max de points pour pas se mettre en danger. Allez les Vertes !
Par contre on a des infos sur le recrutement ? L'effectif s'était pas mal affaibli et sauf raté dans les potins j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de nouvelles recrues.
Pourtant avec la nouvelle direction qui assure vouloir développer la section et la prolongation du coach, on avait de quoi être optimiste.yakari a écrit : ↑17 juil. 2024, 22:296 joueuses sont arrivées ( pour 14 départs ), personne au milieu de terrain où on est à poil.Friteuse a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48 Le début de phase aller sera le plus gérable, faudra chercher un max de points pour pas se mettre en danger. Allez les Vertes !
Par contre on a des infos sur le recrutement ? L'effectif s'était pas mal affaibli et sauf raté dans les potins j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de nouvelles recrues.
0n a perdu gros avec Otu notre meilleure joueuse et de loin, incompréhensible de ne pas l'avoir prolongée.
Il va falloir accélérer le recrutement, avec l'équipe actuelle on est très mal.
Désolé, on a très peu de ressources dans l'équipe pour potiner, on n'avait pas eu le temps de relayer toutes les recrues mais on vient de te faire un récap ici :
En lisant le potin, c'est la question que je me posais. On a recruté 9 joueuses mais est ce du recrutement pour pallier des départs ou est ce un recrutement pour progresser encore plus avec de véritables plu-value pour l'équipe?Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 juil. 2024, 01:20Pourtant avec la nouvelle direction qui assure vouloir développer la section et la prolongation du coach, on avait de quoi être optimiste.yakari a écrit : ↑17 juil. 2024, 22:296 joueuses sont arrivées ( pour 14 départs ), personne au milieu de terrain où on est à poil.Friteuse a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48 Le début de phase aller sera le plus gérable, faudra chercher un max de points pour pas se mettre en danger. Allez les Vertes !
0n a perdu gros avec Otu notre meilleure joueuse et de loin, incompréhensible de ne pas l'avoir prolongée.
Il va falloir accélérer le recrutement, avec l'équipe actuelle on est très mal.![]()
Enfin bon, il y a du temps avant Septembre.
En tout cas ça recrute pas mal au DFCO.
Pas de souci ça se comprend, c'est top merci !Poteau droit a écrit : ↑18 juil. 2024, 07:05Désolé, on a très peu de ressources dans l'équipe pour potiner, on n'avait pas eu le temps de relayer toutes les recrues mais on vient de te faire un récap ici :
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
On va attendre l'annonce des dernières recrues, mais pour l'instant je ne vois pas de grosse plus value par rapport à la saison dernière.Palmeiras a écrit : ↑18 juil. 2024, 07:16En lisant le potin, c'est la question que je me posais. On a recruté 9 joueuses mais est ce du recrutement pour pallier des départs ou est ce un recrutement pour progresser encore plus avec de véritables plu-value pour l'équipe?Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 juil. 2024, 01:20Pourtant avec la nouvelle direction qui assure vouloir développer la section et la prolongation du coach, on avait de quoi être optimiste.yakari a écrit : ↑17 juil. 2024, 22:296 joueuses sont arrivées ( pour 14 départs ), personne au milieu de terrain où on est à poil.Friteuse a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48 Le début de phase aller sera le plus gérable, faudra chercher un max de points pour pas se mettre en danger. Allez les Vertes !
Il va falloir accélérer le recrutement, avec l'équipe actuelle on est très mal.![]()
Enfin bon, il y a du temps avant Septembre.
En tout cas ça recrute pas mal au DFCO.
Début de réponse avec la non prolongation de notre meilleure joueuse de l'année dernière, c'est ça ?
Dommage.
Et bien moi j'en peut plus de ce manque d'idées dans le recrutement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:32
Le recrutement semble équilibré et pensé, toutes les joueuses connaissent la D1 et la moitié connaît déjà le coach, ce qui montre qu'il a eu son mot à dire. C'est assez rassurant et encourageant au final.
Je comprends pas ta position, une bonne partie de ces joueuses ont déjà une expérience pro voire D1 solide et sont souvent internationales chez les jeunes au moins. Le fait qu'elles connaissent le coach et se connaissent entre elles, c'est du bonus pour l'expression collective. On verra de quoi la saison est faite, mais le coach et le staff ont la saison passée à mettre à leur crédit, accordons-leur au moins ce bénéfice là.yakari a écrit : ↑19 juil. 2024, 16:23Et bien moi j'en peut plus de ce manque d'idées dans le recrutement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:32
Le recrutement semble équilibré et pensé, toutes les joueuses connaissent la D1 et la moitié connaît déjà le coach, ce qui montre qu'il a eu son mot à dire. C'est assez rassurant et encourageant au final.
Encore une signature aujourd'hui d'une joueuse "qui connait déjà le coach".
On pourrait peut être recruter autre chose que des anciennes de Rodez ou des joueuses qui n'ont jamais percé à Montpellier.
Vivement que les nouveaux dirigeants s'occupent des filles, je suis très inquiet pour la saison qui arrive.
Bah toutes ces filles sont passées pro depuis, je comprends pas à priori le problème. Le terrain sera juge de paix de toute façon.yakari a écrit : ↑19 juil. 2024, 19:02 J'espère que tu as raison mais pour moi l'équipe ne s'est pas renforcée.
Internationale en jeune ça veut rien dire, elles jouaient pour la plupart à Montpellier voir à Lyon et aucune n'a été retenu en pro .
Toutes nos recrues viennent de club de 2nde zone avec des stats pas folichonnes.
J'espérais au vu de la saison dernière et au rachat du club que l'on aurait un peu plus d'ambition, là on est parti pour jouer me dernier tiers.
Le classement de la dernière saison il faut s'en méfier, j'ai vu tous les matchs à domicile et on a dominé quasiment personne , on a pas mal de réussite sur la 2eme partie de saison et des joueuses pour la plupart assez limitées .
Au lieu de recruter 10 ou 12 joueuses je pense qu'on aurait dû se concentrer sur 2 ou 3 mais avec un niveau bien supérieur.
J'espère quand même que les premiers matchs me feront fermer ma bouche![]()
Bah toutes ces filles sont passées pro depuis, je comprends pas à priori le problème. Le terrain sera juge de paix de toute façon.yakari a écrit : ↑19 juil. 2024, 19:02 J'espère que tu as raison mais pour moi l'équipe ne s'est pas renforcée.
Internationale en jeune ça veut rien dire, elles jouaient pour la plupart à Montpellier voir à Lyon et aucune n'a été retenu en pro .
Toutes nos recrues viennent de club de 2nde zone avec des stats pas folichonnes.
J'espérais au vu de la saison dernière et au rachat du club que l'on aurait un peu plus d'ambition, là on est parti pour jouer me dernier tiers.
Le classement de la dernière saison il faut s'en méfier, j'ai vu tous les matchs à domicile et on a dominé quasiment personne , on a pas mal de réussite sur la 2eme partie de saison et des joueuses pour la plupart assez limitées .
Au lieu de recruter 10 ou 12 joueuses je pense qu'on aurait dû se concentrer sur 2 ou 3 mais avec un niveau bien supérieur.
J'espère quand même que les premiers matchs me feront fermer ma bouche![]()
Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 09:45 Jolie victoire des Vertes hier !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... illes.html